AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Helvetica, Druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helvetica
Résident
avatar

Messages : 218
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

MessageSujet: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 13:06

"
Caverne Lugubre, Forgefer.
La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.


« …mais si ce filet à écrevisse … erveille », « …à la … teur de ma calligraphie », « …la rumeur dit … aperçu au large d … arides … », «… une … our moi et la même chose pour mon ami …», « … n’ai pas d’inquiétu … m’occupes de son cas … », « libellé au… »,« … a recette e… usement garder donc n’en so…fle pas un m… » , « …le conv… s’arrêtera le long … anyon, nous n’aurons plus qu’a descendre et nous serv… », « …ai choisit la robe bleu, tellement plus … cieuse que ce pourpre vulgaire », « u… utre verre, parbleu », « du thy.., du laurier, …erfeuil, de la camomille… », « …mment est la n… », « je savais pouvoir … sur ta générosité », « sanguin… », « la tournée … our moi je tiens à fêter ceci di… », «… patiente ça ne saurais plus … der », « … depuis que nous … ons commencé l’excavation … », «… l’ai vu, en vrai … devant mes yeux, Mortelune, crois-moi… », «… encore des problèmes avec … jeunot ? », « un … veau contrat, est-c … u acceptes de te joi… re à moi ? », « … rénom d’entre-feux !! », « …y suis montée… », « … ls ont les … ents longues », « … ors toujours aussi cou…ude », «… l’entrainement avan… troupes seront prêtent à te… », « …es poulets et herbes folles y est fame… », « …ette littérature est du plu … uvaix gout »…

Je roulais sur le dos d’un mouvement ample et efficace qui dénoua les nœuds partagés le long de ma colonne. Ca en aurait gêné plus d’un de se trainer ainsi dans la poussière, à terre, au pied des clients. Mais la chaleur diffuse de la cheminée et le duveteux confortable des tapis avaient occulté en un temps records mes plus hauts instincts.
Consciente de la rareté des tavernes permettant aux individus dans mon genre d’évoluer sous leur forme féline, je ne m’étais pas fait priée pour profiter d’une petite sieste gratuite au coin du feu. D’un autre coté, un établissement dont la simple réputation suffisait à faire le tri dans la clientèle devait se reposer sur une vigie toute à fait respectable pour tolérer et maitriser au besoin mes confrères à quatre pattes et autres pourfendeurs de tranquillités. C’est donc sans méfiance, nourrissant mon insatiable besoin de me tenir au courant des dernières nouvelles, et surtout parce que les histoires de taverne révèlent parfois de douteuses intentions, que je me prélassais toute ouïe, l’oreille lâche et l’air assoupie.
Généralement, amassés les informations suffisait à sustenter mon bien-être. J’utilisais rarement ce que j’entendais. D’ailleurs, rien d’officieusement intéressant ne m’était révélé ce soir et je m’enfonçais des plus en plus dans les abymes d’un ennui profond. Cependant, j’avais vu quelques discrets personnages disparaitre dans le couloir subjacent au bar, que je n’avais identifié ni comme des cuisiniers ni comme des commis. Excepté la sympathique serveuse qui, il y a deux minutes encore, parlait breuvage avec un client, personne ne semblait vouloir réemprunter l’étrange passage pour sortir de l’antre. Ma curiosité en fut piquée au vif.
C’est donc accaparé par le poids du mystère et consterné par mon cruel manque de perception auditif que …

… le lion roula une nouvelle fois sur lui-même, écrasant négligemment tout son poids contre le pied d’une table. Les deux gaillards assis là soufflèrent leur irritation à grands bruits. Ils se turent en voyant la bête se relever sur ses pattes arrières tandis que son corps changeait à une vitesse incroyable. Son karn se déplaça sur elle à la même mesure, passant d’ornement pectoral luisant à combinaison souple assortie d’un voilage carmin. La forme y était, mais elle devrait encore faire un effort sur la couleur. Cette fibre n’était pas simple à utiliser.
Ne sachant pas à qui elle avait à faire dans cette étrange taverne, la louve toisa les étrangers moins d’une seconde, puis se fendit d’une silencieuse et brève révérence. La serveuse entrait de nouveau dans la salle et se dirigea vers l’individu dernièrement arrivé.
Sans plus penser aux deux buveurs, saisissant l’occasion, la druide s’avança vers le couloir attenant au bar …

…« - La nuit ? » Le personnage la laissa perplexe. Elle y réfléchit en tenant son menton dans sa main, ses yeux perdus dans l’inextricable complexité de son imagination. L’homme attendait, hostile.
« - Sanguine ? » proposa-t-elle spontanément au bout de quelques secondes. Il s’écarta pour la laisser passer.
Helvetica en était toujours à se demander d’où lui venait une telle réponse quand elle pénétra dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température lui sembla fraiche.

/HRP
PERSONNAGE :
Nom: Nouvellement Helicar, anciennement Helvetica … maudit transfert de personnage
Je garde Helicar en nom de druide, pas le choix, mais Helve reste en quelque sorte son vrai nom.
Caractère : Comme un chat qui vient de passer à coté de la mort, c'est-à-dire un camion de 30 tonnes lancer à 100 km/h. Après un bond de folie pour l’éviter, il se lèche les poils avec dédain et continue sa vie comme ci de rien n’était.
Classe et Niveau: Druide niveau 80
Spécialisation et pourquoi: Heal pvp parce que l’immortalité, même si ça existe pas en vrai, ça rends furieux en jeu !, Chat pve, pour changer
Race et sexe: Wouurgen female
Métiers: Herboriste et alchimiste,

JOUEUR
:
Age: 24
Connaissance du JDR: GN, warhammer, wow
Expérience dans WoW : environ 2 ans de jeu cumulé.. LightKing, Tanker au sein d’une équipe tout à fait loufoque !
- je joue depuis .4 ans
- j'ai déjà fait : contenu des.extension BC, LK.
- aujourd'hui j'ai envie de .Pvp, découvrir, touristiquement parlant, le contenu pve, à travers des images et les avancés de mon entourage.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Une guilde avec des morts dedans, quitté faute de jouer !
Pourquoi MortSure : Bien organisée, très structurée, RP haut niveau, membres attrayants. Une guilde diront nous, ... vivante !
Comment avez-vous connu MortSure: Par Mr Hizoka
Disponibilités, temps de jeu: Disponible tout les soirs, aléatoirement, possibilité de figer mon planning si j’appartiens à un groupe de raid pve/pvp, temps de jeu : faible, du pvp oui, mais recommencer le up, je n’aurais pas cru ça aussi repoussant … encore 5 lvl et je démarre réellement.

Commentaires
: J’ai cru lire que vous aviez besoin de mage, mais je ne puis présenter à ce jour que mon humble druide !
Par ailleurs, je ne sais pas si le devenir mystérieux des vêtements du druide lors de ses transformations à été résolu officieusement chez vous ou officiellement dans l’histoire de warcraft.
Ensuite, je ne sais pas si votre repère dissimulé sous cette taverne est protégé contre de quelconques sorts empêchant tout espionnage possible. Toutes mise en situation de ma part, qui ne correspond pas aux possibilités réelles établi par votre RP peuvent être revu/corrigé.

Félinement,
Hel.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 13:23

[HRP]

Loufoque toi-même !
Contente de te revoir par ici. Vote lancé en interne comme le veut la coutume.
Atalys étant décédée, je n'interviendrais pas en RP -faut que je m'occupe de ça d'ailleurs- je laisse la parole aux autres loufoques.

Place au RP !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 13:35

-...ne façon plus concrète d'en appréhender le déroulement.

Le Paladin s'interrompit, et se retourna lentement au bruit de la porte qui s'ouvrait. Son interlocuteur, positionné derrière lui par rapport à la porte, semblait profiter des jeux d'ombres de la pièce pour ne pas être reconnaissable en pareille circonstance. Pourtant il ne bougea pas, pas plus qu'il ne parla.

A demi tourné donc, Galagrenan reprit, sans chaleur mais sans menace ni impatience non plus, en direction de la nouvelle venue :


- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 14:46

*Dans l'ombre le chasseur observe la worgen, son sang ne fait qu'un tour il fait un geste en direction de Nami pour qu'elle se tienne sur ses gardes, se lève et se dirige vers l'inconnue*

- Qui êtes-vous worgen, que venez-vous faire ici ?

*Le chasseur observe la druidesse en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 15:04

Leeröt buvait, comme à son habitude. Il était tranquillement assis à une table. Il entendit la porte s'ouvrir, se retourna et vit une worgen. Une bonne chose pour lui mais en voyant ensuite Hizoka se tenir sur ses gardes, il se dit que certains ne seraient pas de son avis.
Il attendit donc que l'inconnue se présente avant de s'adresser à elle.



_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 16:20

De passage pour s'entretenir avec Galagrenan de quelque affaire des Juges, Strear s'interrompit en traversant la pièce et observa la créature en avançant, puis rejoint l'autre paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvetica
Résident
avatar

Messages : 218
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 17:24

- Oui ? répéta-elle mécaniquement.
Non pas que les deux individus ne l’intéressaient pas, mais plutôt qu’elle poursuivait sa visite d’un œil curieux, ajoutant à l’écoute paresseuse l’examen détaillée des lieux.
Le guerrier ne faisait pas parti des clients qu’elle avait vu entrer par le couloir. Mais, la salle débordait de parures éclairées d’une main experte pour former de larges zones d’ombres parsemés de part et d’autre du mobilier. Une senteur trainante diminuait fortement les capacités olfactives de la druide, qui désespérait d’être entrer ici sous sa forme humanisée.
Trêve de découverte, Helvetica avait appris à ses dépends que la courtoisie était de mise pour se fondre dans l’environnement.
Or les quelques personnages réunis ici avaient l’air parfaitement civilisés. L’un d’eux essayait même d’établir le contact, à son grand regret.


"Ce n’est pas vrai ça, pourquoi ne peut-on jamais de visiter tranquillement, je n’ai pas l’intention de déranger quoi que ce soit!
" Pensa-t- elle

- Bonsoir, Compagnon. Je visite simplement les lieux. En effet, j’ai noté des venues mais aucun aller. Il doit donc y avoir ici quelque chose de tout à fait attrayant pour retenir ainsi tant d’attentions. Sauriez-vous m’en dire plus ?


/HRP

Paix à ton âme Atalys !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 17:47

Galagrenan délaissa son interlocuteur, en compagnie de Strear à présent, et ignora le ton de la réplique d'Hizoka pour s'adapter à celui de l'étrangère.

- Mes excuses, ceci doit donc être une erreur. Cette pièce est privée, et n'y rentre que celui qui y est invité. Désolé que vous soyez victime de ce malentendu, et souffrez que je vous raccompagne.

Il avait dit cela sur le ton le plus cordial, tout en s'approchant tranquillement de son interlocutrice. Un grand sourire marquait son visage et en faisait un peu oublier les cicatrices dues au combat et au temps qui passe pour tout le monde. Enfin presque.

Son regard bienveillant se planta dans celui de la worgen, et de son corps placé devant elle, le bras droit pointé aimablement vers la porte par laquelle elle était entré, il l'invitait le plus naturellement et le plus cordialement du monde à faire demi-tour et à quitter les lieux en sa compagnie. Et en paix.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvetica
Résident
avatar

Messages : 218
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 19:44

- Non, c'est moi qui vous présente mes excuses, d'ailleurs loin de moi l'idée de vous interrompre dans votre conversation. Reprenez je vous prie, je serais plus discrète qu'un chat ... enfin, tout autant que peut l'être un loup ...


"Un loup pouvait-il évoluer plus discrètement qu'un chat ? certainement pas !"
Helvetica trouvait ce jeune combattant pour le plus cordial, bien qu'il n’esquissa aucun geste pour retourner vers son interlocuteur. Aussi elle ajouta :


- Puisque le gardien m'a laissé entrer, je vais en profiter pour discuter de la froideur anormale des lieux avec le Guerrier assis làbas. Puis toute cette odeur de sang .. comme un mélange de saveurs adroitement dosées ...

Elle s'écartait déjà pour contourner le Paladin et se diriger vers le Worgen attablé, ne se parlant plus qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Jeu 01 Mar 2012, 20:15

Helvetica s'approcha du guerrier. Celui, qui regardait sa chope vide, n'avait pas attention à l'approche de la druidesse et leva la tête, surpris que celle-ci s'était dirigée vers lui.
Il lui présenta la chaise se trouvant en face et ajouta


-Bienvenue à l'Elyseum chère Worgen. Veuillez vous installer, je vais nous commander deux chopes d'une cuvée dont vous m'en direz des nouvelles.

Il se retourna vers la serveuse.

-La même mais en double!
Excusez-moi je dois sembler des plus ingrats. Je me présente: je suis Leeröy, valeureux guerrier et membre de la communauté MortSure depuis peu.
L'ambiance ici est quelques peu morbide par moments mais selon moi cela ne change pas, à nous les Worgens, celle qui régnait à Gilnéas. Surtout lors de la destruction du mur...
Mais je me rends compte que je parle trop! Parlez moi un peu de vous. Que faites vous en ces lieux? Tout comme moi, vous n'êtes pas venu ici par hazard...

Il fixa la jeune Worgen pendant que les chopes arrivaient à sa table. il en fit glisser une en direction d'Helvetica et prit l'autre en attendant d'avoir une réponse digne d'intérêts.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Ven 02 Mar 2012, 12:02

*Stop Leeroy*

- Non Leeroy, rien ne lui sera offert. Elle entre ici sans trop vouloir quoi faire on a pas à lui servir quelque chose.

*Jette un regard noir à la Druidesse*

- Pourquoi êtes-vous ici ? qui êtes-vous surtout ?

*Nami était prête à bondir au moindre faux pas de la worgen*

- On ne vient pas ici sans raison... c'est un lieux privé, si vous venez espionner je vous chasserai de ces lieux.

*Le chasseur était rarement non amical mais les vagues réponses de la jeune femme l'avaient irritées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvetica
Résident
avatar

Messages : 218
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Ven 02 Mar 2012, 12:03

Le guerrier avait trop bu, où il faisait comme ci. Helvetica ne s’attendait pas à de si amples révélations. Forgefer? Morbide ?! Chaleureuse, certainement. Mal fréquentée, plus ou moins. Mais certainement pas morbide.
Après tout les worgens avait une vision assez trouble du monde extérieur, enfermé dans leur concept gilnéen, ce que celui-ci confirmait à nouveau.
La druide s’assit face à lui, copiant sa présentation pour le m’être à l’aise :



Le chasseur avait l'air d'une humeur assez noir, aussi, elle l'ignora.

- Je suis Helvetica, vaillante druidesse et membre d’aucune communauté.
L’ambiance d’ici me semble tout à fait attrayante.
En effet je ne suis pas ici par hasard. Sachant que cette taverne permet aux druides d’évoluer sous quelques formes que ce soit, je voulais profiter de la chaleur du feu pour faire une petite sieste !
Ma curiosité à ensuite porter mes pas jusqu’ici. Est-ce un lieu réservé à la communauté dont vous parlez ? Il est fort agréable, on y sert des boissons plus particulières que dans l’avant-salle ?


/HRP

Je m’attendais pas à tant de révélation si tôt !
J’ajoute que l’utilité pour Helve de devenir une mordu serait, si c’est le cas, de décuplés ses sens. En échange, Helve fait un très bon espion, malgré elle. Peut être que je pourrais avoir vu ou entendu quelque chose qui aiderait la … « communauté ».

Editer, car Hizoka m'a devancé dans le post alors que j'écrivais

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Ven 02 Mar 2012, 12:09

*Répond sèchement*

- Quelles sont vos raisons exactes de venir ici? dites moi la vérité.

*Jette un regard noir à Leeroy*

- On ne vient pas ici sans raison et encore moins pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Ven 02 Mar 2012, 12:12

Le Paladin réussit péniblement à contenir sa colère.
Une telle impolitesse de la part de l'intruse lui semblait inconcevable. Ainsi "la Pièce" n'était qu'un lieu de visite comme un autre, dans lequel tout un chacun pouvait flâner à sa guise, comme si de rien n'était.
Un tel comportement cavalier méritait explications, et cette indélicatesse méritait sanction. Et qu'on ne vienne pas avancer l'inconséquence ou l'innocence pure comme excuses...

Mais c'était le comportement du guerrier worgen qui l'avait le plus irrité.
C'est bizarre, ce dernier lui avait semblé plus malin lorsqu'ils s'étaient retrouvés tous deux, déjà à l'Elysium, à devoir gérer les évènements dramatiques des dernières semaines.

Une inconnue se présente, ose passer outre les conseils polis d'un des leurs et s'invite au milieu d'eux. Et il ne trouve rien de mieux à faire qu'à lui offrir à boire, et à prononcer tout haut son nom, mais bien pire encore le nom de leur communauté...
Comme quoi la mascarade ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. Il avait peut-être de lui-même déjà involontairement signé l'arrêt de mort de la druidesse.
Oui, décidément, il allait devoir revoir son jugement à propos de lui.

Voyant Hizoka s'interposer, il refréna une fois de plus son envie de démolir la table où les deux worgens étaient assis et de traîner la druidesse par la peau du coup pour la jeter hors de ces lieux. Il rejoignit Strear et son interlocuteur, qui jusqu'à présent n'avaient pas réagi à la scène.

Mais deux choses étaient certaines. Il aurait une explication avec le guerrier fraîchement débarqué chez eux, et l'intruse ne sortirait pas vivante d'ici si ce qu'elle disait ne lui plaisait pas. Ou ne sortirait pas vivante tout court, il hésitait encore.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Ven 02 Mar 2012, 15:23

Comme à son habitude le chasseur était là, tapis dans l'ombre, quelques pas en avant qui le rendaient translucide un instant et sortant de sa Dissimulation il reprit des couleurs.

Il se dirigeait vers Leerøy prêt cette fois-ci, à lui tordre le coup une bonne fois pour toute, mais il se ravisa et mit sa tête à coter des oreilles du guerrier.

Chuchotant il lui dit : -Tu as la langue bien pendu, je n’hésiterai pas à te la couper si on m'en donne l'occasion, reprend toi infâme sauvage.

Il relevait sa tête en direction de Helv, la main sur son fusil, en attendant la moindre erreur.

Se parlant à lui même il se dit :
"-D'ici j'en aurai deux pour le prix d'un." Regardant la trajectoire à suivre pour passer de la tête de Leerøy à celle de Helv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Sam 03 Mar 2012, 18:31

Leeröy, qui avait l'alcool qui lui montait au cerveau, venait de se rendre compte de son manque de lucidité. Malheureusement pour lui, il s'attachait vite à certaines personnes et ne voyait que très rarement le mauvais coté des gens à qui il parlait. De plus, ayant une Worgen en face de lui, il lui accorda bien plus de confiance.
Il se retourna, vit ses compagnons le fixer méchamment. Puis Deliab s'approcha et lui murmura: "Tu as la langue bien pendu, je n’hésiterai pas à te la couper si on m'en donne l'occasion, reprend toi infâme sauvage."
Sur ces paroles, il prit la chope des mains de la druidesse et la jeta par terre.


-Bon maintenant que je vous ai dévoilé qui nous sommes, à vous de nous dire ce que vous recherchez ici!
On ne vient pas dans l'arrière salle par curiosité! Comment avez vous fait pour passer le garde? Comment avez vous eu le mot de passe?
J'avoue avoir été bien sympathique avec vous mais en voyant la méfiance de mes camarades, eux qui ont surement bien plus d'expérience pour voir si une personne est digne de confiance, je commence à douter de la raison de votre venue.
Et au fait, j'attends une réponse plus convaincante de votre part sinon vous ne sortirez pas vivante de ce lieu!

Le guerrier essaya de se rattraper du mieux qu'il pouvait. Et désormais, tout geste inhabituel de la druidesse sera sanctionné par un coup mortel venant de sa part. Étant le plus près de la Worgen, il n'aurait aucun mal à dégainer l'une de ses armes et à lui trancher la tête.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Sam 03 Mar 2012, 19:09

Le chasseur surpris par l'impact de ses mots recula d'un pas quand la choppe fut brisé sur le sol.

Amusé il regardait Leerøy puis balançant sa tête de gauche à droite lança cette phrase pour les autres compagnons présent.

-Hey, je savais bien qu'il était un peu sauvage! Non?

Passant sa tête par dessus les épaules du guerrier il fixa maintenant Helv.

-Heu... La franchement je le prendrais pas a la légère, je suis sur qu'il mord! Hi hi.

Son ironie allait-il a l'encontre de Leerøy ou d'Helvetica? Peut importe, ils étaient tous deux Worgens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Sam 03 Mar 2012, 23:24

Leeröy profita que Deliab soit à sa hauteur pour lui chuchoter quelques mots.

-Mon cher Deliab, tu as tout à fait raison! Je suis très sauvage, j'ai ça dans le sang et mon sens de l'humour, contrairement à mes envies sanglantes, est quasi inexistant!
Donc un conseil: n'approche pas de trop près un guerrier après lui avoir lancé une plaisanterie de ce genre car ses lames seront alors à bonne distance pour t'éventrer.

Le Worgen laissa échapper un sourire diabolique et fixa de nouveau Helvetica

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Sam 03 Mar 2012, 23:42

L'elfe outré dans un premier temps, mis sa fierté de coter l'ombre d'un instant, le lieu n'étais pas propice à une joute verbale.

-Cela en est presque comique! Mais sache que l'on en reparlera très bientôt dans un lieu plus.. Privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Dim 04 Mar 2012, 01:04

Leeröy se mit à rire légèrement car toute cette tension l'amusait quelque peu.
Cependant, il avança sa chaise, posa ses coudes sur la table et prit une dernière gorgée de bière.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Dim 04 Mar 2012, 10:16

*Le chasseur quand à lui ne rigolais pas la scène bien que comique part le retournement de situation ne l'amusais vraiment pas*

- Comme le dit Deliab nous en reparlerons Leeroy, le mieux est que vous laissez les plus grands parlé pour le moment, je vous invite à quitter les lieux et revenir plus tard très chère.

*Observe la druidesse*


- Quand à vous je vous le redit, je tient à connaitre la raison de votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Dim 04 Mar 2012, 10:56

Strear regarda Galagrenan d'un air las.

" Il ne tiendrait qu'a moi, cet endroit serait fermé, point. Quand on y pense, il nous apporte plus de situations lourdes de conséquences qu'autre chose. La communauté me donne parfois l'impression de tendre le bâton pour se faire battre en procédant d'un tel paradoxe. "

Secouant la tête, il jeta un regard indifférent à la druidesse et lui dit en passant.

" Faites attention à ne pas être victime de vos propres erreurs. Car même si notre imprudence est encore plus grave, c'est a vous qu'il incombera d'en payer le prix. "

Sur ces mots, le paladin ressortit a l'extérieur et se mit en marche.


Dernière édition par Strear le Mar 06 Mar 2012, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helvetica
Résident
avatar

Messages : 218
Age : 29
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Dim 04 Mar 2012, 18:05

Helvetica resta béate un instant. La scène qui se déroulait devant elle était des plus interessantes, nourrisant plus que prévu ses appétit curieux. Elle assistait à une sorte de joute verbale mettant en jeu la prestance d'un Worgen contre le cynisme d'un Elfe.
Les deux individus auraient pu à eux deux être une seul shizophrène, que la conversation n'en aurait pas été moins fourni.
Quand la chope se brisa à ses pied, elle su qu'il était temps de réagir. Elle lança au chasseur qui l'a questionnait froidement depuis le début :


- Je suis ici pour rejoindre vos rangs.

En retrait, le Paladin resté silencieux jusqu'ici donna un conseil que la druide saisi au vole. Tandis qu'il sortait de la pièce, elle ajouta prestement :


- Je ne sais quelle magie m'a mené jusqu'à vous, et le sésame qui m'a permis de passer votre gardien reste un mystère pour moi, ce qui n'était pas loin de la vérité.
Mais je vous ai trouvé, et je sais que je trouverais des réponses parmi vous. Acceptez ma présence et écartez toute duplicité de ma part. Pourrions nous avoir un discutions calme ? je ne menace personne ici.


L'air atterré qu'elle afficha alors n'avait rien d'une apparence, car après cette tirade spontanée, Helv n'osait imaginer dans quoi elle s’empêtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Mar 06 Mar 2012, 09:47

Resté seul avec son interlocuteur après le départ de Strear, Galagrenan repensa aux dernières paroles de son Patriarche...

Puis son attention revint à la visiteuse et à ses paroles creuses.
Le Paladin ricana discrètement dans son coin.
Il allait falloir faire mieux que "je ne sais pas" pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   Mar 06 Mar 2012, 19:01

"Je suis ici pour rejoindre vos rangs". Cette phrase, lui aussi, il l'avait prononcé et il en était de même pour tous les aventuriers qui se présentaient ici.

-Bravo, tu nous as trouvé, tu as passé le garde et ce n'est pas du à la chance!
Mais pour ce qui est de te donner des réponses et de t'accepter ce n'est pas encore ça!
Il faudrait que tes arguments, si tu en as, tiennent la route!
Quelles sont tes qualités? Tes atouts?

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Helvetica, Druidesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Helvetica, Druidesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Helvetica, Druidesse
» Respects d'une druidesse.
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: