AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 När - Guerrier du clan Baguefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
När
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 38
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 17
Inscription : 28/03/2011

MessageSujet: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 15:43

Il était une fois dans une jolie vallée du Loch Modan, un gentil petit nain qui s'appelait .... STOP ! Arrêtons là de suite les mièvreries bien ficelées et parlons vrai ...

När, guerrier du clan Baguefer, est un gaillard plein de courage et de détermination. C'est un vrai caillou malpoli selon son amie d'enfance Moïreen, un idiot dont la cervelle flotte dans la bière, de la caillasse qui ne réfléchit pas ... Elle considère pourtant aussi, que derrière la roche mal taillée apparente, il y a un fond de bonté et d'honnêteté, qu'il réside dans cette roche mouvante, un véritable don des dieux, un guerrier valeureux et rudement costaud !

Bref ... La dernière entreprise de När fût de partir pour Forgefer, en vue de conquérir le coeur de la jolie Moira, que nous n'avons même pas à présenter ...

D'ailleurs, lui non plus n'a pas eu le temps de se présenter ... A peine arrivé sur place, le discours bien affuté, un bel artéfact en guise de cadeau, il dégaina ses proses les plus fleuries ... Il n'en récolta que les ronces. La belle ne lui fit même pas l'honneur d'une parole, il n'eut droit qu'à l'étreinte des gardes de la Dame.

L'eau de rose de ce périple allait bientôt se transformer en liquide brunâtre et pétillant ... Ainsi När décida qu'une déception était largement suffisante, et qu'il fallait vite vite noyer ce chagrin. Quoi de mieux, en étant dans une capitale, que d'y faire la tournée de toutes les tavernes proches.

Un soir, dans la taverne de Kharanos, alors que le houblon n'était plus qu'un vague souvenir dans les fûts, nos deux nains entendirent une étrange discussion à propos d'une taverne mystérieuse, située dans la caverne lugubre de Forgefer. L'entrée était bien gardée mais la bière était apparemment très bonne, délicate mais puissante, douce mais amère, limpide et fraîche. Par l'anneau de bronze des Baguefer, ils devaient y aller !
Par des entourloupes malignes, När put échanger le trésor qu'il était venu porter à sa belle, contre le mot de passe qui ouvrirait les portes de cet endroit bien tentant. Sanguine se répétait-il, Sanguine ... il ne fallait pas oublier cette clé précieuse.




Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.


" - Il parait que vot' bière est t'houblonneusement délicieuse, où est-ce qu'on se pose pour la goûter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez :

" - Heuu ... Sans ... Sans fouine ... Heu ... Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.




Moïreen et När entrent tout deux dans cette taverne si chèrement découverte. Moïreen porte une robe beaucoup trop grande pour elle, sans doute l’a-t-elle trouvée dans un vieux coffre abandonné non loin de Thelsamar, leur village d’origine.
När est paré de ses plus beaux atours, faits de maille et d’écrous quelque peu rouillés. Il s’était confectionné lui-même ses attirails afin de séduire la belle qui l’avait mené jusqu’ici.


La bourse vide et le gosier sec, nos deux Nains semblent déjà un peu imbibés. Leur belle aventure s’est transformée en tournée des grands ducs comme le disent ces humains trop sérieux.

" - Héhéhéhé c’est chouquet ici … Regarde moi cette Taverne När, un vrai rubis au milieu de la mine de charbon … "

" - J’espère que la bière est aussi un joyau, parce qu’au prix qu’on a payé le mot d’passe, j’pourrais être en train d’me vider la Taverne du Hibou qui ronfle. Un si bel artefact, tout ça pour ça !!! Maudite Moira, maudite noblesse … "

När se fige sur place, les bras croisés, vexés et triste à la fois. Son voyage était un échec, les conseils du montagnard Rergor en terme de séduction n’étaient vraiment pas au point.

" - Arrêtes donc de râler, t’as le gosier qui va sécher. Elle aurait pas voulu d’toi t’façon ! Qu’est ce que tu crois … Môssieur När débarque de Thelsamar et va embrigader cette fille là comme ça, juste parce qu’il a le poil lustré et un bel artéfact ?! Qu’t’es bête toi … "

" - Commande nous la bière, ça t’évitera de dire des conneries pareilles ! "

Moïreen se dresse tel un jonc, debout sur sa chaise. Elle lève une main en l’air et tente d’obtenir de l’attention de la part du potentiel tavernier.

" - Ohlllaaaa ! Quelqu’un ! Servez nous donc votre plus mielleux breuvage, mais attention, faites ça propre, on est pas des souillons de la taverne d’à côté … "

" - TAVERNIER !!! On a grand soif nous aut’ !
C’est-y pas malheureux de laisser deux nains valeureux comme nous, dans leur prop’ capitale mourir de soif ainsi ?! "


När claque des mains, sans chercher quelqu’un en particulier, la pièce étant assez vide. Il attend le nez plongé sur la table bien trop vide.

Moïreen tape du pied, regarde de part en part de la pièce et se rassoit lourdement, affichant une grande impatience.


" - Bah alors, nom d’un gnome à lunette, on a soif bordel d’Hurlevent ! "

När bougonne.

" - J’te préviens Moïreen, si on n’est pas servi tout d’suite, j’fais rouler tes fesses hors de ce trou pourri et j’revend tes lapins de queullection pour récupérer tout mon OR ! "

" - Du calme mon caillou, j’ai un peu de stock pour patienter. Admire la présence d’esprit … ! "

Moïreen sort de sa besace une grosse chope à couvercle, remplie de Tonneblonde.
Les deux nains boivent à tour de rôle, redevenant plus calmes, plus détendus.


" - Tiens Moïreen, au fait, tu connais l’histoire de l’Elfette qui rit qui ……… "

Moïreen donne un gros coup de pied dans les jambes de son ami. Quelqu’un approche, et il n’a pas l’air du premier pochtron venu goûter aux saveurs de cette taverne, du moins dans la pénombre.

" - Oh bah dis donc, sont rudement bien sapés les pouillons ici … A moins que … On y voit comme dans une mine toute neuve là d'dans aussi ! "

När boit vite une gorgée de la bière restante et planque discrètement sa chope. Il se retourne, espérant enfin qu’il s’agisse du maître des lieux.

" - Ahhhhh ! Enfin quelqu’un ! Par ma barbe, on a failli attendre … ! "



---------------------------------------------



PERSONNAGE :

Nom: När
Caractère (en 2, 3 mots): Bon vivant, bourru et tête en l'air.
Classe et Niveau: Guerrier de niveau 17.
Spécialisation et pourquoi: Protection car il est de son devoir de protéger ceux qu'il aime !
Race et sexe: Nain homme.
Métiers: Mineur et Forgeron.


JOUEUR :

Age: 32

Connaissance du JDR: J'ai connu le Jdr avec wow, je dirai que j'ai une connaissance moyenne

Expérience dans WoW : J'ai commencé à jouer quelques mois après la sortie de Wow, à mes début j'ai fait pas mal de pvp jusqu'à l'obtention du grade 9 (quand il y avait encore les grades) et puis Burning est sorti et je me suis orienté vers le Pve avec la guilde Horizon, jusqu'à la fin de Burning. Aujourd'hui j'ai envie de m'amuser au sein d'une guilde Rp afin de pouvoir profiter au mieux de tout les aspect de ce jeu.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Horizon, je les ai quitté car je ne voulais plus m'investir de trop et depuis avec ma femme nous avons notre propre guilde avec 3 personnages de connectés aux heures de pointes !

Pourquoi MortSure: Après avoir fait le tour des guildes Rp du serveur, ça nous semblait une évidence. Votre guilde n'est plus toute jeune sur le Culte il me semble, ce qui est un point plus que positif et la bonne entente qu'il a l'air de régner sur le forum après m'être un peu balladé dessus.

Comment avez-vous connu MortSure: Je vous connaissais pour vous avoir croisé avec mon prêtre mort-vivant - Lëan - sur le serveur et par le forum officiel pour une connaissance plus approfondie !

Disponibilités, temps de jeu: Variable ...


Dernière édition par När le Lun 28 Mar 2011, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 17:48

Ulltima avait suivi tout le manège des deux nains. Cela faisait un petit moment que quelques uns de leurs races n'étaient pas apparus en ces lieux.

"Je vous souhaite bien le bonjour, je ne suis peut être pas le mieux disposé pour vous recevoir mais votre dynamisme m'a interloqué. Que venez-vous chercher en ces lieux ? deux nains avec l'esprit aussi vif ne se sont certainement pas retrouvés ici par hasard. Vous savez comment vous êtes arrivés ici, vous ne saurez peut être pas de quel façon vous en sortirez...
Quoi qu'il en soit, appréciez ce moment comme il se doit, la sérénité des lieux risque de ne pas durer. Les nouveaux sont toujours regardés d'un oeil méfiant, soyez sûr de vos pensées et de vos propos, si vous hésitez, nous le saurons... Je m'excuse, j'en oublie les bonnes manières. Je me nomme Ulltima, prêtre de l'Exodar et Gardien de Mortsure, en quoi puis-je vous aider ?"

Il s'assit près d'eux espérant ne pas les avoir froissés connaissant la nature susceptible de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 18:05

Dans l'ombre Selkhys regardait Ultima, le prêtre s'était avancé, elle était curieuse de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
När
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 38
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 17
Inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 18:44

" - Ah ... vous n'êtes pas l'tavernier on dirait ... Ultima vous dites ? Ca m'dit rien. Rien du tout. Vous ne sauriez pas qui sert ici ?! "

När donne un coup de coude bien senti à Moïreen pour l'inviter à se taire ... Il soupire, et lance sans grand enthousiasme :

" - J'suis När, et là c'est Moïreen, Baguefer c'est notre clan. Voilà comme ça on est poli aussi ! "

Moïreen confirme d'un signe de tête, et singe un sourire forcé à son nouvel interlocuteur.

" - Dites heu, entre nous, vous connaissez bien ce trou ?! Le service est pas terrible hein ? "

När relance son coude vers le bras de Moïreen et tirant sur le côté de sa jupe l'invite à une petite discussion privée de bouche à oreille ...

" - Teeteeeteeee tais toi donc et réfléchis un peu ... Le Prêtre a dit que c'était pas un endroit comme les autres, alors redresse ta robe et fais la Grande Dame. Hinhin la Grande Dame ... "

Bon et bien alors ... oui évidemment qu'on sait comment on est entré ! L'autre abruti m'a dépouillé d'un artéfact rare, tout ça pour visiter une pièce sombre et humide où on a même pas l'droit d'être servi correctement ! J'vais lui apprendre à cet idiot à se foutre de ma gueule de nain barbu !

" - Peut-être que vous pourriez nous aider à retrouver cet humain vous qui semblez connaître la taverne et sa fréquentation ? "

När, en colère, se resaisit et tente de faire connaissance avec ce Prêtre quelque peu mystérieux. Son attitude n'est pas familière aux deux Nains, mais ils semblent tout deux intrigués par ce personnage tellement différent de ceux qu'ils connaissent.

" - Peu importe Moïreen, n'embête pas ce Prêtre avec nos histoires, et puis il paiera un jour, crois moi on l'retrouvera dans une taverne ou une autre, et il sifflera sa bière par les trous de son gros nez, et pas que ... "

Moïreen acquiese. La délectation de la vengeance pouvait se lire sur son visage, comme ci jamais auparavant elle n'avait songé à elle ainsi ...

Fais froid ici, c'est bizarre cet air, presque ... heu ...

Moïreen frissonne et regarde När, inquiète et serreine à la fois.

Et vous, qu'est ce que vous faites là ? Qui êtes vous ? Pourquoi on m'boit rien ici ? Et c'est quoi cette odeur là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 18:56

Lylywen sortit de nulle part, comme à son habitude. Elle haussa les sourcils en voyant les deux nouveaux venus en train de discuter avec Ulltima. Le contraste de taille entre les deux nains et le draenei la fit sourire intérieurement, mais elle n'en laissa rien paraître.

Et bien... je m'attendais à trouver deux colosses pour qu'il y ait autant de raffut. Évidemment, j'aurais dû m'en douter, il ne pouvait s'agir que de nains... Vous êtes perdus peut-être ? A moins que vous ne cherchiez querelle ? En ce cas, pensez bien que vous êtes au bon endroit...

Disant cela, elle s'approcha, menaçante et se mit à tourner autour des deux arrivants, à la manière d'une bête. Elle sentait la présence de Selkhys mais n'en avait cure. Après tout, les deux nains étaient venus de leur plein gré, elle n'était pas allée les chercher, mais elle se sentait d'humeur bagarreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 20:06

"Moi qu'est ce que je fais là ?" Ulltima éclata de rire, "Je suis auprès de ma famille naturellement. Pratiquement toutes les personnes que vous rencontrerez ici sont de la même famille, après évidemment il y a des divergences d'opinions qui rapprochent plus certains par rapport à d'autres. Mais à la vue de votre situation, je pense que c'est plutôt à moi de poser les questions surtout que vous avez acheter l'entrée de notre lieu de repos avec un simple artefact, il faut croire que la sécurité et le droit de réserve sont des choses qui n'ont plus de prix... Faut-il un simple indice concernant une boisson plus raffinée qu'une autre pour que la légendaire curiosité naine soit excitée ? ou est-ce autre chose qui vous a attiré ici ? Peut-être ne m'avez vous pas tout dit."

Ulltima vit alors Lylywen apparaître devant lui furtivement comme savent si bien le faire les elfes de la nuit. Et elle n'avait pas franchement l'air décidé à bavasser très longtemps, comme à son habitude d'ailleurs, ce n'était pas dans la nature des Crocs de papoter, "on tue d'abord, on discute après" pouvait être leurs devises.

"Lylywen, me voilà bien content de vous voir. Je ne médites plus trop depuis quelques temps et me délecter de mon infusion seul n'est guère joyeux. Comme vous pouvez le constater nous avons de la compagnie, de la nouvelle compagnie. Souhaitez-vous prendre un siège et vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
När
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 38
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 17
Inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 20:48

" - Famille, opinion, sécurité, droit de réserve ... Bahh ça m'paraît bien compliqué vot' truc ! Nous on est là pour la boisson, pour quoi d'autre sinon ?! "

" - Et puis qu'est ce qu'elle a celle-ci à tourner comme ça ? On dirait une mouche sur un cadavre ! "

" - Attends ... le cadavre ... c'est .... ouhhhhhh ! "

Moïreen se tait, posant les deux mains sur sa bouche, elle sent qu'elle vient à nouveau de parler sans réfléchir, et commencer à douter sérieusement de l'hospitalité de ce lieu.

" - On arrête là, ça suffit ! Nous on est venu picoller tranquille, dans une taverne dans notre Capitale, je précise bien, NOTRE capitale, et vous là, vous nous posez des questions bizarres ! "

" - Pis dites donc, il était pas moisi mon Artéfact, c'était pas de la camelotte comme ce qu'on laissait les Elfes de la Nuit sous terre ! "

När en profite pour jeter un oeil vers Lylywen, il suit chacun de ses mouvements, et lui fais un petit signe de tête en réponse à ses avances jouteuses.

Moïreen se relève de sa chaise, et cesse toute mondanité. Son visage est devenu sévère, aussi sombre que la roche des entrailles de Forgefer.

" - Maintenant ça suffit, on est pas non plus les deux rigolos du village d'en face. Vous en avez trop dit ou pas assez. A nous de poser les questions ... C'est quoi ce trou ?! C'est quoi ces familles ? Qu'est ce qui se trame dans l'noir ?!! "

L'atmosphère semble tendu, pourtant nos deux nains veulent en savoir plus. Après tout, ils étaient là par hasard, mais le hasard n'aurait-il pas joué son rôle en leur donnant cette idée ? Hasard ou destin, ils étaient dès lors bien décidés à tout savoir. Rien ni personne ne les attendaient ailleurs et leur vie devait prendre un aspect différent aujourd'hui. En plus, comment När pouvait rentrer chez lui désormais, il était "glorifié" d'une honte qu'il ne se sentait pas d'avoir à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 20:53

M'asseoir pour bavasser un peu ? esquissant un sourire Non Ulltima, je me vois dans l'obligation de décliner cette charmante invitation.

En revanche, je serais ravie de monter aux petits êtres poilus imbibés d'alcool, de piètre qualité d'ailleurs, à l'odeur, qu'ici c'est moi qui pose les questions, et pas l'inverse.

Sortant sa masse

Donc je répète, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 21:06

Ulltima n'était pas dupe, il avait méditer longtemps auprès du prophète Velen à l'Exodar et il avait appris à lire dans l'esprit et le coeur des gens.

"Calmez vous, vous n'avez aucune hostilité à avoir tant que nous n'en avons aucune envers vous. Vous voulez vous désaltérer ? très bien. Nous discuterons après"

Ulltima claqua des doigts et une délicieuse humaine apparu derrière un lourd et épais rideau de soie et d'étoffes tenant un plateau d'argent avec deux énormes chopines bien garnies d'une bière brune brillante et mousseuse à volonté accompagnée d'une tasse de tisane de couleur pourpre... elle déposa tout ça sur la table et disparut dans l'arrière salle.

"Que pensez-vous de notre boisson ?" leur demanda-t-il, "Est-elle à la hauteur de vos espérances ?"

Il repoussa la masse de Lylywen du bout du doigt. "Calmons nous ma chère, restons dans un bon esprit voulez-vous ? attendons de voir ce qu'ils ont à nous dire une fois que leurs soif infinie sera un tantinet étanché"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
När
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 38
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 17
Inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Lun 28 Mar 2011, 22:22

När, contrarié par les propos indélicats de l'Elfe, fait fi de ses propros. Il regarde la chope, puis la tasse, puis la chope, et à nouveau la tasse. Toujours aussi pragmatique, le nain renverse la tasse dans la chope et s'enfile celle-ci d'un train sans respirer.
Il repose la chope, reprend sa respiration et se lèche les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Un sourire béat de satisfaction se lit sur son visage.


Moïreen, plus calme, ayant à peine écouté les discussions autour d'elle, admire la couleur si intense de la tisane. Elle renifle ce liquide, repose la tasse, boit une gorgée de bière, et replonge le nez vers la tasse. Elle la porte aux bords de ses lèvres et s'humecte un peu la bouche. Elle goutte, elle teste, elle est prudente, mais ravie de ce petit goût nouveau.

" - Pouaaah qu'c'est bon ! C'est sucré, ça donne à la bière un p'tit quelque chose que j'aime bien ! "

" - Un p'tit gôut salé, c'est particulier, épicé, et salé. Mais c'est bon ! "

Les deux nains se regardent et froncent les sourcils, visiblement mécontents de leur désaccord concernant le goût.

C'est sucré !

SALEEE !

Sucré bougre de naine stupide !

Salé je te dis, mon palet est plus fin, caillasse !

Ils se lèvent de leur chaise et s'affrontent du regard le front collé l'un à l'autre !
Moïreen grogne tel un bélier qui va charger. När la défie, lui donnant des coups de tête pour la forcer à céder.


Saléééééé !!!!

Sucréééé !!!

Les deux nains tournent leur tête collée, joues contre joues en même temps vers leurs interlocuteurs et disent à l'unisson :

" - C'est bon mais c'est sucré ! C'est quoi ? "
" - C'est bon mais c'est salé ! C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 00:32

Ulltima resta estomaqué, Il n'arrivait pas à croire à ce qu'il venait de voir:

-" Premièrement, Messieurs et Dames, la tasse contenant la tisane m'était destiné. Mais votre voracité ne m'a pas laissé le temps de me prononcer à ce sujet.
Deuxièmement, je ne peux vous révéler la nature de cette tisane. Effectivement, chacun ressent un goût différent en la buvant, elle s'adapte au palet de tous et je suis ravi qu'elle vous ait plus même si je reste déçu de n'avoir pu m'en délecter. Qu'elle vous ait plu est cependant de bonne augure".

Un léger sourire se dessina dans un coin de ses lèvres, un sourire qui en disait long...

-"Maintenant que votre gosier est bien hydraté, quel bon vent vous amène parmi nous, à part cette histoire de soi-disant vente d'artefact et de soif à étancher. Je sens de la noirceur dans votre coeur När, När c'est bien votre prénom ? Je sens un léger trouble dans votre voix quand vous parlez, comme si vous aviez quelque chose à vous reprocher, quelque chose de lointain et de proche à la fois. dites m'en plus sur vos desseins et peut-être mes amis et moi voudront bien continuer à vous écouter".

Ulltima était du genre à mettre les gens en face de leurs réalités, et ces cachotteries avaient assez duré. Maintenant il était temps de passer au vif du sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 00:47

Lylywen avait croisé les bras et dévisageait Ulltima avec dédain. Une tisane. Un plateau argenté. Toutes ces fioritures ridicules. Et ces abrutis de nains qui parlaient fort pour dire n'importe quoi. Elle essaya de se contenir, peu encline à créer un nouveau conflit avec les Noster, mais ne put retenir une réflexion.

Non mais franchement Ulltima, du nerf quoi. Une tisane et des bières... Et puis quoi encore ? On leur offre le gîte et le couvert ? Vous êtes vraiment d'une mollesse... ça me donne envie de vous arracher la tête, juste pour rigoler.

Bref, vous voilà rassasiés les petits. Alors maintenant il est temps de répondre aux questions. Vous venez d'où ? Vous voulez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 00:55

Ulltima préféra ne pas lui répondre, ce n'était vraiment pas le moment de créer des tensions. De toutes les façons les Crocs était toujours en faute, alors une fois de plus ou de moins... C'est à croire qu'il n'arrivait jamais à tirer de leçons de leurs erreurs.
Elle n'imaginait même pas que d'un clin d'oeil, il pouvait la rendre folle et donc innofensive, contrôler son esprit et la faire se suicider, mille et une manière encore de lui faire perdre la tête, à sa façon. Il la regarda avec compassion en imaginant quel sort il pouvait lui réserver, mais l'heure n'était pas aux querelles internes, il y avait plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 01:08

Dame Lylywen, un peu de tenue, Ulltima est quelqu'un d’accueillant et de profondément généreux, n'allez pas sagouiner ça et évitons de transformer cette conversation en une nouvelle dispute comme nous en sommes si friands.

En disant cette tirade si peu naturelle dans sa bouche, la druidesse se trouve être souriante.


När c'est ça ? Il serait apprécié que vous répondiez aux questions certes présentées avec véhémence de notre camarade, mais très justes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 12:00

Une autre silhouette émergea de l'ombre, petite mais musclée, l'arme à la main, un regard froid et un air goguenard sur le visage. Après un bref regard de dédain vis à vis d'Ultima et un haussement d'épaule au discours d'Eleanorha, il s'avança alors en direction des deux nains et vint se placer près de Lylywen, du côté d'où venait les nains.

-Maintenant que le prêtre a fini de jouer à la dinette, venons en aux choses sérieuses et aux réelles raisons de votre présence ici. On n'entre pas chez nous facilement, on y ressort encore moins... Alors qu'êtes vous réellement venu chercher ici et prenez garde à votre réponse.

L'accent de menace contenu dans la voix de Kardenaar résonnait dans la pièce comme le chevalier de la mort se tenait sur ses gardes dans la direction de la sortie. Que les noster jouent à la poupée s'ils le veulent, lui s'assurerait que personne d'autre n'entre chez mortsure que ceux qui le méritent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 12:30

Toujours dans l'ombre Selkhys regardait le manège un sourire aux lèvres, Eleanorha et Ultima étaient intervenus puis Kardennar... bientôt viendrait le temps pour elle d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 12:34

_ Merci Kardenaar, mais vous comme Lylywen vous êtes en gros en train de répéter les questions de Ulltima, de manière moins polis et en roulant "légèrement" des mécaniques et en menaçant à demi mots, mais bon après tout le résultat est peut être efficace...

Mais tiens, pourquoi menacez vous les gens comme ça ? Quelque chose à compenser ? Je peux vous aider si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 16:34

Sourire aux lèvres

Nous aussi on peut t'aider...

Enfin bref, ils répondent ou on les assomme maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 17:22

Toujours souriante.
_ M'aider en quoi ? Je ne menace personne. Au contraire je propose mon assistance à un compagnon qui a certes des points de vue différents que moi, mais compagnon quand même de l'aider, le tout pour qu'il puisse développer une approche différente face à des visiteurs, pas forcément hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 19:56

Ulltima était content de l'arrivée d'Eleannhora, ces esprits bornés que sont les Crocs ne savaient rien apprécier d'autres que la violence et le sang. Mais il n'avait pas tout à fait tort. Ces deux nains commençaient à devenir agaçant à se chamailler pour un oui ou pour un non et à tourner autour du pot au lieu de s'exprimer une bonne fois pour toutes. Il était très complaisant, mais comme tout être sensé, sa patience avait des limites.

-"je pense que je, que nous nous sommes montrés assez patient. Dites nous ce que vous voulez ou je vous laisserai en compagnie de Sire Kardenaar et de Dame Lylywen, qui, comme vous l'avez surement remarqué, prendront beaucoup moins de pincettes que moi".

En effet, Sire Kardenaar avait rejoins la discussion, et comme à son habitude, il laissait derrière lui, une trainée de sang gelée nauséabonde caractéristique des chevaliers de la mort. Sa simple apparence parlait pour lui. En espérant que ces deux intrus sachent voir autre chose que des artefacts enterrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 21:49

Selkhys sortit de l'ombre, sans laisser parler qui que ce soit elle parla.

-Vous deux, je vous ai observés, vous êtes destinés à me suivre, à suivre les Noster.... Suivez moi...

Sans attendre la réponse la paladine tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
När
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 38
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 17
Inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mar 29 Mar 2011, 22:12

När et Moïreen se regardent, un léger sourire se dessine sur leur visage. När s'approche de l'oreille de son amie.

" - Profitons en, et tirons nous d'ici rapidos ... J'ai pas envie trop envie d'assister à la boucherie, ou d'être leur morceau de choix. "

T'as raison, filons derrière elle. Elle a pas l'air commode mais au moins on bouge !

Ciao la compagnie, nous partons comme des Roi. Ah et ...

När force un sourire et murmure tout bas, très très bas (on est des trouillards) les dents serrées.

Je vous pi.... ....aie

Moïreen fait une révérence exagérée, tombe en avant, se relève et file derrière la Paladine.

Hemm ! Oui oui suivons les Noster.

Moïreen et När, naïfs et inexpérimentés, suivent Selkhys, sans trop savoir ce qui les attende. Les Noster, ça pouvait être tout et n'importe quoi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mer 30 Mar 2011, 05:11

La grandiloquence des Noster était un objet d'amusement pour Hippocrate, leur manière de provoquer systématiquement les Crocs commençait par contre à devenir un problème qu'il devrait traiter... et un traitement commun devrait bien finir par s'appliquer tant les Crocs n'étaient pas avares de tensions eux aussi...
Quoi qu'il en soit, 2 nains un peu trop enhardis par la bière étaient en train de déambuler dans l'Elysium et nulle famille n'avait le pouvoir de s'approprier les arrivants comme on le ferait d'un objet trouvé. Il se trouve donc bien vite face à celle qui, pour être une alliée de valeur et de longue date, savait toujours en faire un peu trop pour n'être pas canalisée... il ne pouvait que constater à son grand dépit depuis son retour que les mordus avaient définitivement oublié certains des fondamentaux qui avaient fait d'eux un groupe si prospère. Tout d'abord l'Elysium était une vitrine et ne plus paraitre que comme l'anti-chambre de repaire serait une erreur publique, ensuite les conflits internes, si forts soient-ils ne devraient pas venir interférer avec la vie "au grand jour" des animaux de nuit qu'ils étaient. Il comptait bien sur sa conseillère pour réaliser tout ceci au moment même où il lui adresserait la parole.

"Dame Selkhys, vous êtes en bruyante compagnie à ce que je vois, permettrez-vous que nous goutions la compagnie de manière plus "collective" que ce que vous vous apprêtez à le faire ? Je suis sur que ces joyeux drilles ont suffisamment à raconter pour fasciner une assemblée bien plus nombreuse que vous ne trouverez en allant par là."

Affichant un large sourire, l'homme deux fois se pencha en direction des 2 nains : "Je suis Hippocrate et vous êtes ?... perdus ??"

/HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Votre (puisque nous avons bien compris que nous avions à faire à une candidature liée) candidature est actuellement à l'étude dans la partie interne du forum. Nous vous tiendrons informés ici de son avancement. Parmi les questions qui s'y posent, merci de nous dire si vous participez tous les 2 à la rédaction des messages RP précédents.
En attendant notre position sur votre entrée dans la guilde, continuons à faire avancer le RP mis en place sur ce sujet !

A bientôt/

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mer 30 Mar 2011, 08:21

La paladine fixe Hippocrate dans les yeux puis s'arrête s'écartant des deux nains.

-Bien sur mon ami... je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   Mer 30 Mar 2011, 08:25

Particulièrement surprise de la réaction de Selkhys
Via le liens
- Pardon ?!
N'ayant toujours pas quitté son léger sourire
- Quel plaisir rare de vous voir de nouveau intervenir dans cette anti-chambre.
S'incline et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: När - Guerrier du clan Baguefer   

Revenir en haut Aller en bas
 
När - Guerrier du clan Baguefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» När - Guerrier du clan Baguefer
» [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent!
» guerrier du clan Forgefeu
» La Représaille Chanteguerre
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: