AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Instinct félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phelizia
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 18/09/2011

MessageSujet: [Acceptée] Instinct félin   Dim 18 Sep 2011, 18:11

Toutes ces dernières nuits passées auprès de feux de camps, m'avaient donné la nausée.

Il y avait déjà beaucoup trop de lunes que je ne m'étais approché d'une grande ville, Forgefer sentait si fort le souffre, la pierre. Ses tavernes étaient remplies d'odeurs d'alcool, d'épices, de nains, de gnomes, d'humains ...
Tout ceci chatouillait mes nasaux d'elfe. Je n'aimais pas ça, mais ma présence ici, ce jour, me paraissait inévitable.

Mes premiers sentiments, arrivée ici, étaient partagés entre l'écoute de ma conscience et l'écoute de mon instinct de bête. Chaque parcelle de mon corps m'intimait de partir d'ici, la part féline en moi avait toujours tendance à prendre le dessus. "Reste calme" me disais-je, des frissons parcouraient mon échine. Je me concentrais à nouveau et posais mon regard sur le petit flux de "fleur de vie" que je faisais virvolté au bout de mon index pointé devant mon visage blême.

Je retirais de ma poche le bout de parchemin que m'avait laissé Ashraz, "Elysium" c'était bien le lieu qu'il avait indiqué. Ashraz et mes anciens compagnons d'armes n'étaient pas loin, je le sentais. J'avais pris du temps à me décider à vouloir les rejoindre. Je sais que je n'étais pas la seule, les tous derniers combattants de Cyll'calag étaient aussi sur le point de me suivre. Peut-être même plus vite que je ne le pensais ...

Ces derniers temps, les rapports devenaient difficiles, les combattants rencontrés au grès des escarmouches et des différents assauts sur les terres de feu me laissait un gout amère. Un début de sentiment de désarroi commençait à ronger mes forces.
Tous ces combats, à offrir la puissance de mes morsures et de mes griffes sur des cibles qui me semblait, aujourd'hui, aussi facile me déplaisait.
La férocité des combats contre les légions de Ragnaros avait augmentée et il me semblait inévitable de devoir rejoindre d'autres rangs plus solides. Les escarmouches se multipliaient et nous n'osions plus participer aux grandes batailles, les récompenses en patissaient. Je ne pouvais pas rester dans cette situation, ma fierté de féline me l'interdisait.

Cyll'calag était devenue, de plus en plus, une base logistique et commerçante, la guilde avait perdue le goût du combat et ces anciens guerriers les plus vaillants étaient partis rejoindre cette guilde aux mérites reconnues qu'était Mortsure.
A l'époque, j'avais hésité à rejoindre cette guilde en même temps que mes compagnons, j'avais peut-être trop écouté mon instinct de féline, qui me menait trop souvent à la méfiance ... Peut-être ...

Aujourd'hui, il était temps de faire l'effort de me présenter à eux, il était temps de me réconcilier avec la gloire ! Ce sentiment qui étreint tous les héros. Héro ? en étais-je un ? je ne sais pas ...était-ce le but de mon existence ? "Hebo estel" me disais-je en ancien elfique, ce qui signifiait "aie l'espoir".

Noblesse, férocité, timidité, animalité, fierté, tout cela constrastait. Mais je savais depuis longtemps accorder tous ces traits de caractères, le bluff était magique en présence des autres, du moins c'est ce que je m'éfforçait de penser. C'était un effort de tous les instants, mais j'avais l'habitude de le faire.
J'étais là devant le feu au milieu de la salle, la tête haute, la moiteur au bout des doigts, les fibres musculaires les plus proches des mes os étaient tendues, mes ongles s'étiraient malgrés moi, ou devrais-je dire mes griffes ? Toutes présences autour de moi étaient ressenties à plusieurs lieux. Je devais vivre avec ce jeu continu de retenu, de concentration et de fierté que me conférait mon statut d'elfe druidesse féline.

J'avais choisi cette voie il y a si longtemps maintenant, ma proximité avec la nature ne m'avait jamais donné le choix finalement, il fallait que je sois l'elfe et l'animal en même temps, le constrate du sang de l'ennemi sur mon pelage, était mon seul péché mignon, je l'acceptai, étais-je mauvaise pour autant ?

Le feu éternel au milieu de la salle trésaillait, un simple petit souffle de respiration si loin avait pu faire tremblé cette flamme, avant même cette trahison j'avais ressenti sa présence. Cette ombre dans le couloir regardait déjà depuis un petit moment, mais je jouais l'elfe naïve, inattentive. Mon hôte avait certainement déjà remarqué la qualité de mes guêtres en cuir et ne se serait pas laissé prendre au piège de la première impression.

La présence se résolut à venir plus proche de moi. A mesure quelle avançait, la lumière dans la piéce commencait à l'éclairer, jusqu'à ce que le blason sur son torse se dévoile, je reconnus alors, les armoiries de Mortsure.

Je me levais déjà, et d'un signe de révérence je me présentai à mon hôte, je décidais de saluer en ancien elfique, pour montrer mon appartenance aux plus veilles lignées :

- "Almareä Aurë, je pense que vous savez pourquoi je suis là humble seigneur ..."

[HRP]

PERSONNAGE :

Nom: Phelizia
Caractère : Ouvert, persévérant, calme.
Classe et Niveau: niv85, Druidesse Féline
Spécialisation et pourquoi:
Race et sexe: Elfe / femelle
Métiers: Couturière(525) / Enchantement(525) / Cuisinière(525) / Pêche(375)


JOUEUR :

Prénom : Frédéric
Age: 40 ans moins quelques brouettes
Connaissance du JDR: Débutant
Expérience dans WoW :
Je joue depuis 2005, j'ai fait un peu tout ce qu'il y avait à faire dans wow. Ce que j'aime le plus aujourd'hui c'est de relever les défis pour prendre des petits coups d'adrénalines. J'aime beaucoup le pvp puisqu'il permet de se mesurer non pas au comportement conditionné du serveur mais au comportement imprévisible de l'être humain. Les défis contre les boss sont aussi un beau défi à relever, j'apprècie toujours avoir descendu un boss difficile, surtout quand cela implique une bonne organisation, et l'exploitation maximale des compétences de mon perso.
Bien sûr, ce qui prime, c'est l'amusement, se retrouver en groupe pour partager le plaisier d'un bon raid, et quelques moments de bonnes rigolades Smile

Mes anciens compagnons d'armes sont aujourd'hui des recrues de Mortsure. Ils m'en disent que du bien, alors pourquoi hésiterai-je plus longtemps à postuler ? Smile

Disponibilités, temps de jeu:
2 à 3 soirs par semaine, et desfois le midi et régulièrement le samedi une bonne partie de la journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Lun 19 Sep 2011, 21:00

*Occupé à une autre affaire Hizoka regarde au loin l'arrivée de cette elfe, fini la conversation avec son ami et se dirige vers elle*

- Bonjour, qui êtes-vous très chère que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Lun 19 Sep 2011, 21:49

/HRP

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ta candidature est en cours d'étude dans notre partie privée.
Il se peut que nous ayons des questions HRP à te poser, nous le ferons ici.

Mais le principal est de jouer ton entrée RP en contact avec nos communautés, pour cela Hizoka fut le premier à passer mais les autres ne devraient pas tarder.

A bientot !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Lun 19 Sep 2011, 23:08

Sortant d'un coup de l'ombre, une grande guerrière se pose devant la nouvelle venue

Bah tiens, et pourquoi on saurait c'que vous faites là ma p'tite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 09:23

Strear était présent ces jours-ci, l'activité des Juges était au calme, sans doute la fin de la saison estivale et la venue de l'automne faisaient que les peuples des territoires étaient plus affairés à préparer l'hiver qu'à se chercher querelle et se battre.

Il était donc présent, cette fois.

" Savoir .... nul ne sait ce qu'il ne connaît pas, et celui qui suppose connaître, bien souvent se trompe ... " répondit le paladin sur un ton énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 12:12

Limenda secoua la tête perdue dans ses pensées. Des bribes d'un passé ressurgissaient. Elle aperçu la nouvelle venue et jura intérieurement. Elle en oubliait son boulot. Attrapant quelques verres de différents alcool, elle les déposa sur un plateau et slaloma entre les tables jusqu’à atteindre la druidesse, lui présentant discrètement le plateau pour qu'elle choisisse quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelizia
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 14:04

Presque déconcertée par tout l’intérêt qu'on pouvait lui porter, Phelizia se rendit compte que sa première approche n'était peut-être pas la meilleure :

"Je m'excuse, je ne voulais pas que mon sous-entendu soit emprunte d'une prétention maladroite ...", dit-elle d'un sourire pincée pour masquée son embarras, "Je suis venue me présenter à vous, sous l'égide de la bienveillance."

Phelizia se sentit plus fine que jamais, sous la présence imposante des ces interlocuteurs. Elle choisit le bock de brasselorge blonde sur le plateau que lui tendait Limenda, en la remerciant d'un hochement de tête et d'un sourire éclairé.

"Mes services sont aujourd'hui disponibles et je suis venu discuter avec vous de la possibilité de les mettre à votre disposition..."

Scrutant les regards qui se posaient sur elle, elle reprit son souffle et dit :

"Je vous prie, mes seigneurs, de bien vouloir croire à l'authenticité de ma requête, et la qualité de mes prétentions."


Dernière édition par Phelizia le Mar 20 Sep 2011, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 15:00

Le paladin se pencha en avant, fixant la druidesse d'un regard étrange, elle se sentait comme s'il fouillait en elle ....

" Je vous crois .... la bienveillance me suffit comme prétention ... quant à la qualité du reste ... "

Strear bondit par dessus la table, dégainant sa masse en poussant un grand cri de colère en direction de Phelizia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 39
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 15:25

Kardenaar était là, il avait toujours été là dans l'ombre, comme d'habitude, il était toujours sur ses gardes prêt à dégainer ses armes, mais pensait que comme la plupart du temps cela ne serait pas nécessaire.

Et puis, soudain, la réaction de Strear !

La réaction du paladin le prit au dépourvu, l'espace d'une fraction de seconde, mais il dégaina aussitôt ses armes et se tint prêt à agir dans le dos de Strear...

Le paladin avait-il identifié un ennemi, un espion, ou bien était-il pris d'un accès de folie ? Une occasion à profiter... Ou bien... Ou bien comportait-il tout simplement comme Kardenaar quand il voulait tester quelqu'un ?

Armé, dans son dos, pour l'épauler ou le mettre hors course le cas échéant. Kardenaar savait qu'il était bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 15:48

*Hizoka voulut répondre à la druidesse mais se stoppa quand Strear dégaina son arme*

- Strear que faites-vous ?

* Aperçois Kardenaar dans le dos du paladin*

- Ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 16:11

Limenda déposa le plateau et attrapa Tranche-rêve posée sur le comptoir. Que se passait-il ? Si bataille il devait y avoir, la paladine devait épauler le chef des juges. Ou peut-être en profiterait-elle pour abattre Kardenaar... elle se tenait prête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelizia
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 16:29

Phelizia, se leva brusquement en reversant sa chaise et se mit immédiatement sur ses gardes, "une carapace d'épines" avait instinctivement jaillie des pores de sa peau. Les compagnons de Strear semblaient aussi étonnés qu'elle et ça ne la rassura pas.

Une fois l'effet de surprise passée, Elle comprit que l'épreuve était peut-être en train de commencer.

Cependant, elle ne voulait surtout pas prendre l'initiative du premier coup. Elle resta sous sa forme d'elfe, elle commençait simplement à reculer le dos contre le mur. Les combats dans les petites pièces n'étaient pas idéales pour elle, mais elle allait peut-être devoir faire avec.

Elle se donnait une dernière chance de comprendre qu'elles étaient les intentions du Paladin :

"La preuve de mes faits d'armes, doit-elle en passer par là ?", son regard s’aiguisa,

"Cela, n'est pas forcément pour me déplaire, j'ai toujours plaisir à jouter", elle esquissa un sourire, "mais jusqu'où devrons nous aller pour que vous soyez convaincu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 17:06

La réaction de Strear avait étonnée la guerrière, qui n'était cependant pas en reste. Debout aux côtés de Kardenaar, elle sortit très rapidement ses armes de leurs fourreaux et en tendit une en direction de la nuque de Strear, et une vers la druidesse. Elle attendit, guettant la réaction de l'un ou de l'autre.


Dernière édition par Lylywen le Mer 21 Sep 2011, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 20:07

@Phelizia a écrit:
"La preuve de mes faits d'armes, doit-elle en passer par là ?", son regard s’aiguisa,

"Cela, n'est pas forcément pour me déplaire, j'ai toujours plaisir à jouter", elle esquissa un sourire, "mais jusqu'où devrons nous aller pour que vous soyez convaincu ?"

Des éclats de roche jaillissaient de la masse irradiée du paladin que ce dernier avait ramenée, fermement enserré par ses deux imposants gantelets, contre son torse. Il désarma lentement, laissant la masse descendre, pendant dans son poing droit en direction du sol.

Son regard s'adoucit.

" La peur est la pire ennemie du combattant s'il ne la maîtrise pas ... et s'il ne l'éprouve pas également. "

" Disons que cette réaction en demi-teinte, avec un certain aplomb, me plaît. "

Le paladin prit une chopine sur le plateau, la tendit en direction de Phelizia, et en but une gorgée.

" Quel est ton but étrangère ... quels sont tes idéaux, ce qui te porte, ce qui te fait avancer ? " demanda-t-il, énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mar 20 Sep 2011, 22:29

L'entretien semblait prendre un meilleur tour.
Adossé au mur extérieur de la pièce, Ashraz resta en retrait.
Il épousseta la neige qui recouvrait encore son armure. Il avait passé les dernières semaines dans une retraite en Norfendre. Pour méditer. Préparer le prochain assaut contre les ennemis de l'Alliance. Lorsqu'il fut prêt, il avait décidé de retrouver ses nouveaux compagnons d'armes.

La neige qui habillait les montagnes abritant la forteresse naine lui rappelait avec nostalgie les paysages du Nord. Son retour en avait été quelque peu apaisé.

Avant même de pousser la porte de la bâtisse le chevalier de la Mort avait reconnu la voix de Phélizia.
La situation semblait délicate pour le druide. Mais Ashraz se défendit d'intervenir. Il y avait déjà bien assez de personnes impliquées là-dedans. Et c'était l'épreuve que l'elfe de la nuit devait passé. Seul.
L’infant du fléau ne voulait pas interférer dans les us et coutumes de la guilde, et Phélizia préférait certainement mettre un point d'honneur à faire ses preuves par elle même.

Ashraz demeura à l'extérieur, silencieux, et écouta la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mer 21 Sep 2011, 12:06

Limenda soupira avant de sourire. Ah, le chef des juges... Bon, l'autre avait apparemment été jugée digne... pour le moment. La muette fixa le dos de Kardenaar... Grrr, il aurait été si facile d'y décocher un trait de feu, ou de déchirer ses chairs avec sa lame. Bref, il faudrait faire ceci une autre fois. La paladine reposa la lame sur le comptoir et se remit au travail le plus urgent, les poussières sur le meuble en haut du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelizia
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mer 21 Sep 2011, 13:02

Phelizia, baissa la garde, le retour au calme du paladin fût aussi surprenant que sa mise en rogne.

Elle arbora alors, un sourire apaisé et accepta volontier la chopine tendue, elle en but une gorgée.

"Pendant longtemps mon seul but a été de survivre noble paladin, cela correspond à une grande période après la fin de ma noble jeunesse."

"Aujourd'hui, j'aspire à des desseins plus vertueux ...", le visage de la druidesse devint alors plus blême, "Cependant, la nuit je me surprends à rêver ... où est-ce des cauchemars ? Je suis au bord d'une mer rouge, des morts gisent sur la plage, leur sang coulent vers cette mer ... de sang ? ... Et puis là , juste un peu plus loin, une petite prairie d'herbes vertes et de fleurs, des enfants y jouent ... Mais ces enfants, ils ne sont pas comme les autres ...", son regard est fixé dans le vide, le visage crispé, comme si elle revivait une scène d'horreur.
Elle regarde, alors, ses interlocuteurs le visage plus calme et elle songe : "En dis-je trop ? "

"Paladin, j'aspire à mener le combat auprès de vous et je dois mener cette bataille jusqu'au bout, jusqu'à la victoire sur les légions de Ragnaros ...", la férocité fit une petite apparition sur son visage, "Et les forces de la horde devront aussi payer ! Ma rage contre ces chiens n'a pas de limite !".

Elle reprit rapidement ses esprits, "Désolée pour cet écart. Je vous prie de croire que j'ai toutes les raisons de m'engager avec vous de toutes mes forces dans le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mer 21 Sep 2011, 14:18

*écoute l'histoire de Phelizia*

- Vous n'en dites pas trop mais seulement ce qui vous semble nécessaire je pense, mais gardez tout de même une part de mystère... j'aime beaucoup les femmes mystérieuses.

*sourit*

- Je ne sais pas si vous avez donné votre nom, et j'aimerai le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelizia
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Mer 21 Sep 2011, 20:32

Phelizia attarda silencieusement son regard sur Hizoka en l'écoutant, la présence de l'elfe la rassura dans un sens.
Cela lui permettait d'apprécier la considération que portait la guilde sur la communauté elfique ...

"Mon nom est Nerwen, chasseur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Jeu 22 Sep 2011, 14:52

*Sourit*

- Mon nom est Hizoka Gwathren, enchanté alors dame Nerwen.

*Observe l'elfe*

- Ne vous en faites pas pour mon compagnon, il a l'air agressif mais il ne vous aurait rien fait.

*Regarde Strear*

- Bien j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez parmi nous... Pour ma part j'ai des choses à faire et je vais devoir vous laisser.

*Fait un signe à Nami qui se lève aussitôt et rejoint son maitre*

- A bientôt j'espère

* S'incline et quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Jeu 22 Sep 2011, 18:14

Limenda étouffa un rire muet et se cacha derrière ses mains... Une part de mystère... Si ce n'était pas de la séduction pure et dure, elle ne s'y connaissait pas. Et quoi que puisse dire l'elfe, la paladine devait en avoir plus en expérience que ce dernier dans la matière. Hizoka n'était pas censé être marié à une femme ? Qu'il était censé aimer, tout sa tout sa ? Bon, après, s'il désirait augmenter son taux de...hum. Bon, on allait arrêter le délire ici. La draeneï regarda un mordu au comptoir et lui servit une choppe de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   Jeu 22 Sep 2011, 20:49

[HRP]

Bonsoir Phelizia !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, et que tu peux dès à présent rejoindre notre communauté en contactant IG Hippocrate (notre Prince) ou un de ses conseillers : Shââline, Tsanu, Brünhild, Selkhys, Eleanorha ou moi-même.

Ton faiseur sera Strear, c'est-à-dire ton guide pour tes débuts parmi nous.

Bienvenue !!

La suite de cette Aventure...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Instinct félin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Instinct félin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: