AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Périmé] Voir l'autre message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issacha
Invité



MessageSujet: [Périmé] Voir l'autre message.   Dim 19 Juin 2011, 18:14

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

D'un coup d'oeil rapide je cherche le coin le plus sombre de la pièce et m'y retranche, comme à mon habitude. Je vous regarde attentivement, vous membres du conseil, je cherche instinctivement les points faibles de chacun, où je pourrais poser mes pieds pour bondir et retourner la situation en ma faveur si jamais il devait se passer quelque chose, l'expérience m'a appris ceci : Toujours être sur ses gardes et anticiper toutes les possibilités, aussi absurdes soit-elles. Mon étrange attitude met d'emblée en place une atmosphère pesante, maintenant confiant je prends vite la parole : <
Toundra Boréenne; Ville-temple d'En-Kilah;
J'avais réussi à me frayer un passage jusqu'au fond de cet immondice, alors je décidai de la mettre à sac et de libérer ma fureur grandissante à la vue des laboratoires. Une puis deux, puis une troisième et enfin une quatrième goules "moururent" avant qu'une gargouille sente ma présence en humant l'air. L'alerte fut donnée alors j'accourus au fond d'un couloir, limitant ainsi le nombre d'accès possibles à ma personne, n'en laissant q'un, alors je laissais le couloir s'emplir des abrutis du fléau; lorsqu'il fut plein, je m'élançai. Les membres découpés jaillirent, les goules formant un jeu de dominos, moi étant la bille : tuer une première goule est un jeu d'enfant, et le reste vient tout seul car les goules derrières sont aveuglées par le sang et les bouts de cadavres pourris de leurs congénères. Arrivé au bout du couloir je sortis affronter les abominations, mais une surprise m'attendais : le roi liche était là, accompagné de ses sbires. L'effet de surprise était si grand que j'en restai bouche-bée, alors une goule sournoise s'était placée au dessus de l'entrée et me laissa tomber une lourde pierre sur la tête, mon casque résistant tout juste, évitant la fracture de mon crâne. La fatigue ayant remplacé ma fureur, je m'écroulai comme une masse avec comme seule compagnie durant mon "sommeil" cette phrase du roi liche : "J'espère pour toi que notre invité sera à la hauteur de mes espérances".

Des grincements de dents et des rires sournois me réveillairent, j'ouvris les yeux, compris que j'étais dans les laboratoires et vis deux sbires elfes de sang du fléau qui m'entouraient, un plus menaçant que l'autre, je ressentais en mon fort intérieur l'impression désagréable d'être une proie... alors ils m'expliquèrent le plan, je devais devenir un vampire, et ils me tiendraient par la faim, m'indiquant qu'une seule voie (je compris alors qu'ils voulaient faire comme avec les chevaliers de la mort).
-TRÊVE DE BAVARDAGES, hurla le vampire, il fondit sur mon coup dégagé en prévision; attaché par des chaînes forgées de saronite, je ne pu lutter, et me voilà vampire. Mes hurlements déchirèrent l'air. Ils me détachèrent et voulurent m'injecter une substance grisâtre dans la nuque. Seulement ils avaient oublié qu'eux aussi étaient comestibles car même sans âmes, leurs corps de fonctionnaient pas avec de la magie; je bondis en direction du vampire, lui crevant les yeux avec mes doigts (une raison de plus pour "oublier" de se couper les ongles)et l'acheva d'un coup de genou dans les bonbons. L'autre accourus vers une des lame qui servait de tapisserie mais j'étais le plus rapide et une volonté irrésistible m'attira machinalement vers son coup. L'office étant faite, je lâchai le cadavre et me tournai vers le vampire agonisant, m'approchant je lui enfonçai une lame dans le coeur et par précaution, connaissant mal les vampires je lui ais aussi coupé la tête et les membres haha! Je m'enfuis par où j'étais entré avec mon armure remise par dessus mes guenilles. J'étais nouveau.

Je finis par m'accepter et j'ai poussé le vampirisme à son paroxysme, j'appris que le sang représentait en fait la couleur rouge qui elle même représentait en fait l'énergie vitale et qu'il était possible de l'extraire d'une manière moins "sanglante". J'appris et me sentais de mieux en mieux dans ce nouveau corps. Et me voici, j'ai appris l'existence d'autre vampires par le biais de Tlachtgä qui avait remarqué que j'étais "différent" des autres gens, que j'étais... Comme elle! Elle m'envoya alors vers vous, et me voilà.







PERSONNAGE :

Nom: Issachar

Caractère (en 2, 3 mots): Sincère, bourrin (la grande famille des tank...) mais réfléchis.

Classe et Niveau: Guerrier niveau 76

Spécialisation et pourquoi: Tank car j'aime beaucoup bourrinner et que je prends très peu de dégâts en comparaison aux autres spécialisations et classes. c'est le fait aussi de porter une arme à une main et un bouclier, ça me rapproche plus du chevalier classique. Et fureur car avec cette spécialisation je peux aussi bourrinner, cette fois pas en prenant le moins de dégât possible, mais en régénérant plus vite, et porter deux armes à une main ça me rapproche du chevalier d'élite. J'ai choisis guerrier car c'est une classe qui me correspond vraiment.

Race et sexe: Humain homme.

Métiers:Forgeron bientôt 300, et bien évidemment mineur 430 et quelques.


JOUEUR :

Age: 17ans

Connaissance du JDR: DiabloII, j'ai déjà été sur un serveur JDR il y a plusieurs années.

Expérience dans WoW:
Je joue depuis 6 mois (je me suis absenté deux mois donc j'en ai joué 4, mais je ne serais plus absent durant plus d'un moi). Mais j'ai joué en Burning Crusade pendant deux ans , ce qui m'offre une expérience de tanking de plus d'un an dans les instance T4 et T5, parfois T6 (instances qui sont certainement plus dures que celles de maintenant).

Aujourd'hui j'ai envie d'accéder à un niveau de PVE plus important que celui que m'offrait la guilde précédente, ce qui nous mène à :
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: j'étais dans la guilde "Les Perles du Vent", et effectivement les perles sont toutes parties avec le vent ......
Après, j'ai été dans des guildes très haut niveau (pour BC), donc une expérience des instances de raid 10 et 25 joueurs fréquentes et de tout ce qui s'ensuit. Mais j'avais abandonné WoW à la sortie de WOTLK, alors j'ai profité de l'arrivée de Cataclysme pour repartir de zéro.

Pourquoi MortSure: Car vous êtes nombreux -je ne connais pas encore la fréquence des joueurs connectés mais je suis sûr qu'elle est bonne-, donc vous êtes amenés à souvent faire des instances, ce qui me séduit (trois soirs pas semaine m'a-t-on dit) ainsi qu'un peu de PVP(un soir si j'ai bien compris)

Comment avez-vous connu MortSure: Lors d'une tentative désespérée de finir le Temple Noir(je cherche désespérément à me faire le stuff tank T6) avec une mage et Tlachtgä qui ont répondu à mon appel de détresse. Après un wipe, on a laisser tomber Razz et moi cherchant une nouvelle guilde j'ai demandé à cette druidesse si je pouvais en faire partie.

Disponibilités, temps de jeu: Normalement toute la journée jusqu'à la fin de la semaine du 20, (sauf le 20) et les soirs, je joues à d'autres jeux mais ils ne requièrent pas d'horaire, je pourrais donc modeler mon emplois du temps quasiment tout le temps autour des raids prévus.

PS: si je suis accepté, je vous prierais de m'excuser pour mes "k" répétitifs, la lettre "q" a sauté, et je suis dans l'impossibilité de la remplacer étant donné que je suis sur un ordi portable. Là je peux m'aider du clavier visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Périmé] Voir l'autre message.   Dim 19 Juin 2011, 19:44

Hrp ON.
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est en train d'être débattue dans notre partie privée, tu recevras bientot une réponse concernant ton intégration.
Les membres de la guilde te répondront en RP.

J'ai quelque question sur ton RP, je préfèrerais directement en discuter avec toi, es tu disponible ce soir ?
Ah oui, penses à t'inscrire sur le forum, c'est nécessaire pour la suite.
Hrp OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Périmé] Voir l'autre message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Périmé] Voir l'autre message.
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» sms sfr
» Mac, livebox et lapin qui n'apparait pas...
» Comment se connecter sur le Réseau IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: