AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Dim 19 Juin 2011, 22:30

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

D'un coup d'oeil rapide je cherche le coin le plus sombre de la pièce et m'y retranche, comme à mon habitude. Je vous regarde attentivement, vous membres du conseil, je cherche instinctivement les points faibles de chacun, où je pourrais poser mes pieds pour bondir et retourner la situation en ma faveur si jamais il devait se passer quelque chose, l'expérience m'a appris ceci : Toujours être sur ses gardes et anticiper toutes les possibilités, aussi absurdes soit-elles. Mon étrange attitude met d'emblée en place une atmosphère pesante, maintenant confiant je prends vite la parole : <
Toundra Boréenne; Ville-temple d'En-Kilah;
J'avais réussi à me frayer un passage jusqu'au fond de cet immondice, alors je décidai de la mettre à sac et de libérer ma fureur grandissante à la vue des laboratoires. Une puis deux, puis une troisième et enfin une quatrième goules "moururent" avant qu'une gargouille sente ma présence en humant l'air. L'alerte fut donnée alors j'accourus au fond d'un couloir, limitant ainsi le nombre d'accès possibles à ma personne, n'en laissant q'un, alors je laissais le couloir s'emplir des abrutis du fléau; lorsqu'il fut plein, je m'élançai. Les membres découpés jaillirent, les goules formant un jeu de dominos, moi étant la bille : tuer une première goule est un jeu d'enfant, et le reste vient tout seul car les goules derrières sont aveuglées par le sang et les bouts de cadavres pourris de leurs congénères. Arrivé au bout du couloir je sortis affronter les abominations, mais une surprise m'attendais : le roi liche était là, accompagné de ses sbires. L'effet de surprise était si grand que j'en restai bouche-bée, alors une goule sournoise s'était placée au dessus de l'entrée et me laissa tomber une lourde pierre sur la tête, mon casque résistant tout juste, évitant la fracture de mon crâne. La fatigue ayant remplacé ma fureur, je m'écroulai comme une masse avec comme seule compagnie durant mon "sommeil" cette phrase du roi liche : "J'espère pour toi que notre invité sera à la hauteur de mes espérances".

Des grincements de dents et des rires sournois me réveillairent, j'ouvris les yeux, compris que j'étais dans les laboratoires et vis deux sbires elfes de sang du fléau qui m'entouraient, un plus menaçant que l'autre, je ressentais en mon fort intérieur l'impression désagréable d'être un cobaye alors ils m'expliquèrent le plan, je devais devenir une de leur "chose", et ils me tiendraient par la faim, m'indiquant qu'une seule voie (je compris alors qu'ils voulaient faire comme avec les chevaliers de la mort).
-TRÊVE DE BAVARDAGES, hurla l'elfe menaçant, il fondit sur une fiole contenant la peste concentrée et alla pour me la faire boire, moi attaché par des chaînes forgées de saronite, mais c'était sans compter sur ma dextérité, il est bon de se cacher des aiguilles dans la peau ça passe pour des cicatrices mais ... Délié , je m'abattis sur l'un deux, lui arrachant les yeux avec mes doigts. L'autre accourus vers une des lame qui servait de tapisserie mais j'étais le plus rapide *croche-patte* et avant qu'il heurte le sol je l'ais attrapé par les pieds en les soulevant et lui ais massacré sa sale tronche trop pâle d'elfe de sang sur le sol et lui faisais heurter les murs et rebords! L'office étant faite, je lâchai le cadavre et me tournai vers l'autre elfe agonisant, m'approchant je lui enfonçai une lame dans le coeur et par précaution, connaissant mal les morts vivants et leur magie je lui ais aussi coupé la tête et les membres haha! Je m'enfuis par où j'étais entré avec mon armure remise par dessus mes guenilles. J'étais effondré de tous les détails que m'avaient révélés ces êtres, ou non-êtres.

Les jours passèrent et je me sentis de plus en plus mal, je commençais à me sentir de plus en plus faible à cause de cet échec cuisant, je me laissais aller ... jusqu'au jours où une personne encapuchonnée, cachant son visage, me dis de me rendre à cette auberge, que mes problèmes seraient réglés, et que de nouveaux pouvoirs me seraient attribués si je surmontais quelques épreuves ... Donc me voici !







PERSONNAGE :

Nom: Issachar

Caractère (en 2, 3 mots): Sincère, bourrin (la grande famille des tank...) mais réfléchis.

Classe et Niveau: Guerrier niveau 76

Spécialisation et pourquoi: Tank car j'aime beaucoup bourrinner et que je prends très peu de dégâts en comparaison aux autres spécialisations et classes. c'est le fait aussi de porter une arme à une main et un bouclier, ça me rapproche plus du chevalier classique. Et fureur car avec cette spécialisation je peux aussi bourrinner, cette fois pas en prenant le moins de dégât possible, mais en régénérant plus vite, et porter deux armes à une main ça me rapproche du chevalier d'élite. J'ai choisis guerrier car c'est une classe qui me correspond vraiment.

Race et sexe: Humain homme.

Métiers:Forgeron bientôt 350, et bien évidemment mineur 430 et quelques.


JOUEUR :

Age: 17ans

Connaissance du JDR: DiabloII, j'ai déjà été sur un serveur JDR il y a plusieurs années.

Expérience dans WoW:
Je joue depuis 6 mois (je me suis absenté deux mois donc j'en ai joué 4, mais je ne serais plus absent durant plus d'un moi). Mais j'ai joué en Burning Crusade pendant deux ans , ce qui m'offre une expérience de tanking de plus d'un an dans les instance T4 et T5, parfois T6 (instances qui sont certainement plus dures que celles de maintenant).

Aujourd'hui j'ai envie d'accéder à un niveau de PVE plus important que celui que m'offrait la guilde précédente, ce qui nous mène à :
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: j'étais dans la guilde "Les Perles du Vent", et effectivement les perles sont toutes parties avec le vent ......
Après, j'ai été dans des guildes très haut niveau (pour BC), donc une expérience des instances de raid 10 et 25 joueurs fréquentes et de tout ce qui s'ensuit. Mais j'avais abandonné WoW à la sortie de WOTLK, alors j'ai profité de l'arrivée de Cataclysme pour repartir de zéro.

Pourquoi MortSure: Car vous êtes nombreux -je ne connais pas encore la fréquence des joueurs connectés mais je suis sûr qu'elle est bonne-, donc vous êtes amenés à souvent faire des instances, ce qui me séduit (trois soirs pas semaine m'a-t-on dit) ainsi qu'un peu de PVP(un soir si j'ai bien compris)

Comment avez-vous connu MortSure: Lors d'une tentative désespérée de finir le Temple Noir(je cherche désespérément à me faire le stuff tank T6) avec une mage et Tlachtgä qui ont répondu à mon appel de détresse. Après un wipe, on a laisser tomber et moi cherchant une nouvelle guilde j'ai demandé à cette druidesse si je pouvais en faire partie.

Disponibilités, temps de jeu: Normalement toute la journée jusqu'à la fin de la semaine du 20, (sauf le 20) et les soirs, je joues à d'autres jeux mais ils ne requièrent pas d'horaire, je pourrais donc modeler mon emplois du temps quasiment tout le temps autour des raids prévus.

PS: si je suis accepté, je vous prierais de m'excuser pour mes "k" répétitifs, la lettre "q" a sauté, et je suis dans l'impossibilité de la remplacer étant donné que je suis sur un ordi portable. Là je peux m'aider du clavier visuel.


Dernière édition par Issachar le Lun 20 Juin 2011, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Dim 19 Juin 2011, 22:34

Hrp ON.
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est en train d'être débattue dans notre partie privée, tu recevras bientot une réponse concernant ton intégration.
Les membres de la guilde te répondront en RP.

Hrp OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Mar 21 Juin 2011, 10:27

*une des personnes dans la salle*
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur cette ombre qui vous a guidé vers nous ? Je ne vois pas bien quelle épreuve cette personne évoque. Je ne vois pas du tout de quel pouvoir vous parlez...

Pouvez vous, être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Mar 21 Juin 2011, 15:07

*relevant légèrement la tête de façon à ce que seul ses yeux dorés percent la noirceur de la salle*

-"encore un égaré qui pense pouvoir rentrer chez nous comme dans un moulin" pensa Ulltima, "il va vraiment falloir que l'on trouve cette personne qui se permet de donner notre mot de passe à tout bout de champ. Nous ne sommes pas un hospice d'aide aux désabusés de la vie" grommelait-il.

Ulltima n'était pas trop de bonne humeur ces derniers temps, le fait que son don de Noster ne lui était toujours pas apparu commençait à le troubler et il ne comprenait pas d'où venait le problème. Enfin...
Eleanorha s'était déjà adressé au nouveau venu mais il tardait à répondre, peut-être cachait-t-il quelque chose ?

-"Guerrier !" s'écria-t-il, "la druidesse ici présente s'est adressé à vous il me semble, il serait bien vu de votre part de lui répondre, sinon d'autres personnes bien moins rassurante risquerait de vous faire regretté votre impudence !"

Il se tut, c'était bien la première fois qu'il se permettait de s'emporter face à un nouveau venu, il y avait un réel problème... Il se leva, termina sa tasse de thé , et se retourna:
-"de toutes les façons, à un moment ou à autre vous parlerez..."

Il s'engouffra dans un passage au fond de la salle où sa large silhouette disparu instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Mar 21 Juin 2011, 19:37

*se décide à relever la tête*
je ne sais que vous dire j'étais trop affublé par mes malheur pour m'être aperçus de qui il s'agissait, je me souviens juste d'une moi féminine ..... elfique! Je ne sais pas non plus de ce qu'elle voulait dire par épreuve, et pouvoirs peut-être ais-je mal interprété ses paroles. Seriez-vous des "sur-hommes"...je pare à toutes éventualités, ne sait-on jamais.
Mon désarroi est grand, aidez-moi à me venger du fléau!
*Bouillonne de rage*
Mes pensées sont confuses. Je, je ... aidez-moi.
*fixe chacune des personne présente d'un air suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Jeu 23 Juin 2011, 12:23

Des "sur-hommes", je crains que vous vous trompiez d'adresse, nous ne somme qu'une bande d'explorateurs, de guerriers, c'est tout... Je ne comprends pas vraiment ce que vous nous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Jeu 23 Juin 2011, 15:32

Alors je veux faire partie de votre "bande" d'explorateur.
Je cherche simplement une épaule sur laquelle m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Sam 25 Juin 2011, 19:39

Hrp ON

J'ai oublié de dire que j'avais aussi terminé plusieurs fois les campagnes de WARCRAFT III Reign of Chaos et The Frozen Throne.

Hrp OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Lun 27 Juin 2011, 11:35

Le lourd pas d'un combattant en armure en plaque se fit entendre derrière le guerrier.

- Je pense, guerrier, que vous n'avez pas bien compris ce qu'il vous a été répondu.

Galagrenan s'approcha encore. Sa peau était aussi blanche que son armure était lumineuse.

- Notre groupe ne recueille pas les âmes en peine, les paumés et autres personnages aux délires hallucinés.
"Malheur", "désarroi", "Fléau", "sur-hommes", confusion, supplication... et maintenant vous réclamez une épaule sur "laquelle vous appuyer" ? Ou pour pleurer plutôt ?

Hahaha, tout cela me semble plutôt... inintéressant pour nous... Non ?

Le regard du Paladin se fit dur, et se fixa dans celui du guerrier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Lun 27 Juin 2011, 11:42

Lylywen entra dans la pièce juste derrière Galagrenan. Elle jaugea le nouveau venu des pieds à la tête, puis éclata de rire.

Allez mon bonhomme, tu t'es trompé d'endroit, les sucettes à la vanille, c'est la porte d'à côté.
On a tous envie de dire qu'on a combattu vaillamment, mais peu d'entre nous l'ont réellement fait.
Encore une sombre d'histoire d'encapuchonné donnant un mot de passe et laissant miroiter tout plein de pouvoirs ou je ne sais quoi. C'est une manie hein !
Il n'y a rien ici pour vous humain, si ce n'est la mort. Alors, un conseil avant que vous nous laissiez : courez loin d'ici. Vous le dites vous-même, vous vous sentez faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Mer 29 Juin 2011, 16:16

Hrp ON.

Bon, je ne suis clairement pas très doué pour le RP, je débute, et vous êtes assez durs Razz .
Heureusement dans les Livres Sacrés, vous dites "Si vous ne savez pas comment faire vous trouverez beaucoup d’aide parmis nos membres et initier les gens au RP (tout comme aux autres facettes du jeu) est clairement une de nos spécialités." Alors je demande votre aide pour parfaire le mien.

Hrp OFF.

Issachar comprend clairement qu'il doit changer d'attitude. S'il n'y a pas de place pour l'empathie, c'est qu'il y en a pour l'agressivité, il doit faire comprendre qu'il n'est pas non plus une loque

Je crains de ne pouvoir partir, ma curiosité naturelle me revigore en fur et à mesure que nous parlons.

Il relève la tête et s'avance vers la lumière d'un air de défit et esquisse un sourire en coin

Je veux vous montrer de quel métal je suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Mer 29 Juin 2011, 17:05

La guerrière hocha la tête. Elle avait senti l'humain faiblir, et elle aimait ça. Il était presque à sa merci. La présence de Galagrenan l'apaisait malgré tout, et elle se surprit à répondre plus doucement.

D'airain je suppose...
Vous parliez d'aide, en quoi pouvons-nous alors vous être utile ? S'il s'agit d'aller tuer quelques orcs, vous pouvez compter sur moi. Mon prix sera le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Jeu 30 Juin 2011, 09:27

De bronze ? Laissez moi vous dire que l'airain est certes fragile mais très malléable -qui représente ma naïveté naturelle-, et est le meilleur conducteur de chaleur, certainement pourquoi les gens aiment venir se confier à moi car par mes mots, dès qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, je suis très doué dit-on.

De bronze donc, certes, mais en partie.

Yissaskhar -de son vrais nom- se félicita intérieurement de l'argument envoyé.

Et pour ce qu'il s'agit des orcs, piller plusieurs campements sera un bon début, je compte me rendre dans les nouvelles Tarides du sud afin d'aider notre implantation régionale et de gagner du terrain, pour le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Jeu 30 Juin 2011, 12:41

la guerrière rit de la répartie du guerrier. Il savait se défendre finalement, et elle aimait cela.

Bien, bien.
Vous vous battez donc pour le Roi, voilà qui est noble. Sachez malgré tout qu'ici le Roi n'a pas autorité, serez-vous capable malgré tout de rester ?

Vous avez des projets plein la tête, c'est bien. Mais si vous restez, vous devrez les oublier. Y avez-vous pensé ? Avez-vous seulement songé à ce que vous laisserez derrière vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Jeu 30 Juin 2011, 17:15

Il commence à se sentir mieux

Je peux tout à fait comprendre pour la position de mon Roi dans votre communauté qui est multiraciale.

Par contre je suis solitaire de nature, je ne laisserais donc rien derrière moi, du moins personne. Mon temps sera consacré à la communauté et c'est lorsque vous dormirez sur vos deux oreilles que je prendrais du temps pour moi.

Il lit dans les pensées

Je le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Ven 01 Juil 2011, 22:41

/HRP

Bonjour,
Ta candidature a été acceptée.
Merci de prendre IG contact avec l'un de nos officiers : Hippocrate, Shââline, Atalys, Eleanorha, Brünhild, Tsanu ou Selkhys pour être guildé.

Je serais ton guide dans la guilde. Je serais absent de ce soir au 12 juillet, mais je reste joignable par MP. N'hésite surtout pas.

Bienvenue !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Sam 02 Juil 2011, 02:22

/HRP

Merci beaucoup la guilde. J'ai hâte de vous contacter

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issachar
Habitué


Messages : 27
Age : 23
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 76
Inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   Lun 04 Juil 2011, 18:43

/HRP

Bonjour, je vous écris à l'aide de la PS3 .En effet, mon PC s'est étein et ne se rallumera plus.... Je vais en acheter un autre le plus rapidement possible .
Veuillez m'en excuser.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» Chrysantème Guerrier Fureur / Tank
» Kafka Guerrier tank
» LVL 70 - Guerrier Tank - Sieff
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: