AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Wryggo - mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wryggo
Résident
avatar

Messages : 217
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

MessageSujet: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 01:25

Caverne Lugubre, Forgefer.
La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraîneuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quel que soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires :

- Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y goûter ?
La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparaît et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :
- Comment est la nuit ?
Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :
- Sanguine.
D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.


Intrigué par cette flamme blême, je m'avançai vers ce curieux feu qui semblait ne rien consumer et je l'observai avec consternation. J'avais remarqué que les pesants fauteuils à oreilles étaient occupés. Occupés par des personnes semblant apprécier cette semi-pénombre, des personnes extrêmement silencieuses alors que je venais à l'instant de troubler leur quiétude. J'étais sur leur territoire. À n'en pas douter, ils m'observaient tous. Combien étaient-ils, je l'ignore. Mais une chose était sure, ils attendaient que je brise la glace :
- Mesdames, Messieurs, je vous remercie de m'accueillir chez vous. Comme vous devez vous en douter, ma venue n'est pas anodine et si je viens me présenter à vous officiellement c'est parce que j'aimerais rejoindre vos rangs.
Un homme se leva lentement, comme s'il avait les muscles ankylosés, et posa son verre sur une table. L'air suffisant, il me fixa et rétorqua sèchement :
- En es-tu bien sûr mon ami ?
- Bien sûr que j'en suis sûr, tudieu !, lui répondis-je d'un ton bourru.
- Et que sais-tu de nous pour vouloir t'adjoindre à notre... communauté ?
C'était le moment où jamais, je savais que ça allait finir par débarouler sur le tapis.
- Eh bien, nombre d'entre vous ici présents sont ce que nous pourrions appeler des vampires. Je sais également qu'il faut s'astreindre à certaines conditions pour faire partie des vôtres, bien que certaines de ces conditions me sont très certainement encore inconnues. Votre communauté s'intéresse de près aux nouvelles menaces de ce monde et je sais notamment que vous vous échinez à les détruire. Sur certains points, nos avis et nos ambitions s'accordent.
Un lourd silence régnait à présent dans cette pièce immense. Un claquement de doigts retentit et trois chandeliers s'allumèrent mais chaque personne resta pourtant profondément ancré dans la pénombre. Un sourire goguenard se dessina sur mon visage. Je me rappelais mes débuts dans la maîtrise des arcanes mineures, lorsque mon maître en était encore à me seriner de ses consignes de sécurité. Ma foi, il n'avait pourtant pas tort, j'avais à maintes reprises changé sa petite étude emplies de livres et bibelots pittoresques en un fatras incommensurable. C'étaient alors encore de douces années, des années où le fléau n'avait pas encore tissé son nid dans l'Azeroth. Maintenant, les éléments se déchaînent, le retour de Ragnaros se fait sentir et ce n'est plus son avatar que nous affronterons prochainement. Ah comme j'aimerais redevenir parfois ce jeune étudiant pyrokinésiste.
Le bruissement caractéristique de la tenture de velours se fit entendre et me sortit de ma torpeur. La jeune femme qui m'avait mené ici s'excusa et annonça que quelqu'un d'autre demandait audience. Je savais parfaitement de qui il s'agissait. Je savais aussi qu'elle allait devoir attendre un peu.
Le jeune femme s'en alla et nous fûmes replongé dans le silence jusqu'à ce que la tenture ait fini d'osciller et un second interlocuteur fit entendre le son de sa voix :

- Alors Wryggo...
- Hein ? Pardon, excusez-moi, je suis vraiment fasciné par ce feu. Il ne dégage absolument aucune chaleur, c'est tout bonnement incroyable. Vous savez si l'on peut le manier et le contrôler comme les feux habituels ? J'aimerais beaucoup faire quelques recherches afin de...
- Wryggo !!
- Glups !
Mon interlocuteur à la voix de stentor se leva enfin et me toisa de toute sa hauteur. Je le reconnu enfin.
- Raconte-nous donc ce qui t'a amené ici je te prie.
- Eh bien, comme je vous le disais, nous avons des intérêts communs. À savoir, enrayer les plans de Ragnaros. Je ne doute pas du tout de vos capacités, vous avez triomphé de Cho'gall, j'aimerais juste apporter ma pierre à cet immense édifice.
- Nous allons maintenant te poser moult questions, je te saurai gré de te rendre convaincant.
J'opinai du chef et attendit patiemment les questions qu'on s'apprêtait à me poser.


[HRP]
PERSONNAGE :

Nom : Wryggo
Caractère (en 2, 3 mots) : Taquin, mauvaises manières et un peu trop souvent dans la lune.
Classe et Niveau : Mage lvl 85
Spécialisation et pourquoi : Double spécialisation feu (PVE) et givre (PVP) ; j'ai uppé en feu, respé arcanes sur presque tout WOTLK et avant les events pré-cata, après un grand coup de ras-le-bol de cette spé où l'on s'ennuie à mourir, j'ai décidé de repasser définitivement en feu ; pour la spé givre, j'ai mis du temps à l'adopter, mais je l'aime beaucoup et l'utilise très souvent en dehors des donjons et raids.
Race et sexe : Humain mâle
Métiers : Couturier, enchanteur 525 ; tous mes métiers secondaires sont au max.


JOUEUR :

Age : 23 ans
Connaissance du JDR : J'y ai très peu touché, je me suis assez bien versé dedans lorsque je jouais à Alidhan (jeu en ligne) où toute la communauté été assez versée dans le RP burlesque et je me suis beaucoup amusé. Arrivé sur WoW, je l'ai complètement laissé tombé pour me concentrer sur le jeu en lui-même et son étendue.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) : Je joue depuis 3 ans maintenant. J'ai déjà fait tout le contenu Vanilla et BC (a posteriori), WOTLK a été l'extension sur laquelle j'ai suivi le PVE HL de près, ainsi j'ai clean Naxx, Maly, Ony, Halion, EDC, j'ai buté sur Yog'Saron à Ulduar et je me suis arrêté à Sindragosa. Le Cata HL quant à lui ne m'a pas beaucoup vu puisque j'ai intégré une guilde modeste et PVP de base où la motivation et la rigueur nécessaires n'étaient pas de mise. Ayant donc décidé à présent de rattraper mon retard et d'avoir à nouveau le plaisir de tomber des boss (après avoir bien sué dessus, c'est ce qui rend le moment du down plaisant, évidemment) en guilde, je m'adresse donc à vous.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Sur Trok'Feroth : Familly Pack, l'agrandissement de la guilde avec l'absorption d'ex-guildes alliées ainsi que les membres de ces guildes ont fortement entaché l'ambiance familiale de Familly Pack, trop à mon goût ; je suis donc parti, laissant mon poste d'officier, rejoindre mes anciens potes d'Alidhan et dans l'espoir de toucher le PVE HL d'un peu plus près sur un autre serveur : le CdRN.
Sur Le Culte de la Rive Noire :
Côté Horde : j'ai postulé chez Augure qui me semblait très bien et dont Mélynéa, mage officier, m'a aidé à optimiser mon personnages, mais elle a disband pendant mon apply. Je me suis ensuite tourné vers Horizon mais la mentalité et l'ambiance ne me plaisaient absolument pas, donc j'ai retiré ma candidature. Ensuite j'ai rapidement été intégré à Sanctuary grâce à ma prestation sur un Yogg'saron 25. Petit à petit l'ambiance s'est dégradée au sein des officiers et ça s'est ressenti sur toute la guilde, j'ai alors intégré Canopée, guilde beaucoup plus modeste, qui a flanché également. On a rapatrié les membres restants chez les Fils de Canopée. Un désaccord avec le GM m'a valu un gkick.
Mes amis d'Alidhan ayant peu à peu arrêté de jouer à WoW, j'ai décidé de repasser mon mage chez l'Alliance.
Côté Alliance : après un moment de flottement, Kiriothess a rencontré Drynn, membre de Loup Solitaire et nous avons rapidement intégré la guilde ensemble et y sommes restés jusqu'à présent. Nous avons patiemment attendu que la guilde prépare du PVE, mais en vain.
Je mentionne également que je possède 2 personnages 85 supplémentaires un Paladin Sacré/Protection et un Rogue Assassinat/Finesse.

Pourquoi MortSure : Parce que je sais plus ou moins comment se passe les raids, il n'y a pas de débordement ou peu et chacun sait quand il doit reprendre son sérieux. L'attribution des loots me plaît, même s'il m'a paru extrêmement obscur au premier abord. Je connais maintenant plusieurs d'entre vous via justement ces raids que nous avons fait ensemble, même si c'est resté très ténu, chacun des membres à qui je me suis adressé s'est toujours montré poli, prévenant et à l'écoute, j'ai toujours eu une réponse à mes questions. Et pourquoi MortSure, eh bien également parce que je sais que vous avez un bon niveau et que la plupart de vos membres connaissent leurs classes, sont réactifs et jouent intelligemment.

Comment avez-vous connu MortSure : le tout premier Mortsure que j'ai croisé était Méthanos, et je l'ai recroisé dans un raid où Magmagueule n'était pas encore nerfé. (Il a d'ailleurs dû précipitamment quitter le raid parce qu'il devait garder son ID pour la guilde, comme le lui a rappelé votre GM)

Disponibilités, temps de jeu : Tous les soirs sauf imprévus (de manière générale, si 2 heures avant le raid je n'ai rien changé, alors je serai présent et disponible).
[/HRP]


Dernière édition par Wryggo le Mer 29 Juin 2011, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 01:32

Hrp ON.
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est en train d'être débattue dans notre partie privée, tu recevras bientôt une réponse concernant ton intégration.
Les membres de la guilde te répondront en RP.

Hrp OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 11:20

Lylywen fronça les sourcils. Elle connaissait le mage, et avait déjà combattu à plusieurs reprises à ses côtés. Elle connaissait sa valeur au combat, et le trouvait sympathique, bien qu'elle eut toujours gardé ses distances, de peur de déraper.
Sa connaissance de leur communauté l'intrigua. Il les savait vampires. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : quelqu'un lui avait parlé. Un Mordu ? Un ennemi ? C'est ce qu'il lui restait à découvrir.
Elle jaugea l'humain des pieds à la tête, le visage impassible. S'il en savait autant qu'il le laissait paraître, alors mieux valait le garder près d'eux pour l'avoir à l’œil.


Wryggo, cela me fait plaisir de vous revoir, bien que les circonstances de cette nouvelle rencontre changent quelque peu de d'habitude. Où avez-vous eu tous ces renseignements sur nous ? Et pourquoi y prêtez-vous attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wryggo
Résident
avatar

Messages : 217
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 13:39

Un sourire entendu se plaqua sur mon visage, je m'attendais à cette question évidemment.

Le plaisir, croyez-moi, est partagé. Quant à mes informations, sachez simplement que certains signes ne trompent pas. J'avais quelques soupçons. Les exemples se sont multipliés lors de nos rencontres et j'ai pu observer calmement et discrètement. Déjà en combattant aux côtés des vôtres, certains d'entre eux semblaient léthargiques, animés d'une morne énergie, mais cependant inépuisable... Tout comme la serveuse que j'ai premièrement rencontrée ici, ce soir même. J'ai pensé d'abord au voodoo et la zombification, mais vous n'aviez pas le profil pour un capharnaüm approprié à cette magie. Les maîtres voodoo ont toujours cette dégaine de vieux jardinier crasseux, ou de trolls des forêts, ce qui n'est guère plus avantageux. Aucune comparaison avec toute cette ostentation qui semble vous suivre quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. J'ai remarqué en outre que vous sembliez faire partie de castes... Un peu comme des familles dans une même grande famille en somme. Mais surtout, surtout, en entrant dans l'Elysium, il se dégage une aura particulière. Car même si en apparence, il s'agit d'un simple bouge obscur comme on en trouve aisément dans la Caverne lugubre, le luxe apparent, la non-présence du moindre gramme de poussière ainsi que ce froid dévorant qui vous englobe et qui poignarde vos entrailles sont d'autres signes de votre état particulier.

Je guettais une réaction dans l'assemblée qui resta toutefois calme.

Et puis, ce feu ! Mais quelle magie ! J'en ai vu des choses pourtant et vous connaissez mon amour pour l'ignition. Des feux follets, des feux de Saint-Elme, des flammes ordinaires, des flammes bouffantes, des flammes aveuglantes... mais ce brasero n'a rien de commun. Tout comme votre magie. Ce dernier détail a fini de me convaincre. Nulle part en Azeroth nous ne parlons de vampires, les seuls documents en parlant sérieusement ont été détruits et les seules informations qu'on retrouvent sont celles des contes de bonnes femmes qui veulent effrayer les enfants... Tout le folklore vampiresque a pollué la véracité des faits, le vrai du faux n'est pas toujours discernable et cela m'ennuie fortement. Je suis très curieux de nature, voyez-vous.
Et c'est aussi pour ceci que je viens vers vous, j'aimerais faire une étude sur le plan ethnologie, sociologique et magique également, à titre personnel. Rien ne sera consigné dans mes grimoires, je garderai tout en mémoire pour mon propre savoir. Je voudrais comprendre les créatures que vous êtes, savoir si cette soif de sang est une fable ou si vous tous ici présents devez fournir un effort surhumain pour vous contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 14:54

La guerrière se tourna vers les siens. Si cet humain avait réellement deviné seul, d'autres s'empresseraient de faire de même. Il fallait se montrer plus discret, et garder le mage auprès d'eux.

Vos questions sont légitimes. Mais nous ne sommes pas des objets d'étude. Nous ne sommes rien d'ailleurs, si ce n'est une communauté liée par le sang. Pour ce qui est du reste, cela se décidera sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wryggo
Résident
avatar

Messages : 217
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Mer 29 Juin 2011, 16:30

Je restai pantois de cette réplique et ne savais si le fait que la guerrière parle de champ de bataille était au figuré ou au propre... Je n'ai nullement envie de subir son courroux ni même davantage d'être la personne à qui elle s'adressera la prochaine fois qu'elle hurlera : "Lyly écraaaaaaaaaase !"

Oui, je me doutais que l'idée de faire l'objet d'une étude vous chagrinerait. Je vous prie de bien vouloir excuser ma hardiesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 00:34

Méthanos sortit de l’ombre.

«Sympa pour le bouge, on passera le message au patron, je suis sur qu’il appréciera...
On essaie de ne pas faire trop de vagues Alors tu comprends que ce genre de candidatures nous rend un peu perplexe.

Sans parler du fait que tu as l’air complètement dénué de l’Instinct qui ressort le plus de ta race. Où est ton instinct de conservation ? Tu me fais penser à une phalène hypnotisée par une torche…

Tu penses faire demi-tour ?

Penses-y maintenant, parce que plus tard, ce sera trop tard. Vois-tu, notre secret est bien gardé parce que personne ne revient pour en parler si tu vois ce que je veux dire…
Après, concernant les expérimentations, je dis que c’est du donnant-donnant » termina Méthanos en souriant a pleines dents avec un air légèrement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wryggo
Résident
avatar

Messages : 217
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 02:37

Surpris de voir une telle connaissance s'exprimer avec tant de virulence face à moi, j'en fus quelque peu décontenancé.

Vous conviendrez fort bien que les tavernes de la caverne lugubre sont somme toute du même acabit, il ne s'agissait en rien de critiquer l'Elysium, car il me semblait entendu que l'effet désiré était justement de passer inaperçu...
Quant à mon instinct de survie, vous semblez oublier que je suis mage et c'est notamment pour cela que je ne prends pas trop de pincettes, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Auriez-vous préféré que je m'écrase lamentablement dans l'ombre, ami ?
La phalène, très bonne comparaison dans le cas présent, je vous le concède. Mais qu'entendez-vous par le fait que ma candidature vous rende perplexe ? Et escomptez-vous que je fasse demi-tour de moi-même ? Car pour tout vous dire, à moins d'une réponse négative de votre part, ce n'était pas dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 04:39

Méthanos était on-ne-peut-plus sérieux. Presque condescendant.

"Je te parle d’abnégation, et c'est pas une question de volonté, c'est une question de capacité. Venir dans notre domaine, c'est un point de non-retour. Une fois parmi nous, tu ne pourra PAS changer d'avis, quoi que tu y trouves.

Es-tu prêt a abandonner ce que tu as laissé en dehors de cette pièce? Ton académie, ta maison, ta famille, ton titre, ton histoire. C'est beaucoup de choses pour des petites épaules humaines, "l'ami"...
Sache que je fais preuve de générosité en t'offrant une alternative, la..."

Puis Méthanos changea de ton du tout au tout. Il devint alors décontracté, souriant et aimable.

"Oh et puis zut. Je n'ai plus envie de tourner autour du pot. Tu es mage, t'es pas con. Tu as du peser le pour et le contre 36 fois avant de franchir le seuil de cette auberge. Rongé par la curiosité, t'as décidé de te lancer en embarquant mademoiselle, ici présente.

Donc Oui, nous sommes des Vampires. Épatant, n'est-ce pas?

Méthanos marqua une pause et reprit avant de pouvoir être interrompu.

Non, nous ne t’épargnerons pas si nous avons le moindre doute que tu ne divulgues notre secret. Ce serait une mort douloureuse et exemplaire.
Nous sommes immortels, plus rapides et plus fort que la plupart des mortels.
Nous tuons des êtres intelligents pour nous repaître, et souvent contre leur gré.
Nous ne prêtons allégeance qu'a notre Prince et éventuellement a l'Alliance.
Nous nous cachons de tous.
L’ombre est notre manteau et la Nuit nous appartient.

durant tout son monologue, Méthanos gardait son ton enjoué malgré la gravite de ses propos. Peu a peu, il s'approchait des deux mages et finit son discours nez a nez avec Wryggo.
Soudain son ton redevint extrêmement sérieux

Donc maintenant, je n'ai plus qu'une seule question. Écoute la bien et réfléchis vite avant de répondre.

Compte tenu de tout ce que je viens de te dire, es-tu prêt, là, tout de suite, à devenir comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 12:04

/HRP

Bonjour,
Ta candidature a été acceptée.
Merci de prendre IG contact avec l'un de nos officiers : Hippocrate, Shaaline, Atalys, Eleanorha, Brünhild, Tsanu ou Selkhys pour être guildé.


A très bientôt.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wryggo
Résident
avatar

Messages : 217
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 13:51

Je n'ai rien à quitter, mon académie se résume en le seul enseignement de Kiriothess, c'est elle qui est venue à moi il y a bien longtemps maintenant et elle est on ne peut plus prête. Si je désire qu'on ne m'ampute pas totalement, ce sera Kiriothess que je garderai auprès de moi. Le reste n'a d'importance que l'attention qu'on y apporte.

[HRP]
Merci à vous Smile
Dès que j'me connecte et que je vois l'un des off en jeu je le contacte
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Ven 01 Juil 2011, 06:32

Méthanos sourit.

Toujours nez a nez avec son interlocuteur.


"Bienvenu dans la famille, petit frère" dit-il simplement.


Puis Méthanos plongea sans ménagement ses crocs dans la gorge du mage. La douleur se fit intense si bien que le mage se débâtit un peu mais l'elfe de la nuit le tenait fermement.


"Il fera un brave Croc d'Enfer" se dit le druide en buvant goulument le sang de sa victime jusqu'a la syncope.

Le gout du sang... gorge de magie... Les mages avaient toujours ce je-ne-sais-quoi qui rappelait a Méthanos les Elfes de Sang....

Des que le mage fut évanoui, Méthanos recula son visage maintenant ensanglante. Il souleva l'Humain sur son épaule comme une vulgaire sac et se tourna vers Lylywen.
"Je vais l'enfermer en bas, le temps qu'il "s'adapte". Pense a garder un oeuil sur son eleve..."

Puis Méthanos disparut dans l'obscurité de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   Ven 01 Juil 2011, 11:10

Lylywen sourit. Méthanos, dans toute sa splendeur ! Elle se réjouit intérieurement de la morsure de Wryggo et resta observer son acolyte, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Wryggo - mage feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wryggo - mage feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Wryggo - mage feu
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» [Accepté] Kiriothess - Mage feu
» [Accepté] Sinitar, mage gnome 60 !
» [ACCEPTÉE] Mage frost lvl 60 stuff pré raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: