AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Jeu 20 Oct 2011, 23:53

Ca aide un peut, mais les traits de magma quand les linceuls sont au cac, le tank ne peut pas prendre les claques de ragna et donc les traits de magma vont dans le raid et tue des gens.

Une solution ? Sachant qu'allez au cac est impossible à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Lun 24 Oct 2011, 21:23

UP! on se retrouve en page un pour la strat
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 14:31

Bonjour,

Après une petite discussion avec mon collègue qui a déjà tombé Ragnaros, il y a 2 points qui semblent intéressants.

*** En phase de transition, ils utilisent tout le monde. Tank et soigneurs inclus. 1 mob par personne pas plus. Et il y a 2 soigneurs pour 1 mob. Avec 3 soigneurs, il en reste donc 1 seul en mode soin. Sachant que les soigneurs placent leurs mobs à 50% c'est tout, et repassent aussi sec en mode soin. Les DPS finiront le boulot. A la 2ème transition, les tanks taunt leurs mobs supplémentaires et vont stopper celui qui leurs est assigné.
Leurs gros problèmes a aussi été le cas où le marteau est au milieu car dans ce cas aucun mobs ne passent par la lave et que la lave les ralentis (ça j'avais pas remarqué, faudra que je vérifie la prochaine fois.)

*** Ils n'hésitent pas à faire du stop DPS pour éviter de faire péter une bombe durant les phases de transition ou éviter que les mobs d'une phase empiètent sur l'autre.

Dédales
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Wryggo
Résident

Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 14:38

Perso si je dps un add en phase de transition, mon mana va fondre à une vitesse ahurissante, d'autant que le raid subit quand même des dégâts, même si les adds ne touchent pas le marteau. =/
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 14:53

Je lance (si j'ai le temps) un éclat lunaire, voire un essaim d'insectes (mais est-ce utile de dot ces mobs... ?). Donc ce n'est pas déconnant comme idée.
Je garde ma tranquillité pour la phase de transition, les 2 autres soigneurs pourraient PEUT-ÊTRE passer sur un mob (mais un seul, le raid à besoin d'eux), faut voir.

Je ne connais pas le soin fourni par les autres heals à ce moment là (light ? Pas light ?).
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 14:58

pour avoir raidé hier avec ultrus, oui les heal EL les tanks participent aux transitions.

pour la deuxième transition, les DK clquent armée des mors pour temporiser les gos adds

les heals utilisaient une pointe mentale et apparament les duides peuvent switcher ours pour UN stunn. (le truc pour les druide m'étonne assez, en revanche, 3 champis posés à son pop, ca coute rien
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 15:03

Je pose mon totem de lien de la terre, pour une vitesse réduite à 50%, et je lance mes horions de givre sur qui je peux, 50% pendant 8 sec.
Je peux aussi prendre le talent qui fait que lancer mes éclairs lumineux me rend de la mana, mais comme j'abandonne peu à peu la hâte, faut que je vois si c'est intéressant niveau dégâts.
Mais je dois être un des seuls heals qui une fois le talent pris, n'est pas gêné par le fait de faire du dps si il n'y a pas besoin de soins.
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 15:14

Pour l'ours, j'ai essayé plusieurs fois, mon stun n'est jamais passé... manque de toucher ?
Pour les champignons, par contre, il ne faut pas un talent équi pour qu'ils ralentissent ?
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 15:23

le ralentissement ne marche pas, même pour les équi en fait
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 15:23

Oui, mais ils font quelque dégâts, donc ça sert.
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 15:32

Noté.
Ultrus
VIP

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 16:51

le stun de l'ours marche, apres il peut y avoir des ratés car on a 0 de touché.
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 17:15

Perso, je suis en mode soin actif ou récup mana pendant les phases de transition.
Quand je peux, je colle effectivement un ou 2 sorts mais de là à prendre une responsabilité plus forte c'est prendre un gros risque.

Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 17:49

@Hippocrate a écrit:
Perso, je suis en mode soin actif ou récup mana pendant les phases de transition.
Quand je peux, je colle effectivement un ou 2 sorts mais de là à prendre une responsabilité plus forte c'est prendre un gros risque.

Utiliser cette phase pour récupérer la mana me semble totalement à propos.

Par contre, lorsque tu es en soin actif, c'est bien du au fait que l'on fait péter des bombes juste en début de la transition, non? Car je pense que mon collègue utilise ses soigneurs en dps uniquement car le raid est full life en début de phase de transition.

Mais j'oublie peut être des dégâts sur le raid durant la phase où les mobs vont vers le marteau, en tant que non soigneur je ne me rend pas compte de tout ce que peut prendre le raid dans les dents. Smile

Dédales
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Wryggo
Résident

Classe : Mage
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Mer 02 Nov 2011, 19:01

Le raid prend effectivement des dégâts lors de la phase de transition (équivalent du trait de magma) même si ragna est en plongée.

En revanche, chez les mages aucun ralentissement ne fonctionne, donc ça me laisse un peu perplexe de voir que toutes les autres classes les utilisent malgré tout... peut-être à tort? Je ne sais pas, j'ai emmené personne hormis Wry ou Pølype sur ragna. Toujours est-il que jusqu'à présent, de ce que j'en ai vu, seuls les stun marchent, je ne sais pas si les roots fonctionnent (sarment, toto lien terrestre amélio de la spé elem) parce que les novas de glace, elles, restent sans effet.
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Jeu 03 Nov 2011, 20:37

Up du schéma en page 1.
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   Lun 21 Nov 2011, 22:13

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)   

[Les Terres de Feu] Ragnaros (en construction)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2