AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyma
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 23
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Dim 28 Aoû 2011, 12:49

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"


Cette fraîcheur faisait du bien à Reyma, Mage de l'Exodar, car après avoir fait voeu de pénitence durant 60 jours dans le désert de Tanaris, une simple température humide suffisait à étancher sa soif. Pénitence pourquoi, car prêtre invétéré qu'il est et après les multiples batailles qu'il avait vécu, il devait se repentir de ses péchés.

Après cette confession intense, pour lui de nouveaux horizons s'ouvre aujourd'hui et c'est pour rejoindre la cause de guerriers aguerris partageant les mêmes valeurs que lui qu'il se retrouve aujourd'hui dans cette auberge.

Croisant le regard d'une serveuse ne cessant de l'observer depuis son arrivée, d'un signe du regard il lui demanda à qui il devait s'adresser, quel était le maître de ces lieux mystiques et secret. Elle lui répondit de la même manière en hochant la tête et en le dévisageant d'un regard tout de même assez curieux. Et là, Reyma resta droit, sans mot dire, car le cercle d'aventuriers qui se dressait devant lui inspirait le respect et la peur. Mais il en fallait plus que ça pour l'impressionner, et c'est avec une oreille attentive qu'il se mit à écouter leurs questionnement pertinents et engageant. C'est là qu'il comprit qu'il avait trouvé ce qu'il recherchait.


PERSONNAGE:

Reyma Le marcheur astral

Caractère: Attentif, patient, à l'écoute et respectueux. (un humain quoi)

Classe et niveau: Mage de niveau 85

Spécialisation et pourquoi: Mage Feu car je joue avec cette spécialisation depuis le commencement de ce mage.

Race et sexe: Humain Homme

Métiers: Couturier 397 et enchanteur 365 (je les monte en ce moment)

Connaissance du JDR: expérience en jeu

Expérience dans WOW:

Je joue depuis quelques mois, J'ai du retard car de déménagement en déménagement, je n'avais plus de connexion. Maintenant je suis fixe et je peux jouer plus souvent. Malgré que j'ai un ilv de 361 or,je viens de commencer dans le jeu et donc une progression de raid casi-nul.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter: ben à force de ne pas pouvoir jouer tout le temps j'ai été renvoyer des différentes guildes où j'ai été, mais maintenant que j'habite chez moi et que j'ai mon net je pense que ce problème est un lointain souvenir.

Pourquoi Mortsure?: Car je cherche une guilde sérieuse avec des avancées en raid qui puisse me faire découvrir un autre facette du jeu.

Comment avez-vous connu Mortsure ? Sur internet et j'ai eu aussi l'occasion de croiser quelques membres dans Hurlevent.

Disponibilité, temps de jeu: je suis disponible assez souvent. Je suis disponible le plus souvent le mercredi le vendredi, samedi et dimanche. Mais cela n'empêche pas que le lundi, le mardi et le jeudi je ne sois là.

Ma campagne ne m'embête pas trop quand je joue, mais des fois je dois respecter mes engagements familiaux Very Happy . Sinon je suis disponible au moins une fois par jour. A très bientôt je l'espère.

Lien armurerie: içi

Sur ce; j’espère que mon expérience dans le jeu ne me serra pas un trop gros handicape dans ma candidature.

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Dim 28 Aoû 2011, 15:23

D'une voix calme et douce.
Bien le bonjour cher monsieur, que faites vous dans ces lieux ? Vous allez l'aire déterminé à trouver quelque chose, mais vous ne nous avez pas dit ce que c'était.

Oh excusez, je ne me suis pas présentée, Eleanorha.

[HRP]
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est en train d'être débattue dans notre partie privée, tu recevras bientot une réponse concernant ton intégration.
Les membres de la guilde te répondront en RP

Ensuite,
Citation :
je suis disponible assez souvent. Je suis disponible le plus souvent le mercredi le vendredi, samedi et dimanche. Mais cela n'empêche pas que le lundi, le mardi et le jeudi je ne sois là.

Nous raidons le Lundi, le Mercredi, et le Jeudi. De 21h à 00h00 avec une pause de 7 minutes dans les environs de 22h50.
Est ce que celà correspond a tes horaires ? Sache aussi que nous commençons a avoir quelque mage dans la guilde (tout comme les druide d'ailleurs) ce qui peut provoquer des roulements et que parfois un mage parte et pas toi. Est ce que ça te pose soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Dim 28 Aoû 2011, 22:03

Limenda regarda autour d'elle. Alors le blanc-bec, il aurait interêt à faire un peu plus preuve de respect. Ok elle était serveuse et balayeuse. Femme toutes mains comme on dit. Mais il aurait pu lui adresser la parole de façon plus...directe qu'un hochement de tête. La draeneï muette reposa le plateau et s'accouda dos au comptoir. Voyons voir ce que les maîtres de ces lieux allaient lui présenter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieglune
Résident
avatar

Messages : 113
Age : 27
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Dim 28 Aoû 2011, 22:40

La prêtresse pénétra dans la pièce un livre à la main, l'air plongée dans ses pensées. Elle manqua percuter Eleanorha et s'excusa à voix basse.
Elle sembla enfin, se rendre compte qu'il y avait un inconnu dans la pièce, elle fit claquer son livre en le fermant d'un coup sec et posa ses yeux sur le nouveau venu.
N'y décelant rien de particulièrement menaçant elle se relâcha.


- Bienvenue ici, je me présente, je suis Sieglune, que pouvons nous pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyma
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 23
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Lun 29 Aoû 2011, 18:41

Arrive avec un train mécanique dans les bras, des biscuits plein la bouche et tombe nez à nez avec la Druidesse et la prétresse , laisse tomber son fatras et sautille sur place joyeusement

Des membres de Mortsure !!! Chouett'

Puis continua d'une voix toute joyeuse:


[HRP]

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'habite en alsace.
Comme beaucoup de "jeune" je reprends le lycée lundi. C'est donc le commencement de l'année du BAC...
Pour cela mes disponibilités vont se réduire et passé de toute la semaine open 21h/minuit à seulement le vendredi et le samedi...
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'étais dans Nyosile qui à récemment décidé d'arrêter définitivement wow et donc fermer la guilde.


Voilà pour ce qui est de ma présentation.

Remercie la Prêtresse et la Druidesse et s'en vas jouer avec son petit train mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Lun 29 Aoû 2011, 18:53

*voix bien plus brutale que précédemment*
Bien, je suis quelqu'un d'aimable de plutôt polie, mais là vous ne répondez à aucune de nos questions, et vous vous permettez de sortir vos jouets dans notre salon, vous vous croyez où ?


[HRP]
Merci de tes réponse !
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyma
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 23
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Lun 29 Aoû 2011, 19:02

Avec des yeux brillants comme la lune et au bord des larmes

Mais pourquoi m'agressez-vous de la sorte? Aurais-je fait quelque chose de mal??

S'en retourne seul dans la forêt ou il vit depuis déjà trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Lun 29 Aoû 2011, 19:08

*Regarde la porte de l'auberge de l'Elysium, bar de Forgefer et se demande où va le mage.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyma
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 23
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Jeu 01 Sep 2011, 12:43

Après trois jours passés seul dans la forêt, le jeune mage prend son courage à deux mains et se téléporte devant le bar de Forgefer.
Il pousse la porte et voit Eleanorha assise seul à une table.

"Eleanorha, je reviens vous voir car je n'ai pas abandonné ma quête qui était de vous rejoindre! Je ne bougerai donc pas d'ici sans avoir eu une réponse!"

Le jeune mage invoqua de la nourriture et des boissons puis s'assis lui aussi à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieglune
Résident
avatar

Messages : 113
Age : 27
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Jeu 01 Sep 2011, 13:02

La prêtresse s'était demandée où était passé le mage. Il y avait parfois des gens très bizarres qui franchissaient le seuil de ce bar, elle ne s'en formalisait plus avec le temps.

C'était même étonnant que le mage revienne après ses frasques des jours passés. Qu'à cela ne tienne, on allait peut-être enfin savoir ce qui le poussait à venir ici.


- Je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue. Je vous ai entendu demander une réponse, une réponse à quoi ? Je n'ai pas vu l'ombre d'une question. Puis, comment nous avez-vous connus, nous sommes plutôt discrets et si des gens comme vous ont pu nous trouver, nous devrions peut être songer à changer d'endroit.

Sieglune s'accouda au comptoir et s'inspecta les ongles sans plus s'occuper du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Jeu 01 Sep 2011, 14:53

La paladine muette haussa les épaules. Rien à dire, il y avait des cas. Mais bon. Il y avait aussi des verres à essuyer. Tout bien réfléchi, la seconde activité semblait bien plus pationnante et elle contourna le comptoir. Au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   Dim 11 Sep 2011, 11:48

HRP On

Bonsoir,

Sans nouvelle de ta part depuis plusieurs jours et au vu des résultats en interne, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.
Nous te souhaitons bonne route sous d'autres cieux !

Bon jeu

Hrp OFF.



Les lumières de la pièce s’éteignent soudainement. Un cri, un peu de sang, deux crocs.

Trois jours plus tard, dans la caverne lugubre, une ruelle mal éclairée ; trois ombres déposent le corps d'une humaine sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement d'un jeune mage feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Gnome / MAGE "Spiritius"
» [Refusé] Recrutement ultras-psg
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: