AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvintras
Nouvel arrivant


Messages : 2
Age : 23
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2011

MessageSujet: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Mer 01 Juin 2011, 12:53

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

"Salutation, commençai-je, je me nomme Sylvintras et je suis un druide de l'enclave cénarienne. Autrefois j'étais humain, de Gilnéas, appartenant à une famille noble. J'étais le 2nd enfants d'un triplet unis.
Au cours de ma jeunesse de nombreux évènements vinrent détruire notre famille : concupiscence de notre père, multiples tentatives de suicide de notre mère.
Cependant cela n'était rien comparé à ce que nous allions vivre. La cité de gilnéas fut atteinte d'une malédiction qui transformait les humain en d'horrible bête que l'on nomma worgen. une simple morsure de ces créatures suffisait pour nous transformer. Les worgens eurent raison de nos parents et mes frêres et moi même furent transformés en worgen. Les veilleurs Gilnéens réussirent à capturer nos aspects féroces.
Le roi Genn Grisetête et son ami Krennan Aranas parvinrent à élaborer un élixir pour contrôler la bête féroce qui dort en nous ... mais nous restâmes quand même des worgens.
Le Fléau Mort-vivant profita de notre désemparement pour attaquer ce qui restait de l'armée. De plus, la terre se fracassant sous nos "pattes", nous avons du fuir nos terre chéries périssantes sous le fléau et le cataclysme.
Par chance, les elfes de le nuit sont venus à notre secours et nous ont aidés à fuir Gilnéas.
A la cité de Darnassus nous attendait Malfurion Hurlorage et la prétresse Tyrande, ils nous accueillirent et créèrent le chêne hurlant, notre nouveaux foyer.
Reconnaissant envers les druides de l'enclave qui nous permirent de contrôler nos formes de worgen et d'humain, je décidai d'entreprendre une formation de druide, je fut initier à l'osmose avec la nature et les animaux. Je parvins à lier aux ours, les félins , les lions de mer et les corbeaux.
Mes frères on rejoint l'armée gilnéenne, l'un en tant que guerrier et l'autre en tant que chasseur.
Au jour d'aujourd'hui je suis à la recherche d'un guilde, afin de triompher contre les forces d'Aile de mort et celles du Crépuscule et ainsi venger mes ancêtres morts lors du cataclysme."






Personnage :


nom : Sylvintras
caractère : intelligent, aimable, solitaire
classe : druide
niveau : 85
spécialisation : combat farouche (1er spe) car j'aime la furtivité de la forme féline et les dégât au cac ; restauration (2nd spe) pour pouvoir accéder au donjon plus rapidement
race et sexe : worgen mâle
métier : alchimiste (525) et herboriste (525)


Joueur :


Âge : 17 ans
connaissance du JDR : j'ai lus les articles posté sur le sites communautaire de World of Warcraft concernant le Lore.
experience dans WoW : je joue depuis 2 ans 1/2, j'ai fait à peu près tous les donjons du jeu, de nombreux haut-fait, petit collectionneur de monture également ^^
Ancienne guilde : Blue Djinns je vais les quitter car un personnage de cette guilde me semble suspect pour plusieurs histoire de vols de coffre de guilde, de plus je ne m'entends pas très bien avec les membres de la guildes. Je suis trop joyeux à mon avis xD
Pourquoi MortSure ? : après avoir discuter avec Sûrion j'ai été inspiré par votre guilde, de plus j'aimerais commencer les raids et ils me semble qu'avec votre guilde j'ai la possibilité de les faire
Comment avez vous connu morsure ? : une annonce qui passait sur le canal de commerce
disponiblité : tous les jours , la soirée de préférence apr!ès 22h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Mer 01 Juin 2011, 16:48

Hrp : On
Bonjour, ta candidature est actuellement à l'étude. Les membres de la guilde vont venir discuter de ta candidature.
Autre question, tu dis vouloir découvrir les raids. Mais nos raid sont le Lundi, Mercredi, Jeudi de 21h00 à 00h00, or tes dispo sont plus dans les environs de 22heures.

Concernant Blue Djinns, as tu déjà quitté la guilde ? Est ce qu'ils sont au courant de ta démarche ici ?

Hrp : Off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvintras
Nouvel arrivant


Messages : 2
Age : 23
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Jeu 02 Juin 2011, 13:26

Effectivement mes disponibilités ne concordent pas, on mange assez tard chez moi...

Concernant Blue Djinn, je n'ai toujours pas quitté la guilde et je n'ai toujours pas fait part de mes projets de changements de guilde. Pourquoi ? Pour assurer mes arrières au cas où si ma requête est refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Jeu 02 Juin 2011, 22:26

(ceci est du rp, pas de mal-entendu)
Dans la salle, une draenaï regardait le nouvel arrivant avec un dégoût clairement affiché.

- En voilà un cabot bien bavard ! Moi aussi j'aime à faire partager ma biographie à tout nouvel interlocuteur qui se présente....

La chamane pouffa de rire avant de se ressaisir.

-Allez trêve de plaisanterie! faites demi tour, sachez reconnaître un lieu où vous n'êtes pas le bienvenu. Nous ne sommes pas dans une léproserie.

D'une mimique de la main Öko restait à distance et indiquait la direction de la sortie.


Dernière édition par Öko le Dim 05 Juin 2011, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Ven 03 Juin 2011, 10:57

- Laissez, Dame Öko. Ne vous abaissez pas à parler à ce malandrin de basse race.
Encore un jeune gueux qui déclame ses sornettes pleines de belles intentions et d'idéaux, avant de se faire bientôt laminer par le vent de la réalité.
Je vais faire en sorte qu'il ne vous importune plus.
J'en profiterai également pour avoir une petite discussion avec le portier, qui laisse entrer n'importe qui, et surtout n'importe quoi...

Apparaissant dans l'ombre derrière la Chamane, Kelaro avança sa haute stature vers le nouveau venu, sans hostilité particulière mais affichant un dégoût certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   Ven 03 Juin 2011, 13:24

Limenda éclata d'un rire muet, pliée en deux. Tiens, et si elle aussi se mettait à raconter sa vie. A l'age de douze elle eut son premier animal, un bébé chat... enfin bref. Se redressant, elle essuya une larme de rire du revers de sa manche. ça lui rappelait une chanson qui commençait par j'me présente, je m'appelle... Bon, un peu de courtoisie non ? Non ? Bon ben non. Posant son balai, Limenda attrapa un plateau de diverses boissons, le déposa sur une table vide non loin du nouveau venu, d'öko et de Kelaro, comme à son habitude. Et qu'ils se débrouillent. Elle s'assit légèrement en retrait afin de voir comment allait évoluer l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: