AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pacte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Pacte   Ven 02 Déc 2011, 20:13

[HRP]

PERSONNAGE :

Nom: Tazgar Ombrelave
Caractère (en 2, 3 mots): Calculateur, manipulateur et avide de pouvoir (Maffieux).
Classe et Niveau: Démoniste 85.
Spécialisation et pourquoi: Démonologie et Destruction.
Race et sexe: Nain mâle.
Métiers: Joaillier, Maître des Transmutations (Alchimiste)


JOUEUR : (Armahngol)

Age: 20
Connaissance du JDR: Assez élevées mais rouillé depuis quelques mois [EDIT Tardif] a besoin de réapprendre les bases.
Expérience dans WoW: Mon petit doigt me dit que vous le savez.
Anciennes guildes.
-MortSure : on sais tous pourquoi.
-Relik (1 semaine) : Pas supporté l'ambiance.
-Tigres de Pan Tang : Sympathiques mais aucun Rôleplay, ni même un intérêt pour le lore en général.
Pourquoi MortSure: La seule guilde que je connaisse qui allie aussi bien le RP, le PvE et le PvP dans une bonne ambiance, de plus je tiens à repartir sur de bonnes bases.

Disponibilités, temps de jeu: Variable et adaptable.

Petite remarque avant de commencer le RP, pour bien repartir sur de bonnes bases, j'ai tout simplement réinitialiser le RP de tout mes perso et chercher une toute autre façon de procéder.
Questions anticipées.
*Pourquoi reset le RP d'Armahngol alors que tu postule avec un autre perso?
-Avec le retour d'un Armahngol "divino-démoniaco-déchu", je vais plutôt le faire venir par un évent où Tazgar mènera la danse. Par contre, croyez moi que Tazgar n'a clairement pas Armahngol à la bonne, ça tombe bien c'est réciproque. (Je n'en dit pas plus car c'est pas trop le sujet et j'aime pas trop spoiler).

[/Hrp]

__________________________________________


Extrait du Journal d'Hourdûm Ombrelave, Grand Maître suprême de la Caporra :

Date : An 2 de la nouvelle ère (hrp : lors de la Première Guerre).

Nous somme fichu. Ma famille a été trahie, et c'est nous, La famille Ombrelave qui somme accusé?! Un coup d'état abjecte, sous prétexte que nous manions les énergies noires antiques et du pouvoir de Sargeras, on nous accuse d'être mêlé avec ces peaux-Vertes?!
L'expédition Oiseau de Proie est à nos portes, cet imbécile d'humain du nom de Condor! Il s'imagine qu'il sert les siens? Il n'est que manipulé. Manipulé contre moi et tout ce que j'ai entrepris pour notre organisation. J'ai beau avoir sérieusement atteint leur principal soutien ils nous tiennent comme des rats. Mon fils, Tazgar, tu est le seul espoir de redorer l'image de notre nom. Je sais que trouvera ces écrits, je serai sans doute mort, ou pire. Venge-moi mon fils. Montre à ces chiens la vraie valeur de porter le nom d'Ombrelave! Apprends les à nous craindre de nouveau. Montre que tu est le digne fils de ton père. Adieu, fils.


Aujourd'hui, Caverne lugubre, Forgefer.


La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères.
Parmi eux, un homme d'âge mûr, restait accompagné de ce qui semble être un enfant, ou un gnome, difficile à dire occupèrent une table dans le fond de la pièce depuis un petit moment. Soudain, ils quittèrent leur table et de dirigèrent tout deux vers un coin de la salle, ils sont suivi par un chat se déplaçant étrangement. Un lourd rideau masquait à peine une porte où se tenait un mastodonte faisant office de garde. Ce dernier fit un signe de s'arrêter au arrivants.


-Vous n'avez pas à passer ici.
-J'en doute. Par une telle nuit ça serai dommage, déclara l'homme d'une voix grave.
-Vraiment? Qu'a-t-elle se particulier?
-Elle est sanguine, déclara le petit d'une voix indescriptible.
-Je vois...

D'un geste du menton il valida le laisser-passer et les 3 êtres passèrent la porte, menant sur un couloir. Dès la fermeture de celle-ci, les silhouettes de mirent à vaciller et de déformer. L'homme devint plus grand, avec une immense corne sur le crâne, et trois autres partantes de son dos et se courbant vers l'avant. Le deuxième se fit beaucoup plus large et adopta la corpulence caractéristique des nains. Sa peau semblable au granit sombre et un léger reflet de rubis dans ses yeux démontre clairement une appartenance au clan Sombrefer. Quand au chat, lui devint une caisse... qui bouge. La potion d'illusion venait de cesser de faire effet.

"Nous y sommes" se dit le nain et discrètement il brisa une pierre d'âme "On est jamais trop prudent". Le trio s'avança dans une pièce haute de plafond et sombre, où des ombres semblaient le regarder de loin.


Dernière édition par Tazgar Ombrelave le Mar 13 Déc 2011, 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Dim 04 Déc 2011, 22:47

Tazgar attendait depuis un long moment devant l'entrée. Devant l'absence total d’accueil, il pris la liberté de s'assoir à une table. Son gangregarde restait debout à coté, hache à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Dim 04 Déc 2011, 23:47

La druidesse observait discrètement le groupe et s'étonnait du manque de réactions de ses compagnons quand à l'intrusion de ces individus. Elle se dit intérieurement qu'il vaudrait mieux ne pas pas trop intervenir. On ne sait jamais avec les nains ce qui leur passe par la tête. Elle s'appuya contre le mur dans son coin pour observer d'éventuels échanges et en apprendre plus sur les intentions du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 18:12

- Etonnant. Je ne sais pas ce qui m'interpelle le plus. Voir un démoniste franchir le seuil de cette pièce avec un Gangregarde, ou bien imaginer ce même démoniste penser qu'il peut abuser quelqu'un avec une simple potion d'illusion...
Silence
-Oui, décidément, tout cela me laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowythiel
VIP
avatar

Messages : 598
Age : 26
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 19:33

La prêtresse avait suivi des yeux l'entrée de ce nain, et se contint difficilement en voyant l'outrecuidance de ce démoniste d'avoir sorti son garde du corps.

- Moui, c'est bien beau de venir avec votre gorille, mais ça n'est pas très judicieux, c'est pas comme à la maison ici, on ne prend pas ses aises avec ses gros démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 19:57

-Je vous entends minables, prononça le démon dans la direction de la voix féminine, en brandissant sa hache. Tazgar leva la main en le regardant froidement. Ressentant le regard peu amical de son maître il rangea son arme. Le nain se leva et se dirigea vers l'elfe, tout en gardant une bonne distance.

-Il est tout naturel d'avoir en permanence une protection rapprochée, non? Vous n’imagiez quand même pas un guerrier sans arme ou v'z' auriez préféré que j'vienne en caleçon? Mais dites voir? Vous semblez bien donneuse de leçon pour quelqu'un qui de daigne pas ce présenter? Pour ma part je suis Tazgar Ombrelave. Et vous ..., se tournant vers l'ombre du draeneï, deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleutête
Membre actif
avatar

Messages : 69
Age : 23
Race : Worgen
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 20:04

Bleutête était sur une table éloignée du reste du groupe, comme quoi la grosse poilue était pas encore très bien avec ses nouveaux compagnons. Tout en sirotant une boisson rafraichissante la mage scrutait du regard l'entrée d'un nain, qui se permettait de rentrer avec un joli démon.

Avec un petit sourire la worgen restait dans son coin, regardant des réactions diverses des autres. Ils semblaient être familier à ce nain démoniste...

Dans un mouvement rapide, la worgen remarqua le démon lever son arme vers une de ses camarades, d'un réflexe rapide, un petit transfert et la mage se trouva aux côtés de l'elfe de la nuit. Entre temps, il daigna quand même se présenter.

"Il faut que j'apprenne l'éducation à votre jouet.. et peut être vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowythiel
VIP
avatar

Messages : 598
Age : 26
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 20:25

"Hum, en effet, je sens que votre chose a besoin d'éducation ...
Il est certe naturel de se protéger, mais exhiber ainsi cette créature démoniaque ça ne se fait pas vraiment. Question d'éducation oui. Que diriez vous si mon ombrefiel était constamment dehors à me suivre ? Vous râleriez, et vous auriez raison, Tazag Ombremachin.
Prenant une voix plus douce :
- Je me nomme Eowythiel. Mais faite attention, ici, vous risqueriez de vous perdre, à cause de votre petitesse, et je doute fort que nous vous aidions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 20:38

Bhrah ça ne me dérangerai pas. Au contraire, j'serai étonné d'voir qu'il est possible de maintenir constamment ces créatures dans notre plan d’existence. Évitez cependant d'porter un jugement sur une personne dont vous ignorez tout, et surtout d'me manquer de respect à écorcher mon nom, Eowythiel (insiste pour imiter un accent Kaldorei, très étonnamment réussi). Sinon ravi d'faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 21:12

Emaëlle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas intervenir, les choses prenaient une tournure amusante. Et puis manquer de politesse et de respect envers sa sœur n'était pas vraiment la chose à faire. L'elfe de la nuit continua à savourer le spectacle, elle avait tout de même commencé à avancer quand la créature avait menacé Eowithiel mais Bleutête avait réagi plus vite donc elle s'assit plus près à une table et surveilla avec plus d'attention le démon du visiteur tout en écoutant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashraz
Membre actif


Messages : 73
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 21:49

La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée, laissant s’engouffrer un vent glacial. Le chevalier de la mort entra, portant sa hache en équilibre sur son épaule d'une main, et jonglant avec un jeton de la foire de Sombrelune de l'autre.
Il leva les yeux vers l'agitation inhabituelle de la grande salle.
Ashraz poursuivit son chemin. En passant devant le petit groupe il harangua la worgen.

"Salut Bleu! Toi aussi tu rentres de la foire? Et en plus tu as gagné deux lots, veinard!" Il désigna d'un signe de tête le nain et son serviteur démoniaque.
Le chevalier poursuivit avec un sourire féroce: "Fais attention, mage, les plus hideux sont souvent très hargneux."

L'enfant du fléau s'appuya sur le bar et fit disparaitre le jeton dans une aumônière. La hache, posée à ses côtés, restait, elle, bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Lun 05 Déc 2011, 23:37

-Quelle hargne, cadavre ambulant, j'en ai rarement vu autant. Ton proverbe est bien vrai dans ce cas.

Alors qu'il s’apprêtait à monter en verve, il fût interrompu par une très longue langue flasque qui se déployait sous ces yeux, puis se retrousser saisissant à son extrémité un insecte qui se retrouva "gobé" par la caisse que Tazgar avait laissé sans surveillance près de la table.

Un long silence flippant s'installa.

-T'as oublié le troisième lot.

Tazgar pris une brève inspiration et changea de sujet, lassé par les blagues de basse pinte.


-Bref. Je vois que je n'ai affaire qu'à de la bleusaille dans l'coin, n'y as-t-il pas de "responsables" dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 09:49

Le Chaman sourit. Mais il y avait plus que de l'amusement dans cette grimace. Il annonça à l'attention de ses camarades :
- Faire les gros muscles - ce qui, au passage, est assez risible -, moquer l'un des nôtres, faire le malin avec des tours de magie de 3ème zone, et enfin afficher un sentiment de supériorité pitoyable... Il n'y a pas à dire, quelle que soit la raison de sa présence, nous nous trouvons en face d'un modèle de diplomatie, d'intelligence, et de psychologie... Sauf à ce que cette visite ait un but de conflit, évidemment...
D'ailleurs, pour ma part, je me demande si le temps des discussions n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 11:56

-Je suis d'accord sur ce point, draeneï, au regard du niveau des discussions apportées jusqu'à présent, je préfère attendre la venue d'un de vos supérieurs, voir même si possible, de cet humain roux que vous appelez "Prince".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 12:10

*rire*
Si vous cherchez le Prince, il est à côté de son père le roi dans le donjon de Hurlevent, et il est blond. Pas roux.

De plus être menaçant ne peut vous amenez que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 13:32

Tazgar se tourne vers l'elfe.

-Vous n'allez quand même pas honnêtement croire que je suis venu dans un lieu aussi fermé pour parler avec ce blondinet? Le fait que vous prenez ma demande parler à VOTRE "Prince" comme une menace est bien la preuve que vous jouez inutilement les imbéciles. Vous ne croyez quand même pas que je fait le déplacement dans un lieu si peu commun sans me renseigner auparavant?

-Vous n’appréciez peut-être pas les questions un peu brusque au point de voir une menace partout mais dans mon cas je ne supporte pas qu'on me prenne pour un imbécile.

Les événements prennent une tournure que Tazgar n'espérait pas, mais il avais prévu ce cas de figure. Il se prépare déjà moralement à passer au plan B, espérant qu'il n'en ai pas besoin : le facteur risque est un peu trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowythiel
VIP
avatar

Messages : 598
Age : 26
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 13:37

*explose de rire*
Mais vraiment, vous avez picolé ou quoi ? quoique, pour un nain, c'est pas étonnant. Il n'y a pas plus de prince ici que de nains qui n'aiment pas la bière.
Je vous dirai bien de vous laver les oreilles, mais demander ça à un nain, ça revient à accomplir un miracle.

*commence à sortir une clochette*
Tenez, c'est pour éviter que votre démon ne vous perde à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 13:50

- Le terme "menace" s'appliquait à votre ton, et non à vos projets, dont au passage nous ne comprenons rien. Cette dernière incompréhension et vos ultimes manquements à la plus élémentaire politesse achèvent de confirmer que vous vous êtes trompé d'endroit. Et met un point final à cette discussion.
- Orülk !
Le mastodonte protégeant l'entrée entra dans la pièce sombre.
- Orülk, raccompagne le sieur nain à l'extérieur s'il te plaît.
Au nain :
- Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 14:43

La femme pénétra dans la salle.

Depuis l'apparition des étheriens, elle avait abandonnée sa traditionnelle tenue noire pour l'équipement qu'elle portait du temps ou elle était en vie. Chose rare elle portait son casque rendant son visage non identifiable pour ceux qui ne l'avaient pas vu ainsi.

Elle regarda la scéne, la tension était palpable.

Elle enleva son casque avec ses deux mains, laissant ses cheveux tomber en cascade le long de son dos. Un léger parfum se fît sentir à proximité.


- On sent la tension à travers la porte... je peux savoir ce qui se passe ?


Dernière édition par Selkhys le Mar 06 Déc 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 14:50

-Bien tenté. Mais votre comédie n'y fait rien, buv-.

Tazgar fût interrompu par l'entée de cette personne, il fût légèrement intrigué, il ne faisait aucun doute qu'elle a quelque-chose de plus que toute autre personnes actuellement présentes.

-Une paladine... Bonsoir.

Le démon se plaça exactement entre le Matondonte et Tazgar. Les deux gorilles zélés se fixèrent l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 14:58

Selkhys sourit, laissant son pâle visage s’éclaircir un peu, c'était donc ça qui créer la tension... il fallait faire preuve de diplomatie faire retomber la pression, il y avait eu trop d'incidents en trop peu de temps...

- Bonsoir, puis-je savoir à qui ai-je à faire et pourquoi êtres vous ici ?

Selkhys semblait calme et douce, son visage était souriant, oui c'est un des rares moment ou elle pouvait être attirante pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 15:08

-Je suis Tazgar Ombrelave, voilà enfin un plaisir de parler avec une personne capable de ce contenir. J'ai... comment dire, une requête particulière vis-à-vis de votre "organisation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 15:10

La femme froissa un sourcil.

-En quoi une modeste guilde comme nous pourrait vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazgar Ombrelave
Habitué
avatar

Messages : 29
Age : 26
Race : Sombrefer
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 15:15

-Avant de répondre j'aimerai aussi savoir à qui j'ai affaire, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Pacte   Mar 06 Déc 2011, 15:20

La femme sourit.

- Je suis Selkhys, Matriarche de la famille des Noster Sanguis, une des nombreuses familles de notre ordre, vous semblez en savoir beaucoup vous devez donc savoir qui est cette famille.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pacte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: