AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Raids] Raids du 7 au 11 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Pilier

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Sam 02 Juil 2011, 14:08

Bonjour à tous,

Dernière semaine avant le mode vacances !

Le programme est comme la semaine dernière.

Mercredi raids 4.1

Jeudi et Lundi 4.2 ou farming insignes.

Votre dévoué RL, Tsanu.

Dernière édition par Tsanu le Lun 04 Juil 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP

Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Sam 02 Juil 2011, 14:36

Je serais là !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Hémëlia
Intendant

Classe : Magus Térifius mordicus

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Sam 02 Juil 2011, 18:25

Inscrit avec Bäldrik
Voir le profil de l'utilisateur http://evilsquad.free.fr/wowraid
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Dim 03 Juil 2011, 08:58

Quelles nouvelles des objets 359 LQE qui étaient tombés dans un raid Bastion il y a 2 semaines ?
Je crois que Bob devait l'envoyer à Tsanu pour mise aux enchères ?

Dernière édition par Kelaro le Dim 03 Juil 2011, 12:26, édité 1 fois
Tlachtgä
Résident

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Dim 03 Juil 2011, 09:26

? Envoyer quoi ? Je n'ai rien eu.

C'était le raid du jeudi 16 juin leadé par Ultrus il me semble. 3 LQE dont un [wow]59525[/wow] et un [wow]59520[/wow]. Aucune nouvelle, ils avaient du atterrir en banque.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Dim 03 Juil 2011, 12:28

Ok au lieu de Bob lire Ultrus Razz
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Dim 03 Juil 2011, 19:14

"vain avertissement "m'interresse pour van delta au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sieglune
Résident

Race : Draeneï
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 00:33

Pareil, le Vain avertissement a l'air bien intéressant :p
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 11:33

Tsanu a écrit:
Jeudi et Lundi 4.2 ou farming insignes.

J'imagine que tout ceci a été discuté dans des posts internes aux gentils organisateurs, mais je vais comme d'hab donner mon avis, même si on me le demande pas.

Personnellement, le coup du farming d'insignes, ça va vite me donner des boutons d'urticaire. Et quand je dis vite, c'est que les démangeaisons sont déjà là. Smile

Scinder les raids en groupe de 5 pour partir faire les Zul instances, je trouve ça plus que dommage.

Jouer en guilde pour ne pas tenter de relever des challenges, je vais vraiment avoir l'impression de jouer avec papy mamie autour d'une petite vervaine un vendredi soir bientôt. Sleep

On a encore 2 boss T11 à tomber. Personnellement, je dirais qu'il faudrait commencer par ça. Normalement, en 1 semaine c'est plié. Il y a pour la déconne et pour le loot du T11 héro et enfin les trashs T12 et son premier boss. Car oui personnellement, je préfère faire du trashs dans un raid T12 en raid Mortsure que du trashs instances à 5.

Que diable, on n'est pas des mauviettes quand même. bounce

Oui je sais qu'on arrive dans la période estivale et que les groupes de raids seront moins facile à faire, mais bon voilà quoi. Des soirées 'ZUL'! il y a que moi que ça défrise, vraiment. scratch

Dédales
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Eowythiel
VIP

Classe : Prétresse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 12:42

en même temps, les soir ou on peut pas partir, c'est qu'il manque des roles clefs, genre pour ce soir, jusqu'à hier, moi jle voyais partir en zul le groupe :p

(si un ce soir on part sur les trash des terres de feu, je préfère laisser ma place, je ne monte plus ma réput que sur les gros, étant honorée, donc autant qu'une autre personne bénéficie de la réputation)
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 12:56

J'abonde dans le sens de Dédales, et suis persuadé qu'un grand nombre d'entre nous en a marre de refaire toujours la même chose.
Pour moi, en plus des donjons héro, c'est d'ailleurs également valable pour les raids.

Ensuite quoi qu'il arrive pour se mettre à la hauteur des raids Terres de Feu, il va falloir collectionner un minimum les insignes de vaillance, notamment par le biais des héros et donc des instances Zandalari, seules capables de nous faire atteindre la limite hebdo des points de vaillance. Car nos raids en mode normal ne donnent plus de points de vaillance si je ne m'abuse...
Quitte à devoir se taper les ZA et ZG, autant le faire en guilde.

Je pense que dans l'ordre de priorité, dès que possible, on va tomber des boss de raid T11, et dès qu'on manque de joueurs, on bascule sur du ZA/ZG.
Laissons le raid T11 être une priorité, des loots sont encore à obtenir là-bas (pour mon cas, chacun de mes 3 soigneurs attend du 359 qui tombe sur les boss farmables des raids T11).

Tlachtgä
Résident

Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 13:37

Puisque tout le monde donne son avis, je le fait aussi.

1. Puisqu'on prend la peine d'avoir un super php pour organiser nos soirées guildes, autant faire un truc à 10 (ou plus). Ça serait bien qu'on sache un peu avant l'heure H un début de programme de la soirée, qui est susceptible de faire quoi, etc, sinon à quoi bon les inscriptions php. Jeudi dernier rien sur le php, rien sur ce post, jusqu'à 21h.
2. Les donjons, ça se fait en PU. De plus les Zul sont difficiles, même déjà bien équipés, et les faire à 4 ou 5 en guilde fait perdre le buff 5-10-15 % de soins, dégats, pv et accentue la difficulté. Si je réussi mieux ces Zul en PU c'est bien grâce à ça, malgré les bon joueurs qui composent notre guilde. 3 suffisent à former un groupe de guilde pour avoir le défi. Et puis si c'est comme jeudi dernier, mettre 3 enchanteurs dans un groupe et 0 dans l'autre, ça ne sert même pas à avoir des cristaux du maelstrom.
3. On avancera la 4.2 que si on est bien équipé, et ça passe par les points de vaillance. Go hero et farmer les trash des terres de feu, cape et ceinture 378 à la clé. Et du LQE 378 qui tombent. Ce dernier, c'est sympa à 10. Environ 6h de trash pour passer honoré. Après seuls les gros mobs rapportent de la réputation, c'est très lent.

Pareil que Eowythiel, Tlachtgä est honorée et laisse volontiers sa place pour farmer ces trash.
Snøtra est à votre disposition en tank.
Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 13:40

*rejoins Kelaro et Dédales mais se fait tout petit au vu de ses dernières performances...* Et puis zut !! go farmer ZA, ZG et le stuff T11 !!! Razz
Tsanu
Pilier

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 13:53

J'ai bien lu vos messages. Je vous réponds ce soir ou dans l'aprés midi.

@Tlachga : on aimerai bien organiser les line-up à l'avance mais on ne sait pas qui va cramer son ID 1 ou 2 jours avant ...

Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 14:32

Bien, je vais aussi m'exprimer. J'ai mon casque anti émeute. Ce que je vais dire est en aucun cas une parole d'évangile, et n'engage que moi, et ma vision du PVE 4.1 de chez mortsure et le début du 4.2.

Le but est d'avoir des vaillances pour allez en raid confortablement, nous n'avons pas les compétences pour partir en raid avec juste l'équipement 359. C'est triste, mais c'est ainsi, pour corriger ça, il n'y a qu'en endroit ou nous pouvons choper des vaillances., hors seul les instances héros nous les donnent. Les raids ne le font plus. Selon moi notre Laxisme dans l'équipement des joueurs, à tuer notre avencé PVE, les gens refusant d'aller farmer ont (toujours selon moi et uniquement moi) obligé a toujours recommencer l'ID.

Résultat, on a était à la rue, j'étais très déçus de la 4.1, déçus de ma performance, déçus de notre performance, a aucun moment j'ai vus dans notre raid, organisation, gestion (j'en parle car j'en fait partie) une possibilité de tuer les boss T11. On ne c'est pas donné les moyens, on fait les fines bouches "baah pourquoi allez en héro y a les raid pour se stuff" on c'est reposer sur l'expérience LK.

Nous n'avons pas franchit le cap, nous n'avons pas montrer nos capacité, et on c'est ramassé de manière limite pathétique. Je suis navré, mais allez en Zul c'est chiant mais nécessaire.

La gestion de jeudi, si vous voulez y revenir, pas de soucis, on a fait au plus efficace, au plus utiles. On avait pas de quoi partir en raid avant une certaines heures, on est donc allez faire quelque chose d'utile, choper des vaillances. Oui c'est chiant, mais nécessaire. Refuser de faire ça, c'est toujours selon moi, tuer les raids. Oui tout le monde a pas la même vision, mais la vision "baah moi même si on tue pas les boss je m'amuse" n'est pas partager par tout le monde.

Perso, je soutient, j'approuve et milite pour les soirées héroïques.

Eleanorha, qui a choper une connexion, qui réponds là ou il peut.
Ulltima l'assagi
Taulier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 14:59

Euh... petite interrogation, personne n'a remarqué qu'il y avait une erreur dans l'intitulé du post ? "du 7 au 4 Juillet", on a une dolorean ?

==> je sors
Wryggo
Résident

Classe : Mage

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 17:51

Kirio et moi inscrits pour mercredi et jeudi qui viennent, dispo pour tout raid, réput tdf juste passée amicale et quête légendaire en cours.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Lun 04 Juil 2011, 17:55

Le point de vue d'Ele se défend et est compréhensible.

Ensuite je rejoins Bob en disant qu'à 10, faut faire des trucs à dix, et que chopper des objets 359, dont du T11 (insignes des boss de raid), n'est jamais perdu en plus de ne pas perdre la main niveau orga raid.
Un donjon héro, cela se fait en PU parfois plus facilement qu'en raid (cf bonus soins/dps etc...)

Je trouve que le programme de Tsanu est bon : on définit quand faire du raid, quand faire des héroïques pour les insignes, et chacun se fait son programme à sa convenance.

Par contre, cela implique de manière certaine, vu que les gens auront le choix de faire leurs points de vaillance ou non, et donc de s'équiper mieux que 359 ou non, qu'ils auront, à la fin, devant les portes des raids 4.2, à assumer ce choix, et éventuellement de passer après ceux qui ont fait l'effort de prendre leurs points de la semaine et de s'acheter du matos.
Et là je rejoins Eleanorha.

Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 13:19

Kelaro a écrit:
qu'ils auront, à la fin, devant les portes des raids 4.2, à assumer ce choix, et éventuellement de passer après ceux qui ont fait l'effort de prendre leurs points de la semaine et de s'acheter du matos.
Et là je rejoins Eleanorha.

Alors là, pareil j'ai toujours mon casque anti émeute, mais je suis certains que les gens ne le comprendront pas, l'accepteront pas, et trouveront ça injuste de favorisé certains et de laisser sur le carreau les autres.

Les gens ne sont pas prêt a aller en héro, ça les gonfle, donc ils vont attendre que le raid les stuffs, je suis farouchement opposé à cette méthode.

Donc quand je vois ce genre de post

Citation :

Personnellement, le coup du farming
d'insignes, ça va vite me donner des boutons d'urticaire. Et quand je
dis vite, c'est que les démangeaisons sont déjà là. Smile

(je choisi cette citation de Dédales, mais c'est pas contre lui c'est juste un comportement, que je trouve juste qu'il s'exprime.)

Je m'arrache les cheveux, ce comportement c'est selon moi "Salut je viens en équipement pas adapté, je vais couler le raid, et en plus je m'en tape, et je sors des excuse en bois pour justifié, du genre mais si mais si j'ai le skill"
Ulltima l'assagi
Taulier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 13:44

Moi en tout cas de ce que je peux constater j'avoue être peut être un peu limité en stuff et ce doit être ça qui me pénalise en raid car je passe les héros sans problème. Je rejoins donc Ele mais aussi Kelaro. Allez ! go farmer les héros, de tout façon et a priori c'est la meilleure chose à faire pour le moment pour certains d'entre nous (moi y compris).
Raspoo
Taulier

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 13:59

Je viens de jeter un oeil sur wowheroes.
Dédales ( désolé de continuer sur toi ^^) n'attend rien des hero et presque rien des raids 4.1.
Il n'est que 15eme de la guilde au niveau classement et il y a des joueurs tres proches derrière.

A quoi ça sert de prendre 300 points de vaillance en une soirée ? En 10 soirées de farm ça fera 2 pieces 378, ça parait ridicule comme perspective.

Vous êtes nombreux a avoir le niveau de stuff pour les nouveaux raids 4.2, commencez Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Ulltima l'assagi
Taulier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 14:21

Pour ce qui est du baton de sombre guérison de Chelley qu'en est-il advenu ?
Eowythiel
VIP

Classe : Prétresse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 14:28

pfff mias l'intéret, c'est aussi de faire les héros sois même dans son coin, parce que si on les faits en guildes, au moins on est sur que ça sera fait et que les gens se stufferont. Ok on a ptet le stuff pour aller sur les terres de feu, mais farmer les heros pour avoir un peu de stuff et être un peu plus large, c'est quand même épargner tout le raid de wipes.
Et faut aussi savoir que ya des gens qui n'ont pas forcément le temps de se stuffer tout seul grace aux points, donc on leur offre la possibilité en guilde.
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 14:46

(Pour le bâton, je l'ai eu - à moins qu'il y en ait eu plusieurs.)
Raspoo
Taulier

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   Mar 05 Juil 2011, 14:47

Quand ton stuff fait que les heros t'apportent juste 140 points de vaillance et que tu peux en faire 2 dans la soirée, ça fait une piece (et encore une pas chere) toutes les 5 soirées.

Et c'est pas changer ses bottes 359 pour du 378 qui font faire la différences, Donc disons qu'au bout de 5 pieces farmées les gens se sentent de partir en raid, le patch 4.3 sera déjà arrivé non ? ^^. Et coté amusement ça fera des mois a faire les même instances farmées depuis des mois.

Sinon pour les gens comme moi qui ont du stuff bleu, PvP ou 353 c'est sur que les heros c'est top niveau stuff (même si côté amusement c'est plus très sexy non plus). Toutefois au vu de wowheroes les raiders ne sont pas dans mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 7 au 11 juillet.   

[Raids] Raids du 7 au 11 juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant