AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Les Terres de Feu]Baleroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: [Les Terres de Feu]Baleroc   Mer 29 Juin 2011, 16:33


Baleroc garde les portes du donjon de Sulfuron, dans un fleuve de lave qui fait office de douves. Le pont qui mène à la salle torride de Ragnaros ne pourra être traversé sans trouver un moyen de mettre un terme à l’existence de cette imposante monstruosité élémentaire.


Techniques

Brasier de gloire – Les attaques de Baleroc éveillent périodiquement une étincelle brûlante dans sa cible actuelle, augmentant les dégâts physiques subis par la cible de 20%, mais augmente aussi sa vie maximale de 20%. Chaque fois que Baleroc applique le Brasier de gloire il gagne une charge d'Âme incendiaire.

Âme incendiaire – Chaque fois que Baleroc applique Brasier de gloire, il gagne une charge d'Âme incendiaire, augmentant les dégâts de feu qu'il inflige de 20%.

Éclat de tourment – Baleroc invoque un (deux en mode 25) cristal parmi ses ennemis, celui-ci canalise continuellement un rayon d'ombre sur la cible la plus proche.

Tourment – L'éclat de tourment inflige 4000 dégâts d'ombre par charge au joueur le plus proche, accumule une charge par seconde.

Tourmenté - Quand Tourment disparaît d'un joueur, ils sont affligés par l'effet tourmenté qui augmente les dégâts d'ombre subis de 250% et réduisent les soins faits par le joueur de 75% pendant 40 secondes.

Vague de Tourment – Si aucun joueur ne se tient dans les 15 mètres de l'éclat de tourment, l'éclat pulse avec cet effet, infligeant 14 250 à 15 750 dégâts d'ombre chaque seconde à tous les joueurs.

Etincelle vitale – Si un joueur lance un sort de soin direct sur quelqu'un affligé par Tourment, le soigneur gagne une application d'étincelle vitale pour toutes les trois charges de tourment sur la cible. Lancer un sort monocible direct sur une cible affectée par Brasier de gloire déclenchera la Flamme vitale.

Flamme vitale – La Flamme vitale augmente les soins faits aux cibles affectées par Brasier de gloire de 5% par charge d'étincelle vitale consumée, dure 15 secondes. Lorsque Flamme vitale expire, elle restaure les charges d'étincelle vitale consumées pour créer l'effet.



Lames de Baleroc

Baleroc infuse périodiquement une de ces lames avec de l'énergie de l'Ombre ou du Feu, puis il la porte seule pendant 15 secondes.

Lame de décimation – Les attaques en mêlée de Baleroc ne frappent plus pour des dégâts physiques, mais à la place infligent des dégâts d'ombre égaux à 90% de la vie maximale de la cible, mais au moins 250 000 dégâts. Ces dégâts ne peuvent être résistés ou mitigés. Le temps entre les attaques de Baleroc augmente de 100% lorsque cet effet est actif.

Lame infernale – Les attaques en mêlée de Baleroc ne font pas de dégâts physiques, mais à la place infligent 80 000 dégâts de feu.

Countdown – Baleroc lie deux joueurs l'un à l'autre pendant 8 secondes. Si les joueurs choisis se déplacent dans les trois mètres l'un de l'autre l'effet se dissipe de manière inoffensive. Si l'effet dure jusqu'au bout alors les deux joueurs explosent, infligent 100 000 dégâts de feu à tous les joueurs dans les 100 mètres.


Déroulement du Combat


Baleroc n'est pas un boss extrêmement original en soit, mais il faudra gérer correctement les buffs/debuff spéciaux sur le tank et les soigneurs pour survivre. Le Brasier de gloire de Baleroc fait que le tank va prendre des dégâts de plus en plus extrêmes, tout en ayant de plus en plus de vie. Pour gérer cela, les soigneurs devront participer aux soins des joueurs tourmentés par les cristaux. Il faut compter 2 à 3 joueurs se relayant par cristal, avec éventuellement une rotation de soigneurs sur ces joueurs afin d'accumuler un maximum de charges d'étincelle vitale pour maintenir le tank en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   Jeu 20 Oct 2011, 09:12

Ce combat dépend beaucoup de la synchronisation des soigneurs.

Je ne suis pas sûre du début : un soigneur sur le cristal, 2 sur le tank/raid ? Nephy, si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultrus
VIP
avatar

Messages : 578
Age : 33
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   Jeu 20 Oct 2011, 09:29

avec le nerf le premier soigneur peut tenir le tank jusqu'a la fin du 2eme cristal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   Jeu 20 Oct 2011, 09:32

Pour ce combat des tanks avec plein d'esquive c'est le pied. Combien de fois j'évite cette satanné lame de décimation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raspoo
Taulier
avatar

Messages : 1226
Age : 37
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   Jeu 20 Oct 2011, 09:57

Il n'y a pas d'info précise ici sur les buffs des soigneurs.
Quelqu'un qui connait pourrait faire un topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   Jeu 20 Oct 2011, 10:02

Oki je vais le faire ( de mémoire, après six semaines, alors rectifiez . )

premièrement les druides heals sont à proscrire. ( voila, c'est dit )

Ensuite, donc les dps se "prennent" des cristaux. Avant le nerf en tout cas, un joueur normal devait tenir douze à treize charge maximum, pour avoir une petite marge d'erreur. ensuite, en soigneur, tu prends des charges de flamme vitale ( ou un truc du genre ) en envoyant du soin direct uniquement. Pas de hots. et ce sur les cibles du cristal. Plus il y'a de stacks sur le dps, plus chaque soin te rapporte des flammes.

ensuite, quand tu passes sur le tank, ce buff se transforme en amélioration de soin sur la cible du boss ( le tank donc ). Ce dernier buff se recharge si tu lances un sort dans les 15 sec ( un soin direct évidemment )

Si tu repasses sur des dps avec cristaux, tu repasses au premier buff, au niveau ou tu en étais ( exemple , j'ai 120 stacks, je passe sur le tank, j'ai le second buff, je repasse sur les dps, j'ai déja 120 stacks. )

Par contre les stacks n'augmentent pas les soins sur les dps, attention. D'autres questions ? ( j'ai tout faut à cause du nerf ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu]Baleroc   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Terres de Feu]Baleroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE) :: Stratégies PvE-
Sauter vers: