AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HF des cimes du vortex.

AuteurMessage
alkaline
Taulier

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: HF des cimes du vortex.   Jeu 20 Jan 2011, 10:08

Y'en a deux, le premier consiste à prendre 5 orbes dorées. Il parait qu'il y en a 9 sur le donjon, personnellement j'en ai trouvé que 6, méthanos en a trouvé une 7e hier (mais alors je sais pas où).

Que sont ces orbes dorées : ce sont des boules qui flottent "en dehors" de la zone. Je m'explique, elle ne sont pas à portée de la zone ou vous, moi, n'importe qui pouvez marcher, elles flottent dans l'air et il faut généralement s'envoyer en l'air ou sauter dans le vide pour les atteindre.

Il y en a deux sur le pont avec les "boules" à 3 million de vie qui repoussent les joueurs tant qu'on a pas tapé dessus. Comment les prendre ? Se placer sur le bord du pont, alignés entre l'orbe dorée qui flotte dans le vide et l'orbe du milieu (désactivez la pour vous placer). Ensuite, attendre qu'elle se réactive, vous allez être jeté dans le vide, auquel cas vous n'avez plus qu'à faire "bouton droit" pour ramasser l'orbe volante.

Il y en a deux autres qui flottent sur le dragon avec le vent. En fait, la direction dans laquelle les vortex vous envoient est prévisible (comme beaucoup de mécanismes de boss en fait sur wow), vous êtes jetés "tout droit" par rapport au centre du vortex. Je conseille vivement un démoniste pour ses péripéties, vu qu'il y a de grandes chances que vous vous ratiez et soyez envoyés hors de l'arène, ce qui signifie une mort certaine et très rapide. A moins de se retéléporter dedans.

Il y en a deux autres sur les "escaliers" en colimaçon avec les tornades qui vous font accélérer dans la montée (dans la zone avec les adeptes). Elles sont situées dans le vide à quelques mètres derrière le bord. Pour y accéder, il faut tout simplement sauter avec un boost de vitesse (sinon vous n'arrivez pas assez loin). Encore une fois, je conseille un démoniste pour ne pas se retaper le chemin depuis le début (tp démo ou truc vert).

Ce HF est global, le faire donne le HF à tout le groupe.

Pour le second HF (sur le boss final), adhérence statique en fait ne touche que les joueurs qui sont au sol lorsqu'il est lancé. Il suffit donc de bien calculer ses sauts ou de lancer un sort de lévitation quelconque. Ce hf est individuel, si d'autres le rate, vous pouvez quand même l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas

HF des cimes du vortex.
Page 1 sur 1