AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Lun 10 Oct 2011, 06:53

/RP/

Déjà plusieurs mois c'était écoulé quand d'une caverne proche de Halaa en Nagrand on y entendit un chuchotement du moins "il" l'entendit....

Del..... Deli.... Deliab, réveil toi !

D'un bond il se retrouva sur ses jambes, la tête vide tous comme cette grotte, mis a part son corps inerte debout au centre de celle-ci rien n'y faisait ombre.
D'ou venez ces mots? Il alla vers l'entrée et vu que personne n'avait déplacé les différents morceaux de pierre mis la en guise de porte.
Deliab retourna au fond pour se poser une seconde, son corps été bien la oui, mais son esprit lui avait bien du mal a reprendre son rôle.

Ses pensées se regroupèrent, sa mémoire fit son retour par flash...



*Les portes de Karazhan... Une voleuse sur la serrure ... "CLIC" .. "Shââline ont avaient la clé d'ici..."*

*Un sanctuaire fort peu éclairé mais une atmosphère chaleureuse et paisible ... Deliab devant un trône vide, la main sur le coup .... "Mon arme est votre mon Prince"*

*Un paladin dans hurlevent ... "Cours je t'aurais, c'est pas bien ma.." ... Un papillon de lumière tournant autour de Deliab ... "Hoo Reviens par la Selk.."*

*Hizoka assis a une table posant son arme au centre de celle-ci ... "Non tu l'as acheter ou? il est magnifique" ... Nosferian rigolant devant la poursuite de Deliab par Hizoka pour reprendre son arme*

*Une foret sombre, on y sent la présence de nombreux prédateurs .... Hippocrate regardant le premier repas de Deliab ... "Et la bête ne souffre pas vous dites mon père?"*

*On se plonge dans une page noir, on y distingue rien mis a part des sentiments ... La cupidité, l'avidité, la honte, la peur ... Deliab marchand en Norfendre les pied gelé par le climat*

*Des morts-vivants en guise de décors, une citadelle en guerre ... Du sang, la mort, le Généralissime Tirion Fordring devant Arthas ... Des hommes dans les rues de Dalaran faisant la fête*

*Des elfes en guerre contre des élémentaires de feu au port de Darnassus ... Des masses d'aventurier se regroupant sur la place central de Forgefer ... Deliab au pied de Halaa "trouvons un refuge pour méditer sur la question"*


Tous été redevenu clair ou presque aux yeux de Deliab, il été temps pour lui d'assumer ses responsabilités, il se devait de venir en aide a la communauté.. Ca communauté, mordus un jour mordus toujours, il lui fallut du temps mais il fini par comprendre ceci: "Tous l'or du monde ne vaut pas une bonne famille"

Il regagna Les Royaumes de l'Est et ses grandes villes, un nom lui était revenu pendant la route "Elysium", d'un geste gracieux Deliab pris forme d'un dragon et en quelque coup d'aile il se retrouvait dans la taverne.

Il s'annonce devant les membres présent la tête basse.


-Bonsoir camarades, je me nomme Deliab je viens pour... M'excusez avant tous.

Il se redressa quelque peu et continua

-Mais aussi pour vous rejoindre.

-Peut-être certain d'entre vous on déjà entendu mon nom, ou bien même encore vous ne me connaissez pas, les temps changent, les gens aussi.

-j'aimerai avoir le temps d'être juger sur mes actes futur et non sur ceux du passé, j'ai commis des erreurs, celle de vouloir découvrir le monde plus vite que ne pouvais le supporter mes jambes, celle d'avoir été tromper par un jeune aventurier a qui j'ai osé faire confiance et a qui je vous ai demandez d'en faire de même aveuglement, celle de n'avoir pu régler moi même se problème autrement qu'en fuyant les miens pensant qu'il ne s'accrocherait pas a vous après mon départ.

-Par pitié ne me jugez pas trop vite laissez moi une chance de retrouver mon clan la dernière et unique chance de vous prouvez qu'aucune traîtrise ne coule en moi, juste de mauvais choix qui a mis a rude épreuve mon jeune esprit d'Elfe.


Comme attendant le verdict Deliab cherchait du regard la moindre questions, doute ou chaleureux acceuil, il allait attendre la... peut importe le temps que cela pourrais prendre.

/HRP/

PERSONNAGE : Deliab

Caractère: Humble, discipliné et honnête voir trop franc... (il dit se qu'il pense ^^)

Classe et Niveau: Chasseur 85

Spécialisation et pourquoi: Survis, ma spé est uniquement a la tendance du moment, si survis étant opti avec un stuff ilvl 365 et moins, je repasserai précis certainement par la suite (stuff ilvl 371+)

Race et sexe: Elfe de la nuit au masculin

Métiers: Alchimiste 525, herboriste 525

Stuff Ilvl: 361 (le temps de relancer la machine, refaire de l'argent crée du stuff et tous ça Smile )


JOUEUR :

Age: 26 ans

Connaissance du JDR: peu de connaissance sur papier un peu de warhammer, troy et puis grosse participation a un projet 100% rp sur un autre jeu: Dofus (les Seriannes Kerm pour se qui ont fréquenté)

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ... Le 26/11/2007 un arrêt de 3 mois en 2010 et 6 mois en 2011 (environ 400 jours de jeu tous perso confondu dont 250 sur mon chasseur)

- j'ai déjà fait ... Quelque raid par si par la..... 10450 point de hf c'est plus précis d'aller voir se qui a été fait coter raid, en se qui concerne "cata" il me semble avoir tué 5 boss des premiers raid mais avant tous en tank et y a de ça 6 mois et plus donc revenons au faite que coter cata je suis novice.

- aujourd'hui j'ai envie de ... Retrouver le rp que j'ai cessé de jouer depuis que je vous ai quittez, faire du raid plus soft (le Hard Mode c'est bien mais ca use quand c'est une obligation journalière)

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: les dernières en dates sont, Quintessence (plus de maître de guilde on a crée -->), Unskilled (arthas hm down a 10 refonte coter horde pour chercher le r25, j'ai pas choisi de les suivre) et Lames d'élune (tous début de cata avec eux, Aydan toujours aussi méchant en RL j'ai fini par faire une pause wow).

Pourquoi MortSure: Car cela ne me lâche pas, j'ai fait mes début avec vous, depuis se jour je suis mordus et chaque année j'ai comme envie d'un retour au source, j'en ai fait la démarche au début de cata (sans réussite) et je retente maintenant, cela ne s'explique pas, c'est l'histoire de la guilde, l'attachement que j'ai eu pour le bg de Mortsure et de certain membres.
la tolérance permise en raid et le respect d'autrui que je n'ai jamais retrouvé dans une guilde dite "HL"

Comment avez-vous connu MortSure: Il été une fois..... (je pense faire une histoire chronologique de mes moments passer avec vous; car si demain il on une suite cela pour donner une jolie histoire dans quelque années)

Disponibilités, temps de jeu: Je passe actuellement 80% de mon temps libres a jouer et n'ayant plus de travail j'ai donc 80% de mes 24 heures en temps libres :s.
Bref dispo pour les trois soirs de raid (si obligatoire) et 100% présent pour les évents RP, et coter PvP a voir je ne dit pas non de quelque soirée a faire cela (c'est un de mes passe temps étant connecté parfois plus de 10 heures de suite il m'arrive souvent d'enchaîner 5 heures de pvp dans l'aprem ce qui fait qu'une fois le soir venu j'ai tendance a être gavé du pvp ^^)

Reroll :

1) Yéhuiah, Paladin, tank, lvl 85, stuff ilvl 356, Mon vrai second rôle, j'aime tanker, pour le moment je ne me suit pas remis sur son stuff depuis mon retour (y a 8 jours) mais je compte activement le remettre en piste pour raid. Mineur 513 et Calligraphe 525

2) Bailed, Pretre, heal, lvl 85, stuff ilvl 345, je ne suis pas fait pour heal raid, je m'en sort en instance, c'est un futur défis pour moi mais ne sera au programme que quand j'aurai vraiment rien a faire. Enchanteur 525 et Joaillier 519

3) Sotise, Voleuse, finesse, lvl 85, ilvl 333, uniquement crée pour une certaine réputation je compte pas raid avec sauf si encore une fois le temps fait que j'apprend a la jouer.
Dépeçage 525 et Travailleur du cuir 525

Voila j'espère avoir tous dit, je répondrai a toutes questions RP/HRP si besoin de complément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mar 11 Oct 2011, 11:02

Les bribes d'un client en train de soliloquer perturbaient la réflexion de l'enfant du fléau.

Assis devant l'âtre qui ne lui apportait ni chaleur, ni réconfort, le chevalier de la mort nourrissait de sombres pensées. Son humeur ne l'était pas moins. Il regardait fixement les brûlures qui noircissaient ses plaques endommagées.

Quelque part derrière lui, l'importun continuait de bavasser. Pas moyen d'être tranquille pour ruminer.

Où en était-il? A oui, les brûlures.
Les minions de flammes invoqués par l'entité élémentaire antédiluvienne avaient décimé toute la phalange envoyée par son clan. Devant les pertes subies ils avaient du se replier, mais le seigneur du feu ne...


"... mauvais choix qui a mis a rude épreuve mon jeune esprit d'Elfe."

L'elfe non-mort tourna ses orbites glacés vers l'importun. Il jaugea le chasseur qui se tenait debout, et dont le monologue semblait terminé.

"Dis-voir l'ami, si tu auditionnes tu t'es trompé d'endroit. Il n'y a guère de compagnie théâtrale en ces murs. On n'embauche ni comédien, ni bateleur, et si tu cherches un emploi de serveur adresse-toi au bar".

Le chevalier de la mort reporta son attention sur les flammes qui dansaient dans la cheminée et replongea dans ses pensées.
Maudites créatures infernales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mar 11 Oct 2011, 11:45

Surpris des mots du chevalier Deliab fronça les sourcils et alla se placer devant la cheminée.
Fixant le regarde vide du chevalier il lui dit :


"Pardonnez moi? Ai je l'air d'un saltimbanque? Je ne viens pas la pour vous divertir, je ne recherche que les propriétaires de cet établissement ou du moins ses responsables."

Deliab regardait ici et la, balayant ses yeux de l'homme derrière le bar au chevalier devant lui en passant par les serveuses.

"Vous n'auriez pas une cuvée dites.. Spécial?"
"Les nuits sont sanguine vous saviez?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 12 Oct 2011, 09:45

Les cris de ceux qui tombent au combat... L'odeur de la chair consumée par les flammes... le goût de son propre sang dans sa bouche...
Le chevalier de la mort revivait l'affrontement en fixant les flammes. Il faudrait panser les blessures et...


"...sont sanguines vous saviez?"

L'enfant du fléau porta à nouveau son regard sur le nouveau venu.

"Une cuvée spéciale? Et moi? Ai-je l'air d'un tavernier? Pour un travail ou une chope pleine, adresse-toi au bar, chasseur"

En tournant derechef la tête vers le foyer, l'elfe deux-fois-né marmonna.

"Mes nuits sont âpres comme la cendre. Et mes jours n'attendent que le coucher du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 12 Oct 2011, 11:02

Deliab passa sa main sur son front et se dit a lui même :

"Je n'ai pas l'air d'être attendu, va tenter ta chance au bar"

Il pris donc la direction du comptoir et d'adressant au tavernier il lui fit :


"Bien le bonjour, puis-je savoir si vous auriez une cuvée spécial s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 12 Oct 2011, 22:53

Une chamane passe derrière vous, l'odeur de son parfum porté par un petit courant d'air vous fait tourner la tête.
Vous la voyez s'engouffrer dans un sombre couloir et s'adresser à un mastodonte aux airs peu sympathiques avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Jeu 13 Oct 2011, 09:28

Mademoiselle attendez je.....

Elle disparu derrière cet homme a la taille sur-humaine, il pris le temps de glisser quelque pièces d'or sur le bar pour les consommations et s'en alla en direction de l'homme.
Arpentant le sombre couloir il humait le doux parfum de la chamane, il s'arrêta a hauteur du garde, il fixa le rideau qui voilé la suite du chemin.
Puis s'adressant à l'homme
.

Bonjour a vous, Je me nomme Deliab et je suis ici pour retrouver des amis!
Ils forment une organisation plus connu sous le nom de Mortsure, pourriez vous m'annoncer a eux s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Jeu 13 Oct 2011, 17:29

Aussi peu avenant soit il, le mastodonte qui surveillait le passage ne restait jamais indemne aprés avoir été chatouillé par les douces effluves de la chamane.
Haussant le ton pour être entendu dans l'arrière salle il s'essaya aux finesses du langage, l'envie de plaire, un sos lancé par son petit coeur depuis trop longtemps solitaire, qui sait?

-(se raclant la gorge) Hum Hurm.... (prenant son souffle) Vos chances de pénentrer dans ce lieucal me semble comprometable, à moins que vous cherchiasse à passer une nuit particulièrimissime.

Après tant de temps à répéter la même questions à chaque visiteur, la moindre improvisation était devenue pour lui un véritable calvaire ; néanmoins le rustre semblait fier de sa tirade et attendait une réponse bien particulière.
Les dessins saillant fait par des muscles stressés dissuadait n importe qui de toute moquerie à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Jeu 13 Oct 2011, 19:17

Ils étaient pourtant a moins d'un mètre l'un de l'autre quand le mastodonte s'exprima a haute voix.
Deliab fut surpris des mots utilisés par l'homme qui se tenait devant lui; était-il acteur de théâtre ou bien encore crieur à en juger par la qualité sonore de sa voix.
Il attendait une réponse et il fallait lui donner; Deliab la main sur le torse et le haut du corps quelque peu voûté s'exprima.

-Il est clair, qu'elle pourrait être particulière.
-Si mes vers, vous semblent un brun sincères.
-Il n'y a guère, de longue route solitaire.


Le chasseur repris son souffle et derechef se remit au travail.

-Un elfe de sang, ... entre les dents.
-Il est particulièrement, ... saignant.
-Comme un enfant, ... devant ses parents.
-Je suis aimant, ... et obéissant.

-Désolé pour la routine, il faut que je m'exprime.
-Que l'on me réprime, si je commets un crime.
-J'aime tant l’hémoglobine, que mes nuits sont sanguines.


Se redressant il eu un léger sourire a l'égard de son interlocuteur; puis montrant la porte qui se tenait derrière, Deliab repris la parole.

-Permettez moi donc de passer, afin que je puisse les retrouver.
-Je reviendrais en discuter, de votre annonce dites a l'entrée.
-Sur cela je vous promet, de ne plus jamais vous quittez.
-Arrêtons un peu de rimer, j'ai une chamane a reluqu... heuu.. A qui parler?


Pris d'un rire nerveux dut au lapsus révélateur, Deliab attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Sam 15 Oct 2011, 14:23

Le mastodonte était quelque peu désemparé. L'elfe qui lui faisait face lui avait rendu la réplique.
Etait ce pour saluer sa performance précédente, ou bien pour mettre en avant sa supériorité dans cet art? Dépassé, et effrayé de trahir son incompétence linguistique le garde préféra garder l'unique expression qu'il maîtrisait.
Le visage impassible il laissa la porte s'ouvrir et l'elfe pénétrer dans la sombre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Sam 15 Oct 2011, 19:51

Le chasseur avait fait quelque pas dans la pièces et se tenait pas loin de son centre.
Il balayait la salle des yeux comme pour y chercher un visage familier.


"Bonjour!"

Attendant une quelconque réponse; il continua frénétiquement d'observer tous mouvements au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Sam 15 Oct 2011, 20:24

Lylywen regarda le nouveau venu avec étonnement. Rares étaient ceux qui se lançaient de la sorte, saluant la communauté comme un vieil habitué.
Peu encline au dialogue, elle se contenta de dévisager l'elfe avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Sam 15 Oct 2011, 21:05

Deliab prit un instant pour fixer ses yeux d'un éclat a couper le souffle, il fit une virevolte avec son bras en guise de salut puis tendant sa tête dans sa direction il huma l'air environnent.
Il en était sur, cette Elfe a la peau bleu pale n'était plus a embrasser.
Elle n'avait pas répondu a ses salutations, il valait mieux se faire tous petit pour le moment, il préféra donc continuer son va et viens de tête lentement cherchant une odeur fraternel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18138
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Lun 17 Oct 2011, 07:38

Une sensation, un frémissement, un vampire avait pénétré le repaire... Pas tout à fait l'un des leurs, pas tout à fait un autre, sa mémoire fonctionnait à pleine vitesse : Déliab !

Il était parti comme un guerrier, à la suite d'une enquête il avait été envoyé, il était revenu, grandit avait-on cru... mais il était touché dans son âme et il avait fui quand il s'était aperçu qu'il avait été suivi par des traîtres à la communauté. Parti sans rien dire, lâche, couard !

Déliab, sensation douce-amère, l'un de ses vieux infants, parmi les plus gros potentiels, parmi les plus grandes déception. Le prêtre ne savait que penser... Mais si personne ne venait à sa rencontre, bientôt, il irait. Pas encore.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mar 18 Oct 2011, 23:12

Des vers déclamés à travers l'auberge... Ashraz était tombé juste - bien que l'ironie avait guidé ses mots - l'elfe de la nuit était plus bateleur que chasseur.

Le calme était revenu dans la salle commune et le chevalier de la mort contempla le feu crépitant avec une ferveur renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mar 18 Oct 2011, 23:20

La paladine s'approcha doucement du nouveau venu, une choppe à la main. Elle eut un petit sourire, lui présentant la bière. Elle inclina la tête, essayant d'engager une conversation. Evidemment, la draeneï ne pipait pas un mot, mais elle ne cessait de fixer l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 19 Oct 2011, 09:40

Limenda se trouver légèrement sur sa droite, le sourire aux lèvres, le bras tendu.
Le chasseur contempla la bière mis a sa disposition, il prit la chope et la posa sur une table environnante.

-"Enchanté, je me nomme Deliab, merci pour le verre même si il est vrai que je bois très peu d'alcool."

-"Puis je connaitre votre prénom?"

-"Je suis venu ici quérir l'avis du conseil, je voudrais retrouver ma place parmi ma famille, pourriez vous m'aider?"

D'un mouvement vif et rapide il se retrouva dans le dos de la Paladine, soufflant sur sa nuque pour qu'elle se retourne.

-"N'ayez crainte, je fus mordu il y a maintenant quelques nuits et je ne recherche la que des réponses a mes questions."



Dernière édition par Deliab le Mer 19 Oct 2011, 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 19 Oct 2011, 14:23

HRP / EN fait, dans l'idée, la paladine s'appele Limenda( mon second personnage ) /hrp/

Limenda eut une petite moue quand l'elfe refusa la bière. Ce n'est pas comme-ci elle l'avait amenée pour rien mais...presque. Elle prit son sourire le plus commercial possible avant de fixer l'elfe. Il posa quelques questions, mais ne laissa pas le temps à la draeneï de répondre convenablement. Quand soudain il apparut dans son dos, elle sursauta, etouffant un cri muet. Elle se retourna brutalement et saisit la main de l'elfe. Lentement, elle traça des lettres dans la paume du chasseur :

L.I.M.E.N.D.A. B.I.E.N.V.E.N.U.E. Q.U.I. C.H.E.R.C.H.E.Z. V.O.U.S. ?

La muette releva la tête en souriant espérant qu'il avait compris. Elle sentit un frisson venir mais le réprima. Elle avait toujours du mal en présence de suceurs de sangs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 19 Oct 2011, 14:51

[HRP]

Bonjour Deliab !

Ta candidature a reçu une majorité d'avis favorables à ton intégration, via une période d'essai.
Celle-ci nous permettra, à toi comme à nous, de nous assurer que chacun s'accorde sur les attentes de l'autre.

Hizoka sera ton faiseur, ton référant si tu avais des questions sur les points qui ont certainement changés depuis ton départ.

Hippocrate et moi-même assurerons le relais afin d'être en mesure d'offrir une conclusion objective à la fin de la période d'essai.

Tu peux donc contacter dès à présent IG : Hippocrate, Shââline, Tsanu, Brünhild, Selkhys, Eleanorha ou moi-même.

A bientôt pour la suite de nos Aventures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 19 Oct 2011, 14:55

Le chasseur l'avait donc suivie, désorienté dans la salle publique de L'Elyséum il lui avait presque fait de la peine. Mais il avait su se saisir de l'indice que constituait le passage de la Draenaï. Maintenant il démontrait son attachement aux mots et il se trouve qu'il partageait déjà notre condition. Cet Elfe était décidément de plus en plus intéressant.

Öko se dirigea donc vers lui interrompant les efforts de Limenda.

- Laissée donc Limenda, je vais me charger de cette personne.

S'adressant à Deliab

- Öko Pourpre Profond, vous êtes?

La draenaï tendait le dos de sa main droite finement baguée attendant que son interlocuteur saisisse ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   Mer 19 Oct 2011, 16:59

Il détourna son regard de Limenda et fixa Öko droit dans les yeux.

-"Qui suis-je?"

D'un geste délicat il prit la main de Öko et sans la déplacer il approcha ses lèvres a un bon centimètre de sa surface.
D'une voix presque inaudible il chuchota
"Deliab".
Tout en se redressant il regarda de nouveau la paume de sa main, il ne l'avait toujours pas fermé, comme pour ne pas effacer la suite de lettres ecrite par Limenda.

-"Ne sais t'elle pas parler?"

N'attendant pas la réponse il se tourna vers la Paladine et sans même emmètre de son il bougeait les lèvres dans sa direction.

-MuEtte?
-Li..Sez Vous Sur Les LèV..Res?

Il se retourna dans la salle, pris deux chaises et les installa autour de la table proche d'eux.
Invitant les deux jeunes femmes a prendre place et il se mit a parler.

-Pour l'heure mesdames, sachez que je suis heureux d'être ici en ces lieux de plus la vue que vous m'offrez me parait agréable.
-Mais pour l'heure j'ai soif de connaissance et cela vous allez, j'espère m'en servir a perdre la raison.
-Que c'est il passé depuis mon absence? et aujourd'hui ou hier? La mascarade a t'elle toujours lieu d'être?
-Je vais attendre Hizoka avant de reprendre la route, mais pour le moment si vous avez des chose a me dire je suis toute ouï.


Il regarda Limenda et tentait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'un ouvrage, livre ou autres archives serait les bienvenu.

Fin....

/hrp/

J'ai edit mon post au dessus rectifiant "Altarani" en "Limenda" J'aime quand c'est propre :p

Merci a tous ceux qui vont me permettre de faire cette période d'essai.
Un plus grand merci encore aux membres du conseils pour la parenthèse établie.
Et je promet aux personnes qui auraient put être méfiantes a mon DERNIER retour, de tous faire pour les rassurer au plus vite.

Je me remet au jus coter Rp et je contact qui de droits pour ma réintégration dans la guilde.

Ps: J'ai mit Fin... au cas ou; cela me semblais une impasse correct "ils bavardent, ré-apprend les règles, mise a jour 3.1 quoi"
Cela dit j'ai toujours possibilité d'edit, si qui que ce soit veux continuer a rp ici je l'invite a le faire au moins Deliab apprend des noms ça va lui éviter de se retrouver en Event rp a dire des "Bonjour qui vous etes?" "Je m'appel" "On sais deja vu?"

Voila merci encore et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intérieur du tag/tag...
» [CDG 05/2007] Spotting CDG vue de l'intérieur
» Intérieur A380 Qantas
» Règlement intérieur [MAJ]
» Comment mapper un intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: