| | Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tectonia Pilier

Messages: 3607 Age: 26 Race: Elfe de la nuit / Draeneï Classe: Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel: 85 /85 Inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
Je vous propose un petit post pour organiser, avec ceux qui le souhaiteront et ceux qui seront intéressés des rushs d'instance >= niveau 60 pour : - aider les 60 (demandes récurrentes de ces deux dernières semaines) - récupérer des objets pour désanchanter et mettre les composants en banque de guilde, composant pour joaillier...
Pour cela il me faudrait des volontaires 70 : (DPS, TANK, HEAL) - Amilgaul - Delitith - - - ...
Ces rush seraient organisés les lundis soirs, jeudi soir, vendredi soir, samedi journée et soir...
En ce qui concerne les volontaires 60+, je pense que les volontaires se bousculeront...
Dernière édition par Amilgaul le Lun 31 Mar 2008 - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
Strear Légende

Messages: 7933 Age: 39 Race: Humain / Worgen Famille: Juges / Worgen Classe: Paladin / Guerrier Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 10:45 | |
| Sans faire mon rabat-joie, les objets que l'on va trouver, si je prends en exemple fournaise/remparts, on va en avoir besoin (surtout qu'ils sont de notre niveau et que c'est un peu aussi pour ça qu'on y va, et on aura pas envie de les donner à désenchanter, non ?)  _________________ " le PVP, c'est pas un boss qui enchaîne dans l'ordre 4 techniques annoncées par DBM " Miséricorde, Honnêteté, Loyauté, Justice, Valeur, Courage, Générosité  |
|
 | |
Tectonia Pilier

Messages: 3607 Age: 26 Race: Elfe de la nuit / Draeneï Classe: Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune) Niveau actuel: 85 /85 Inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 11:15 | |
| cela va de soit mais pas mal d'objet ne seront pas utilisés donc autant en faire profiter la guilde au lieu de les vendre à un vendeurs !!!
c'est le principe du rush/loot/dez |
|
 | |
Strear Légende

Messages: 7933 Age: 39 Race: Humain / Worgen Famille: Juges / Worgen Classe: Paladin / Guerrier Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 12:08 | |
| Ah ben si on peut prendre ce dont on a besoin en route, je n'y vois aucun inconvénient ! _________________ " le PVP, c'est pas un boss qui enchaîne dans l'ordre 4 techniques annoncées par DBM " Miséricorde, Honnêteté, Loyauté, Justice, Valeur, Courage, Générosité  |
|
 | |
Ärtémis // Dracus Résident
Messages: 254 Age: 28 Race: Elfe de la nuit Classe: Chasseresse // Druide Niveau actuel: 70 // 62 Inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 12:36 | |
| |
|
 | |
Dame Delitith Membre actif
Messages: 82 Age: 26 Race: elfe de la nuit Classe: voleur Niveau actuel: 65+ Inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 13:39 | |
| Tu peu m'ajouter à la liste des 70...j'allais justement mettre un post en ce sens ^^ |
|
 | |
Archanya Résident

Messages: 213 Age: 22 Race: Gnomette Classe: Démoniste Niveau actuel: 35 en évolution Inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Lun 31 Mar 2008 - 18:57 | |
| présent le samedi après-midi et surtout soir pour aider. |
|
 | |
Hippocrate Admin et Conseiller

Messages: 15197 Age: 33 Race: Humain / Elfe Famille: Camarilla Classe: Prêtre / Druide Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Mar 1 Avr 2008 - 0:42 | |
| Si j'ai le temps de participer et qu'un heal est requis, cette version de l'opération Padawan me convient tres bien. _________________ Homme deux fois, par nature et par destination... |
|
 | |
Tectonia Pilier

| Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Mar 1 Avr 2008 - 8:28 | |
| Hier soir, en compagnie de Hanfei, Delitith, Lyneci et de guénolé, nous sommes partis à la fournaise pour la première soirée du type Rush'n'loot (super nom d'opération vous ne trouvez pas ?)
On s'est bien amusé je ne vous le cache pas et on a désenchanté pas mal d'objet... |
|
 | |
Lyneci Intendant

Messages: 356 Age: 22 Race: elfe de la nuit Classe: druide Niveau actuel: 70 Inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Mar 1 Avr 2008 - 17:02 | |
| pour être plus efficace pour la banque, on avait proposé de former un ou deux groupe qui rusherait la bota en normal. (7 objets bleus à dez en plus des butins de trash mob, très vite fait) |
|
 | |
ylanâa Résident

Messages: 196 Age: 31 Race: Elfe Classe: Druide Niveau actuel: 70 Inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... Mar 1 Avr 2008 - 23:10 | |
| tu peu compter sur moi pour le samedi |
|
 | |
| | Remettre à flot la banque de guilde et rush instance... | |
|