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 Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"

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Nephy
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MessageSujet: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Ven 21 Oct 2011, 21:49

Voilà la vidéo de présentation de la nouvelle extension.

J'hésite entre le /suicide, le /fake, le /grosdéliredesdevellopeurs

Bref à vous de juger



Spoiler:
 
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Tarjah
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Ven 21 Oct 2011, 22:23

Je suis blasée -_-

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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Ven 21 Oct 2011, 22:32

Honnêtement, pour vous la faire courte en un mot : déception !

Je pense qu'il y aurait vraiment eu d'autres races pour l'alliance/horde beaucoup plus sympathiques, beaucoup plus intéressantes qu'un simple délire né d'une blague et bon avoir l'impression d'être dans kung fu panda en jouant à wow, bof quoi.

Les environnements ont certes l'air jolis mais encore une fois ce genre de design de chine recréee/fantasmé, c'est du déjà-vu 1564564647 fois, j'aurais vraiment préféré quelque chose de soit plus original, soit plus cohérent avec le lore.

Une nouvelle classe le moine (bon plus que le barde comme classe de baldur non reprise), mouuais à voir, mais normalement le moine se bat à main nue, je me demande comment ils vont intégrer ça...

En fait pour moi en regardant cette vidéo j'oscille entre le crève-coeur et la mauvaise blague, quand au début on rappelle tous nos exploits, tous ces grands moments épiques des extensions passées, surtout BC et Lich King, même encore la dévatastation de cataclysm ça a quelque chose de dramatique auquel on pouvait encore se faire prendre... et tout ça pour quoi ? Aller se faire chier sur une île avec des humanoides pandas !!! ouaaa super !!! franchement ils pouvaient pas trouver plus ridicule ou plombant comme intro : vous êtes allé explorer un autre monde dévasté et avez affronté un prince des ténèbres déchu, vous avez débarqué sur les terres gelées, avez affronté le fléau mort vivant et le paladin passé du côté obscur devenu seigneur de la mort, on a quand même affronté un aspect dragon et indirectement les dieux trés anciens et là...

On va aller sympathiser avec des pandas !

Déception !


(Putain mais pourquoi ne pas avoir fait une extension : retour sur Argus pour aller poutrer Sargeras et la légion, ou un truc avec le maesltrom et les nagas ou on irait défié Ashzara... quelque chose de grand, quelque chose qui nous fasse rêver...)

Voila l'annonce de cette extension ne me fait pas du tout rêver. (cataclysm y était arrivé lors de son annonce même si mon ressenti final sur l'extension est mitigé)
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Méthanos
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Ven 21 Oct 2011, 23:14

HAR HAR HAR HAR HARHAR!

je crois que je vais me remettre aux FPS...
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Ven 21 Oct 2011, 23:37

C'est un fake, je vois que ça.
Si c'est un fake c'est bien fait car sur le forum officiel c'est indiqué.
Ils nous feraient pas une blague pour Hallowen ces cons là ?
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Bleutête
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 00:44

Franchement, vous abusez.

Depuis bien longtemps Pandarian était prévue comme extension, tôt ou tard elle allait sortir.

Maintenant je comprends pas trop pourquoi je lis des /fake etc, c'est officiel, il y'a un forum officiel et tout ce qu'il faut avec pour nous prouver que NON ce n'est pas une blague d'halloween.

Cherchez un peu plus loin, vous verrez que ce n'est pas tellement décevant.
Quoi la nouvelle race c'est des pandas? Et alors ? je trouve cela plutôt original, de plus que la race sera partagée entre la Horde et l'alliance.

Si on cherche encore plus loin, on apprends pas mal d'autres chose. Blizzard a posté plus de détails sur le changement complet des talents ( ce point là m'a un peu déçu si j'ai bien compris) ainsi que 9 nouveaux donjons, dont 3 anciens refait pour le mode héroïque ( monastère écarlate & scholomance déjà sur ) ainsi que 3 nouveaux raids.

Un nouveau continent avec de nouveaux décors particuliers et unique, asiatique.
De plus une nouvelle classe qui m'attire beaucoup, elle me fait penser au druide ( tank-dps-heal sous tissu & cuir.)

Moi je dis, à voir !
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Kiriothess
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 02:03

Vu le travail qu'il y a autour de cette présentation, si c'est un fake, j'aimerai savoir si le temps et l'argent investis à nous faire des blagues ne serait pas plus judicieusement placés à retravailler le contenu et le background du jeu...

Au vu des réactions, que ce soit ici ou sur les forums officiels, je crois que la déception est générale. Mais en même temps tout le monde râle tout le temps sur tout et n'importe quoi, donc au final des pandas ou autre chose, je suis sûre qu'on aurait quand même pas été contents.

Non mais quand même faut avouer... des pandas quoi u_u
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Wryggo
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 03:48

J'aime beaucoup tes idées avec Azshara et Argus Barglod. ^^
Poutrage de Sargeras j'pense que ce sera un grand final, peut-être même ne verrons-nous jamais les 5 DTA.


Je prie pour que ce soit un fake et que dans 2 jours tout soit remis en ordre. Faire une race à part entière d'un délire de dev qui ne consiste qu'en 1 seul pnj vaguement présent dans W3... Déjà la mascotte je trouvais ça limite et que ça n'avait absolument pas sa place mais alors une extension complète consacrée, c'est le comble.

"Pandaria prévue comme extension depuis longtemps", perso, avant Cata j'en avais jamais entendu parler et j'étais heureux que les Chinois refuse une aberration pareille parce que ça signifiait que ce projet ne verrait jamais le jour.

En revanche, les templates me semblent bizarres, de là à être déçu, y'a pas vraiment matière, on en sait trop peu pour en parler vraiment. Jusque là, ça a l'air de se rapprocher grosso modo des templates d'Allods où tu modules ton template en fonction de ta manière de jouer, y'a pas vraiment de mauvaise spé, ce qui laisse une grande place à la diversité. Le truc qui me fait tiquer est la disparition des maîtres de classe, du coût de la double spé même s'il est devenu dérisoire ainsi que de la respé qui pourra se faire n'importe où. Alors oui, ça laisse beaucoup plus de souplesse au niveau des raids et on pourra adapter son template par rapport au combat, mais c'est une initiative naze-broque.

A la limite, et c'est bien le pire, ce que j'attends c'est le mode pokémon avec les mini-pets. J'ai honte oui, mais j'ai été fan de la 1ère génération pokémon.
En revanche, le mode time attack des donjons ne m'attire pas du tout, ça va encore foutre un beau bordel dans la recherche de donjon et dans la constitution des groupes. De même, l'outil raid va permettre des leaves intempestifs interserveurs : YOU-PIE -_-
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Selkhys
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 07:39

A l'époque de vanilla c'était censé étre la nouvelle ra&ce de l'extension les pandas

edit : je ne pense pas que ce soit un fake car la voix qui raconte tout ça dans la VF est celle de Marc Alfos connu pour étre le doubleur fr de Russell Crowe (gladiator) Ron Perlman(Sons Of Anarchy ) et d'autres

edit encore : et bha moi, contrairement à vous bande de rageux, je trouve ça super !
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Öko
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 08:18

Panda vampire on valide ?
Sinon le moine en plus des prtres et des paladins on va finir par devoir jouer tt lez eimanches matin devant la cathedrale d hurlevent ^^
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 09:30

Citation :
Cherchez un peu plus loin, vous verrez que ce n'est pas tellement décevant.
Quoi la nouvelle race c'est des pandas? Et alors ? je trouve cela plutôt original, de plus que la race sera partagée entre la Horde et l'alliance

les goûts et les couleurs, pour moi même si ok on a droit à une race + une classe, ben franchement j'aurais préféré bien d'autres races jouables à la place (hauts-elfes, ogres (pour la horde), vrykuls, à la limite éthériens...) Edit : ca veut pas dire que j'aime pas les pandas ou que je pense que c'est forcément pourri comme idée une telle race (la preuve je suis un défenseur des ewoks dans star wars ^^) juste qu'à mon sens/goût personnel j'estime qu'il y avait franchement plus attirant et les sujets style "quelle nouvelle race amériez pour la horde/l'alliance" sur les forums wow ne me contrediront pas.

Ce qui me tue surtout c'est que visiblement TOUTE l'extension tourne autour de pandaria et des pandaran, putain les mecs vous avez vu ce qu'on a eu dans les extensons précédentes ? S'ils avaient intégré les pandaren à la manière des kaluaks dans lich king, j'aurais trouvé ça rigolo, ça ne m'aurait pas choqué mais là...

et pis stop traiter les gens de rageux, mais honnêtement la où les cinématiques de BC , lich king ou même la bande annonce de cata à l'époque me faisaient vraiment saliver... bah là à part la nouvelle classe du moine , je ne vois rien qui me fasse vibrer/suscite mon intérêt.

Et comme on dit dans les comics : l'attrait d'un héros se mesure grandement par le méchant auquel il est confronté, ouais ben là....
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Hippocrate
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 09:59

Ils veulent dire quoi par PvE scenario ???

Ouais, c'est le seul truc qui a attiré mon attention dans la vidéo.
J'avoue que sinon, j'aurais préféré un fake et que je trouve tres étrange leur truc d'en plus rappeler le côté épique des extensions précédente avant de nous amener dans le monde des bisounours. Et puis la question : il est où le grand méchant là ???

Pour rester quand même positif : le plus important pour moi comme pour beaucoup de joueurs est et restera la jouabilité et le plaisir de jeu. C'est sur ce sujet que Blizzard est roi, s'il ne merdoient pas, ils pourraient nous faire affronter des petits pains à la crème, s'ils le font bien, ça peut marcher. En gros : peut importe le terrai de jeu si le jeu est bon, j'en serais.

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Nephy
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:04

@Hippocrate a écrit:
Et puis la question : il est où le grand méchant là ???


J'ai une vidéo piratée du prochain BOSS à tomber, en direct des bureaux des devs !!!

Mais attention SPOILER !!!

Spoiler:
 
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Asgardh
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:08

Personnellement j'aime bien,
a part ce truc de combat de mascottes genre pokemon.


pour ceux qui pense que le pandaren n'ont pas leur place dans le lore de wow, je rappel que les draenei ont été totalement créés pour la sortie de BC (avant ça ils n'existaient pas) ^^
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:25

Citation :
Pour rester quand même positif : le plus important pour moi comme pour beaucoup de joueurs est et restera la jouabilité et le plaisir de jeu. C'est sur ce sujet que Blizzard est roi, s'il ne merdoient pas, ils pourraient nous faire affronter des petits pains à la crème, s'ils le font bien, ça peut marcher. En gros : peut importe le terrai de jeu si le jeu est bon, j'en serais.

et c'est là que nos avis divergent, pour moi certes c'est trés important la jouabilité/les mécanismes d'un jeu, mais ça ne suffit pas, il faut aussique j'aime l'univers, pour reprendre les paroles d'un ami (Folten ramène ta couenne ici tout de suite) , il faut que ça me fasse rêver, que j'aie envie de me projeter dedans

Et affronter des petits pains à la crème, bah ça me fait pas rêver. lol!

Pour revenir à ce que tu dis Asgardh et parler un peu des environnements, draeneï comme pandaren ya une prise de risque, de la nouveauté, seulement pour les draeneis je trouve que c'est une réussite et surtout c'était vraiment complétement orginal aussi bien la race que toute l'architecture, design, environnements de BC, on était vraiment dépaysé.

Avec pandaria et les pandaren, on se retrouve avec un décalque du design à la chinoise comme on le trouve déjà dans plein d'autres jeux, pour le coup niveau originalité, bof bof, par contre aprés avoir vu la vidéo des environnements, oui ceux-ci sont trés beaux et s'intègrent bien avec le reste de l'univers, ça c'est positif pour moi, mais je regrette un énième jeu ou j'évolue dans un décors asiatique, trop vu et revu pour moi.
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Kelaro
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:30

Vidéo vue.
Bon, on migre sur quel autre MMPORG ?
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Hippocrate
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:33

@Öko a écrit:
Panda vampire on valide ?
Sinon le moine en plus des prtres et des paladins on va finir par devoir jouer tt lez eimanches matin devant la cathedrale d hurlevent ^^

*prend sa carte au fan club d'Oko*

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Selkhys
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:33

Pas question de traiter de regueux barg, c'est juste du teasing, pas une "vrai" vidéo, faut pas t'en faire quand la vraie vidéo sera là tu salivera Wink
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Shââline
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 10:37

J'avoue j'ai explosé de rire devant nos prochains "amis" !
Après le graphisme "japonisant" de "pandaria", ça peut aussi être très joli et agréable à jouer.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 11:14

"en musiqiue" : Un jour je serai le meilleur dresseur ...
... POKEMON attrapez les tous ...

Premier gros raid :
Andalasia, boss ultime : Winnie l'ourson (attention il a les yeux rouges il est méchant), permet de looter un grand nombre de pokemon.

Deuxième raid :
Neverland, boss ultime : La fée clochette (attention elle est en cuir et en string noir elle est méchante). Ne la sous-estimez pas elle loot un pokemon rare.

@Kelaro a écrit:
Vidéo vue.
Bon, on migre sur quel autre MMPORG ?

On défonce Aile de mort d'abord quand même ?
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Méthanos
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 11:19

qu'une seule race... comme une race neutre, j'immagine...

j'avais rêvé que les gobelins puissent l'être, bon finalement ils ont leur place dans la horde mais je me demande comment ça sera géré...

Et puis comme on dit: "Never say no to a panda"


Publicité fromage Panda [Pub Humour] par ParlonsTV


je file remettre cette video en video sympathique. C'est le moment d'aller acheter des action dans le fromage...
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Selkhys
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 11:40

Mist of Pandaria ouvrira l’accès aux mystérieuses terres des pandarens, invitant les habitants d’Azeroth à découvrir la sagesse et les pouvoirs de ce puissant peuple, tout en révélant certains de leurs plus noirs secrets. Les participants à la conférence consacrée à World of Warcraft ont dévoilé de nombreuses nouvelles fonctionnalités et images, ainsi que certains changements de gameplay prévus pour cette extension épique.


Voici quelques points clés de la conférence :


Objectifs de l’extension

À chaque nouvelle extension, l’équipe de développement cherche à améliorer et développer le jeu actuel. Les extensions ouvrent de nouvelles occasions de faire avancer l’histoire d’Azeroth et d’améliorer l’expérience de jeu, tout en associant de nouveaux éléments de gameplay à ce qui était le plus amusant dans le jeu par le passé.

Quels sont les objectifs des développeurs ?

Rapprocher à nouveau les joueurs du monde, de sorte qu’ils en fassent véritablement l’expérience et y voyagent.
Donner davantage d’options, davantage de contenus à vivre et plus de choses à faire.
Proposer aux joueurs de nombreux moyens de gagner des récompenses et de faire progresser leurs personnages.


La Pandarie

Les paysages originaux d’inspiration asiatique du continent pandarien s’étalent sur cinq nouvelles zones à explorer, et comprennent une nouvelle zone de départ pour les pandarens et un grand centre de quêtes.


Histoire et créatures

Les pandarens ont une longue et riche histoire, mais ils sont restés cachés derrière la brume depuis l’époque de la Fracture. La découverte de ce continent perdu offre à l’Alliance comme à la Horde l’occasion de rencontrer (et probablement de tuer) de nouvelles créatures fort intéressantes.


La forêt de Jade : niveau 85-86

Les joueurs entreront en Pandarie par la forêt de Jade (la première zone de haut niveau). Cette région comporte de luxuriantes forêts tropicales et de sculpturales aiguilles de pierre. L’Alliance et la Horde s’allieront aux créatures indigènes pour y mener une guerre aux conséquences durables sur la forêt de Jade, et peut-être même dans toute la Pandarie.


La vallée des Quatre vents : niveau 86-87

Composée de riches terres arables au nord et d’une jungle dense le long de la côte au sud, la fertile vallée des Quatre vents est le grenier de la Pandarie. Les joueurs partiront avec Chen Brune-d’Orage à la découverte de ses racines familiales, à la légendaire brasserie Brune-d’Orage. Pendant ce temps, un autre type d’orage se prépare le long de la grande muraille qui protège l’empire pandaren des essaims de mantides, à l’ouest…


Une nouvelle race jouable : les pandarens

Un des peuples indigènes de Pandarie, les pandarens, rejoindra l’Alliance et la Horde. Les personnages pandarens pourront être des chamans, des chasseurs, des guerriers, des mages, des moines, des prêtres et des voleurs.



Compétences raciales des pandarens

Comme les autres peuples d’Azeroth, les pandarens se distinguent par des bonus qui leur sont propres :

Épicurien : augmente de 100 % les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture
Gourmand : compétence en cuisine augmentée de 15
Paix intérieure : le bonus à l’expérience lorsque l’on est reposé dure deux fois plus longtemps
Rebondi : les dégâts subis en cas de chute sont réduits de 50 %
Paume vibratoire : vous touchez un point de compression sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 3 secondes.


Moine

Mist of Pandaria marque également l’apparition d’une nouvelle classe, le moine. Cette classe trouve ses racines dans les arts martiaux, et bien que les moines utilisent des armes comme les bâtons, les armes de pugilat, les haches à une main, les masses, les épées, etc., leur véritable force se trouve dans leurs mains et leurs pieds. Cette nouvelle classe sera également dotée de ses propres animations, n’utilisera pas d’attaques automatiques, et commencera au niveau 1. Le moine peut choisir l’un de ces trois rôles :

Maître brasseur : tank
Tisse-brume : soigneur
Marche-vent : DPS en mêlée

Les pandarens ouvriront la voie à d’autres peuples, qui pourront eux aussi apprendre les arts du moine : les draeneï, les elfes de la nuit, les elfes de sang, les gnomes, les humains, les morts-vivants, les nains, les orcs, les taurens et les trolls.

Comme les druides, les moines tireront parti d’armures en cuir dotées de bonus à l’Agilité ou à l’Intelligence, en fonction de leur spécialisation, et auront besoin de chi (énergie) pour les mouvements qui leur sont spécifiques, comme Coup direct et Roulade. Coup direct générera de la force lumineuse ou ténébreuse, qui pourra être dépensée pour réaliser d’autres actions.


Nouveau système de talents

Mist of Pandaria fera passer les classes à la vitesse supérieure en proposant des choix plus significatifs, à commencer par des arbres de talents plus flexibles et de véritables spécialisations.


Spécialisation

Les joueurs pourront choisir une spécialisation au niveau 10 qui leur fera gagner une nouvelle technique et leur ouvrira de nouvelles options au sein de cette spécialisation. Au fil de la progression du personnage, de nouvelles techniques spécifiques à cette spécialisation deviendront accessibles. Certaines seront des talents déjà existants, tandis que d’autres pourront être des techniques du tronc commun plus anciennes adaptées à certaines situations. Exemple : paladin Protection

Niveau 10 : Bouclier du vengeur
Niveau 20 : Marteau du vertueux
Niveau 30 : Jugements des justes (passif)
Niveau 40 : Bouclier du vertueux
Niveau 50 : Grand croisé (déclenchement)
Etc.

Avec Mist of Pandaria, les joueurs ne dépenseront plus de points de talent. L’actuel système de talents à trois arbres deviendra un mince arbre unique par classe dans lequel les joueurs gagneront des talents tous les 15 niveaux. Chaque talent ouvre l’une des trois options disponibles dans l’arbre pour poursuivre la spécialisation dans la voie choisie. En élaguant les arbres de talents, l’équipe de développement souhaite créer un système dans lequel il n’y a pas de talents obligatoires ou de spécialisations toutes sorties du même moule. Les talents seront également faciles à changer, comme les glyphes.


Scénarios

Les scénarios permettront à de petits groupes de joueurs de partir à l’aventure dans des instances courtes, avec des objectifs progressifs et un arc narratif. Les scénarios sont dépourvus de rôles définis, ce qui signifie que la présence de tanks ou de soigneurs n’est pas indispensable pour l’emporter : toutes les combinaisons de classe peuvent fonctionner. Les files d’attente avanceront vite ! Les scénarios plus petits se joueront de façon similaire aux quêtes de groupe et aideront les joueurs à gagner en réputation auprès de factions, tandis que des scénarios plus grands se dérouleront comme d’épiques champs de bataille en JcE avec de grands objectifs et de nombreux événements scriptés.


Mode défi des donjons

Les donjons héroïques deviendront plus simples à aborder pour les groupes aléatoires, mais nous ne laissons pas non plus tomber les joueurs qui aspirent à une voie plus difficile. Le mode « défi » des donjons permettra à ceux qui veulent un véritable challenge de parcourir des donjons avec des objectifs donnés (terminer le donjon en X minutes) et récompensera les joueurs qui atteindront ces objectifs avec des médailles de bronze, d’argent ou d’or. Le niveau de l’équipement des concurrents sera ajusté afin de niveler la difficulté du combat pour tous les joueurs, garantissant des conditions équitables. Les fruits de la victoire prendront la forme de pièces d’équipement exclusives, sans bonus aux caractéristiques, que l’on pourra transmogrifier pour parachever la personnalisation du look des personnages.


Système de combat de mascottes

Une autre nouveauté alléchante qui fera son apparition dans Mist of Pandaria est le système de combat de mascottes. Ce système fonctionnera comme un métier secondaire et chacun pourra participer. Les joueurs pourront utiliser les mascottes qu’ils possèdent déjà ou en capturer de nouvelles afin de les faire monter en niveau et affronter leurs congénères.


Donjons et raids

La nouvelle extension marque l’apparition de trois nouveaux donjons de raid et de neuf nouveaux donjons, dont six situés en Pandarie. La Scholomance et le monastère Écarlate gagneront le statut d’instances héroïques de niveau 90, comme le donjon d’Ombrecroc et les Mortemines, le monastère Écarlate étant divisé en deux donjons distincts.

Avec l’ajout de l’outil Raids dans la mise à jour 4.3 et le nouveau mode défi, notre intention est de proposer aux joueurs de niveau maximum un large éventail de possibilités de progression.


Contenu de quête

Avec Mist of Pandaria, l’accent sera mis sur la création de davantage de contenus répétables au niveau maximum tout en apportant une source de motivation à tous les joueurs, y compris ceux qui participent à des donjons et à des raids. Les quêtes en Pandarie offriront une expérience moins linéaire, avec plusieurs centres de quêtes au choix, mais ne vous attendez pas à pouvoir voler avant d’avoir atteint le niveau maximum.

Les développeurs examinent également de près les factions et, à l’avenir, la réputation sera gagnée en jouant, sans qu’on ait besoin de porter un tabard pour la « farmer ». Des occasions semblables aux récentes quêtes journalières du front du Magma constitueront un riche contenu solo au niveau maximum en Pandarie.


JcJ

Mist of Pandaria ajoutera trois nouveaux champs de bataille et une nouvelle arène à World of Warcraft.


Hauts faits à l’échelle du compte

Les hauts faits seront disponibles à l’échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront partagés par plusieurs personnages, comme les hauts faits de raid. De nouveaux hauts faits seront ajoutés, par exemple pour avoir atteint le maximum de compétence des métiers.


Nouveaux champs de bataille

Mines de diamant de Strangleronce - de type Payload
Vallée de la Puissance - de type Murderball
Cratère d’Azshara - de type DOTA


Nouvelle arène

L’Ordalie des Tol’vir est une arène de style tol’vir à la configuration simple, basée sur l’arène de Nagrand, qui offre une vue magnifique sur Uldum.


Changements d’envergure concernant les classes

Voici un bref aperçu de certains des changements qui sont prévus pour les classes :

Chasseurs : la portée minimum (y compris la zone morte) et l’utilisation d’armes de mêlée seront supprimées.
Démonistes : cette classe gagnera une ressource unique pour chaque type de spécialisation de son arsenal.
Chamans : les totems qui apportent une amélioration seront supprimés et il n’y aura plus que des totems aux effets utiles variés.
Druides : cette classe a toujours donné l’impression qu’elle comportait quatre spécialisations : ce sera maintenant le cas.

Pour toutes les classes :

Les grimoires seront épurés
Les rotations seront améliorées
Les sorts seront appris automatiquement
Plusieurs nouveaux sorts seront ajoutés
Les spécialisations seront plus développées
Les arbres de talents doivent être, avant tout, sympas à jouer
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Lylywen
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 12:07

"Pet battle system" ? nan franchement, c'est un fake, c'est pas possible autrement...

Après avoir combattu des draconiens et des réprouvés, on se retrouverait en Chine Impériale à taper des pandas moines ??? J"y crois pas, franchement j'y crois pas..

EDIT : Bon ben si j'y crois, visiblement c'est vrai... mais moi l'univers japonisant dans les bambous, ça va pas être mon truc... Pourquoi pas une nouvelle race de cow boy texan ou d'ours russe mafieux tant qu'on y est ?


Dernière édition par Lylywen le Sam 22 Oct 2011, 12:16, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 12:10

PO-KE-MON!

Attrapez les tous, Attrapez les tououous!
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   Sam 22 Oct 2011, 12:15

Aller après réflexion je vote fake.
Parce que je ne veux pas que ce soit vrai.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"   

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Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"
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