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 Hagara HM

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cyann
Taulier


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MessageSujet: Hagara HM   Mar 13 Mar 2012, 16:00

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cyann
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MessageSujet: Re: Hagara HM   Ven 06 Avr 2012, 10:00

es trucs specifiques au HM d'hagara

- Le tank doit reculer régulièrement pour échapper à l'assaut focalisé d'Hagara, celui-ci inflige de très lourds dégâts.

- le coup des javelots, en binome, echange a 3 stack

- le coup des tombeaux de glace, bien se packer coté du boss = grosse AOE pour les faire en meme temps que dps boss




- Tempete Gelée : Une technique particulièrement intéressante en mode héroïque consiste a regrouper tous les DPS à distance et les soigneurs sur Hagara sous le bouclier de givre, après leur avoir fait retirer leur buff endurance.---> Virer le Buff endu a ce moment, le remettre en fin de phase
Le bouclier inflige des dégâts proportionnel au montant de vie maximum des joueurs, et il est tout à fait soignable sur des joueurs regroupés sur les AoE soin. Positionnés ainsi les DPS à distance peuvent maximiser leur DPS sur les piliers, et les soigneurs ont tous les joueurs à portée.
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Ceci dit les discussions FOFO donnent une difference :

Celle qui nous a permis de le tomber c'est bien celle de s'acharner sur les cristaux un par un et de rentrer dans la bulle pour se faire dispell/éviter les vagues. En ce qui me concerne, je rentrais un peu en avance sous la bulle quand la vague arrivait pour être prêt a heal quand les copains allaient rentrer. Donc no need de virer le buff endu.

et si tres gros DPS on fait comme en normal mode bourrin : Pour le dispell, on dispell directement sans ce soucier de quoi que ce soit. Le must pour cette strat est d'avoir un hunt qui utilise aspect de la meute en permanence sur cette phase et il est également pratique d'avoir un feral tank ou dps sous la main pour lâcher une rué si les piques vous rattrape.
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Les DPS en mêlée devront continuer de faire attention aux murs de glace d'autant qu'une nouvelle difficulté se présente à eux : les flocons de givre. Cet affaiblissement lancé sur une cible déterminé aléatoirement ralenti mortellement, il doit être dissipé de toute urgence par les soigneurs.




- Tempete de foudre (le plus compliqué à piger, video a voir) : Cet éclair inflige des dégâts modérés, et il est transmis de joueur en joueur par ordre de proximité, avec 10 mètres de portée. Vous ne devez absolument pas le laisser parcourir tout le raid, à l'inverse vous allez devoir créer une chaîne de joueurs à partir du conducteur surchargé jusqu'à un autre conducteur (un de ceux sur ses cotés pas celui à l'opposé bien sûr).
Lorsque le second conducteur de cristal est surchargé, les joueurs de la chaîne originelle continuent à avancer, ils peuvent utiliser le second bâtonnet pour faire une chaîne jusqu'au troisième conducteur. Pendant ce temps la les autres joueurs utilisent le premier conducteur surchargé pour surcharger le quatrième, etc.

enfin : Essayez de placer les joueurs les plus résistants à proximité du premier conducteur de cristal puisqu'ils auront à subir plus longtemps les dégâts. Il est intéressant de noter que les Mages sous Bloc de glace et les Paladins sous Bouclier divin continuent de conduire la charge tout en supprimant leurs debuffs de dégâts, et sans subir les dégâts. Placez les joueurs non utilisés pour la chaîne au centre de la salle afin d'éviter de multiplier les dégâts inutiles.
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Kelaro
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MessageSujet: Re: Hagara HM   Ven 06 Avr 2012, 10:19

Je confirme que je visualise tout ce dont tu parles - et qui nécessitera donc un peu d'habitude - sauf le coup de la tempête de foudre.
Faut que je regarde les vidéos.
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cyann
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MessageSujet: Re: Hagara HM   Ven 06 Avr 2012, 10:35

aller, cette video m'a l'air pas mal en tutorial

https://www.youtube.com/watch?v=uVv4CZ_2kMg&feature=player_embedded#!




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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: Hagara HM   Ven 06 Avr 2012, 14:39

Merci Cyann pour les explications et la vidéo!
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