AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Dim 11 Mar 2012, 18:43

En Exodar, il n'est pas connu pour sa connaissance en stratégie de combat, il n'est pas non plus connu pour être le leader de son clan, et pourtant, ce grand aventurier est connu pour être un fidèle compagnon qui n'a jamais peur de relever un défis. Backän qui a combattu bien avant l'arrivée de la légion ardente, sait qu'il serait un atout pour ses futurs alliés. En effet, étant un grand travailleur qui ne rechigne pas à passer un certain temps pour atteindre ses objectifs, mettra à leur service sa connaissance en artisanat et en magie. En effet, Backän a une grande affinité avec les arcanes qu'il respecte profondément et use avec parcimonie. Il y a de cela très longtemps, quand il était encore un disciple en Exodar et qu'il voyager à travers Azeroth pour enrichir ces connaissances, il rejoignit une gnome et un elfe de la nuit qui lui apprirent tout se qu'ils savent. Backän étant un humble élève, toujours ravis d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses, traversa de nombreuses aventures avec Deliab et Distomène. Cependant, lorsque le Roi Lich décida de s'en prendre à l'Alliance, Backän saisis dague et baguette pour soutenir la résistance. Néanmoins, malgré sa motivation et son courage il disparu...

Les temps ont changé. Lorsque Backän ouvrit les yeux, le monde n'était plus le même. Certains lieux ne ressemblaient plus à ce qu'il avait connu, mais surtout il ne savait plus comment user de ses sorts ni manipuler les arcanes qu'il avait tant chéri. Deux Draeneïs, Affreuse et Scandale, qui l' avaient recueilli , lui expliquèrent qu'il avait dormi tout ce temps. Pendant plusieurs jours, il s'entraina, travailla ses métiers et en découvrit de nouveaux. Sa motivation ne l'avait pas quitté. Arriva le jour où il était enfin prêt à proposer ses services pour se sentir utile au sein d'une communauté. Affreuse et Scandale l'invitèrent à les rejoindre dans une guilde où ils connurent de formidables aventures. Cependant, un jour, la guilde disparue. Un vieil ami fit son apparition, un jour de pêche dans les Hautes Terres du Crépuscule. Déliab, le chasseur, qui avait laissé son ami reprendre des forces, l'avait surveillé tout ce temps:


- Backän, il est temps de nous rejoindre. Affreuse et Scandale on réussi l'épreuve, il est temps pour toi de t'y soumettre !

Backän savait que c'était là, sa seule chance pour rejoindre une grande communauté.

-Cependant, Backän, je vais t'indiquer l'endroit où aller mais en aucun cas je ne pourrai t'aider. C'est à toi de prouver que tu es un bon compagnon et c'est à toi de montrer que tu es digne de confiance.

Après les dernières indications de Deliab, Backän rassembla ses affaires, incanta un tapis volant et partie pour la patrie des nains.

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Backän pousse la lourde porte.
La lumière est tamisée, et ses yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante lui propose de prendre ses effets, et l' invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, il voit passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

il fait néanmoins savoir à la jeune femme face à lui qu'il désire rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme le prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et lui intime de la suivre. Il s' engage à sa suite dans la pièce principale, puis elle lui désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A son approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, il lui répond simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide son laissez-passer ; il pénétre dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.


PERSONNAGE :

Nom: Backän
Caractère (en 2, 3 mots): Discret, très sociable et toujours partant pour de nouvelles aventures
Classe et Niveau: Mage lvl 85
Spécialisation et pourquoi:Arcanes parce que je veux être à la hauteur des défis que je rencontre
Race et sexe:Draeneï mâle
Métiers: Couture 525 et Enchantement 525


JOUEUR :

Age:23
Connaissance du JDR: étant un fan de Final Fantasy et autres RPG le JDR me convient totalement et j'ai déjà participé à des JDR en live avec des amis
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis un moment déjà peut être 5 ans maintenant, j'ai eu une grosse pause due à certains changements dans ma vie IRL mais je suis de retour très motivé
- j'ai déjà fait les 8 boss de Cataclysm en mode normal en effet je suis en train de me stuffer pour aller plus loin et relever des défis.
- aujourd'hui j'ai envie de continuer mes metiers, finir certaines quêtes, les réputations et enfin me pencher sur les raids
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:En fait j'étais avec Affreuse et Scandale dans une guilde maintenant qu'elles sont chez Mortsure j'aimerais les rejoindre.
Pourquoi MortSure: IRL je suis le meilleur ami depuis la terminale de Distomène la femme de Déliab, je les ai toujours suivis car pour moi l’expérience Wow c'est avec eux, en effet ce sont eux qui m'ont fait découvrir le jeu
Comment avez-vous connu MortSure:Par Déliab

Disponibilités, temps de jeu: Je suis étudiant en Master donc à part mon mémoire je suis dispo plus ou moins tous les soirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Dim 11 Mar 2012, 20:39

Deliab, le sourire aux lèvres, accueillit Backän.

-Prend place autour du feu, je t'en prie mon ami. Je ne serais pas acteur dans ta démarche, juste observateur, mais n'ai crainte, ta loyauté est juste et elle sera reconnue aisément parmi mes camarades.

Le chasseur regarda aux alentours les têtes présentes dans la pièce.

-Allez y! Posez lui toutes vos questions, il a mon entière confiance. Il est ni traître, ni fourbe et n'a aucune avidité dans ses actes. Que l'on me blâme si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Dim 11 Mar 2012, 20:47

Leeröy revenait d'une quête dont le but était de décimer un camp hordeux. Ses habits étaient tachés de sang orc et son tabard déchiré sur l'un des cotés.

-Saletés de monstres verts! Ils se défendent bien même après avoir reçu un coup de hache dans le dos!

Il avança dans la pièce et prêta attention au draeneï qui était au cotés de Deliab.

-Mon cher Deliab! C'est qui lui? Ton petit ami?
Sérieusement j'espère que tu ne nous ramènes pas un peureux! Qu'il soit loyal et honnête, je veux bien te croire mais est-il courageux?

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Dim 11 Mar 2012, 21:51

Deliab n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, que Backän sortit sa dague et entailla son propre tabard:

-Je n'ai pas peur de me salir ni de me faire entailler, je ne suis pas adepte du corps à corps mais quand il faut que je sorte ma dague, je ne suis pas le dernier!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale
Participant
avatar

Messages : 18
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Lun 12 Mar 2012, 21:22

Scandale entra dans la pièce. Surprise d'y trouver Backän dans une telle posture, elle regarda à tour de rôle Deliab, Leeröy et son ami le draeneï.
-Calmez-vous !
Puis elle sauta au coup de Backän et lui glissa à l'oreille : "Bon, rhabille toi et va réparer ton tabard, tu dois être présentable, c'est un grand jour !"
Scandale se tourna ensuite vers Leeröy :
- Qu'as-tu été faire? Tu sens drôlement mauvais !! Elle réprima un haut-de-coeur.
Sachant bien ce qui se joue aujourd'hui pour son ami, et pour elle aussi, Scandale prit un siège, une chope et s'assit (le plus loin possible du Worgen qui sentait décidément trop le sang séché).
-Attendons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Lun 12 Mar 2012, 21:30

-Euh il est pas un peu fêlé celui-là?

*Reniflant ses habits*

-Désolé pour l'odeur Scandale, le sang orc n'est pas des meilleurs! Ni au goût, ni à l'odorat.
Je m'en vais nettoyer tout cela.

Leeröy sortit de la pièce et demanda une bassine d'eau au tavernier.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Lun 12 Mar 2012, 22:07

HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.

Bon JDR, une candidature active est toujours de bonne augure.

Nous te donnerons une réponse d'ici 7 jours.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Mar 13 Mar 2012, 00:06

Emaëlle s'avança vers le groupe et les salua.
- "Deliab, je vois qu'un ami vient te rendre visite : quelle plaisante intention."

S'adressant au mage.
- "Ne vous offusquez pas de l'attitude de Leeroy, il est un peu rustre parfois mais c'est un bon guerrier et un bon compagnon dans l'ensemble." Elle finit sa phrase par un sourire. " Je m'appelle Emaëlle et vous, quel est votre nom ? Êtes vous de passage ou comptez vous rester plus longtemps ? "

Emaëlle se doutait bien que si Déliab avait fait venir son ami, ce n'était pas pour rien et elle savait bien que celui- ci protégeait les intérêts de la guilde. Elle voulait donc juste savoir qui était ce mage et ces raisons de vouloir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Mar 13 Mar 2012, 14:09

Backän se tourna vers la druidesse. Son sourire l'avait calmé. Il la salua :

-Arkenon Poros! Je me nomme Backän. Je souhaiterais mettre mes modestes talents au service de votre communauté dont on m'a venté les mérites. Je me suis laissé dire que ce lieu était le repère de grands aventuriers. Je suis ici pour les rencontrer et leur prouver ma détermination et ma motivation d'accomplir de grandes choses à leurs côtés. Cependant, je tiens à préciser que ma présence ici n'est pas une lubie ou un choix parmi tant d'autres. Si vous m'acceptez dans vos rangs, je veillerai à honorer la confiance qui m'aura été faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Mar 13 Mar 2012, 16:05

*L'elfe observais la scene sans rien dire ce mage lui semblais quelque peut étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Mar 13 Mar 2012, 20:13

Backän vit un autre elfe de la nuit dans le coin de la pièce. Il l'observait. Backän sentit l'aura de cette personne. Il savait que l'elfe de la nuit était puissant. Plus puissant que lui. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que toutes les personnes dans la pièce possédaient une force et une énergie incroyables. Il se sentit bien faible à côté d'eux. Prenant son courage à deux mains, il décida d'aller saluer l'elfe de la nuit

-Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 12:17

Deliab fixa Hizoka puis Backän.

-Je crois mon ami, que personne ne doute de ta motivation a en croire le manque de question a ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 13:24

Le paladin fit irruption dans la pièce.

" Tiens donc "
s'exclama-t'il ...

" Encore une nouvelle tête ... espérons que cette fois, elle reste bien sur les épaules de son propriétaire ... " lança-t'il d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 13:31

-Salutation Strear! Je veillerais a ce qu'il ne perde pas la tête, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 13:34

" Hmmm tu le connais donc je suppose vu ton attitude ? Que peux-tu m'en dire brièvement ... vu que je ne le connais pas, sa parole m'importe peu vu que j'ai la tienne ... je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 14:26

A l'arrivée de ce nouveau personnage, la gorge de Backän se serra. Il sentait la puissance qui émanait du paladin. Il ne put rien dire et comprit de toute façon qu'il ne devait pas participer à cet échange. Il regarda alors le chasseur qui devait parler en son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 15:56

-Oui je le connais, et cela depuis pas mal d'années. Je prends parfois des individus sous mon aile, quand je sens en eux un grand potentiel digne de ce que nous cherchons. Le dernier en date m'a trompé, je pensais voir en lui en grand combattant, mais ce Edrian était avide de pouvoir, et seuls ses propres intérêts comptaient. De la j'ai du me remettre en question avant d'accepter de reprendre sous mon aile une autre âme égarée.

-Je l'ai suivi longuement avant de prendre ma décision, l'ayant confié a des amis, Scandale et Affreuse, Elles me confirmèrent que ce Backän avait le coeur sur la main, il ne cherchait aucunement sa propre gloire et n’hésitait pas a participer aux taches collectives. Aujourd'hui il me semble avoir acquis un contrôle des Arcanes intéressant mais qui est bridé par son manque d'entourage.

Il fit quelques pas vers Backän et mit sa main sur son épaule.

-Je pense, sans me tromper, qu'il aurait sa place parmi nous, j'ai confiance en lui, assidu, il absorbe les conseils comme personne, solidaire, il fait passer son entourage avant ses intérêts, fidèle, il s'attache aux personnes qui l'entourent et ne les lâche que si elles l'invitent a partir, humble, il ne prend personne de haut, et courageux, que ce soit pour une quelconque besogne ou pour affronter un mal certain, il ne relâche pas ses efforts.

-J'ai encore une tonne d'éloges a dire, mais j'ai la gorge sèche!

Appelant la serveuse, il lui commanda de quoi boire pour tout le monde.

-Trinquons !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Jeu 15 Mar 2012, 16:11

" Tu sais ce qui l'attend, pour lui comme pour nous. Si tu l'estimes à même de nous rejoindre, je te fais confiance et n'ai pas besoin d'en demander plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Ven 16 Mar 2012, 13:46

Méthanos était quelques pas derrière le paladin

"Moi, j'en demande plus. D'où sort ce Draeneï, et comment ça se fait qu'on en entende parler que maintenant? tu as d'autres cachotteries comme ça Deliab? Nous ne sommes pas une assemblée comme les autres, et on ne connait pas du tout son point de vue sur la question."

Puis, se trournant vers le mage,

"Sais tu au moins qui nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Ven 16 Mar 2012, 14:37

*L'elfe restais dans l'ombre et écoutais attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Ven 16 Mar 2012, 18:49

Kelaro entra dans la pièce. Sa stature imposante franchit le seuil de la porte alors que Méthanos finissait tout juste sa phrase. Il demeurait d'apparence calme, comme à son ordinaire, mais l'on devinait qu'il n'était pas venu par hasard.
Il remarqua la présence de l'autre Draenei, et le gratifia d'un court regard, eu égard à son appartenance à sa race. C'était déjà beaucoup. Après tout peut-être ce mage ne valait-il guère plus.
Il se tourna ensuite face à tous les mordus rassemblés.
Sa voix grave et basse portait jusqu'au fond de la pièce.


- Compagnons, Forgefer est attaquée. La Horde a traversé le viaduc de Thandol, bousculant tout sur son passage. De ce que j'en ai vu, ce n'est pas une escarmouche. Ils sont venus en force.
Ils ont pris la Grande Porte. Les Communs sont tombés. Les nains tiennent les débouchés du quartier de la Garde Militaire, pour empêcher l'accès au Tram des profondeurs notamment, et se sacrifient un à un dans les couloirs étroits qui mènent à la Grande Forge pour protéger leurs souverains.
Les débouchés du quartier de la Garde Mystique sont moins bien défendus, et l'ennemi risque de prendre tout ce petit monde à revers.
Aussi je pense qu'il est temps d'apporter notre aide à la défense de la capitale, et nous rappeler aux bons souvenirs des bestiaux d'en face.
J'ai besoin de savoir qui vient avec moi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backän
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 29
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Ven 16 Mar 2012, 20:29

Backän vit le Draeneï franchir la porte mais il entendit surtout ce qu'il avait dit. Il se tourna vers le druide:

-Je comprends bien votre méfiance. Je ne sais que ce que Deliab m'a révélé : vous êtes de valeureux combattants, se dressant toujours face à la Horde. De plus il m'a dit que vous pourriez m'enseigner de nombreuses choses et enrichir mes connaissances. Cependant, il est évident qu'il ne s'agit plus de moi à présent mais de Forgefer.

S'adressant à l'imposant Draeneï:

-Je veux vous accompagner! je dois prouver ma valeur à certaines personnes ici et il est temps que j'agisse.


Il n'eut pas terminé sa phrase que Backän fit jaillir une lumière bleue de ses mains. Un bouclier de mage l'entourait à présent. Il se tourna vers son amie Scandale et lança de nouveau sa magie, sur elle cette fois-ci. La Focalisation était en place. Il se tourna vers Deliab

-Merci mon ami pour ce que tu as dit. Ca m'a beaucoup touché; je ne dois pas te décevoir maintenant!


Sentant que de nombreuses personnes l'observaient, Backän ne flancha pas.

-Je suis prêt frère Draeneï...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Ven 16 Mar 2012, 21:04

Saluant Méthanos il précipita sa réponse.

-Sache que la dernière personne que j'ai voulus vous présenter m'a fait défaut, je ne voulais pas refaire la même erreur et c'est pour cela que j'ai pris mon temps avant de vous amenez Backän, j'ai toujours eu confiance en lui, et ces derniers mois mon confirmé mes ressentiments, voila donc pourquoi j'en ai pas parlé plus tôt. Kelaro a besoins de nous, on en reparle après?

il fit maintenant face a Kelaro, un signe de tête en guise de salue.

-J'aime pas trop ces nains, mais si la sécurité de notre taverne en dépend alors je serais présent a vos cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Sam 17 Mar 2012, 00:09

"Pas si vite."
Méthanos s'énverait, la horde tombait vraiment mal mais la Mascarade était en jeu et le maga pouvait disparaitre dans la nature à tout moment, à plus forte raison s'il y avait une bataille à l'horizon.

Forgefer peut bien tomber mais pour le bien de cette organisation, je refuse de laisser cette discutions en l'état.
Certains de vous sont pressés mais moi, j'ai l'éternité. Nous ne sommes pas une "guidle de fiers combatants" la plupart d'Azeroth ne nous a jamais vu combattre et encore moins peuvent se vanter nous connaitre et il y une raison à ça!
Deliab! est-ce qu'il SAIT où il s’embarque?!


Dernière édition par Méthanos le Sam 17 Mar 2012, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   Sam 17 Mar 2012, 01:05

Se retournant vers Méthanos.

-Que veux-tu qu'il sache? Il a encore tant a apprendre, il est fidèle au gens qui l'entoure, et n'a pas froid au yeux.

-Pour tous t'avouez j'espère même être en mesure, le temps venu, de lui offrir se que j'ai reçu il y a maintenant quelque années, il me semble en être digne. Du moins il le sera en temps voulu et de cela j'en ai la certitude.

Le chasseur tourna la tête vers Backän et lui lança un regard noir.

-Et d’ailleurs je m'engage personnellement a lui couper la tête si dans la confiance que je lui porte il en ressort la moindre traîtrise.

Deliab s'approcha du druide et il lui murmura.

-Cela te sied t'il Méthanos? Un ignorant dans nos rang, qui finira grand combattant ou qui périra dans le sang. J'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Backän ou la force d'un allié fidèle
» Equilibre des Forces Axe/Alliés ?
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: