AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptés] Papillons gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Folten
VIP
avatar

Messages : 910
Age : 41
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Mer 10 Aoû 2011, 18:42

A ces mots, aussi savoureux que subtils, et devant un sourire aussi chargé de sens, Folten lança à Ashraz un clin d'oeil aussi malicieux que complice!

_ Franchement, Ashraz, je n'aurais pas dit mieux! Perso, je suis partant...

Et je dirais même plus, j'ai récupéré toutes mes facultés magiques...

Folten pour vous servir, pour le meilleur et pour le pire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Mer 10 Aoû 2011, 18:46

Tandis que Kardenaar discutait avec l'autre chevalier de la mort que le nom de mortsure ne semblait pas avoir troublé outre mesure, il remarqua la présence de Lylywen, et les signes adressés témoignant de la soif s'emparant d'elle. Il devenait urgent de l'occuper ou de trouver un moyen pour elle d'assouvir sa soif. Il allait tout simplement l'envoyer en éclaireur et avait déjà une idée en tête.

Puis l'intervention du druide.

Cela changea radicalement la donne et le chevalier de la mort braqua à présent son regard sur le chouettard. Ces sortes d'allusions à demi-voilée, suffisamment précises pour donner l'impression qu'il en savait plus sur la véritable nature des mordus, suffisamment vagues dans leur formulation pour qu'on ne puisse être sûr... Peut-être disait-il ça parce qu'il avait senti ou savait quelque chose de plus... Ou peut-être pas du tout. Un sage aurait sûrement apprécié cette virtuosité à jouer avec les mots en restant sur la frontière de l'ambiguïté.

Mais pas un croc. Encore moins Kardenaar.

Le chevalier de la mort ne rit pas à la "plaisanterie" du chouettard. On ne le voyait que très rarement rire, se dérider, et surtout pas devant quelqu'un qui donnait l'impression d'en savoir trop. Aussitôt le plan qu'il avait prévu changea dans son esprit.


-Je l'ai dit. Mortsure est un nom que les elfes de sang ont appris à craindre, un nom fort, évocateur. La puissance est un atout dans la bataille, mais inspirer la peur dans le cœur de ses ennemis en est un autre, bien plus important puisqu'il impacte sur le premier.

Kardenaar marqua une courte pause mais toujours sans lâcher le chouettard des yeux. Il avait entendu l'intervention de Kelaro et d'Ashraz, et il y avait le problème que pouvait poser Lylywen. Oui, il était temps de partir, mais il était hors de question à présent que chacun s'en aille simplement de son côté.

-Surpasser ses limites, devenir plus fort... Il en existe bien des moyens pour cela mais il y a toujours un prix à payer. (se tournant vers Ashraz) Je pense qu'un chevalier de la mort jadis esclave du fléau en conviendra... Mais vous avez raison, l'endroit est dangereux et aussi passionnante que soit cette discussion, il vaudrait mieux la poursuivre dans un endroit plus tranquille.

Kardenaar fit signe à l'un des mages de mortsure et empoigna sa pierre de sang.


-Vous avez nombre de blessés. Certains ne m'ont pas l'air en état de se battre à nouveau. Nous-même n'avons pas été épargnés. Retraverser les terres de feu où lancer un nouvel assaut contre des positions de la horde dans ses conditions me parait plutôt risqué. Je vous invite à nous suivre à notre repaire, là-bas vous pourrez achever de vous remettre et nous pourrons poursuivre cette discussion fort intéressante. Et certains d'entre nous pourront tranquillement aller se désaltérer. Pour autant votre invitation à chasser le sin'doreï ensemble n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je crois que nous aurons dans un avenir proche l'occasion que vous nous guidiez jusqu'à cet avant-poste.

Le chevalier de la mort ordonna au mage d'ouvrir un portail vers le repaire de Mortsure puis dans la pierre de sang lança un appel aux membres de mortsure pour les informer de la situation.

*La chasse est un succès. Nous rentrons au repaire avec un groupe de combattants de l'alliance qui nous a aidé contre les elfes de sang. La mascarade devra être jouée. L'un d'eux un druide-chouettard en sait peut-être plus... ou peut être pas, il faudra tirer cela au clair.*

HRP/ le passe entre ** ne peut être entendu par les membres de cyll calag /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eamonn
Nouvel arrivant


Messages : 1
Age : 40
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide Feral
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 11 Aoû 2011, 10:59

Il neigeait toujours quelques cendres de ci de la...une cendre qui commençait a couvrir cette terre souillée...
Le goût de son propre sang se mêlait maintenant a celui de la terre et l'ours étendu sur son flanc reprenait doucement son souffle. Sa langue pendante était en contact avec la terre qu'il respectait tant, cette même terre qui l'avait béni et donné son nom- Eamonn.
Encore une fois il avait pu compter sur ses compagnons pour suivre ses charges frénétiques. Cette fois il avait atteint ses limites mais il inspirait lentement et expirait avec fracas sa reconnaissance. Les mots il les donnait d'un regard et de quelques grommellements. Il savait bien qu'une fois sur pattes, la vue de saccageurs sur ces terres sacrées le submergerait de rage a nouveau et qu'Il faudrait toute la sagesse et l'humour du chouettard et de ses autres compagnons pour le retenir et lui apprendre la patience.
Il sentait les regards inquisiteur porté sur lui mais lui aussi, il était plus intrigué par ces nouveaux visages et par leur secours providentiel. Il en faudrait plus pour l'apprivoiser mais au moins se sentait il redevable et paierait sa dette. Ils voyait pendant que certains discutaient avec Ashraz que d'autres partageaient ce gout de mordre, chose curieuse car ils n’étaient ni Ours ni fauves...Eamonn pouvait de son flair d'Ours bien assimiler leur odeur a celle d'Asgardh et d'Ashraz mais qu'importe on s'habituait vite a leur odeur de "feuilles mortes". Au moins ils avaient évité une charge qui aurait pu être lourde de conséquence...Des que ces plaies seraient lechees et séchées, il reprendrait son pas d’Elfe pour venir saluer ces ombres favorables et mettre des visages et des noms a leur odeur et leurs actions.

Nom: Eamonn
Caractère (en 2, 3 mots):Impétueux et aime généreusement donner son sang et le prendre de coups de pattes ou de crocs...certaines mauvaises langues diront que toutes excuse lui est bonne pour charger et mordre et arracher des bras... c'est vrai.
Spécialisation et pourquoi: 1ere spécialisation: Feral ( J'aime être le premier a mordre et aussi j'aime donner du fil a retordre au heal mais surtout j'aime protéger mes compagnons et rendre service.

2e spécialisation: 2eme spe heal / Chat...j'en change souvent :-)
Race et sexe: Elfe de la nuit, mâle
Métiers: Artisan du Cuir et depeceur... rien ne remplace le plaisir de depecer une proie encore fumante de son sang qui bouillait dans l'action


JOUEUR : Jeremie

Age: Paraitrait que je fais pas mes 33 ans...
Connaissance du JDR: Expérience avec Arnaud et Lionel du jeu de rôle il y a quelques années déjà... des souvenirs de nains et de gants de brumes.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- J'ai commence a la sortie de Wow et après avoir atteint le level 60 (Urlil chasseur maintenant 85), j'ai fait une longue pause pour reprendre a WOTLK
- Je suis revenu pour reconnecter avec mes amis français qui me manquaient et donc revenir a WOW était une bonne idée. Depuis j'ai pas mal reroll dont Eamonn mon perso favoris.
- aujourd'hui j'ai envie de poursuivre les raids de Cataclysme dans la bonne humeur et la tolérance des ours... qui parfois peuvent charger un peu, bon rarement en faisant semblant...
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Cyll'Calag. Petite guilde familiale très sympathique mais qui a toujours eu du mal a profiter de tous les aspects du jeu obligeant souvent ses membres les plus actifs a faire du PU comme c'est mon cas.
Pourquoi MortSure: car je connais certains joueurs de la guilde. J'ai eu l'occasion de raider avec Mortsure à plusieurs reprise et l'ambiance semble sympathique.
Comment avez-vous connu MortSure: par des joueurs de notre guilde (Valendron pour les intimes).

Disponibilités, temps de jeu: Variables. En général je peux me libérer les soirs de semaine / week end selon les besoins/programmes. pour être honnête, je pars en Roumanie / Transylvanie pour raison professionnelles et pour 3 mois donc je risque d'avoir une période sans Internet a partir de fin aout le temps de mettre en place ce qui est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brünhild
Taulier
avatar

Messages : 1874
Age : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 11 Aoû 2011, 21:05

/HRP

Bonjour à vous, et bienvenue !
Je voudrais vous poser cette question simple mais peut-être cruciale, surtout pour vous :
Etes-vous informés du fait que les groupes Raid PVE et PVP sont montés par les anims et que par conséquent, il se peut que vous ne soyez pas ensemble systématiquement ?

Et qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour.

/HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 11 Aoû 2011, 23:29

/HRP

Il aurait été déraisonnable de notre part de penser qu'on jouerait systématiquement ensemble. Par ailleurs l'intérêt d'intégrer une autre guilde est aussi de partager l'expérience de jeu avec d'autres personnes.
Bien sûr nous souhaitons avoir l'occasion de joueur les uns avec les autres dans l'un ou l'autre aspect du jeu: donjons, raids, pvp, etc... Mais la condition n'a jamais été de ne joueur qu'en présence des membres de notre groupe (ce serait contradictoire avec notre volonté d'intégrer une guilde et d'autres joueurs).
Donc il est évident qu'on ne sera pas toujours amenés à joueur ensemble. Cela semble normal et c'était bien établi dès le départ dans nos esprits.

D'ailleurs certains d'entre nous n'ont pas attendu pour vous rejoindre - en abandonnant sans remords leurs petits camarades esseulés - lors de certaines sorties de Morsure des semaines passées (je ne mets pas de smiley pour ponctuer ma phrase, mais c'est l'idée).

J'espère que ma réponse sera claire malgré l'heure tardive. Je laisse le loisir à mes homologues d'ajouter un mot si nécessaire.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahîme
Membre actif
avatar

Messages : 83
Age : 25
Race : Humaine
Clan : MortSure
Classe : Paladine
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 12 Aoû 2011, 02:08

/HRP

Comme Ashraz vous l'as dit notre but est d'integrer une nouelle guilde avec de nouvelles personnes. D'ou le but de venir chez vous.

Pour ma part j'aimerais bien joué de temps en temps avec ceux de Cyll'Calag. En pve ou pvp Smile

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Lun 15 Aoû 2011, 14:31

La grande salle était vide. Silencieuse; si l'on faisait abstraction de la respiration profonde de l'ours.
Ashraz le contemplait avec un mélange d'incompréhension et d'amusement. Les sentiments que lui inspiraient en général toutes les créatures (encore) vivantes. Le druide paraissait débonnaire sous cette forme, et le fait qu'il s'endorme ainsi au sein du quartier général d'un clan aussi puissant que potentiellement dangereux ne faisait que renforcer cette apparente placidité.
Mais tous les sens de la bête étaient en éveil, le chevalier de la mort le savait. Malheur à celui qui apparaitrait comme une menace aux yeux, pourtant clos, de l'animal.

Les heures s'étaient égrainées lentement. Beaucoup de discussions. Les deux clans s'étaient jaugés mutuellement bien sûr. Mortsure était apparu très organisé et hiérarchisé, une machine de guerre bien huilée et dont tous les rouages étaient parfaitement adaptés aux tâches qui leur incombaient.
Il ne faisait aucun doute que la force de frappe de la guilde était importante.
Ashraz et ses hommes avaient beaucoup souffert du Cataclysme : des combattants dont la vie avaient quittés les veines asséchées, et d'autres que le moral et la volonté avaient fuit. Beaucoup de pertes et pourtant la menace qui pesait sur chacun était si grande.

Malgré les dissensions entre les individus et les clans le temps était au rassemblement. A l'union des forces.

Les heures continuaient à s’égrainer avec lenteur. Dans le repaire, tout était silencieux. A part la respiration de l'ours.

Ils finiraient bien par revenir après leur concertation.

Ashraz s'enfonça dans son siège et scruta l'obscurité, essayant d'y percer les secrets d'un avenir bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Mer 17 Aoû 2011, 11:09

Poussant la lourde porte pour la laisser ouverte, un nain entre et brise l’ennui qui régnait dans la salle. Sa démarche est rapide mais nullement précipitée ; à l'observer il n'y a aucun doute il connait les lieux ; d'ailleurs après avoir allumé quelques torches pour déchirer l'obscurité, et jaugé rapidement d'un regard expert les intentions des occupants du lieu,
il emprunta une porte pour en ressortir quelques minutes plus tard accompagné de deux humains.

Les deux jouvenceaux se placèrent debout autour d'une table ils semblaient obéir aux discrètes directives du nain qui finalement quitta la salle.

Un bruit de sabot assuré sembla alors se rapprocher, lentement, mais il se rapprochait, les deux jeunes hommes à la table se tenaient droits, se présentant aussi bien qu'ils le pouvaient.
Le nain débarqua ainsi pour la troisième fois dans la salle tenant la porte pour laisser entrer à sa suite une superbe draeneï.

Ses parures dignes des plus grands orfèvres reflétaient la lumière des torches d'une telle façon que, plus la draenai avançait plus la salle semblait éclairée.
Le bruit de métronome des sabots qu'une longue robe pourpre cachait, amplifiait l'effet magique de la scène.

Ainsi après avoir traversé la salle la draeneï allait prendre place à la table des deux jeunes hommes qui lui tiraient leur révérence.
En apercevant le groupe d'inconnus assis discrètement dans la salle elle stoppa ce cérémonial des plus étranges, pour les observer d'un regard pénétrant.
Le nain semblait lui indiquer courtoisement qu'il n'y avait pas lieu de s’inquiéter mais elle lui susurra quelque chose à l'oreille. C'est alors sans insister que le nain raccompagna les deux hommes à la mine désappointée, là où il était allé les chercher.

La noble draeneï fit donc quelques pas en direction des inconnus.

"Messieurs, avons nous déjà été présentés?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Mer 17 Aoû 2011, 15:06

Les deux humais attendaient patiemment.
Pas des guerriers vu leurs tenues. Des domestiques ? Peut-être, même s'ils n'arboraient aucune livrée.
Les membres de la guilde semblaient apprécier un certain raffinement. Dans leur vêtements, leur façon de parler et d'agir aussi. Cela se reflétait également dans le décorum de leur repaire. Étonnant contraste considérant la sauvagerie dont certains faisaient preuve sur le champs de bataille.

Le chevalier de la mort goûtaient peu cela. Non pas que cela lui eut déplu, mais il n'avait simplement aucun sens de la chose.
A regret d'ailleurs. Quelques part dans sa mémoire il sentait que cela avait du lui plaire, le raffinement... avant.

Les deux éphèbes semblaient impatients. Ils observaient l'elfe en armure enfoncé dans son siège. Ils semblaient un peu nerveux. La faute à l'ours imposant qui somnolait à ses côtés ?
Une idée traversa l'esprit d'Ashraz. Ces deux individus attendaient-ils quelque chose de lui ? Certains clans sont connus pour leurs mœurs particulières.
Le chevalier se contenta de fermer les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Mer 17 Aoû 2011, 15:11

La draeneï était magnifique. Probablement, en jugea l'elfe deux-fois nés, pour les yeux des vivants. Mais c'est l'éclat froid des bijoux qui accaparait son attention. Ils lui rappelaient la lueur glacé du fort, des runes.
La voix de la jeune femme tira le chevalier de la mort de sa torpeur. Il afficha le sourire ; celui qui -supposait-il- convenait à ce genre de discussions.

- Il semblerait que non.

Pour ponctuer sa réponse laconique, le guerrier se leva et fit preuve de tout le savoir vivre et l'étiquette qui lui restaient : il hocha la tête.

- Mon nom est Ashraz d'Achérus. Et mon compagnon ici présent se nomme...

Il tourna son regard vers le druide. Pour seule réaction il eu un ronflement plus bruyant que les autres. D'un air résigné l'elfe reprit:

- Navré de vous avoir dérangé. On nous a dit que nous pouvions prendre quelque repos dans ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 18 Aoû 2011, 12:15

-C'est en effet le cas. Répondit une voix dure. Vous êtes nos invités, et peut-être plus...

Le chevalier de la mort s'avança vers les deux interlocuteurs. Même s'il s'était lui aussi changé, son apparence offrait le contraste le plus saisissant qu'il pouvait y avoir avec la draeneï : son allure était particulièrement fruste, à la dureté de ses traits répondaient un simple pantalon, des bottes ordinaires, des avants-bras cloutés et le haubert des chevaliers de la mort avec quelques morceaux de vieille fourrure accrochés tout autour.


-Je vois que vous êtes en charmante compagnie. Je désirais poursuivre la conversation que nous avions entamée sur les terres du feu. Tout d'abord ne vous méprenez pas : Dame Öko pourra vous confirmer que je ne suis pas du genre à dire des douceurs aux gens pour les flatter. Quand je dis que vous vous êtes bien battus, je suis tout à fait conscient du fait que sans notre intervention vous auriez fini par succomber face à l'unité sin'doreï qui vous encerclait, je suis tout autant conscient du potentiel que vous avez démontré dans les limites qui sont les vôtres... Et que si j'ai bien compris les propos de vous et votre ami chouettard à la langue bien ficelée, vous aspirez à dépasser.

Le chevalier de la mort marqua un temps d'arrêt. IL fixa un instant Ashraz. Une sorte d'hésitation sur la façon de poursuivre. Il jeta un bref regard vers Öko, puis il reprit.

-Nous reparlerons ensemble plus tard de cette question des limites. Sur un plan strictement militaire, voyons votre situation. Disposez vous de beaucoup de renforts actifs ou l'essentiel de vos force est-elle cette petite unité que nous avons recueillie ? Si c'est le cas vous conviendrez que vous n'êtes pas assez pour mener une guerre sur deux fronts en même temps. Car soyons réalistes, Aile-de-mort a fait une démonstration de force impressionnante, les légions du seigneur du feu renforcées par la trahison de l'archidruide Fandral représentent une menace immédiate et conséquente que nous devons combattre... Et dans le même temps nous sommes également en guerre contre la horde pour la possession de chaque parcelle de terre, nous devons également les repousser et nous imposer par la force. C'est eux ou nous. Vous en avez fait l'expérience.

Kardenaar marqua un court temps d'arrêt.

-D'ailleurs si vous n'aviez servi d'appâts et d'alliés providentiels, notre traque n'aurait surement pas été aussi fructueuse. Et les tentatives de représailles ne se feront sûrement pas attendre. Moi-même je considère nos effectifs insuffisants pour mener efficacement ce combat sur deux fronts en même temps, votre organisation les aurait-elle davantage ? Sinon je pense que vous voyez où je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 18 Aoû 2011, 12:50

-Nous disposons d'autres combattants. mais pour l'heure ils sont accaparés sur d'autres fronts. Et notre effectif n'a de toute façon aucune commune mesure avec le vôtre. Nos actions se résument à des escarmouches en Terres de Feu pour déstabiliser l'ennemi, et quelques raids pour affaiblir les séides de Néfarian.

Une note de regret pointait dans la voix d'outre-tombe du non-mort.

-Il semblerait que nos aspirations soient proches: lutter contre Neltharion et préserver Azéroth des méfaits de Hurlenfer et de sa Horde.
Votre structure est plus développée que la nôtre: plus d'effectifs, de moyens. Plus ancienne aussi, ce qui explique probablement en parti vos ressources.
La nôtre est jeune, crée sur les cendres du Cataclysme et le sang des innocents tombés, mais portée par une volonté d'acier.

Ashraz laissa ses paroles en suspend, reprises par l’écho de la grande salle.

- Seuls, notre action restera une épine dans la patte d'Aile-de-Mort, un travail de sape. Dans vos rangs, les choses prendraient une ampleur beaucoup plus conséquente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 18 Aoû 2011, 14:59

@Kardenaar a écrit:
-D'ailleurs si vous n'aviez servi d'appâts et d'alliés providentiels, notre traque n'aurait surement pas été aussi fructueuse. Et les tentatives de représailles ne se feront sûrement pas attendre. Moi-même je considère nos effectifs insuffisants pour mener efficacement ce combat sur deux fronts en même temps, votre organisation les aurait-elle davantage ? Sinon je pense que vous voyez où je veux en venir...

" Providentiel .... un mot étonnant dans votre bouche Kardenaar ... " résonna dans la salle, suivi du lourd pas métallique du paladin. Ce dernier était tout en armure, couvert de sang verdâtre. " A qui ai-je l'honneur " lança-t'il en direction des étrangers ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Jeu 18 Aoû 2011, 23:48

[Hrp] On.
Bonsoir à vous.
Désolé de n'être pas intervenu plutôt.
Donc veuillez contacter un officier dès que possible pour votre guildage.

Les officiers qui peuvent vous guilder sont : Atalys, Selkhys, Tsanu, Shââline, Hippocrate, Brünhild et Eleanorha.

Certains d'entre nous sont actuellement indisponibles, de tête il y a d'absent : Shââline, Hippocrate, Brünhild, Eleanorha, Atalys.

Je crois que Selkhys est absent mais je ne peux pas l'affirmer. Je suis dans le flou pour Tsanu.

Dès que possible contactez l'une de ces personnes pour votre intégration avec nous. Il vous sera proposé ultérieurement une intégration RP.

Vos faiseurs, ou guide dans la guilde qui vous guideront parmi nous sont :
Méthanos pour Eamon
Lylywen pour Ashraz

Pour le reste de la tribu, Hizoka vous guidera.
Hrp : Off.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 06:06

Eleanorha a écrit:
[Hrp] Pour le reste de la tribut, Hizoka vous guidera.

/hrp/ on continue ici ou on passe à un autre post ? /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 12:46

Quelqu'un remua près d'Öko. Depuis le début de la conversation, Lylywen se tenait dans l'ombre, en retrait, inquiète de ne pouvoir se contrôler, mais trop curieuse pour s'en aller. Lorsqu'Ashraz évoqua la possibilité de rejoindre leurs rangs, elle se redressa, intéressée.

Vous trouveriez des frères d'armes ici, soyez-en sûrs, et nous serions presque... immortels avec vous à nos côtés..


Un sourire énigmatique se peignit sur le visage de la guerrière. Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, elle entendit derrière elle la voix de Strear.

Strear, voici les combattants de Cyll'Calag. Nous venons de défaire une groupe d'elfes de sang en unissant nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 13:59

/hrp/ à mon sens pas la peine d'ouvrir un autre post, on peut continuer ici un chouilla en attendant de jouer la cérémonie d'intégration in game /hrp/


Kardenaar n'était pas surpris de voir le patriarche des justes débarquer, en dépit de leur antagonisme, le chevalier de la mort sourit à la réplique que lui avait lancé le paladin. Oui il y avait une certaine ironie à ce que lui, Kardenaar, utilise le terme "providentiel".

-Je comprends que ça vous surprenne Strear. Pour autant c'est vraiment le cas, ce petit groupe a involontairement servi d'appâts. Une unité sin'doreï a fondu sur eux mais leur résistance acharnée et notre intervention dans leur dos nous a permis de revenir de chasse pleinement triomphant. Pour le reste je préfère les laisser se présenter, s'ils n'en ont pas assez de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 14:16

[On continue ici, dés que tout le monde a les accès, Hop on switche.
D'ailleurs pour les accès sur le forum, je crois que seul Hippo (et peut être Atalys) peut les ouvrir.
Nephy a peut être encore les droits sur le forum qu'il avait quand il était MG, mais j'en doute très fortement.

Donc à tous les membres récent, ne vous inquiétez pas, on vous oublie pas, mais on ne peut pas corriger le souci actuellement. Mais on le fera au plus tôt !

Eleanorha qui se convertit en lecteur de dépêche AFP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 14:43

Strear ôta son heaume et lança un regard circonspect à l'assemblée.

" Eh bien, ce fut donc une rencontre réciproquement utile .... en tous cas, je salue la retenue dont vous avez fait montre malgré le feu de l'action ... "
sourit en coin le paladin. " Il est des appétits que certains ont parfois du mal à contrôler dans le feu de la bataille ".

" Que font-ils ici ? " interrogea le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Ven 19 Aoû 2011, 16:21

Kardenaar se contenta d'un vague signe de tête devant l'allusion du paladin. Il était bien conscient du point faible des crocs : la difficulté à contrôler la bête et si la soif de sang n'était pas apaisée... Un croc pouvait se révéler dangereux pour l'humain au sang chaud qui combattait à côté de lui. Pour cela Kardenaar se montrait dur et strict avec ceux de sa lignée, hormis pour leur patriarche Hizoka, et dans une moindre mesure pour lui, le problème du contrôle était récurrent et se posait avec force pour les crocs.

Vu le morceau auquel on a du faire face, nous avions largement de quoi assouvir notre... rage de combattant. C'est d'ailleurs pour cela et parce que des guerriers de valeurs méritent mieux que de succomber de leurs blessures qu'ils sont ici. Comme je le disais à mon collègue de la lame d'ébène, nous devons combattre pleinement sur deux fronts en même temps. Ils peuvent nous fournir le complément d'effectif dont nous avons besoin pour mener à bien cette guerre. Et de ce que j'ai vu certains me semblent avoir de quoi rester parmi nous.

Sur ces paroles un brin énigmatiques, le chevalier de la mort croisa les bras. Restait à présent à voir avec le temps les différents profils présents ici et comment ils réagiraient une fois initiés aux sombres secrets de mortsure. Un très mince sourire se fit jour sur le visage du chevalier de la mort. Déjà certains avaient évoqué avec amertume la conscience de leurs limites, combattre avec les mordus, voire les pouvoirs inhérents à la nature de ceux-ci, l'immortalité... S'ils n'était ni es âmes pusillanimes, ni trop étroit d'esprit, il ne devrait pas être trop dur de les tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandorn
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 4
Age : 40
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Dim 21 Aoû 2011, 13:35

Cela fait un moment déjà que Valandorn était revenu auprès de ses camarades de Cyll Calag, après avoir discuté encore un peu avec Cattleya celle-ci avait du prendre congé. Il affichait un sourire confiant, considérant la présence de son ancienne condisciple comme un heureux présage... Et un signe rassurant. Il avait beau continuellement éprouver une impression bizarre, une sorte de léger malaise, un ressenti étrange dans ce lieu, en présence de leurs nouveaux alliés... Il connaissait bien Cattleya, jamais elle n'aurait rejoint un ordre animé de sombres intentions.

Par la suite Valandorn s'était tenu près d'Ashraz... Mais n'avait pas ouvert la bouche une seule fois de tout l'échange, ce qui n'était guère dans ses habitudes, obnubilé, impressionné par la beauté raffinée de la draeneï qui les avait rejoint. La finesse de ses traits, la grâce de ses gestes jusqu'à la richesse de ses parures chatoyantes qui ne semblait pourtant que l'écrin de sa beauté, tout cela formait un spectacle qu'il contemplait, ravi.

A côté d'elle Valandorn se sentait insignifiant, emprunté, et même si celle-ci se comptait en années riches d'expériences, il ne pouvait s'empêcher de considérer par ses yeux ce qu'il était convenu d'appeler sa "jeunesse". Pour autant il était bien résolu à ne pas se contenter de faire figure de simple décoration. Rassuré par l'intérêt qu'on semblait leur porter, il décida aussitôt de poser une question qui lui brûlait les lèvres et qu'il espérait simplement pertinente.


-Comme l'a dit mon compagnon, notre résolution à combattre pour défendre ce monde est sans faille, mais nous manquons de moyens et serions des plus heureux de rejoindre un ordre qui partage nos aspirations. Cela-dit, je me demandais... De ce que vous avez dit à plusieurs reprises, j'ai cru comprendre que vous en aviez plus particulièrement après les elfes de sang et... Pourquoi donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Dim 21 Aoû 2011, 14:32

" C'est une guerre séculaire que nous menons, elle remonte à une époque très ancienne, aujourd'hui les uns et les autres ont diverses interprétations, dont certaines vous sembleraient bien farfelues ... mais votre petit groupe ... avez-vous une base d'où vous menez vos actions, quelle est votre occupation habituelle ? La guerre sous une bannière, le mercenariat, le commerce ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Lun 22 Aoû 2011, 07:23

[HRP] Compte tenu des disponibilités des différentes personnes concernées, on a décidé de jouer l'intégration in game du groupe mercredi soir.

Session RP in game au repaire donc à laquelle nous convions le plus de monde à participer, les infos sur le fonctionnement de la guilde seront donné en hrp par le faiseur.

La présence d'au moins un officier est de mise afin de guilder les personnages.

Mais surtout c'est l'occasion de venir jouer en RP l'inclusion de ce groupe de combattants dans la communauté. Cela n'empêche pas toute fois de continuer le RP par post amorcé ici.

En espérant vous voir nombreux mercredi soir. (Hizo relis bien tes fiches, yaura du monde, faut pas qu'on dise que les noster ce sont des baba-cool, les sages des gros pervers, les juges des fanatiques, les camarilla des gros débiles... lol! )

/[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brünhild
Taulier
avatar

Messages : 1874
Age : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Lun 22 Aoû 2011, 09:44

/HRP

Je serai avec vous Mercredi pour guilder tout ce petit monde.

Et puis ça fera un "gros débile" de présent comme ça Razz

/HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   Lun 22 Aoû 2011, 10:38

/HRP

T'es sûr que tu seras là mercredi soir Brü ? Wink
Il me semble que tu es pris ^^

En tout cas moi (a priori du coup) je ne pourrai pas être des vôtres. Mais j'ai déjà envoyé un petit message à Ashraz !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptés] Papillons gris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Papillons gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptés] Papillons gris
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Un Loup Gris arrive
» Prochainement : Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: