AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herea
Participant


Messages : 19
Age : 27
Race : Worgen
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 67
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Sam 12 Fév 2011, 17:35

Une forêt mal connue.

C'est en parcourant ce bois, loin de vos compères, que vos narines sont chatouillées par la douce odeur du sang. Vous ne résistez pas à l'envie de satisfaire votre curiosité. Ainsi, vous partez en direction du nord pensant trouver une pauvre bête blessée ou un roturier plus que détroussé. Proche de la source vous plissez les yeux et concentrez votre esprit, vous voyez que ce n'est pas du tout le cas.Face à vous un charnier de bêtes locales semble avoir été volontairement concocté de façon à être retrouvé.
Vous vous retournez et apercevez maintenant une abondante lumière dansant derrière un voile d'obscurité sylvestre. Il n'y avait pas de reflets sauvages sur les quelques nuages visibles au dessus, et l'illumination, malgré toute son ampleur était contenue. On aurait dit qu'elle émanait d'un vaste rassemblement de porteurs de flambeaux comme si cette orgie de lumière féroce était à la fois stable et frémissante. Vous sentez un frisson vous traverser l'échine tandis que vous la contemplez.
Que regardez-vous ? Que distinguez-vous ? Des forêts denses à travers lesquelles des lumières palpitent comme une sourde menace. Mais que peut être ce mouvement qui vient à vous, sauvage, à demi visible dans l'obscurité, entre les troncs lugubres semblables aux barreaux d'une geôle ? Des choses se déplacent dans la nuit, des choses qui viennent de loin mais vite, des choses noires amorphes comme de grands oiseaux doux et informes.
Ils approchent de plus en plus, et vous sentez vos pieds s'enfoncer dans le sol, ramolli par les litres de sang que déverse le charnier.
Un piège, vous réalisez que seule la fuite assurera votre salut.
Les formes, minuscules il y a quelques instants, ne sont maintenant qu'un essaim qui se sépare et jaillit de toutes parts. Vous courez, courez, votre vie en dépend, vous vous métamorphosez, votre semelle devient coussinet, l'odeur du sang dans lequel vous pataugiez agresse maintenant vos narines. Des choses se déplacent dans la nuit, des choses que vous fuyez et fuyez encore.
Il y a soudain un grand bruit à vos oreilles, un grand bruissement d'étoffe et une silhouette se dresse devant vous.
Ne pouvant modifier votre course vous tentez une attaque désespérée, quand deux autres ombres surgissent dans votre dos pour vous enserrer dans un filet dense et abondant.
Vous suffoquez, mais vous vous débattez comptant vendre chèrement votre peau , quelques mouvements brusques, un début de technique puis l'herbe humide contre la paume de vos mains, et le vide.

...

Vous vous réveillez, dans la pénombre, le sol est humide, des chaines entravent vos pattes. Devant vous les troncs sont devenus barreaux, des ombres s'agitent. Votre esprit manque de vivacité, vos membres sont engourdis.
Je tire sur mes chaînes, en éprouve la solidité qui à l'air à toutes épreuves. Je tente une contorsion, mais les chaînes sont bien ajustées, impossible de passer au travaers. JE scrute la pièce avec attention, je réalise avec effroi que les ombres ne sont pas des ombres banales, mais bels et bien des personnes. Quoique d'après l'odeur repoussante qu'elles ont... UNe odeur de sang, de mort et de pourriture sounoise. Je me tasse sur moi même, je siffle, je grogne. Mon nez est saturé impossible de sentir autre chose. Je panique tente de sauter sur l'ombre la plus proche, mais la chaîne autour de mon cous se tend, me ramenant au sol brutalement. Un rire glaciale résonne à mes oreilles, suivi de ses mots, froids, brutaux:
-Sâle lycan, que la peste t'emporte!!!

J'ai beau me tortiller je ne peux éviter le crachat... Je me débats tant et plus qu'une ombre s'approche et me bats, ventre, dos, bras, tout y passe. JE me mets en boule et j'attend la délivrence de l'inconscience..... A mon reveil.... Je les tuerai!!!!!


PERSONNAGE :

Nom:Lydis
Caractère (en 2, 3 mots):joyeuse, qui aime plaisanter mais sais quand rester serieuse. Je détèste les fausses idées, les on dit.
Classe et Niveau:druidesse lvl 68
Spécialisation et pourquoi: féral, j'aime griffer, mordre...
Race et sexe:dame worgen
Métiers:herbo alchi


JOUEUR :

Age:20ans
Connaissance du JDR:moyenne, j'ai joué chez les sentinelles, je ne suis pas une adepte du Rp continu.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis 2ans environ
- j'ai déjà fait beaucoup de rerolls, de donjons et de pvp moyen lvl
- aujourd'hui j'ai envie de monter mes personnages dans les deux domaines sans prise de tête
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:L'armée du Phénix: ma façon de jouer ne correspondait plus au MG. Tenebrae: je ne jouais plus assez pour y rester, j'en susi donc partie.
Pourquoi MortSure:Vous m'étes connu de réputation. TRès pollyvallent
Comment avez-vous connu MortSure: par Kaïos

Disponibilités, temps de jeu: les soirs de semaine un moment, mais pas de raid. Le week end déja plus pour tout ce qui est raid etc.....






Dernière édition par Lydis le Dim 13 Fév 2011, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Dim 13 Fév 2011, 13:04

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre communauté, et de jouer le jeu en postulant Worgen chez nous !

L'un de nous t'a envoyé en MP le lien de la candidature à suivre, et nous te remercions par avance de bien vouloir éditer ce premier post en suivant le "protocole" ^^

Nous statuons en interne de ta candidature, n'hésite pas à continuer le RP ici avec ceux qui ne tarderons pas à intervenir.

[/HRP]

Dans l'ombre, une silhouette supplémentaire observait. Elle n'était pas partisane de la violence, mais tous les moyens étaient bons pour protéger leur communauté. Les Worgens étaient sortis au grand jour, ce n'était pas de bonne augure.

Après un instant, elle s'avança, intimant au bourreau de cesser les coups. Elle s'agenouilla devant la bête, hors de portée de coups mais suffisamment pour planter son regard doré dans celui de leur captive.


- Que cherchez-vous exactement en vous pavanant ainsi dans les villes ? En vous montrant au grand jour ? Qu'est-ce que vous manigancez ?

Atalys semblait sonder l'esprit de leur prisonnière. Un oeil connaissant bien la druidesse aurait pu voir un soupçon de surprise et d'interrogation. Elle se redressa, toisant la worgen, dans l'attente d'une réponse qu'elle n'aurait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herea
Participant


Messages : 19
Age : 27
Race : Worgen
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 67
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Dim 13 Fév 2011, 16:09

HRP/

J'ai pris note de la demande de chagement et comme vous avez pu le voir j'ai changé mon post pour l'adapter à ma nature Worgen...Si il y a d'autres choses à faire dites le moi...


Rp/

Soudain la douleur s'éstompe, j'écarte mes bras et j'aperçois une silhouette familière, une elfe de la nuit, c'est d'elle que provient la question, dois-je y répondre?? Au point ou j'en suis. D'une voix rendue rauque par les coups et la soif, j'explique par phrases courtes:

-Mordue très jeune.... Faim, sang, honte.... Fuite, pouruivie par ceux qui étaient mes amies.... Crimes comis, pas de souevnirs....Fatigue, froid, faim....

Je m'arrête un instant réprenant mon souffle, ma gorge me brûle. Je regarde l'elfe avec un air de défis, mélé de respect:

-Soif.... Boire....

Me donnera-ton à boire?? OU leur apparent dégout de moi ira jusqu'à me faire mourir de soif à leurs pieds???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïos
Taulier
avatar

Messages : 1097
Age : 33
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Dim 13 Fév 2011, 20:35

Une nouvelle personne vient s'ajouter à la scène. Il avait entendu des rumeurs sur la capture.
Guidé par la curiosité il entra dans cette pièce froide et sombre.


- Est ce vrai? nous en avons attrapé un??

Elle était là au sol, enchainée, un triste spectacle de voir l'état dans lequel était cette bête. Mais il savait que c'était pour protéger la communauté.


- Salutation Dame Atalys je ne vous avez pas vue. Avez vous découvert quelque chose? Cette..chose a l'air assoiffé, serait-il inimaginable de lui donner à boire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 00:27

- Oui mon vieil ami, cela le serait en effet...
Le draenei qui avait pris la parole restait en retrait lui aussi, contemplant comme un objet la masse vivante qui rampait avec peine sur le sol de la geôle.
- Après tout, ce n'est qu'un animal doué de parole... Que pourrait-il bien nous apporter, à part sa folie et sa décadence ? En quoi sa survie nous serait-elle utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarria Condor
Membre actif
avatar

Messages : 57
Age : 26
Race : Humaine
Classe : Paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 05:13

Sarria avait aussi entendu des rumeurs sur la capture, elle entra dans la pièce lors des dernières paroles du Draenei. Ce qu'elle vit lui brisa le cœur et les nerfs.se mis à brûler d'un feu crépitant et violent. La colère montait tellement en elle que Belore, son petit phénix de compagnie.

-Même un animal est mieux traité que ça. Où est passé votre respect pour la vie chaman?! Ne voyez vous pas qu'elle souffre?

Sarria se dirigea vers la pauvre femme en cherchant une gourde d'eau dans son sac et la tendit à travers les barreau sans se donner la peine de se protéger d'une éventuelle attaque.

-Tenez, buvez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la R
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 09:34

Méthanos sortit des ombres, une dague de chasse au poing.

-T'as raison Sarria, la bête souffre.

Il s'approcha de l'animal, l'air sombre. Il reconnut la bête comme une compère druide, mais il n'en avait cure. Les ordre sont les ordres: toute menace devait être éliminée.

Il s'approcha encore et retourna sa dague pour la tenir comme un poignard. Elle ne souffrira pas, c'était le seul acte de charité que Méthanos pouvait se permettre. Aucun sentiment, aucune émotion, aucun faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 09:42

Kelaro ne songea pas un instant à stopper Sarria dans son geste. Il réajusta sa tenue soignée, et se contenta d'un petit sourire en voyant Méthanos approcher de la Worgen.

- Ma chère, c'était voyez-vous une vraie question que je posais. Défendre des vies oui, mais uniquement celles qui font honneur à la Vie. Je vous vois massacrer à tour de bras des humains, taurens et autres sectateurs du Marteau du Crépuscule, sans pour autant les honorer de vos prières. Alors épargnez moi vos pseudo-leçons de morale, et réfléchissez avec moi.

Le Chaman se tourna vers la Conseillère, mais sa question s'adressait à toutes les personnes présentes dans la pièce, tandis que Méthanos se trouvait maintenant à portée de sa proie.

- Avons-nous de bonnes raisons pour la laisser vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 09:56

Lylywen entra furtivement dans la pièce et lança un regard perçant à Méthanos. Elle aussi pouvait sentir la worgen, elle aussi savait quel était son devoir. Elle se posta donc derrière son frère de sang et attendit, un petit sourire sur les lèvres, l'encourageant d'un petit signe de tête. Qu'il était lent...

Elle s'approcha de Lydis, décidée à la tuer rapidement. C'est seulement à cet instant qu'elle se rendit compte de la présence d'Atalys dans la pièce. Atalys... Lylywen eut un mouvement de recul, elle ne voulait pas que la druidesse la juge, elle ne voulait même pas qu'elle la voie.

Elle poussa soudain un grognement de mécontentement et sortit précipitamment de la geôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarria Condor
Membre actif
avatar

Messages : 57
Age : 26
Race : Humaine
Classe : Paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:07

Voyant Méthanos devenir fou de meurtre Sarria pris un regard sombre aussi, en plus d'englober la worgen dans un champ protecteur elle puisa dans les ténèbres qui l'habite désormais, bien qu'elle a toujours peur d'en faire usage, et d'un geste infligea une Horreur psychique à Méthanos, le terrifiant de peur quelques instants en lui laissant tomber son arme au sol avant qu'elle ne la jeta au loin.

-Vous êtes tous devenus fous ou quoi?! Cette femme ne nous a rien fait. Vous voulez la condamner car elle est différente?

La forme d'ombre de dissipa et Sarria sentais déjà une douleur dans son ventre.

-Les worgens sont des être vivants et ils disposent aussi d'une âme. Gilnéas est une patrie alliée. *Se tourne vers Kelaro*. Contrairement au Marteau du Crépuscule perverti par les ténèbres et le chaos où seul le repos éternel peu encore sauver les âmes de ses membres. Mais elle? Qu'a-t-elle fait? A-t-elle tentée de vous tuer? Ou alors son seul tort est-il de ressembler à des ennemis datant d'un autre temps, un peu comme vos "frères" érédars?

Sarria plissa les yeux et serra les poings, contenant sa colère, versant une larme de rage.


-Vous ne valez pas mieux que lui en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la R
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:25

lorsque Lylywen apparut, Méthanos marqua une pause. Il ne savait trop si elle lui donnait son consentement ou si elle le défiait.
Quand elle s'éclipsa à la vue d'Atalys, Méthanos se dit qu'elle ne serait un croc que lorsqu'elle s'assumerait pleinement.
Il ne craignait personne, lui.
Il s'avança et posa sa main sur s'épaule de Sarria. Chétive petite humaine. Sans ménagement, il la repoussa pour se placer devant la worgen.
D'un rapide coup d'œil, il choisit son point vital: le cœur, entre la cinquième et sixième côte. il percera le ventricule droite et son cerveau ne sera plus irrigué dans les secondes qui suivront.

Soudain sa vision se troubla. des horreurs indescriptibles se jetèrent sur lui, lui labourant le visage et les entrailles. La douleur était irréelle. Non, elle était réellement irréelle! Puisant dans son esprit Méthanos s'arracha au cauchemar au prix d'un effort de volonté qui lui fit perdre l'équilibre.

Reprenant ses esprits, Sarria déblatérait des âneries, mais Méthanos écoutait pas. C'était elle. Elle n'aurait pas du. Méthanos se redressa et lui agrippa la gorge. il la serra juste assez pour la soulever du sol.
rapprochant son visage du sien, Méthanos murmura entre ses dents

"Ne me pousse pas, gamine"

puis, de son poing libre, il la frappa sans ménagement sur le plexus solaire et la laissa tomber.
Il se retourna et chercha sa dague du regard. Contrairement à ce que Sarria croyait, Méthanos était calme. Furieux, il l'aurait éviscérée avec ses propres mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:26

" Celà suffit ! " lança Strear d'un ton agacé.

" Il en est ici qui feraient bien de sortir de leurs cavernes et de leurs contemplations. Les worgen ont fui Gilnéas, ils combattent partout aux côtés de l'Alliance ... ils étaient des humains comme nombre d'entre nous. Eux aussi ont subi une transformation, involontaire ... sauf qu'ils n'ont pas changé, hormis de forme ... ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sang, des exécutants décérébrés, ... comment peut-on cautionner la présence de démonistes ou de chevaliers de la mort et reprocher à des gens qui ont subi une malédiction qui n'a changé que leur forme, leur apparence, d'être ce qu'ils sont devenus, ni meilleurs, ni plus mauvais ? "

" Je m'oppose à tout mauvais traitement de cette personne, car c'est bien de celà qu'il s'agit. "


Strear hurla sur Méthanos et empoigna sa masse fermement à deux mains.

" Laisse-là ! Vous ne savez toujours pas vous contrôler, et vous osez reprocher la bestialité d'apparence d'un être ? Vous autres, regardez-le ! Qui a plus de la bête ici, la créature qui gît dans cette cage, ou cet emplumé qui va se reprendre sous peine de se manger ma masse dans le bec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:39

*Entrant dans la taverne*

-Bonjour...

*Observant la scène*


- Mais que ce passe-t-il ici ?

*Regarde Méthanos*

- Calme toi Méthanos ce n'est pas comme cela que nous accueillons un...

*Regarde la druidesse*

- une... nouvelle venue... calme toi, La violence ne résoudra rien et sa mort non plus.

*Fait un signe de la tête à Strear pour dire que tout va bien, s'adresse ensuite à la worgen*


- Allons... même si vous êtes diffèrent de nous... que vous êtes... bref...

*observe la jeune worgen*

- Excuser mon ami il a la sang chaud...

*Se dit que cette jeune worgen sera parfaite pour en apprendre plus sur cette race et les combattre plus tard*


Dernière édition par Hizoka Gwathren le Lun 14 Fév 2011, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarria Condor
Membre actif
avatar

Messages : 57
Age : 26
Race : Humaine
Classe : Paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:46

Sarria demeure assommée au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la R
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 10:59

Lorsque Strear le défia Méthanos était demeuré impassible, calculant déjà son prochain coup.

"C'est toi qui me parle de contrôle? Les ordres du Conseil sont on ne peut plus clairs. A peine tu y accède et déjà tu le défi? Fais attention Paladin, ton ordre est fragile et tu devrais faire plus attention a tes ouailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 11:51

Hum Strear n'est pas au conseil. Il est juste un patriache.
Concernant la Worgen... Je ne sais pas bien quoi en faire nous pourrions l'étudier, ou encore chercher à la comprendre, ou juste la tuer, puis ensuite l'étudier.

Méthanos choisit le massacre, et je suis assez d'accord avec lui.
Mais il existe une autre solution...
On n'a jamais eu l'idée de tester les effets de notre sang sur ces bestioles, ça pourrait avoir des effets assez intéressants non ? Puis qui sait, peut être même que ça va l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 12:14

Dans la cohue, Atalys n'avait pas aperçu l'apparition furtive de Lylywen. Tout était allé si vite : l'intervention osée de cette jeune prêtresse, l'attaque envers un des leurs et la réplique de Méthanos... puis le paladin, toujours a faire beaucoup de bruit pour attirer l'attention...

Lorsque la druidesse prit la parole, son ton était plus ferme qu'à l'accoutumée, ce qui lui valu l'attention des présents, surpris que la Conseillère "hausse" le ton.


- Suffit ! Qu'est-ce donc que tout ce cirque ? Où vous croyez-vous au juste ? Tout le monde reprend ses esprits, voulez-vous. Cette worgen est notre prisonnière. Il n'est pas question de la tuer pour le moment. Nous avons besoin d'en apprendre plus sur cette espèce et le danger qu'ils pourraient représenter pour nous. Nous n'en savons que très peu, je suis surprise que certains ici avancent des affirmations non vérifiées. Et le Conseil n'a besoin de l'approbation de personne en ces murs. Je déconseille à quiconque de défier son autorité.

La druidesse avait sciemment tourné son regard vers Strear.


- Je demanderais à toute personne ayant d'autres aspirations que l'interrogatoire de sortir de cette pièce sur le champs. Et que quelqu'un emmène cette prêtresse reprendre ses esprits ailleurs... elle n'a rien à faire ici.

Atalys reposa les yeux sur la worgen.


- Vous parlez de morsure, de crimes... développez.

Son ton s'était légèrement radouci, mais restait ferme. Elle avait repris le calme qui la caractérisait, et entendait bien en apprendre davantage sur ces worgens. Alors que certains quittaient déjà la salle en maugréant, Atalys parla à mi-voix en direction d'Hizoka :


- Vous devriez aller vous reposer et lever le pied sur vos herbes, Hizoka. Vous divaguez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 12:22

- Effectivement dame Elanorha, voila pourquoi je ne souhaite pas la tuer, même si j'en meurs d'envie

*regarde Méthanos*

- Je comprends ta réaction Méthanos, mais étudier les réactions du sang, de nos potions et en apprendre plus sur cette race qui est notre plus grand ennemi nous sera plus bénéfique que son cadavre.

*sourit a Méthanos*

- quand on aura fini, tu en feras ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 12:27

- Je désire si possible rester, et représenter ainsi les Sages, en l'absence du patriarche.

Se penchant légèrement vers la druidesse, dans un geste évident de déférence :

- La voix de la raison comme toujours, Conseillère Atalys. Certains ici assènent bien des théories et des principes, oubliant leurs ignorances et leurs idées fausses.

Se relevant et semblant s'adresser à lui-même mais à haute voix :

- Il est en effet prématuré de choisir maintenant de sa mort ou de sa survie. Ecoutons donc ce que cette chose a à dire et en quoi elle peut nous être utile, et ensuite nous déciderons de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 13:34

"A vos ordres, ma dame."

Le ton de Méthanos était sec mais zelé. Le Conseil était la Loi et Méthanos ne prenait des ordre
que de celui ci. La hiérarchie est fondamentale, si l'un des présents dans la salle la remettait en cause, un mot d'un conseiller et Méthanos l'exécuterait sans hésiter.

"Je reste à votre disposition pour mener l'interrogatoire"

Méthanos révisa mentalement l'anatomie des créatures similaires à ce worgen. il n'en avait jamais disséqué mais il devrait globalement trouver les organes vitaux aux mêmes places...

il se dirigea vers sa dague et la ramassa. il jeta un regard vers la pretresse qui mettait anormalement longtemps pour se remettre d'un coup de poing. se regard se re-tourna vers Atalys et Hizoka, en attente d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 14:26

*La lourde porte grinça et le plancher craqua sous les bottes lourdes, de sens. la grande silhouette s'avança au milieu de la pièce, doucement, calmement. S'adressant d'une voix forte, mais bienveillante à l'ensemble de l'assemblée présente, il dévisagea la créature, actuellement au coeur du sujet.*

- Alors le voilà enfin !! Le voilà enfin ce moment tant attendu. Vous venez d'avoir enfin l'exemple typique du danger qui nous guette, au travers de ces créatures.

*Allant se servir un verre de vin, le Druide passa devant tous les membres présents, les regarda tous droit dans les yeux, les uns après les autres.*

- Voilà en quoi ces créatures dont dangeureuses, voilà pourquoi il nous faut les maitriser, dans un premier temps. Mais regardez vous !!! Etes vous seulement dignes de ce que vous êtes !!!! dit le Prince en haussant le ton.

- Ces créatures créent de la division dans notre communauté !!! Et ça ! Je ne peux le tolérer. Voilà en quoi elles sont dangeureuses, elles nous divisent ... Vous poussent dans vos derniers retranchements, font ressortir vos mécanismes de défenses les plus primitifs. Et vous ne valez pas mieux qu'eux actuellements, vous êtes pires que des loups.

*Regardant la louve et s'adressant aux Conseillers*

- Qu'on l'amène dans la Salle du Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 15:44

Méthanos remit en place son lourd gant en cuir et s'approcha du worgen.

Il balaya la pièce d'un regard noir puis se retourna vers sa victime. Il leva son bras et abattit son poing sur la tempe de la druidesse.
Assommée, il défit les chaines du mur ou elle était attachée et la souleva sans ménagement sur son épaule.

Il suivit ensuite la petite assemblée jusqu'à la Salle du Conseil, encadré par Strear et Kelaro, tous deux prêts à dégainer en cas d'incident. Arrivé dans la salle du conseil, une grande table se tenait devant eux. Le Conseil présidait derrière, le reste de la guilde devait se tenir quelques marches plus bas.

Au milieu, Méthanos fit sortir un anneau en acier incrusté dans la pierre et y rattacha solidement la worgen, puis, sans douceur, il asséna une tape vigoureuse sur l'arrière du crâne pour réveiller la worgen assommée.

"T'as intérêt à être convaincante" lui marmonna t-il avant de prendre sa place parmi la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 31
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 19:09

Ulltima avait rejoins ce beau monde, il était devenu rare qu'autant de mordus se retrouve ces derniers temps, il ne fallait donc pas manquer cet évènement.

Il était devenu vampire depuis sa morsure par Selkhys, et maintenant qu'il était revenu de son exil volontaire à Tanaris, il voulait vraiment s'investir dans les desseins de sa communauté.

Mais le sort qui était réservé à cette pauvre bête le révoltait. Elle n'avait pas choisit sa condition et même si elle s'en accommodait, il avait du mal à accepter qu'elle soit traité de la sorte. Mais il fallait protéger la famille, cela restait le plus important.

L'animal saignait, son visage était tuméfié et son corps meurtri...


"Elle n'a subit que des sévices depuis qu'elle a été capturé alors qu'il aurait peut être suffit de l'interroger" pensait-il.

Il s'asseya.

-"Méthanos mon ami cessez s'il vous plait de vous acharnez sur cette pauvre bête. Sa malédiction n'est-elle pas un châtiment suffisant à vos yeux ? Dans ce corps se trouve une âme, et dans cette âme, il y a sûrement des envies, des espoirs, des projets comme chacun de nous. Mais en cet instant, et aussi profondément qu'il m'est possible de regarder, je ne vois que de la peur et du désarroi. Cet être n'a pas choisi ce qu'elle est, mais elle vit avec. Je comprends votre crainte pour ce qui est de notre condition mais est-ce une raison pour accabler cette pauvre bête de la peur que nous ressentons face à la présence de l'une d'elle ? Je suis pour la protection des nôtres, et ce quoi qu'il en coute. Mais de ce que je sais, sa présence ici n'a été une atteinte à la vie d'aucun d'entre nous, pour le moment en tout cas".

Il se lève et se retourne face au Conseil

-" Je suis pour le fait de l'interroger afin de savoir ce que cet animal faisait pas loin de notre repaire, mais je pense quand même que l'on pourrait lui laisser le peu de dignité qu'il lui reste...".


[HRP]: effectivement j'avais dit que je n'interviendrais pas en RP mais le sort de ce worgen me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herea
Participant


Messages : 19
Age : 27
Race : Worgen
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 67
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 20:32

(HRP, merci pour les réponses, vu le nombre je vais essayer de faire une réponse qui conressponde à mes réactions, pardonnez moi si c'est maladroit...)


Ma question résonne encore dans le silence quand deux autres intervenants entrent, un humain plutôt jeune. Il a l'air noble, il propose que l'on me donne à boire. Tout en faisant comme si je n'était qu'une bête répugnate, qui ne le comprend pas, ce que le fait diminuer dans mon estime. L'autre est un draenei, un chaman vu son habit. Lui il dégage quelque chose de hautain à me regarder comme ça, dans ses habits de soies, alors que moi je rampe sur un sol froid avec mes habits en loques.
" Oui mon vieil ami, cela le serait en effet... Après tout, ce n'est qu'un animal doué de parole... Que pourrait-il bien nous apporter, à part sa folie et sa décadence ? En quoi sa survie nous serait-elle utile ?"
A ces mots, ma haine se réveille, cette réaction je la connais que trop bien, stupide prétentieux, tu ne sais pas ce que c'est de se perdre dans un mental qui n'est pas le tien.... Au risque d'affirmer mon statue de "bête", un grondement rauque sort de ma gorge...

Je n'ai pas le temps de poursuivre mon analyse de la formidable générosité draenei....... Qu'une humaine entre dans la pièce, elle est belle, habillée simplement mais avec gout. Elle n'est pas beaucoup plus jeune que moi et pourtant la sagesse brille déja en elle.
Ses mots sont comme un baume sur mon coeur ensanglanté, quand elle s'approche je ne fais rien qui pourrai l'effaryer, sa confiance adoucit ma peine. Je prends l'eau qu'elle me tend et la boit avec délice, enfin!! D'un murmure je la remerçie, mais cela lui échappe car au même moment un homme sort des ombres,un druide!
Mais mon espoire s'envole, il est sombre et dans sa main... Un poignard, dans ses yeux une promesse de mort. Je me ramasse sur moi même, sachant que tout acte agressif vera ma mort venir plus vite... Je me prépare à mourir, comme je l'ai déja fait par le passé, les paroles de ce sot de draenei ne font que confirmer mes sentiments....

Mais soudain la jeune humaine, qui se nomme Sarria, lance un sort de protection et effraie le "druide". Je n'en crois pas mes yeux, elle m'a protégée, mais je crains que son geste de courage ne lui vaille des ennuis. Cet homme mérite le titre d'assassin non de druide...

Ce que je redoutais est arrivé...... Cet.....individu l'a frappée, comment ose-t-il??!!??
Quand Serria s'effondre au sol, je nepeux m'empêcher de pousser un gémissement... Si ce truc humain s'aaproche à nouveau de moi, je le déchirre, je le tue. Car moi aussi je peux me transformer....

L'apparition de deux personnes apparament dispsées à faire baisser d'un ton la "discussion" interonps mes pensées de déchirement....

L'apparition du "prince" comme ils l'appellent, les paroles de tous et enfin mon doux et délicat transport jusque à la salle font que je me trouve quelque peu peturbée.
Mais sous cette foule de regards, j 'ésite. Mais on veut que je parlè ?? Allons-y!!

je suis ici, retenue contre mon grès pour des raisons que je ne connais pas. Traitée comme une bête, voir pire! Et on me réclame des explications?? Au nom de qui??Qui êtes vous donc pour me jugez ainsi?? Pomponnez, assis au dessus de moi?? Vous vous estimez superieurs?
Que je dois vous paraître laide avec ses poils, ses griffes. Eh bien sachez que moi aussi je ne m'accpete pas, mais ai-je eu le choix?? NON!!!

je hurle ce dernier mot

Alors si vous voulez des justifications, des explications, comportez vous en personnes dignes... Sachez que je suis comme une louve, j'attaque qui me blesse mais je defens et aime mes amis. De vous tous seule Serria meriterai mon admiration et mon histoire... Quand à vous je vous laisse à vos paroles mesquines...

Sur ce je m'assied, paisiblement en apparence, bien consciente que ces mots ont peut être signé mon arret de mort, mais je ne serai jamais une carpette pour les autres!!!! PLus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herea
Participant


Messages : 19
Age : 27
Race : Worgen
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 67
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   Lun 14 Fév 2011, 21:38

/HRP

Je suis ravie de la tournure rp que prend cette candidature, je me suis prise au jeux, mais je voudrai savoir ou en est ma candidature réel, du moins dans les grandes lignes. Et prévenir que je suis suis disposée à jouer ma worgen rp à fond donc pardonnez moi pour les paroles sèches ca va avec le rôle non?? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
» [DCA2011] La Grande Compagnie de Grimnar
» Demande d'hébergement long Terme Kefowz [Accepté]
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: