AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yéhuiah(reroll)
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 32
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/03/2012

MessageSujet: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:11

Yéhuiah fervent défenseur de la lumière avait longuement étudié cet art en Draenor, c'est là-bas qu'il est devenu Paladin.
A cette époque Velen venait de refuser l'offre de Sargeras et de sa légion ardente, il connut l'exil à bord de l'Exodar.
Quittant l'Outreterre il était présent lors du crash de l'immense satellite de cette époustouflante forteresse dimensionnelle des Naaru.
Ecrasé depuis peu sur l'île de Brume-azur il lui fallait reconstruire sa vie dans ce nouveau contexte, il s'enrôla auprès des gardes de l'Exodar.


Le prophète Velen qui avait eu vent des hauts faits de l'Alliance et de ses victoires contre la Légion ardente s'efforça de pousser ses nouveaux alliés à envahir l'Outreterre afin de mettre un terme aux funestes desseins de la Légion.
Yéhuiah et tant d'autres militaires ou non furent appelés en Outreterre.
Au cours des différentes batailles il rencontra deux femmes Draeneï pour qui il se prit d'affection, surtout pour l'une d'entre elles.
A plusieurs reprise ils se sauvèrent mutuellement, elles avaient pour surnom Scandale et Affreuse, des surnoms de combattantes qui n'avait bien sûr rien à voir avec leur nom réel mais qui allait les suivre même après la guerre en Outreterre.
L'Alliance, nouvellement rejointe, leur permit à tous de remporter la victoire sur leurs rivaux démoniaques, tous trois décidèrent de ne pas rester ici et repartirent en Azeroth pour défendre l'Exodar, ils reprirent donc leurs rôles de gardes.

Peu de temps après ce retour, Scandale, Mage arcanique et Yéhuiah, fier Paladin se marièrent. La chaman Affreuse était, bien entendu, leur témoin. Le trio n'allait plus se quitter.

Certaines missions du Paladin l'avait conduit à Darnassus, capitale des Elfes de la nuit et c'était là qu'il avait croisé la route d'un chasseur prénommé Deliab. Pris de sympathie l'un pour l'autre, les deux compères se retrouvaient parfois en Exodar pour discuter de leurs aventures passées.
Depuis peu, Deliab lui contait sans cesse ses aventures avec de nouveaux compagnons. Intrigué le Draeneï lui posait souvent des questions sur eux et l'Elfe comme seule réponse lui demandait de les rejoindre, mais pour cela il fallait quitter l'Exodar et son travail actuel, mais Yéhuiah ne s'en sentait pas capable pour le moment.

La monotonie s'installa, Scandale et Affreuse avaient quitté les gardes de l'Exodar pour ouvrir une petite bijouterie ou elles offrirent leur talent d'enchanteurs, toutes deux l'étaient. La clientèle n'était pas prospère mais elles continuaient par simple envie de s'occuper autrement qu'en faisant le guet devant les portes de leur ville.

Quelque années étaient passées depuis la première rencontre avec Deliab et maintenant lassé de son rôle au sein de l'Exodar, le Paladin était prêt à changer encore une fois de vie. Il avait eu vent des soucis de l'Alliance face au cataclysme et à Aile de mort, l'Exodar n'avait rarement eu d'attaque personnelle et il pensa que rejoindre un groupe d'aventuriers de l'Alliance ne pouvait que le satisfaire, d'un point de vue personnel, pour lui en apprendre d'avantages sur son rôle de protecteur, et pour faire jaillir la lumière dans le chaos que connaissait le nouveau monde dans lequel le reste de son peuple évoluait.
Il ne mit pas longtemps à convaincre sa femme et Affreuse de le suivre, elles n'auraient qu'à continuer leurs affaires en tant que marchand ambulant et si les clients viennent à se faire rares en Exodar elles n'auraient qu'à aller vers eux dans le monde avoisinant.

Son soucis majeur était de retrouver son ami Chasseur, cela faisait quelques mois qu'il n'était pas revenu le voir, pour quelle raison?
"Trop occupé, certainement" se dit-il.
Lui envoyer un courrier aurait été inutile, il savait que l'Elfe était plutôt du genre vagabond.Il prit la décision de quitter enfin son travail, il ne serait plus un Paladin de la garde d'Exodar, mais simplement un fier représentant des Naaru et de sa foi pour la Lumière, protecteur de l'Alliance et soigneur des individus dans le besoin.


Dernière édition par Yéhuiah(reroll) le Ven 02 Mar 2012, 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale
Participant
avatar

Messages : 18
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:12

La mage fit donc un portail pour Forgefer et tous trois l'empruntèrent. Une fois sur place, il prit donc la route en direction de Kharanos pour y retrouver une gnomette répondant au doux nom de Distomène. Il savait bien qu'elle saurait où était son époux, l'ingénieur qu'elle était avait mis en pratique ses talents pour créer un drôle de petit appareil lui permettant de communiquer avec Deliab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:13

Quelques heures lui avaient suffi pour que le Chasseur se retrouve devant l'auberge où sa femme avait élu domicile, "Des invités surprise t'attendent" lui avait-elle dit. Il retrouva sa forme d'Elfe et entra dans la chambre de Distomène.
"-Ho mes amis qu'elle belle surprise de vous voir ici" avait-il dit en apercevant les trois Draeneï. Il embrassa sa femme et se dirigea vers ses invités pour les saluer à leur tour.
"-Que me vaut cette visite?" répliqua-t-il. C’est alors que le Paladin lui conta la monotonie qu'il avait ressenti ces derniers temps en Exodar, qu'il était fin-prêt a rejoindre ces compagnons pour trouver une utilité à sa propre existence.
Evidement son épouse et son amie étaient de la partie, ils ne se quittaient plus depuis tant d'années qu'ils n'auraient pu en être autrement.

Deliab leur expliqua brièvement la démarche à suivre et leur donna rendez-vous à l'Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale
Participant
avatar

Messages : 18
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:18

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé pour abriter toutes sortes de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quel que soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.


" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:18

Non loin du feu central le chasseur les attendait, d'un geste de la main il fit comprendre à ses amis qu'ils pouvaient prendre place autour des flammes dansante.

-Restez patients, je préviens mes supérieurs hiérarchiques, ils viendront a vous dès que possible.

*prenant sa pierre de sang il y lança un appel*
-Salutation compagnons, j'ai devant moi, dans l'Elysium des amis proches qui souhaiteraient nous rejoindre au sein de Mortsure, si un responsable peu prendre un instant pour venir ici et discuter avec eux cela serait fort aimable, je me porte garant du moindre fait et geste de mes amis.

Il servit à boire à ses camarades et reprit place autour du feu.
-Attendons donc une personne mieux placée que moi pour votre venue à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale
Participant
avatar

Messages : 18
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:20

PERSONNAGE :

Nom: Scandale
Caractère (en 2, 3 mots): Fière combattante et colérique, lui faire la cour aujourd'hui serait suicidaire.
Classe et Niveau: mage lvl 85
Spécialisation et pourquoi: Arcane (bah parce que ça roxxe)
Race et sexe: Draeneï, femme
Métiers: bijoutier / enchanteur


JOUEUR :

Age: 23 ans
Connaissance du JDR: Aucune, mise à part quelque soirée chez Mortsure
Expérience dans Wow (quelques thèmes pour vous aider) : légère
- je joue depuis ... 3 ans mais avec une longue pause de 2 ans (un seul pc et Deliab l'a squatté)
- j'ai déjà fait ... Houla un peu de descente de l'aile noire
- aujourd'hui j'ai envie de ... jouer tranquillement
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Mortsure (puis grosse pause) et retour sous les lames d'Elune (reuh pause)
Pourquoi Mortsure: retrouver d'anciens camarades de jeu et puis pour jouer avec mon homme.
Comment avez-vous connu Mortsure: c'est ma première guilde et car Deliab y est retourné aujourd'hui

Disponibilités, temps de jeu: en étude a la Fac donc dispo pour quasi tous les moments où vous organisez vos évent (pve)

REROLL :

1) Distomène, Gnome, démoniste, spé destruction, lvl 85, mon ancien main (envie de changer). Ingénieur et Mineur

2) Chôo, Worgen, chasseur, spé survis, lvl 85, (vous comprendrez pourquoi un chasseur => étant la femme irl de celui qui joue Deliab, ça va dans la logique). Couturier / dépeceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéhuiah(reroll)
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 32
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:21

PERSONNAGE : (bon lui c'est un reroll de Deliab mais qui n'avait pas encore de réel rp)

Nom: Yéhuiah
Caractère (en 2, 3 mots): Meneur d'hommes, Protecteur d'autrui et fier représentant des Naaru.
Classe et Niveau: paladin lvl 85
Spécialisation et pourquoi: Protection (voir heal un jour)
Race et sexe: Draeneï, Homme
Métiers: mineur / calligraphe



PERSONNAGE : (Reroll de Deliab qui n'est pas encore guildé, je profite donc de la demande de ma femme pour l'incruster ^^)

Nom: Affreuse
Caractère (en 2, 3 mots): Froide et distante, elle n'aime qu'une chose, suivre sa copine de toujours.
Classe et Niveau: chaman lvl 85
Spécialisation et pourquoi: elem (voir heal un jour)
Race et sexe: Draeneï, femme
Métiers: dépeceur / enchanteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:30

*Entre dans la pièce, regarde autour de lui et aperçoit Deliab*

- Bonjour mon ami.

*Regarde les Draenei*

- Je vois que tu es en très charmante compagnie, tu me les présentes ?


/hrp

donc si je comprend bien il y a 2 intégration ta femme du nom de Scandale et toi avec ton palouf c'est bien ça ?

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:40

-Salutation Hizoka.

D'un signe de la main, il passait tour a tour devant ses amis Draeneï.

-Voici, Yéhuiah, sa femme Scandale, et cette belle demoiselle est Affreuse.

Passant maintenant ça main devant Hizoka.

-Mes amis je vous présente Hizoka, fier chasseur de notre confrérie.

Tous trois fit un signe de tête pour saluer Hizoka.


/hrp

Mon paladin est déjà dans la guilde, c'est surtout pour ma femme la candidature et mon affreuse chamane. :p
Mais ça me permet d’intégrer mon paladin d'un point de vue rp.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 14:51

*S'incline devant tout le monde*

-Enchanté.

*Se tourne vers Deliab*


- Ils sont ici pour intégrer nos rangs donc, qu'ont-il donc à nous offrir, et surtout pourquoi venir chez nous ?

/hrp

ok je fais donc le sondage pour Scandale

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéhuiah(reroll)
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 32
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 16:18

Le plus imposant des trois Draeneî s'avança devant Hizoka, d'un geste de la tête il salua son interlocuteur.

-Je suis aussi enchanté que vous l'êtes.

-Je fut protecteur de l'Exodar, je viens vous offrir mon bouclier, mes lumières en ces heures sombre, et les talents de ma fem.... Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale
Participant
avatar

Messages : 18
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 16:19

Scandale venait de mettre un coup de baguette sur la tête de son mari.

-Je suis assez grande pour me vendre Yéhu.

-Enchantée très cher Hizoka, Nous avons combattu en Outreterre contre la Légion ardente, depuis toujours l'horreur des champs de bataille est notre terrain de jeu.
-Depuis peu le calme est devenu si pesant que nous sommes lasse de ne plus avoir a nous battre, vous êtes une bande d'aventurier en quête d'action? Nous aussi!

Utilisant son Transfert Scandale était devant Hizoka.

-Une offre? Vous voulez une offre? Je vous propose ceci, acceptez nous dans vos rangs quelque mois seulement et vos propos d'aujourd'hui n'auront plus de sens, c'est vous qui allez nous offrir une place parmi les vôtres.

L'instant d'après Scandale bougeait dans tous les sens, ou plutôt sautait, transformé maintenant en grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéhuiah(reroll)
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 32
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Ven 02 Mar 2012, 16:21

Affreuse rentra dans un fou rire après avoir lancé son maléfice.

-Mouhi hi hi... Elle a l'air moins crédible ainsi non?

Regardant Hizoka et elle fit un geste souple du bassin en avant pour le saluer.

-Enchanté joli Elfe de la nuit. Comme elle a put le dire nous avons des talents a revendre, il seront votre pour le simple prix de notre compagnies parmis vous.

Yéhuiah qui aurait bien laisser traîner la scène plus longtemps ne voulait pas non plus attirer le courroux de sa femme, il lança un regard furieux a Affreuse et elle soupira en lançant purifier l'esprit.

Scandale reprit sa forme normal, rouge de honte devant le chasseur qui ce tenait devant elle.


-Enfin voila! Laissez nous quelque combat pour légitimer notre intégration.

La Mage se retournant vers Affreuse.

-Tu porte bien ton surnom ma belle, tu me le payera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Sam 03 Mar 2012, 14:48

Amusée par la scène, Emaëlle sourit en observant le petit groupe. Décidément cette Scandale n'avait pas froid aux yeux, son amie non plus d'ailleurs. La druide resta en retrait et avait hâte de voir comment Hizoka allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Sam 03 Mar 2012, 14:54

*Observe les deux draeneis*

- Bien, vous nous proposez donc vos services, mais jusqu’où êtes vous prêt à offrir vos service ?

*Marque un petit temps de pause*

- Pour ce qui est de l’essai parmi nous j'aimerais avant que vous répondiez à ma question. Ensuite nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéhuiah(reroll)
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 32
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Dim 04 Mar 2012, 13:27

Le paladin s'avança un peu pour se remettre à la hauteur de sa femme.

-Comme a put le dire ma femme, nous avons servis dans l'armée pendant plusieurs années, tant que la mort ne nous prend pas, nous avançons. Hier c’était pour l'Exodar, demain ce sera a vos cotés. Nous ne reculons pas, nous affrontons dignement les évènements, si cela peut répondre a votre question.

-Mais vous qu'attendez vous de vos compagnons? Quel sont les pire services que vous demandez aux membres présent dans votre confrérie?

Passant ça main sur le haut de son crane vide de cheveux, il scrutait Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Dim 04 Mar 2012, 13:54

*Ecoute le paladin*

- Nous attendons de la fidélité, un sens du devoir, être prêt à ce battre pour la guilde quoi qu'il en coute, être discret aussi pour ce qui est des missions et autre quêtes il y en a pour tout le monde au plus banal comme au plus secrète.

*Regarde ses mains*


- On ce bat beaucoup contre la horde aussi

*Lève les yeux vers les draenei*


- voila ce que je peut vous dire pour le moment, nos avons nos secret comme vous avez les vôtres, je vais voir avec les membres de la guilde ce que nous pouvons faire pour vous, si nous pouvons répondre à vos attente et si vous répondez au notre bien sur.

*Nami ce dirige vers le chasseur et se met à ses coté*


- Je n'est plus de questions pour le moment et je pense que Deliab à du vous dire comment ça ce passe chez nous, moi je n'est rien à rajouter.

*Caresse Nami*

- Deliab, à tu quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Dim 04 Mar 2012, 15:19

Deliab qui assistait a la scène n'avait jusque-là pas dit grand chose, il observait.

-A rajouter? Pas spécialement! En conclusion, j'irais dans le sens de la discutions général.

-Ils ont besoin de nouvelles aventures et ont a besoin de nouveaux aventuriers.

Se retournant vers les trois Draeneï.

-En attendant que mes supérieurs prennent une décision, allons donc boire un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   Sam 10 Mar 2012, 16:38

[HRP]

Salut à toi, affreuse Scandale !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.
Tu peux dès à présent contacter IG Hippocrate notre Prince, ou l'un de ses Conseillers : Tsanu, Brünhild, Öko, Selkhys ou moi-même.

Tsanu sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Les Conseillers restent à disposition pour répondre à toutes tes questions en son absence.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Yéhuiah et son Affreuse Scandale
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Dieudonné-Faurisson : le sketch qui fait scandale
» Scandale à l'Assemblée nationale : mutinerie des députés
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: