AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Kiriothess - Mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Mer 29 Juin 2011, 17:13

"Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Je pousse la lourde porte.
La lumière est tamisée, et mes yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante me propose de prendre mes effets, et m'invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, je vois passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.
Je faits néanmoins savoir à la jeune femme face à moi que je désire rencontrer les propriétaires.
" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "
La jeune femme me prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et m'intime de la suivre. Je m'engage à sa suite dans la pièce principale, puis elle me désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A mon approche, il lance :
" - Comment est la nuit ? "
Connaissant le sésame, je lui réponds simplement :
" - Sanguine. "
D'un geste du menton, il valide mon laissez-passer ; je pénètre dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Un regard circulaire me permet d'observer l'endroit où je me trouve : des tentures riches, des candélabres finement sculptés. Le confort est de mise et je me dis en mon for intérieur que ces gens savent comment vivre, ce qui détonne d'ailleurs assez avec le reste du boui-boui dont j'ai franchi la porte il y a quelques minutes. Plusieurs personnes me fixent et semblent attendre. J'en reconnais certaines pour avoir déjà eu l'occasion de côtoyer leurs champs de bataille, d'autres pourtant me sont encore inconnus. Je ne sais si ce sont ces prunelles qui me vrillent ou la fraîcheur ambiante qui me transit les os mais j'ai l'estomac retourné... ou alors est-ce simplement dû au Kaja'Cola que Wryggo a encore essayé de me faire engloutir. Je ne comprendrai jamais l'engouement de mon maître pour cette boisson étrange. Si encore celle-ci m'avait apporté une idée m'aidant à mieux appréhender cet entretien, mais non, elle m'a simplement permis d'inventer une aiguille enchantée qui m'aide à coudre plus vite. Je déglutis. Non vraiment, cet endroit ne met pas franchement à l'aise. Je me raccroche à la flamme étrange qui chatoie au centre.
Le silence constant me fait prendre conscience que je vais devoir parler la première. Mais par où commencer ?
Je repense aux débuts, à cette ferme recluse dans les montagnes du Sombre-Comté. A la façon dont mes parents m'ont regardé la fois ou le gamin du boucher s'est vu nanti d'oreilles de cochon alors qu'il essayait d'arracher le bras d'une de mes poupées favorites. On n'aimait pas trop la magie dans ces contrées, et l'on m'a très vite fait savoir que mon « anomalie » ne serait pas longtemps tolérée. Après cet évènement je me contentais de m'entraîner lorsque je menais les vaches au pâturage, m'amusant à métamorphoser celles-ci en moutons. J'ai toujours eu horreur des vaches, elles me rappellent indéniablement ma tante Lisbell dont les pies tressautaient au rythme de ses gausseries intempestives alors qu'elle nous contait des histoires à dormir debout. Je grandissais ainsi, devant contenir cette énergie en moi. Je n'en connaissais ni l'origine ni l'étendue, mais j'étais chaque jour plus curieuse et avide de repousser mes limites.
C'est lors d'une excursion de nuit à l'auberge de la Fierté du lion que je rencontrai Wryggo pour la première fois. Il était de passage en Elwynn afin d'y présenter ses nouveaux tours en pyromancie. Il ne collait pas exactement à l'idée que je me faisais des puissants mages que l'on citait dans certains recueils mais il savait manier les flammes, et le flamboiement qui émanait en volutes de ses doigts m'inspiraient plus que jamais. Je décidais de le suivre, camouflée sous l'aspect d'un mulot donc la queue était trop courte et le poil trop long (je me suis longtemps faite chambrer la dessus d'ailleurs) et l'observais dans son quotidien aussi discrètement que possible. J'avais du mal à me faire à l'idée que l'homme que j'avais sous les yeux, alliant cette manie étrange d'avoir souvent les doigts fourrés dans son nez, d'ingurgiter plusieurs bouteilles de Kaja'Cola par jour, ou de s'essuyer constamment les mains sur le pan de ses robes, pouvait être un magicien vraiment crédible. Pourtant il émanait de sa personne une énergie puissante et étrangement attirante.
Il finit par lancer un jour qu'il était assis dans un vieux fauteuil miteux, un grimoire entre les mains, sans même lever les yeux de l'ouvrage :
" - Tu vas te décider à te montrer aujourd'hui ?"
Je frémissais des moustaches, me demandant si c'était à moi qu'il s'adressait. Me rendant à l'évidence qu'il n'y avait pas d'autre signe d'existence dans les environs, je reprenais forme humaine. Son sourire goguenard en ma direction me fit m'empourprer.
Nous ne nous sommes plus jamais séparés depuis. J'approfondissais mon potentiel en pyromancie et je ne m'y révélais pas mauvaise. Je pouvais enfin débrider tout ce que j'avais contenu jusqu'alors et même si mes maladresses et mon impatience du début nous valurent de changer plusieurs fois de logis pour cause d'incendie, je finissais par me montrer bonne élève. Nous finîmes par convoiter l'enseignement de Dalaran, ce qui représentait une sacrée expédition pour moi qui n'avait jamais quitté les contrées des Royaumes de l'est.
De péripétie en péripétie, nous en arrivâmes à la porte de la Caverne lugubre. Il était convenu qu'il se présente le premier. Il suspecte en ce clan certaines origines dont il n'a pas encore voulu me parler et me retrouver en un sens dans cette ignorance n'arrange en rien mon malaise.
Et me voilà plantée comme un piquet, épiée et dévisagée dans le silence comme face à un jury devant lequel l'on a pas le droit à l'erreur. Mais ce silence a bien assez duré.
" - Messieurs, dames, bien le bonsoir. Me voici en ces lieux pour vous faire part de mon envie de rallier vos rangs."

[HRP]
PERSONNAGE :

Nom : Kiriothess
Caractère (en 2, 3 mots) : Cynique, curieuse, bonne vivante.
Classe et Niveau : Mage de cercle 85.
Spécialisation et pourquoi : Pyromancie, parce que les Arcanes on en a trop mangé à Lich King, et parce que c'est beau et ça explose.
Race et sexe : Humaine femme.
Métiers : Couturière et Enchanteresse.


JOUEUR :

Age : 26 ans.
Connaissance du JDR : J'ai commencé le JDR avec mes débuts sur Wow il y a cinq ans et des brouettes (et oui déjà), côté horde sur le serveur de la Croisade écarlate. J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre part à de nombreuses séances de Role Play improvisé, ou chacun s'implique de manière égale, apporte son lot d'imagination pour pondre des trames cohérentes par le biais de quêtes et d'exploration du monde d'Azeroth. J'ai encore continué en migrant sur le Culte, mais ce RP s'est hélas au fil du temps changé en ce que j'appelle non sans raison du rp dinette... ou l'on passe son temps libre à aller au bal pour exhiber fièrement ses robes. L'arrivée et la recrudescence des elfes de sang m'a également très vite calmé (sachant que cette race m'insupporte) et je me suis vite rendu compte que pour une grosse majorité, certains ont tendance à faire l'amalgame entre le RP de leur personnage et leur besoins sexuels irl... Ainsi donc j'ai arrêté le RP mais je garde toujours l'espoir de retrouver un mode de JDR complet et poussé au sein de ce jeu.

Expérience dans WoW : Comme cité plus haut je suis sur le jeu depuis un peu plus de cinq ans. J'ai commencé côté horde avec une jeune trollesse. J'ai découvert tout le contenu Vanilla jusqu'à Naxxramas que je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'explorer pour cause de pause. J'ai repris à la sortie de BC et ai effectué tous les raids de cette extension. La période Norfendre a été plus chaotique dans le sens ou arrivée niveau 80 je me suis faite hacker mon compte (vive les farmeurs chinois) et me le suis vu geler définitivement, n'ayant pu le récupérer pour des raisons personnelles, j'ai du joyeusement remonter mon mage sur 80 niveaux (oui en effet j'ai la foi). J'ai ensuite exploré Naxxramas deuxième du nom, fait quelques try non convaincants sur l'épreuve du Croisé, puis arrêté quelque part à la sortie d'Uldum par perte d'interêt pour le jeu. J'ai de nouveau repris pour ICC, que j'ai exploré tardivement, vers la fin de LK. Je suis ensuite passé côté Alliance et me suis fait une joie de redécouvrir le jeu par le biais d'une faction différente. Côté PVE HL sur Cata je dirai qu'il est quasiment néant. Hormis quelques sortie en votre présence, le PVE dans mon ancienne guilde se résumait à des try sans grande conviction sur Magmagueule (manque d'effectif, rosters bancals, perte de motivation des troupes, etc...).
Sinon je possède entre autres également un paladin spé Protection de niveau 85 ainsi qu'une chasseresse Précision de niveau 85 également.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Alors autant dire qu'en cinq ans, des guildes, j'en ai côtoyé, et pas qu'un peu, de là à vous les énumérer je préfère éviter sous risque de vous plonger dans un profond coma... Généralement je les ai tout bêtement quitté pour cause de dissolution. J'ai quitté la dernière car celle-ci non content de se retrouver dépourvue de GM actif, a aussi cessé tout event concernant le PVE HL, ce dernier ne répondant de toute manière plus à mes attentes.

Pourquoi MortSure : Pour vous avoir côtoyer en raid, je dirai que l'ambiance générale et l'efficacité des membres de votre guilde correspond à ce que j'attends.

Comment avez-vous connu MortSure : En temps que pick-up récurent dans vos raids.

Disponibilités, temps de jeu : A peu prés tout le temps, sauf imprévu ou sortie IRL.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Mer 29 Juin 2011, 17:17

Hrp ON.
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est en train d'être débattue dans notre partie privée, tu recevras bientôt une réponse concernant ton intégration.
Les membres de la guilde te répondront en RP.

Hrp OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Mer 29 Juin 2011, 21:25

Les apparitions de la druidesse se faisaient un peu plus régulières, même si elles étaient encore rares. Les traits de son visage trahissaient de la fatigue... peut-être. Elle ne quittait que rarement son laboratoire, absorbée par ses recherches. C'est lors d'une de ces sorties que la mage pénétra dans la partie privée de l'Elysium. Elle l'observa un instant, voulant être certaine de la reconnaître. Ainsi elle voulait les rejoindre...

- Bonsoir à vous... nous nous sommes déjà croisées, n'est-ce pas ? Votre visage ne m'est pas inconnu.

Si la voix de la druidesse était douce, elle n'invita pas l’humaine à s'approcher et resta elle-même à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Mer 29 Juin 2011, 22:12

Je suis assez frappée par leur froideur. Eux qui ont l'air plutôt conviviaux les armes en main se révèlent assez distants et stricts dans cette pièce glaciale. Je rêve d'un feu de cheminée pour réchauffer mes os, cette atmosphère m'angoisse. J'approuve d'un signe de tête à l'égard d'Atalys.

- En effet jeune Kaldorei, j'ai eu quelques fois l'occasion de placer ma vie entre vos mains au cours de plusieurs batailles. Il va sans dire que votre maîtrise de la nature ne passe pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 00:11

- Jeune Kaldorei... Un très beau compliment qui lui sied à ravir, et je m'en veux terriblement de ne pas y avoir pensé avant vous...

Le Chaman s'approcha des deux femmes et salua Atalys d'un signe de tête courtois, avec toutefois un soupçon de sourire sur les lèvres.
Il se retourna ensuite vers la magicienne humaine, et la dévisagea juste assez rapidement pour ne pas être impoli, avant de la saluer à son tour.


- Et vous êtes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Jeu 30 Juin 2011, 00:44

La voix retentissante me fait légèrement sursauter. Je ne sais pas si le draeneï était là depuis le début ou s'il vient de s'introduire à son tour dans la pièce. La discrétion de ces gens est phénoménale ! Ils surgissent de nulle part. J'ai l'impression que sa demande relève plus de la courtoisie que d'un réel intérêt pour ma personne. Je réponds néanmoins :

- Je suis Kiriothess. Adepte des flammes et de la métamorphose. J'ai côtoyé certains des vôtres dans notre lutte commune contre les sbires d'Aile-de-Mort. Je ne me souviens pas avoir déjà vu votre visage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brünhild
Taulier
avatar

Messages : 1874
Age : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 09:15

- Que veux tu exactement Gamine ?

La voix, peu aimable, vient de derrière les épaules de l'arrivante.
La guerrière se déplaça de telle manière à se retrouver face à la Mage, tout en fixant ses pieds, cherchant à anticiper le moindre mouvement.

Une fois face à face, Brünhild releva la tête pour plonger son regard acier dans les yeux de "La Gamine"

- Tu veux te joindre à nous ? Pourquoi ? Explique toi vite, je ne suis pas la plus patiente dans cette pièce.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 13:27

Ça je l'avais bien compris que la patience n'était pas de mise en ces lieux... La modestie non plus d'ailleurs. Je n'aime pas vraiment la façon dont on me traite d'enfant écervelée qui vient s'aventurer par hasard dans la tanière du grand méchant loup. Mais j'imagine que ce petit manège apparent n'est qu'une manière bien à eux de me tester. Pas seulement moi mais tous ceux qui ont déjà foulé ce tapis, fixé cette même flamme et croisé ces mêmes regards emplis de sauvagerie farouche. Je retiens un soupir d'impatience. Cette provocation directe m'a fait étrangement perdre le malaise ressenti de prime abord. Je soutiens le regard de la guerrière.

- Inutile de prendre toutes ces précautions jeune dame, je n'avais pas l'intention de vous agresser... à moins que ce ne soit mes souliers qui vous fassent envie ?
Pour faire simple je vous répondrai que ce qui m'attire dans votre clan est un besoin irrépressible d'apprendre toujours plus. Vous dégagez au combat une puissance qui va au-delà de l'imagination. Elle ne vient pas du simple fait d'un entraînement intense car impropre à chacun mais plutôt due à une harmonie entre vous tous. Je ne veux pas dire par là que chaque individu en soit n'a pas son pesant de pouvoir, bien au contraire. J'ai simplement noté que celui-ci est décuplé par votre union. Comme si vous combattiez à l'unisson, reliés dans une même entité. Je me suis beaucoup creusé la tête et il y a quelque chose de spécial en vous. Quelque chose que je n'ai pas encore eu le loisir de découvrir.
Alors bien évidemment vous allez me demander qui je suis pour prétendre pouvoir accéder à cette puissance. Vous allez sûrement me traiter de gamine encore une fois ou deux, peut-être même vous creuser l'imagination pour m'affubler de nouveaux sobriquets pas toujours très respectueux. Je ne prétends pas avoir un pouvoir ultime, mais je pense pouvoir affirmer avec justesse que j'ai fais mes preuves au combat. Je ne suis pas ici pour un échange d'invectives mais pour parler avec sérieux d'un engagement et d'une loyauté sans fin de ma part avec l'espoir en retour d'évoluer toujours plus.
Navrée si ma hardiesse vous parait inconvenante, mais j'ai bien trop longtemps subit la barrière de l'ignorance et de la stupidité de l'homme pour baisser les bras et me laisser piétiner aujourd'hui devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brünhild
Taulier
avatar

Messages : 1874
Age : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 14:57

La guerrière rapproche doucement son visage de celui de son interlocutrice, qui ne peut s'empêcher de s'interroger sur la fraicheur exacerbée de l'haleine de la guerrière.

- Tu n'as pas bien compris ma chère. Ta hardiesse inconvenante, ce n'est pas moi ici que cela va choquer. En revanche, s'il me sied de t'appeler "gamine", c'est qu'il y a peut-être une raison, non ?

Plus bas, comme cherchant à envouter sa proie

- Tu ne t'es pas demandée d'où venait cette force ? Tu n'a pas cherché à anticiper sur les conséquences que cette union nous impose ?

Encore plus bas, tout prêt de son oreille

- Penses tu vraiment qu'un don soit sans contrepartie ? jusqu'où es tu prête à aller pour avoir plus de "pouvoirs". Nous pouvons te donner beaucoup, mais il nous faudra ton ... essentiel.

Elle reste ainsi un court instant sans rien dire, puis recule avec un franc sourire, ses yeux cherchant à reprendre le contact avec ceux de la Mage. Une fois les deux paires en phase, le sourire tomba d'un coup
Et là, bien fort, avec une jolie voix de crécelles :

- Mais ne t'avise plus JAMAIS de m'appeler jeune dame !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 15:26

J'affiche une moue dubitative. On croirait que cette femme a gobé un glacier entier. Sa question m'interpelle, peut-être que la créature qui se trouve devant moi est bien plus vieille qu'elle ne veut bien le laisser paraître. Peut-être a-t-elle connu plus de guerres que ces arbres anciens qui trainent leur carcasse dans les camps druidiques.

- Peut-être ma notion d'engagement vous a t-elle échappé. Je n'ai pas décidé de mettre les pieds ici sans m'attendre à un compromis et celui qui s'accompagne du pouvoir est souvent de taille. Je n'ai rien à perdre. Il n'y a qu'un être en ce monde qui serait susceptible de me faire changer d'avis et il fait à présent partie de vos rangs. Si je fais demi-tour maintenant je ne perds pas uniquement ma soif de puissance mais quelque chose de beaucoup plus cher. Que je parte ou reste mon "essentiel" est déjà compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brünhild
Taulier
avatar

Messages : 1874
Age : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 18:05

Un nouveau rictus se dessina sur les lèvres de la guerrière.

- Tu n'as pas beaucoup de chance.Tu vas devoir me supporter comme guide au sein de notre petite communauté. Je me nomme Brünhild ... euh ... Brünhild tout court ça ira.(mine renfrognée)

Elle tourna les talons et se dirigea vers une porte cachée par une tenture. Puis, se mit à rire à gorge déployée :

- Tu viens gamine ? où tu restes plantée là comme les poteaux d'entrainement d'Hurlevent ?

/HRP

Bonjour,
Ta candidature a été acceptée.
Merci de prendre IG contact avec l'un de nos officiers : Hippocrate, Shââline, Atalys, Eleanorha, Brünhild, Tsanu ou Selkhys pour être guildé.

Je me chargerai d'entrer en contact avec toi dès que possible

Bienvenue !

/HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriothess
Résident
avatar

Messages : 106
Age : 32
Race : Humaine
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Ven 01 Juil 2011, 18:25

Je hausse un sourcil. Me voilà donc affublée de la vieille acariâtre. Il semblerai que je n'ai pas la croupe sortie des ronces. Brünhild, ainsi donc se nomme-t-elle. Je ne sais pas trop dans quel pétrin je me suis encore fourrée mais maintenant je ne peux plus reculer... je n'en ai d'ailleurs aucune envie. D'un pas hésitant je me décide à avancer vers la porte derrière laquelle la guerrière s'est engouffrée, et m'enfonce à mon tour vers l'inconnu.

[HRP]
Merci à vous =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsanu
Pilier
avatar

Messages : 5455
Age : 38
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   Sam 02 Juil 2011, 13:59

/Hrp bienvenue à vous 2 ! /hrp

_________________
Le PVE c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Kiriothess - Mage feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kiriothess - Mage feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kiriothess - Mage feu
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» [Accepté] Wryggo - mage feu
» [Accepté] Sinitar, mage gnome 60 !
» [ACCEPTÉE] Mage frost lvl 60 stuff pré raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: