AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 15:28

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"


PERSONNAGE :

Nom:Leeröy
Caractère (en 2, 3 mots): sanguinaire, sérieux, impitoyable
Classe et Niveau: Guerrier niveau 85
Spécialisation et pourquoi: DPS (fury) car j'aime avant tout mettre a terre les nombreux ennemis qui sont en travers de mon chemin
Race et sexe: Worgen mâle
Métiers: Herboriste et calligraphe


JOUEUR :

Age: 19 ans
Connaissance du JDR: moyenne
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) : je joue depuis fin WOTLK
- je joue depuis ... 2009
- j'ai déjà fait ... tous les raids de Cataclysm (sauf ragnaros et et avancée DS: 2/Cool
- aujourd'hui j'ai envie de ...continuer mon avancée en raid et connaître enfin le mode HM que je n'ai jamais pu tester)
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: ReZurection. Petite guilde faite avec des potes IRL qui avait juste 10 joueurs en soir de raid donc en cas d’absence de l'un des membres il fallait chercher en PU! Et suite a la sortie de SWTOR on a perdu la moitié de nos membres.
Pourquoi MortSure: J'ai eu de très bons échos sur votre guilde qui possède une bonne avancée pve
Comment avez-vous connu MortSure: en cherchant parmi d'autres guildes pve

Disponibilités, temps de jeu: tous les jours de la semains et le week end sauf le vendredi et quelques fois le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuruhuinë
Intendant
avatar

Messages : 337
Age : 28
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 15:38

Un elfe drapé de noir, encapuchonné et masqué sort des ombres. Un lourd ouvrage relié de cuir solidement attaché à sa ceinture apparait périodiquement tandis que les pans de son long vêtement s'entrouvrent aux rythme de ses pas.

" Il ne me souviens pas d'avoir déjà eu le plaisir de vous rencontrer Worgen. Quel bon vent a bien pu vous conduire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 15:57

[i]Le valeureux guerrier se retourna, surpris. Il vit l'elfe mais ne il réussit point a voir son visage. Cela dit il s'inclina en signe de respect.

-Bonjour, cher elfe de la nuit. Je me présente, mon nom est Leeröy et je suis un guerrier solitaire depuis peu mais j'ai la forte impression que la solitude ne fait pas partie de mon destin et c'est pour cela que je me suis dirigé vers cette caverne dans l'espoir de trouver de nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuruhuinë
Intendant
avatar

Messages : 337
Age : 28
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 16:27

" De nouveaux camarades dis-tu ? "

L'elfe marqua une pause puis reprit:

" La camaraderie est en ce lieu une nécessité, un lien qui unit des âmes proches par leur destin ou par un désir commun... "

Saisissant le rebord de sa capuche d'une main et son masque de l'autre, l'efle dévoila son visage. De longs traits soulignés d'une moustache et de favoris, le tout surmonté de longs cheveux tirés en arrière.

" Mais je manque à toute politesse Leeröy, sache que l'on m’appelle Nuruhuinë. Prend donc place ! "

Ce faisant, Nuruhuinë tira à lui et chaise et s'assit nonchalamment à une des tables dispersées dans la pièce. Il désigna alors la chaise qui lui faisait face.

" Parle moi plutôt de toi... Solitaire dis-tu ? Je suis bien curieux de savoir comment tu as obtenu le mot de passe ? "

Déliant la sangle qui le retenait, l'elfe attrapa le lourd volume et le posa sur la table. On pouvait y lire ce mot: "Code" . Il commença alors à caresser la poignée d'une des dagues qui trônaient à sa ceinture tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 17:02

Le Worgen tira l'autre chaise et vint s'assoir en face de Nuruhuinë, tout en enlevant son heaume

-Comme vous le savez, je viens de Gilnéas et étant elfe de la nuit, vous avez surement eu écho de notre histoire. Cela dit, notre souverain Genn Grisetête n'est pas le genre d'être en qui je faisais confiance et après la destruction du mur j'ai décidé de servir l'Alliance dans tout Azeroth.

Il demanda à l'elfe ce qu'il souhaitait avoir comme breuvage et tous deux furent servi d'un délicieux Hydromel

-Puis, au fil de mes aventures, je me pris d'amitié à un groupe qui devinrent mes plus fidèles frères d'armes et, avec eux, nous avons mis fin au règne de l'effroyable Cho'gall ou du puissant Néfarian.

Il prit sa cruche, but une bonne gorgée de cette onctueuse boisson afin de faire une courte pause

-Malheureusement, mes compagnons étaient las de toutes ces batailles et imploraient les Dieux de rendre leurs proches. Tout comme moi finalement... Mais le passé n'est que profitable s'il peut servir à construire l'avenir.

L'elfe lâcha de nouveau un sourire en coin et prit à son tour une gorgée d'Hydromel, tout en attendant la réponse à son autre question

-Pour en venir au fameux code, j'ai rencontré, par chance, un nain paladin qui sortait de la caverne et qui me demanda si ,comme lui, j'étais à la recherche de nouveaux alliés prêts au combat. Et c'est ainsi qu'il me dévoila le code me permettant l'accès à cette pièce recluse dans laquelle nous sommes. Sans lui, j'aurais passé cette journée à boire seul dans un coin sombre de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuruhuinë
Intendant
avatar

Messages : 337
Age : 28
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 21:11

" Un nain paladin ? Hum... "

Nuruhuinë arbora un visage perplexe, puis commença de sa main libre à déguster sa boisson fraîchement arrivée.

" Un coup de chance il faut croire, mais passons. Mettre fin aux règnes de Cho'gall et Néfarian ? Voila qui semble bien impressionnant. Mais j'aimerais te demander l'ami: viens tu donc ici uniquement pour donner un nouveau souffle à ta vie ou recherches-tu autre chose ? Vois-tu, je crois au hasard, à la chance pourquoi pas, mais quand je te regarde, je me demande s'il y a autre chose ou simplement un espoir de donner un nouveau souffle à une vie chargée de combats... On entre rarement ici par hasard, et on en ressort jamais par chance.

L'elfe afficha une mine pensive, puis visiblement satisfait de sa tirade, attendit la réplique du worgen en sirotant son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 25 Déc 2011, 21:39

Voyant le visage pensif de l'elfe, le worgen savait qu'il devait choisir les mots justes, c'est pour cela qu'il prit le temps de finir son Hydromel

-Tout d'abord, cher elfe, dont la race eut la grande sagesse de créer celle des worgens, j'aimerais vous dire, sans vous manquer de respect, que la chance est à saisir quand on a l'opportunité de l'avoir en sa présence. De plus, en ce qui concerne les affreux tyrans tels que Cho'gall et bien d'autres, je me permets de m'étirer sur ce sujet quelques instants. Lors de notre arrivée dans les Terres de Feu et après avoir terrassés bon nombre de monstres, l'effroyable Seigneur du Feu nous a causé de grands problèmes et aussi de grandes pertes. Mais à la différence de mes anciens frères d'armes, je n'ai guère l'envie de reculer devant un tel défi et il me serait honorable de combattre, auprès de vous et des hommes qui vous entourent, Ragnaros et bien sur de mettre a terme le cataclysme du Destructeur.

Leeröy regarda les défenseurs de l'Alliance qui étaient assis aux autres tables, tous ayant l'air forts rien qu'à la vue des cicatrices marquées à jamais sur leurs corps

-Et pour répondre à votre question mon cher ami, si je puis m'adresser ainsi à vous, je viens ici, dans un premier temps, pour me venger d'Aile De Mort, qui, par ses flammes infernales, a réduit en cendres ma famille et une partie de mon peuple. Et dans un second temps, je me suis dirigé dans ce bar avec la ferme intention de ressortir victorieux des batailles épiques qui m'attendent et de retrouver une gloire jadis méritée.

Le fier guerrier posa sa main sur la lourde hache, les yeux remplis de courage et le cœur hantés de nostagie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4973
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Lun 26 Déc 2011, 11:05

*dans L'ombre un elfe observe sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuruhuinë
Intendant
avatar

Messages : 337
Age : 28
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Lun 26 Déc 2011, 19:00

Feuilletant son livre négligemment, Nuruhuinë répondit:

" Ton ardeur ne fait aucun doute mon ami, mais as-tu la moindre idée de l'endroit où tu as mis les pieds ? "

Le ton de l'elfe était désormais très sérieux et son regard plongeait directement dans les yeux du Worgen comme s'il y recherchait une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Lun 26 Déc 2011, 21:58

Le worgen remarqua une silhouette dans l'ombre de la pièce mais n'y prêta attention de quelques instants. Il regarda Nuruhuinë fixement mais ne comprit réellement le but recherché par celui-ci à travers cette question. Mais il répondit tout de même, se disant que cela mènera tôt ou tard à quelque chose d'intéressant

-L'endroit? A part une pièce sombre, éclairée par quelques bougies, je n'en saurais trop quoi dire. Cela dit, cela un coté sinistre et macabre qui me rappelle tant mon Gilnéas passé. Et je dois avouer que cette ambiance lugubre ne me déplait pas.

Puis il contempla de nouveau les autres membres présents dans la salle. Et suite à une légère brise qui s'engouffra dans la pièce, une des bougies émit une lumière fine en direction de l'inconnu tapi dans l'obscurité. Il distingua aussitôt un autre elfe armé d'un très bel arc et accompagné d'une somptueuse et imposante bête dormant à ses pieds.

-Cependant, en regardant ces hommes et femmes assis aux diverses tables qui nous entourent, je me dois d'affirmer que votre guilde est composée de vaillants soldats de l'Alliance. Je ressens surtout une communauté unie, forte ensemble mais aussi, en chacun de vos compagnons, je perçois une puissant pouvoir individuel et un sens inné pour le combat. Ces hommes et femmes ont du vivre bien plus d'aventures que moi pour se forger un caractère tel que les leur. Mais cela ne m’impressionne pas néanmoins, j'en ai terrassé des bien plus féroces depuis le destruction du mur. Arthas, lui-même, ne m'impressionnait guère en son temps.

Et il se leva d'une traite, posa avec grand bruit sa masse sur la table, sur laquelle des traces de sang étaient encore visibles, et cria:

-Servante, un Hydromel bien frais pour chacun de ces héros de guerre!!!

Puis il se rassit en faisant comprendre à l'assemblée ,par son geste, qu'il n'avait nullement l'intention d'être hostile

-Veuillez m'excuser, la fougue m'a emporté. En voyant vos frères d'armes, j'ai ressenti ma gloire passée.

Ensuite de quelques excuses, il prit sa chope et but une grande lampée afin de se rafraichir aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mar 27 Déc 2011, 00:20

Une forme translucide, à peine visible se tenait derrière le Worgen.

Deliab se pencha légèrement et murmura ceci aux oreilles de Leerøy
:

"Vos attentes ne pourront pas être comblées, car en vérité vous vous êtes trompé
Si aujourd'hui vous vous contrôlez, c'est bien grâce à celui que vous dénigrez
Genn Grisetête est un allié, qui a tenté de vous protéger.

Gilnéas fut mis a mal, à cause des créations d'Arugal
J'ai horreur des worgens mâles, car vous êtes bien trop bestial.

Si c'est la mort que vous venez chercher, alors je pourrai vous aider
c'est un conseil bien avisé, vous devriez vous en allez
Je ne suis pas là pour recruter, mais dans vos pensée je vais m’immiscer."


Le chasseur recula de quelques mètres et sortit des ombres, il attendait le moindre signe d'agressivité pour réagir de nouveau.

/hrp/ Vaut mieux prévenir que guérir...

-côté pve HM on n'y est pas et c'est pas dans nos objectifs premiers.
-Nous raidons que trop rarement en 25 de plus nous faisons (tout comme ton ancienne guilde) appel a des pick-up pour compléter nos r10
-nous aimons le rp fiable (ton perso a une grosse hache puis une masse ? Aile de mort a attaqué Gilnéas et toute ta famille ? Les elfes de la nuit ont crée avec une grande sagesse les worgens?)

Ne le prends pas mal je suis juste direct pour pas te faire perdre du temps et ne t'inquiète pas je ne suis ni recruteur, ni officier dans la guilde alors c'est pas moi qui décide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mar 27 Déc 2011, 01:26

Suite à l'avertissement du chasseur, le Worgen, gardant calme et sang-froid, se leva de sa chaise d'un air apaisé et se diriga vers lui afin de lui murmurer à son tour quelques phrases en réponse à ce qu'il vient de lui dire. Nul autre que le chasseur lui-même ne put entendre la suite de leur conversation qui est désormais de l'ordre du privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mar 27 Déc 2011, 10:49

[HRP]

Bonjour,

Ta candidature va être étudiée entre les membres afin de discuter de ton intégration, je t'encourage à continuer le RP et à ne pas perdre patience en cette fin d'année.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mer 28 Déc 2011, 17:47

La porte menant au bar s'ouvrit et un paladin fit son apparition. Il passa à coté du worgen et lui dit que lui et quelques uns de ces compagnons allaient décider du futur proche du nouvel arrivant. Suite à cela, il prit la direction d'une seconde porte, l'ouvrit et y entra. Sur les tables aux alentours, d'autres soldats se levèrent et prirent la même direction que le paladin. La porte se referma et on entendit le bruit d'une serrure venant d'être fermée. Le guerrier n'avait plus qu'à faire preuve de patience car c'était sans nulle doute une décision à ne pas prendre à la légère. Ainsi pour passer le temps, il prit un autre Hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mer 28 Déc 2011, 22:33

Le worgen, après avoir fini le dernier tonneau d'Hydromel, alla discuter avec différents membres de la guilde. Certains, à une table non loin de la sienne, étaient vêtus de très belles armures. Il se permit, avec leurs autorisations, de se joindre au groupe et commença à échanger avec eux quelques récits d'aventures. Les tonneaux d'Hydromel étant vides, il prit une bière naine digne de lui créer une explosion de foie et en offrit à ces compagnons de table. Ensuite, il dévoila quelques souvenirs de son passé à Gilnéas.

-Vous savez, j'ai connu Gilnéas entouré de murs et de falaises, je suis né avec la malédiction et depuis tout jeune, je rêvais de franchir le mur et de découvrir le monde. Malheureusement, l'armée du roi Liche était bien trop présentes en ce temps. Et aujourd'hui, le cataclysme prend place et les paysages ne sont pas tels que dans les contes de mon enfance.

Il leva les yeux vers le plafond et laissa un instant son imagination emplir sa tête.

-Le mont Hyjal.... pour ne pas citer d'autres régions, elles aussi magnifiques ne méritaient pas un tel sort. Ces havres de paix devraient fleurir a foison et non finir en cendres. Rien que pour la nature et les éléments d'Azéroth, j'aimerais rencontrer Aile de Mort, armé jusqu'au dents et fendre son crane en deux. Et pourtant, je l'ai vu il y a peu au Temple du Repos du Ver mais ses serviteurs nous ont barré la route maintes et maintes fois. Cependant, certains n'ont pas résisté à nos lames aiguisées, nos sorts dévastateurs et notre intelligence au delà de la leur.

Les autres assis à la table voulurent en savoir plus sur les affreux monstres qui règnent désormais en ce lieu jadis paisible.

-Nous avons tous d'abord rencontré Morchok, cet élémentaire venu des entrailles du Tréfonds et qui osait s'attaquer au Temple. Mais a part sa grande taille, il n'est pas aussi coriace que l'on imagine et il fut vite renvoyé de là ou il venait. Puis vient le tour de Zon'ozz, une espèce de homard sorti bien trop tôt de l'eau et qui a causé la perte de nombreux hommes mais avec chance moi et le reste de notre armée avons pu sortir de la gueule de Go'rath à l'intérieur de laquelle il restait.

Les heures passants, Leeröy continua de conter ses aventures et les autres convives en firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Jeu 29 Déc 2011, 11:48

parmi les silhouettes tenues à l'écart, l'une d'elles s'approcha, dévoilant un jeune elfe habillé de vêtements chics mais pratiques. Le seul objet qui contrastait était suspendu à sa ceinture: une longue dague de chasse.
Sans se présenter, Méthanos s'assit à côté du voleur et interrompit le guerrier.


"Ce qui est de terrible avec les guerriers, c'est que je n'arrive jamais a faire la différence entre leur courage ou leur bêtise... Que ce soit clair guerrier: notre communauté à un gout prononcé pour la discrétion. Cela nous permet de parfois exécuter des tâches dont l'alliance ne serait pas fier mais souvent nécessaires.

Un autre point que je voudrais aborder,continua le druide en dégainant sa dague, est que même si nous, Elfes de la Nuit, sommes réceptifs à votre situation, la majorité de notre guilde y est assez dubitative, pour ne pas dire hostile.
Le druide termina son avertissement en déposant délicatement sa dague sur la table, la pointe en équilibre dans le bois.
Vous comprenez ce que je veux vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Jeu 29 Déc 2011, 12:07

*Deliab avait laissé ses oreilles traînaient quand il repris parole*

-Pourquoi ne pas avoir rejoins la brigade de Gilnéas a l'époque?

*Le chasseur prit place autour de la table attendant une réponse*


/hrp/

Quelque lien utile si jamais...

L'histoire de Grisetête

Moins fiable mais utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuruhuinë
Intendant
avatar

Messages : 337
Age : 28
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Ven 30 Déc 2011, 14:57

Silencieux, Nuruhuinë semblait désormais absorbé par le contenu de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Sam 31 Déc 2011, 14:57

Après avoir été interrompu par les deux hommes qui s'étaient approchés de lui, le worgen se retourna et reconnut le chasseur qui l'avait interpellé auparavant. Puis il remarqua que le deuxième homme, un elfe de la nuit, s'était installé à la table. De suite, il vit la dague du druide, scintillante.

-Bien que je ne connais vos noms, messieurs, je vais tout de même répondre à vos questions. Tout d'abord, cher druide, ce que j'ai compris, c'est que vous-même vous n'avez pas l'air me vouloir de moi au sein de votre groupe. Il en est surement de même pour votre ami le chasseur. Et en me montrant votre dague, que voulez-vous que je fasse? Pensez vous réellement que tous les guerriers, à l'approche d'un signe d'hostilité, prennent leurs armes et détruisent tout ce qu'il y a dans les environs? Vous m'en voyez navré de vous affirmer que cette caricature ne me caractérise pour rien au monde. Mes armes sont utilisés à bon usage, pour l'Alliance, pour me défendre et non pas pour quelques agressions de la sorte. Cela dit, il est vrai que nous les guerriers ne sommes pas très discrets dans nos actes et que les missions que l'Alliance nous donnent sont plus de l'ordre du rapide et voyant. Cela permet de laisser en quelque sorte un message à nos ennemis. Donc il faut de tout afin d’exécuter diverses tâches. Et enfin, sachez que la bêtise d'un guerrier se voit lorsqu'il fait preuve de trop d courage et que cala le menait à sa perte.

Il se tourna ensuite vers le chasseur qui attendit sa réponse avec impatience.

-Je vois que ma vie vous intéresse au plus au point cher chasseur. Serait-ce simplement de la curiosité ou de l'admiration? La question se pose en effet. Pour faire simple, ma famille n'a pas voulu que j'aille rejoindre la brigade car selon elle, j'étais encore trop jeune. De plus, elle ne voulait pas me perdre et savoir que mon cadavre allait être dévoré par ces monstrueux morts-vivants. Et comme, il y avait le mur, difficile de rejoindre les autres soldats au combat. Voila pourquoi je devins un aventurier seulement après la destruction du mur.

Les réponses à leurs questions étant dites, il se posa ses mains sur la table et but une bonne gorgée de son breuvage qui commençait à le rendre légèrement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Dim 01 Jan 2012, 18:48

ah mais Bien au contraire!

Je rêve d'embaucher des loupiots depuis toujours , ne serai-ce que pour emmerder les vieux croulants qui siègent ici!
j'ai besoin de sang neuf! mais la question est plus serait tu prêt à affronter ce poids?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Lun 02 Jan 2012, 14:16

-Veuillez alors m'excuser pour ma mauvaise compréhension de vos paroles. Il est vrai que les jeunes recrues et leur fougue représentent tout de même un atout dans un groupe bien que l’expérience des plus anciens reste néanmoins nécessaire. Et s'il vous faut du sang frais et neuf, ce serait avec honneur de vous permettre d'accéder à votre demande en vous offrant le mien. Déjà à Gilnéas, lors de la guerre civile, je me suis fait mordre par l'un des miens alors qu'il était devenu enragé, celui-ci étant à la recherche de sang délicieux et de viande fraiche.

Le worgen s'inclina devant le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Lun 02 Jan 2012, 19:14

La dague du druide vacilla quand le worgen évoqua son sang mais ne tomba pas.

Aussi paradoxale que ca puisse paraitre, ici, si jamais tu te ferais éviscérer, personne ne voudra de de ton sang ou de ta "viande" dit-il en mettant l'accent sur le dernier mot. c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle tout le monde ici ne te proposera pas un acceuil aussi chaleureux...

Méthanos posa ses deux mais sur la table, les yeux rivés dans ceux du guerrier.

Moi, ça me va. J'ai du boulot pour un type comme toi. Ce sera dangereux, mal payé, tu n'en tirera aucune gloire et si pour une raison qui m’échappe, tu en tire de la satisfaction, tu devra le garder pour toi ou le payer le prix fort.

La dague commença a osciller sans pourtant que le druide la touche.

Toujours intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mar 03 Jan 2012, 14:24

Le druide était bien plus direct dans ses phrases, il attendait de voir quelle tournure allait prendre la suite de cette discussion. Quant à lui, le worgen se délectait de ses questions car il aimer le risque. Pour lui, les réponses suivantes étaient cruciales et aucune erreur ne lui était permis.

-Du boulot vous me dites? Et bien cela dépend qui cela va servir. L'Alliance ou uniquement votre besoin personnel? Si c'est pour l'Alliance je le ferais avec fierté.

Le worgen prit une pause car la suite de sa réponse était décisive.

-Mais si c'est pour votre intérêt personnel je le ferais avec beaucoup de courage et d'honneur. Il faut dire que mon but premier est de servir l'Alliance et dans un second temps servir les membres de la communauté dans laquelle je suis. Bien que, comme vous me l'avez clairement fait comprendre, certains sont hostiles envers ma venue, je ne serais pas leur larbin si ces soldats ont traversés moins d'épreuves que moi. Et je n'ai donc pas à leur plaire. J'obéirais à ceux qui sont dignes de mon respect. En ce qui vous concerne, vos armures et armes me prouvent que vous n'avez pas affronté de plus grands dangers que moi mais pas moins non plus. Donc le respect que je dois envers vous est à méditer.

Leeröy regarda fixement le druide et attendit sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owaleën
Résident
avatar

Messages : 117
Age : 29
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Mar 03 Jan 2012, 14:40

Owaleën, simplement vêtue d'une longue robe bleue sirotais sa bière non loin de là. Ses longues oreilles étaient tendues vers la conversation à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   Jeu 05 Jan 2012, 12:44

[HRP]

Bonjour à toi, et merci pour ta patience.

J'ai le plaisir de t'informer que ta candidature a été retenue.
Tu peux contacter dès à présent notre Prince, Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Tsanu, Shââline, Selkhys, Eleanorha, Brünhild ou moi-même.

Méthanos sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: