AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Magie Bleu -

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleutête
Membre actif
avatar

Messages : 69
Age : 24
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: [Accepté] Magie Bleu -    Mar 20 Sep 2011, 19:15

    Il était temps, je sentais cette envie grandissante en moi. Cette envie qui surgissait de plus en plus. Avant ce n'était que par vague, maintenant c'est constant. A n'importe quel moment maintenant cette envie surgit de nulle part. Qu'il fasse moche ou qu'il pleut, qu'il fasse nuit ou jour dans un moment tranquille ou encore agité. Mais surtout en combat, surtout en combat avec un groupe de personnes. Cela faisait bien trop longtemps que j'étais loin d'eux, loin de ma famille et de mes amis. De ma vie d'avant. Et cette envie ne faisait que me donner encore plus de courage de retourner à cette vie ! Cette envie d'enfin se retrouver avec eux et braver les plus grands dangers et créatures que ce monde nous réserve. Oui, il était temps que je retourne au bercail.

    Cyll'Calag, ce mot revenait chaque jour dans ma tête, il hantait chaque jour mes pensées. Non, en fait c'est plus qu'un mot, ce nom. Le nom de ma guilde, oui ma guilde ! Celle qui m'a accueillie quand j'étais encore jeune, faible et seul. Celle avec qui j'ai grandi et appris. C'est avec eux que j'ai réussis les défis les plus durs ou encore participer aux aventures les plus folles. C'était en fait encore plus qu'un nom, c'était une communauté entière qui malheureusement n'a pas résisté aux méfaits du temps. Encore une fois, même si ce n'était pas dans la même guilde, il était temps que je retourne auprès d'eux et de rencontrer ces nouvelles personnes qui les ont accueillis.

    Après plusieurs quêtes, haut-faits, aventures et encore des défis contre les pires crapules de ce monde et malheureusement pas beaucoup de résultat ainsi que quelques problèmes, j'avais décidé de m'éloigner de tout cela en voyageant à travers le monde. J'avais connu beaucoup de nouveaux endroits et de personnes, mais mon ancienne vie me manquait et j'avais donc décidé de revenir aux racines. La plus grosse partie des membres de Cyll'Calag, parmi les meilleurs étaient déjà partis y avait un bon bout de temps. Même si j'étais loin d'eux, j'avais reçu une lettre de mon meilleur compagnon parmi eux, Teylo. Il m'avait prévenu que si je voulais essayer de les rejoindre, je devrais me rendre à un certain bar à Forgefer "Elysium". Voilà le nom de ma destination. Cela faisait quelques jours que j'étais revenus mais Cyll'Calag n'était plus la même sans toute ces personnes même si quelques autres étaient restés. Mais cette envie d'aventure et d'adrénaline ne pouvait que me diriger vers cette guilde qui avait déjà une bonne partie des anciens combattants de Cyll'Calag, MortSure.

    J'arrivais enfin près de mon but, Forgefer. C'était assez facile à comprendre vu la différence météorologique de Dun Morogh. Sur le selle au dos de mon Drake du vent d'ouest, qui d'ailleurs était un Drake qui m'avait demandé beaucoup de combats et de quêtes pour l'obtenir, je voyais au loin les petites lueurs et fumées venant de Forgefer, la ville naine ou encore la ville incrusté dans la montagne. Chaque fois que je m'approchais par la voie des airs près de cette cité, c'était toujours le même sentiment. L'architecture de cette cité m'épatait tous les jours et ce depuis très longtemps. Je me posa donc devant les portes de Forgefer pour enfourché directement après ma monture de Darnassus. J'avais décidé de me rendre dans ce bar sous forme humaine, je préférais largement être sous forme humaine hors combat. Je trouvais ça plus classe et mieux. Mais cela ne voulait pas dire que je n'aimais pas mon aspect Worgen, personnellement je trouve que c'est un don que j'ai reçu derrière ce mur de Grisetête. Je m'étais rendu assez rapidement dans la partie 'lugubre' de la cité, dite la Caverne Lugubre. On ne pouvait rater l'enseigne de ce bar gothique. Une écriture rouge sang sur un fond noir marqué le bar Elysium. Sans attendre j'entrais dans ce bar. Il était réputé pour accueillir des types de personnes de la haute classe sociale. Allant des comédiens à des musiciens, des nobles etc.

    Une fois assis dans ce bar en question, je cherchais dans tous les sens des personnes habillées du sigle de MortSure. Je m'étais accoutré dans mes habits les plus rares, peut être pour attiser leurs attention. Pas plus loin, je voyais plusieurs personnes dont une me regardant. Peut être était-il au courant de ma venue, après tout plusieurs de mes amis, compagnons, étaient venus ici avant. Voyant une personne ayant une allure importante s'approcher de moi, je me levais d'une manière classe et le saluant. Je n'étais pas du genre à donner des titres de noblesses à des personnes que je ne connaissais pas, je n'étais pas un faux-cul. J'aimais voir ce que les gens avaient dans le ventre.


    " Bonsoir, j'imagine que vous connaissez le but de ma visite dans cet endroit unique."



    

    PERSONNAGE :

    Nom: Bleutête.
    Caractère (en 2, 3 mots): Mon personnage reflète ma personnalité ( joueur en somme ) est donc c'est une worgen joyeuse, amusante et rigolote !
    Classe et Niveau: Mage 85.
    Spécialisation et pourquoi: 1: Arcane, tout simplement parce que low level je voulais essayer et j'ai accrocher. De plus, on depuis la Maj l'arcane est devenu le best dps monocible, c'tout !
    2 : Feu, tout simplement pour un raid où il y'avait besoin d'aoe.
    Race et sexe: Worgen Female!
    Métiers: Couture ( 525 ) - Minage ( Pas très loin ... )


    JOUEUR :

    Age: 16 ( 17 dans 6 jours, ça compte )
    Connaissance du JDR: J'ai déjà RP sur pas mal de forums, jdr de plateau un peu et aussi igname. ( ps ; J'ai participé à un de vos RP dans Hurlevent y'a longtemps. )
    Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) : Je joue depuis le début de WoW ! ( Tu vois quand il te fallait 6mois pour monter niveau 60 ? ) Oui oui, très jeune. J'ai fais plusieurs pauses ( en fait je revenais presque à chaque extension … donc je les connais toutes bien entendu.) Sauf que depuis Cata j'ai décidé de rester pour commencer le haut level, les raids etc. J'ai tout fait des autres extensions si cela peut vous aidez. Aujourd'hui j'ai envie de réussir et traverser les pires épreuves du cataclysme !
    Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Cyll'Calag, en somme j'étais prévu de migrer avec toute la bande ( papillon gris ) mais j'ai eu quelques problèmes et donc je postule avec un des derniers aussi, Phélizia. Bon je vous avoue que je ne fais que suivre comme un mouton, mais la communauté que j'ai connu avec Cyll'Calag je ne l'avais encore jamais eue et donc autant la suivre dans cette nouvelle expérience !
    Pourquoi MortSure: Valandorn nous a obligé à venir ou sinon il nous tuerait !
    Comment avez-vous connu MortSure: Par Valandorn et tout ce qui se trouve plus haut.

    Disponibilités, temps de jeu: Etant jeune étudiant encore, je suis dispo la semaine après 18h généralement et pour les soirs en semaine je serais plus disponible le Mercredi, Jeudi et Vendredi soir bien sur.

    PS : Je devais poster avec Phélizia mais comme son post à avancer et j'avais préparé celui-ci d'avance, je ne pouvais pas trop m'incruster dans ce dernier déjà avancer, j'espère que cela ne pose pas problème de faire dans un autre Topic.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Mer 21 Sep 2011, 15:21

Méthanos redressa son veston et s'approcha du comptoir en bombant le torse. Il avait préparé sa tirade, obligé, elle allait craquer. derrière lui, un nain et une draenei à moitié ivre gloussaient en le suivant du regard.
50 pièces d'or pour draguer la serveuse et se faire payer un verre. Trop facile, d'autant que Méthanos l'avait déjà "travaillé au corps" par le passé et que ses compagnons le savaient pas.

"50 pièces d'or et un verre sans effort" se dit le druide. plus que quelques mètres...

" Bonsoir, j'imagine que vous connaissez le but de ma visite dans cet endroit unique.
-Hein?"

Méthanos ne savait pas quoi répondre. D'où sortait cette mage? Et surtout, qu'est ce qu'elle lui voulait? d'accord il est beau avec son complet et ses bottes de ville, mais c'est pas du tout ce qui était prévu.
Déjà derrière, il entendait le nain marmonner "Ha, il se dégonfle, je le savais!"
Un frisson lui parcourra l'échine: "Merdeeeeu, 50 pièces sont en jeu là... Aller Métha! Zen! Sors le grand jeu, et gères la situation."

"Euuuh, je suis très flatté mais je crois qu'il y a méprise... on se connait? demanda le druide. Je peux vous aider, peut-être?"

Puis soudain son flair le frappa: une odeur de canidé... à tous les coups c’était une Worgen! Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleutête
Membre actif
avatar

Messages : 69
Age : 24
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Mer 21 Sep 2011, 21:30

    Vu la réaction qu'avait la personne en face, je m'étais surement trompé. Bon, c'était plutôt pas mal comme première fois dans cet endroit paraître aussi ridicule. C'était un elfe de la nuit, druide vu l'apparence et le style. Il avait l'air plein de courage et de fierté, peut être trop même. Il avait mis toutes ses qualités en premier rang, peut être l'avais-je interrompu dans une tentative de drague. Je regardais derrière lui regardant deux autres personnes, une draenei et un nain ricanant en le regardant et puis je jeta un coup d'oeil derrière moi pour voir la belle serveur. J'avais tout compris en un déclic, ce n'était un bougre dragueur, mais cela me paraissait louche de m'être trompée comme cela. Il pensait en plus que je l'abordais pour son physique, pfffeu !

    " Non on se connait pas, je me suis peut être trompée tiens... Je croyais que vous faisiez parti de MortSu.... enfin laissez tomber. "

    Un vieux réflexe de Worgen me faisait me gratter mon oreille quelque fois, et en ce moment même aussi. * Mais je ne peux m'être trompée... est-ce un test ? Oui ! peut être il simule pour voir si j'ai de la conviction dans mes envies et dans mes choix ! ... Ou peut être pas, merde fait chier. * Oui, la vulgarité était aussi un petit don de la Worgen. Mais cela restait toujours léger.

    " Excusez-moi je veux juste être sur, je suis là pour .... intégrer une guilde, enfin la guilde... "

    J'attendais une réponse, n'importe laquelle de mon interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Mer 21 Sep 2011, 21:42

[HRP]

Bonsoir à toi !

Comme tu le sais sûrement déjà, un vote est ouvert en interne afin de statuer sur ta candidature.
Pour ta candidature sur un autre topic, cela ne pose aucun problème, au contraire même.
Je t'invite à continuer le RP ici !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 24
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Mer 21 Sep 2011, 23:14

La paladine muette regardait l'arrivante en souriant. Dans sa tête, un petit pari se faisait. Face à Méthanos, combien de temps la jeune demoiselle allait-elle tenir ? La vétérante se leva, passant entre les tables, servant les différentes commandes. Pour ceux qui se posaient la question, non, ce n'est pas elle que draguait méthanos. La paladine était plus femme à tout faire que serveuse. La preuve, quand elle eut finie de servir les consommations, il lui restait un hydromel et une bière. Bah, vu qu'elle était payée au pourcentage, elle s'arrêta devant le duo méthanos et la demoiselle, afin de proposer les consommations...dur de ramener un verre vide de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleutête
Membre actif
avatar

Messages : 69
Age : 24
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Jeu 22 Sep 2011, 22:17

    Toujours en attente d'une réponse de la part de son interlocuteur druide, une palladien arriva par derrière avec deux boissons à la main. Une jolie paladine, la serveuse en question surement. Je ne comprenais pas trop ce qui se déroulait autour de moi, mais bon quand on me proposait un hydromel si gentiment, je ne me pouvais de refuser. Sans attendre je choisis l'hydromel en question, la bière n'était pas trop de mon goût. Et puis l'elfe qui se prétendait homme en face devait surement apprécié la bière.

    " Merci beaucoup.. Bleutête, je m'appel Bleutête."

    Il fallait quand même un moment donné ou un autre se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Ven 23 Sep 2011, 00:22

Méthanos tiqua lorsque la mage réclama "la" guilde. Son sourire charmeur s'effaça et ses traits se tirèrent.
Quand elle saisit le verre, le druide le lui reprit des mains et le posa sur le comptoir.
D'un regard, il transmit sa pensée à Limenda : "Pas ici en publique."

Sans plus attendre, il posa ses mains sur les épaules de la mage et la poussa plus loin dans l'Elyseum. Il ouvrit un rideau qui menait dans une antichambre. Un colosse gardait une porte plus loin. Reconnaissant Méthanos, il s’écarta en hochant la tête.

Derrière le rideau, la pièce était d'un noir parfait. Un feu sans chaleur brûlait en son centre mais éclairait si peu qu'on ne pouvait distinguer les murs. En étant attentif, on pouvait presque deviner une silhouette, un murmure de conversation ou un bruissement d'étoffe.

Méthanos poussa sans ménagement la mage devant le feu puis disparut à son tour dans les ténèbres.

"Voila. Ici, on peut discuter en paix, dit-il. Pardonne mes frères et sœurs, c'est pas qu'on est timide, mais on a nos petits secrets..."
La voix du jeune druide semblait d’abord provenir de derrière la mage mais plus il parlait, plus sa voix était difficile à situer, comme omnisciente.

"Bleutête, donc...Comment une Worgen atterrit-elle si loin de son terrier? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Dim 25 Sep 2011, 11:39

- Par tous les esprits, qu'est-ce que cette chose fait ici !?! Méthanos, que penses-tu faire !??

Le ton du Chaman était éloquent, tout comme son attitude et son positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Dim 25 Sep 2011, 19:57

- J'en sais rien encore.
Ça va dépendre des réponses...


Je te conseil d’être convaincante Worgen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Dim 25 Sep 2011, 23:43

- L'avoir amenée ici est déjà une erreur en soi...

En dire plus en présence de l'intruse serait une erreur... Très contrarié, le Chaman n'avait toutefois pas le choix, car il sentait que Méthanos ne le suivrait pas pour neutraliser la Worgen. Et un affrontement ici n'était pas une option valable.

- Mais ce qui est fait, est fait.

Il resterait, pour être sûr de pouvoir reprendre le contrôle de la situation si besoin. Les Crocs n'étaient pas particulièrement connus pour leur subtilité, et Méthanos n'était pas le moins erratique des leurs.
Il n'ajouta rien de plus, laissant au druide l'initiative de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Lun 26 Sep 2011, 01:00

- Ça va, hein, je ne l'ai pas amené dans ta chambre non plus... Arrètes de m'interrompre maintenant. Il ne faut pas faire peur à notre invitée, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleutête
Membre actif
avatar

Messages : 69
Age : 24
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Lun 26 Sep 2011, 23:53

    "Je pourrais vous posez la même question ... Mais pouvez-vous vraiment nous définir un terrier? Non ne possédons plus vraiment notre terre natale et puis je me plais plutôt bien ici et partout. Mais si vous voulez une réponse au pourquoi je suis ici en ce moment même, c'est pour vous montrez que même sans terre natale nous Worgens, moi, on peut être très utile et convaincant ! ..."

    Je laissais un petit moment avant de reprendre mon petit discours.

    " Non mais sérieusement, il parait qu'il y avait de la bonne bière dans le coin..."

    Une petite pointe d'humour était toujours mieux, mais peut être pas pour eux tiens... De plus le Draenei chaman avait l'air plutôt pas heureux de ma présents dans ses lieux.

    " je suis ici pour rejoindre mes anciens compagnons et me battre sous votre bannière. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Ven 30 Sep 2011, 10:53

- Ce qui vous touche est une malédiction. Une aberration de la nature que les Esprits réprouvent, et qui à mon sens devrait vous valoir une fin rapide et pas forcément douce. L'intérêt que vous porte Méthanos est la seule chose qui vous garde en vie. Et encore parce que peu d'autres vous ont vue entrer...
- Quant à moi, je ne vois au mieux en vous qu'un potentiel sujet d'étude pour comprendre comment éviter que votre mal ne se propage, rien de plus. Et si votre valeur au combat est à la hauteur de ce qui semble chez vous être de l'humour, je pense être tombé juste, comme d'habitude...

Dans le même temps, il transmettait à Öko par la Pierre de Sang la présence d'un worgen trop curieux dans l'arrière-salle de l'Elyseum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    Ven 30 Sep 2011, 14:30

[HRP]

Bonjour

J'ai le plaisir de t'informer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent contacter IG notre Prince Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Eleanorha, Tsanu, Brünhild, Shââline, Selkhys ou moi-même.

Méthanos sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Il te fera découvrir la guilde et son fonctionnement, et répondra à toute tes questions.

Et pour la suite des Aventures, c'est par là...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Magie Bleu -    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Magie Bleu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: