AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Jeu 01 Sep 2011, 22:05

Je suis un nain paladin 85, Je suis sur Medivh, et j'ai pour ami IRL Limenda, qui après un test par la sueur et le sang de troll a Zul Gurub, ma chatouiller les oreilles en me proposant de rejoindre MortSure.
"Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.[Rajout] C'est alors, qu'un étrange humain au teint pâle, pris la parole et me demandas qu'elle est mon histoire, car il faudrait me conter mon passé quand je ne serais plus, l'ancien moi. Je me lance donc dans le récit de ma vie, avec un ton nerveux : Comme tous bon nain j'ai grandi avec la pierre, la chaleur de la lave et la fraîcheur de la neige. Quand ma barbe fût assez longue pour que l'on me considère adulte, je rencontrais une magnifique naine, qui me fît deux beaux enfants. C'étais la vie de rêve, je tapais des Orcs et j'avais une famille, que demander de plus? C'est alors qu'un soir en rentrant j'ai retrouvé ma maison saccagée. Qu'elle idée de vivre hors de Forgefer. J'ai me suis tout de suite inquiété pour ma famille, me rendant de toute vitesse dans la chambre, je les trouvais là, gisant sur le sol décapité et rasé, le plus haut affront qu'on puisse faire à un nain. Plein de désespoir et de haine, Je fit le Serment du Tueur, me teint les cheveux et la barbe en orange, me coupant les cheveux pour en former une grande crête dresser à la graisse de porc. Je me mis nu et cherchant la mort par le combat dans l'honneur je traquais cette infâme assassin. Après 2 jours de course sous -10° je trouvais enfin l’infâme orc qui les avais tuer, il n'étais pas difficile a repérer il s'en vantait a tu-tête. je bondis dans le groupe de 10 orcs et les massacrais jusqu'au dernier. La mort n'étant pas venu, je choisis plus grand danger. Je marchais en direction du monde des humains tuant démons et Dragons, puis a bout de force et couvert de blessures j'atteignis la forêt d'Elwinn où un prêtre, me secouera et me soigna. Je me souviens encore de mon réveil dans la grande cathédrale de la Lumière à Hurlevent où j'ai trouvé mon Salut et la foi me donna une nouvelle raison de vivre. Je suis devenu paladin et depuis lors, je parcours les routes de plus en plus dangereuses pour châtier le mal. "


PERSONNAGE :

Nom: Gibline
Caractère (en 2, 3 mots): Sarcastique, Joueur, Taquin
Classe et Niveau: Paladin 85
Spécialisation et pourquoi: DPS/TANK. Parce que taper comme un bourrin c'est trop énorme, et que tank est très demander donc pourquoi pas tanker un peu
Race et sexe: Nain Male
Métiers: Mineur/Joaillerie 525


JOUEUR :

Age: 18 ans
Connaissance du JDR: Aucune
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis le 3 janvier 2008
- j'ai déjà fait beaucoup de choses mdr et 52jours, 13heures et 45 minutes de jeu
- aujourd'hui j'ai envie de m'amuser sans prise de tête et d'avancer dans le jeu
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Parfum d Arsenic (Medivh). je les quitterais pour vous si vous me recruter, puisque c'est une guilde sans obligation de jeu mais pas assez d'avancée et de rigueur dans le jeu
Pourquoi MortSure: Car Limenda y est, que vous raidez avec résultat et que vous avais l'air de bien vous amuser^^. J'ai fais un hero avec 2 de vos joueurs et je me suis bien amuser
Comment avez-vous connu MortSure: Par Limenda

Disponibilités, temps de jeu: Le week end par temps scolaire et tous les jours pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyma
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 23
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Ven 02 Sep 2011, 13:25

)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Ven 02 Sep 2011, 16:43

Moui. Une histoire bien banale maître nain, je m'étonne même d'être encore éveillée...
Une maison saccagée, une vie foutue, c'est bien dommage. Mais nous ne pouvons rien pour vous, c'est pas l'armée du Salut petit père !

la guerrière affichait un sourire moqueur et s'assit nonchalamment à une table éloignée du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Ven 02 Sep 2011, 21:05

La Lumière t’éclaireras!!! A chacun sont histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Sam 03 Sep 2011, 00:03

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est étudiée en partie privée.
Comme Limenda a dû t'apprendre, les échanges RP ici-même feront pencher la balance.
Nous avons noté que tu débutais en JdR, en revanche, un petit effort serait apprécié pour les fautes Wink

Si tu as des questions sur le RP en général, n'hésite pas à nous demander conseil (mais je crois savoir que Limenda t'aiguille un peu).

[/HRP]


Atalys avait entendu parler et s'était dirigée lentement vers la salle attenante à la partie publique de l'Elysium. Elle avait tendu l'oreille, puis avait passé légèrement la tête pour confirmer l'identité de l'elfe qui avait... accueilli le visiteur.
Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait bien de Lylywen, Atalys recula vivement, fixa le sol un instant et tourna les talons en silence, regagnant lentement la pièce qu'elle avait quittée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Sam 03 Sep 2011, 10:12

Je vous trouve, bien prétentieuse, chère Kaldorei. Est-ce votre différent envers mon peuple qui vous pousse à dire cela? Cela serait bien désolant dans ce cas. Que la Lumière en soit témoin. Quoi qu'il en soit le pardon j'ai appris, le pardon j'appliquerais, et je pense que nous pourrons régler nos différent d'une façon ou d'une autre. Qu'en pensez-vous ? En ce qui concerne ton Armée du Salut, je ne veux la rejoindre que pour me battre au coté de valeureux Héros, et non pour mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Dim 04 Sep 2011, 22:17

Un différend avec votre peuple ? Je dois bien reconnaître que vous sentez mauvais, et que votre habitude de monter des boucs me fait doucement rigoler. Mais je ne suis pas au courant d'un quelconque différend.

Ensuite, continuez de me vouvoyer, vous serez gentil. On ne les a pas élevés ensemble, les boucs justement.

Et pour ce qui est de la lumière, ce n'est pas ici que vous la trouverez. Donc deux solutions, soit vous prenez la porte rapidement, soit vous me dites ce que vous faites là, rapidement aussi.

La guerrière regardait le nouveau venu avec un mépris affiché. Cependant, elle attendit de voir ce qu'il pourrait répondre à ses attaques. Bien qu'elle se refusât à l'avouer, elle s'amusait beaucoup


Dernière édition par Lylywen le Lun 05 Sep 2011, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Dim 04 Sep 2011, 23:54

[i]Le Paladin dû détourner le regard, car il ne voulait pas que cette caractériel d'elfe, la voie sourire, car en effet il s'amusait beaucoup. En essayant de garder sont calme, et d'avoir un air sérieux, il put enfin lui répondre.[i]
Et bien je vois que Madame j'empeste tellement le lilas qu'on me renifle a 1000 lieux à la ronde en viens directement à l’essentiel. Ce que je viens faire là donc? et bien j'aurais bien aimer savoir qu'elle bruit fait votre tête quand elle tâte mon marteau, mais ce n'est pas cela qui m’amène. J'ai ouï dire que votre "clan" savais ce battre, et si vous parlez aussi bien que vous vous battez, cela pourrais bien être vrai. Donc j'avais dans l'idée de me joindre a vous, et de guerroyer à vos côté. Apres si vos si grandes oreilles n'ont pas bien compris une nouvelle fois la raison de ma venu on ne peut plus rien faire pour vous car la nature n'en a pas crée de plsu proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 00:02

*regarde la scène*
Alors jusqu’à présent je ne suis pas intervenue, mais menacer Lylywen est en général une mauvaise idée.

Et nos oreilles ont entendu, mais on est pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 09:51

Un petit nabot qui veut m'apprendre la vie... On aura tout vu ici.
Je peux vous certifier que ma tête en cognant votre marteau ferait un bruit cristallin. En revanche la votre, lorsqu'elle sera de l'autre côté de votre corps, tranchée par ma hallebarde, elle ne dira plus rien, et ce sera fort agréable.

Ce disant, la guerrière avait posé sa main sur son arme, prête à dégainer. Elle regarda Eleanorha, guettant un assentiment quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 14:34

Le Paladin prenant ceci pour un jeu jusqu'à maintenant, comprit que les choses étaient plus sérieuse, et voulut s'excuser
Cette "menace" n'était qu'une pure blague naine, dans une joute verbale, un nain a sa fierté et se doit de relancer plus fort lorsqu'on l'attaque. Je vous pris de m'excuser, si cela a été mal pris,et vous demande de vous détendre, je n'ai aucune intention hostile a votre égard, au contraire. Gibline espérais que cela suffirais, et que sa fin ne soit pas pour tous de suite, car il ne fallait pas se leurrer il était seul contre tous et même lui ne pouvais faire de miracle.
Après ce gage de ma bonne fois, j'aimerais savoir, ce qu'y vous convaincrait que le valeureux guerrier que je suis puisse faire pour être digne d'augmenter la taille de vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 17:51

Mouais.
Ce serait plutôt à vous en l'occurrence de m'expliquer ce que vous pourriez bien apporter à nos rangs ! Vous ne savez pas vraiment où vous mettez les pieds, c'est moi qui vous le dis.

Quelles batailles avez-vous menées ? Que savez-vous de nous ? Qui vous a donné notre mot de passe ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'on n'entre pas ici comme dans un moulin. Si vous êtes là, j'en déduis que vous avez des connaissances. Qui ? Quoi ? Comment ? Parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 19:27

Cette agaçante Kaldoreï commençais a lui plaire, en l'occurence cette femme ne se laisser pas faire. Mais pour qui ce prenait-elle pour lui donner des ordres! Enfin il ne faut pas oublier qu'il étais seul face a ce conclave et qu'il ne pouvais plus faire marche arrière, donc il répondit a ses questions avec un certain agacement.
Sachez que de nombreuses batailles j'ai mené, j'ai commencer par me rendre au Temple noir et avec quelques compagnons, 40 environs nous y avons foutue la pagaille avant de faire sa fêtes a ce très chère Illidan, ensuite pour protéger Azeroth des troupes impie mes frères de la Lumière et moi sommes aller en Norfendre ou après des bataille acharner nous avons put nous rendre a la Citadelle de la Couronne de glace aller botté le cul aux supos d'Arthas avant que lui même aille rejoindre le tribunal de la Lumière, en passant j'ai fait grande impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 19:37

... au Tournoi d'Argent. et pour finir Aile de Mort a pointer le bout de sont nez et a voulut détruire toute vie sur cette terre, alors encore une fois, je suis allé guerroyer contre des élémentaires et des cultistes d'Aile de Mort. c'est alors que je me suis rendu dans le repère de sont fils ou comme par hasard sa soeur y étais aussi, Onixyia a succomber et tous le mondes sauf Néfarian, mes compagnons de ma guilde est moi travaillons encore dessus, mais nous n'y retournons que peut souvent car ces compagnons on connu mainte bataille et celle si risques d’être leur dernière, c'est pourquoi une grande ami, soeur Limenda, Arme de la Lumière ma proposer de me joindre a vous, car elle pensait que mes talents martiaux pourrais vous servir. Et je suis d'accord avec elle de plus je suis sûr que je pourrais beaucoup apprendre a vos côtés, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibline
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 24
Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 05 Sep 2011, 22:43

Enfaîte si, Néfarian est mort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 12 Sep 2011, 20:10

Ah tiens, vous connaissez Limenda. C'est drôle ça. Mais ceci est loin d'être un sésame. D'ailleurs elle ne parle pas, du coup je me méfie encore plus d'elle. Et de vous du coup.
Vous n'avez pas l'air d'être fou, vous êtes petit, trapu, en bonne santé.
Alors partez, maintenant.

Le ton de la guerrière était grave, son sourire narquois avait disparu. Sa tête se tourna doucement vers le nain, lui signifiant très clairement qu'elle commençait à représenter un réel danger pour lui. Pas besoin d'arme, il lui suffit d'émettre un grognement guttural, à la manière d'une bête. Elle recula et attendit que le visiteur parte, tentant de retenir son bond. Elle ne voulait pas avoir une autre mort suspecte à expliquer à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   Lun 12 Sep 2011, 21:41

[HRP]

Bonsoir Gibline

Comme le post RP de Lylywen le laisse entendre, les votes internes ne t'auront pas été favorables, et je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons une bonne continuation et de bons moments wowiens, et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être un jour une fois ton RP mûri.

Atalys, pour MortSure

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement d'un agaçant Nain Paladin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de recrutement Enhyxia
» Section demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: