AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [P.E.] Slow, chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 17:00

A l'appel de sa maitresse, Attila était ressorti aussi discrètement qu'il était entré. Il restait des traces de sang sur les longues canines du tigre du berceau de l'hiver. Il devait se passer de bien étranges choses dans ce bar. Slow rassembla tout ce qui lui restait de courage et se décida à franchir le pas.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères.
Vous poussez la lourde porte. La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons
divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière

elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Slow rentra la première, Attila deux pas derrière, prêt à déchiqueter celui qui s'attaquerait à sa maîtresse. Qui promenait l'autre, difficile de le dire. L'intérieur du bar était sombre et la chasseresse peinait à distinguer quoi que se soit. Peu à peu, ses yeux s'habituaient à l'obscurité. Kyléa semblait s’être évaporée. Quelques personnes dans la salle, mais pas de tête connue. Perdue dans ses pensées, elle trouva un siège non loin du feu.

Ca semblait être une constante ces derniers temps. La maison KazuHall se vidait. Les combattants partaient mais ne revenaient jamais. Certaines rumeurs évoquaient une guerre dans les étoiles tellement sinistre qu'elle ôtait le gout du combat même aux plus valeureux. Une autre rumeur encore plus sombre évoquait un ordre secret qui vous changeait à jamais ... La piste de Kyléa l'avait menée ici, elle saurait bientôt ...

Ces dernières nuits, le sommeil avait été difficile à trouver. Une maison déserte, des compagnons qui disparaissent, beaucoup de questions mais pas de réponse ... La piece était silencieuse, le siège confortable. Bercée par le ronron bienveillant du tigre, elle s'endormit d'un sommeil sans rêve.

[HRP]

PERSONNAGE :

Nom: Slow (Slowbrain en fait mais bon ...)
Caractère (en 2, 3 mots): coquette, enjouée.
Classe et Niveau : chasseresse niveau 85
Spécialisation et pourquoi:
- survie en pve. pourquoi ? parce ce que c'est la spé que j'aime jouer. C'est suffisamment efficace en monocible et tres efficace sur les packs.
- bête en pvp. pourquoi ? parce ce que c'est la seule spé que je sache un peu jouer en pvp. Coté efficacité ... comment dire ... comme c'est la seule que je maitrise en pvp, c'est forcément la plus efficace pour moi. :-)
Race et sexe: elfette
Métiers: herboriste alchimiste


JOUEUR :

Age: 36 ans

Connaissance du JDR: Wow principalement

Expérience dans WoW :
- je joue depuis ... un certain déjà. Il me sembla avoir commencé à noel 2007
- j'ai déjà fait ... le tour du monde ... deux fois :-) Je joue principalement en pve. J'ai eu l'occasion d'explorer à peu pres tous les raids 10 joueurs depuis kara. En mode normal, et pas dans les premiers à tomber les boss. L'idée étant de relever un défit en équipe plutôt que de faire la course avec d'autres guildes.
Coté pvp, essentiellement des BG non coté, un petit peu d'arène pour voir à quoi ca ressemble.
- aujourd'hui j'ai envie de m'intégrer dans une nouvelle guilde pour retourner tuer des moches en groupe et à un rythme casual.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Kazu Hall depuis le lvl 15. Pourquoi la quitter ? parce qu'il n'y a plus personne : ça n'est pas ma conception du mmo.

Pourquoi MortSure :
Parce que je connais certains joueurs et que le rythme de jeu semble cohérent avec ma disponibilité.

Comment avez-vous connu MortSure:
Je connais certains joueurs. Kylea bien sur, et dans une moindre mesure Dame Lylywen et Kelaro (ou plutôt maître Gala). J'avais l'occasion de suivre l'avancée pve par personne interposée et j'ai eu l'occasion de faire quelques piges en raid avec Mortsure.

Disponibilités, temps de jeu :
Peu de contraintes, mais pas forcément l'envie de jouer tous les jours. Trois soirs par semaine me semble une bonne base, les jours pouvant être adaptés pour coller au rythme de la guilde.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 17:59

*Observe l'elfe*

-Bonsoir, dame ce n'est pas un lieu pour dormir ici nous ne sommes pas dans une auberge, à moins que vous cherchiez autre chose et dans ce cas là je peux sans doute vous renseigner.

*Sourit*


- De plus renseigner une elfe aussi charmante ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 19:13

*sort de sa torpeur*

Bonsoir. Excusez-moi, je m’étais assoupie.

*affiche un sourire désarmant*

J’espère que vous pourrez m’aider. Je suis a la recherche d’une amie dont je suis sans nouvelle. Je m’inquiète beaucoup pour elle. J’ai peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Sa piste m’a menée jusqu’à vous.

*Battement de cils*

C’est une paladine qui se prénomme Kyléa. Auriez-vous croisé sa route récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 19:35

Ne te laisse pas avoir par son sourire, elle a la flèche facile Hizo !

La guerrière semblait être sortie de nulle part

Tu cherches quelque chose Slow ? Dois-je m'attendre à voir débarquer un à un tous les membres du Kazu Hall ? Kylea nous a dit que vous étiez tous malades, c'est pas ton cas visiblement.
En tous cas si tu veux savoir si elle va bien, la réponse est oui. Elle est en pleine forme, et nous prendrons bien soin d'elle ne t'en fais pas, tu peux être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miltiade
Habitué
avatar

Messages : 35
Age : 26
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 19:56

"Bonjour Dame Lylywen, Bonjour à tous."

*Miltiade venait de pénétrer dans la pièce, il prit soin de déposer sa lame à l'entrée comme à son habitude.*

Les visages de Lylywen ainsi que de son compagnon d'arme Hizoka lui était désormais familiers, son attention se reporta donc naturellement sur l'elfe chasseresse. Cette dame lui semblait inconnue mais son arrivée ici était si récente qu'il ne pouvait évidemment pas connaître tout le monde.
Dans le doute il décida d'aller prendre place autour d'une table pour déguster une infusion.

"Mes amis, venez donc partager une boisson autour de cette table vous y serez plus tranquille pour converser à moins que cette discussion ne me concerne en aucun point je serai ravi de vous payer la première tournée."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 20:14

*sans quitter l’elfe des yeux*

Je ne ferais certainement pas de mal à un si charmant chasseur.

*se retourne vers dame Lyly*


En effet, je me porte fort bien. Ma médecine est très efficace et soigne les maladies les plus tenaces. Quand à voir défiler tous les membres du Kazu Hall dans votre maison, je crois que c’est déjà fait si Kyléa est passé par là. Je pense que sommes les 2 survivants.

*Sans se laisser démonter*

Elle est donc venue vous voir Dame Lyly ? Je pourrais la voir ? Je n’étais pas très présent dans notre maison, mais à chacun de mes passages, je trouvais Kyléa plus sombre. Je suis très inquiète.

*Se retourne vers le chasseur*

C’est vrai, elle est ici ?

*Repondant à l'invitation du nouveau venu, Slow pris place à table, Attila lui emboitant le pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 20:25

Le paladin ne comprenait pas, c'était décidément tout ou rien. Soit ils étaient hostiles et tâtillons à l'extrême, soit c'était presque le tutoiement et la tape dans le dos générale ...

" La bête restera dehors " lâcha sèchement le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 20:45

File Attila, il semble que tu ne sois pas le bienvenu.

*Le gros chat partit monter la garde devant la taverne et la chasseresse se demandait si elle n’était pas suivante sur la liste. Ne pas faiblir. Elle retrouverait la paladine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Mer 11 Avr 2012, 21:19

Strear toisa la nouvelle venue d'un regard presque hypnotique ... Slow sentit le regard du paladin la transpercer, comme s'il fouillait son âme.

Le paladin fit soudain volte face et alla s'asseoir, commandant une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 00:24

Emaëlle était assise non loin de là à une table. L'arrivée de l'elfe la sortit de ses pensées. Elle eut un froncement de sourcils en voyant Strear agir de façon si bizarre mais il avait sans doute ses raisons. Quant à l'elfe, elle se prit à penser qu'elle aussi était arrivée à l'Elyseum pour chercher quelqu'un.
Elle se leva et alla se placer derrière le nain.
- " Bonjour, " elle inclina légèrement la tête pour saluer le chef des Crocs " puis-je me joindre à vous ? Il me semble déjà avoir entre aperçu ce chat seul et je voudrais savoir ce que souhaite sa maîtresse maintenant. "
Elle attendit pour s'assoir que Lylywen ou Hizoka lui donne la permission de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miltiade
Habitué
avatar

Messages : 35
Age : 26
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 09:23

*Miltiade convia Emaëlle à se joindre à eux puis passa commande*

"Prenez donc ce que vous voulez, les boissons sont pour moi !"

Il n'avait pas l'habitude d'assister à l'arrivée de nouveaux venues il ne savait guère comment se comporter, il décidait d'observer ses compagnons tout en écoutant la conversation. peut être y prendrait-il part si il le jugeait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 10:27

Lylywen émit un grognement à l'encontre de Miltiade, probablement un remerciement, et commanda une pinte de bière. Elle refusa néanmoins le siège qui lui était offert et préféra rester debout, les bras croisés, dans une attitude de défi.

On n'est pas vraiment des pigeons voyageurs vois-tu Slow. On ne passe pas les messages. Si Kylea est venue sans te prévenir, c'est peut-être qu'elle ne voulait pas te voir. Maintenant que tu sais qu'elle va bien, vas-tu repartir comme tu es venue ? Ou avais-tu d'autres objectifs en mettant les pieds dans cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 11:58

Emaëlle remercia Miltiade en s'asseyant.
-"Je prendrais un thé." dit elle en s'adressant à la serveuse.
Elle observa la scène et sourit, elle aimait beaucoup les joutes verbales entre Lylywen et ceux qui osaient s'aventurer en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 13:50

Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser Dame Lylywen. Je comprends bien que votre maison n'est pas un relais de poste. Mais vous faites tellement de mystère. Comprenez que vos nouvelles ne m'aient pas vraiment convaincue.

*L'ambiance était pesante, un frisson d'angoisse lui parcouru le dos*

S’il lui est arrivé malheur, elle n'a peut-être pas eu le temps de prévenir. Je ne serais rassurée que lorsque que je l'aurai vu. Quel est ce lourd secret que vous cachez et qui m'empêche de voir Kyléa ? Si vraiment elle ne veut plus me voir, elle me le dira de sa bouche. Je repartirai ... malheureuse, mais rassurée.

*soutenant le regard noir de Lylywen*

Je la retrouverai et pour cela je suis prête à en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 15:23

*Jusque là discret*

- Dans un 1er temps déjà votre compagnon d'arme dame Slow est le bienvenu, quand je parle de compagnons je parle de votre bête, la force d'un chasseur se voit aussi vis à vis de sa bête, si comme Nami votre compagnon compte beaucoup pour vous il peut revenir et est le bienvenu.

*Nami sort de l'ombre*


- Tout comme le mien.

*S'incline vers Emaelle*


- Pas besoin d'autorisation dame Emaelle, vous êtes toujours la bienvenue.

*Se tourne vers la chasseresse*

- En ce qui concerne votre amie elle est repartie depuis un moment, elle allait bien, rien ne lui est arrivé ici... en ce qui concerne nos secrets, nos mystères, cela nous regarde et nous n'avons pas de comptes à rendre à une étrangère.

*Le ton d'Hizoka restait amical, l'elfe était tout de même sur ses gardes*

- A moins que votre venue ne soit pas que pour trouver votre amie mais aussi pour autre chose.

*Hizoka sentait que Lylywen commençait à atteindre ses limites mais il ne faisait rien pour calmer la guerrière
*

- Si vous n'avez aucune autre raison de rester, je vous demanderai de quitter les lieux, car je ne compte pas retenir ma sœur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylea
Membre actif
avatar

Messages : 67
Age : 34
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 16:36

* Depuis sa téléportation aux donjons, Kylea repensa aux différents éléments qui étaient survenus à la taverne.

Une chose interpella son esprit ,... Attila... Mais que faisait la bête à la taverne ? En y reflechissant, il était quand même extrêmement rare que celle ci s'aventure aussi loin de la maison des kazus sans son maître.

Et revient à penser à Slowbrain. Elle n'avait pas avertie la guillerette chasseresse de son départ....
Il est vrai que quand Kylea avait précisé que presque tous ses compagnons étaient devenus fous, cela ne voulait pas dire tous,....
mais alors ? .....

Kylea partit en trombe rejoindre la taverne !! Elle était décidement trop tête en l'air,.. elle aura du faire le rapprochement rapidement en voyant Attila !!!
En ne l'a voyant plus dans la maison des Kazus, Slow aura suivi sa trace jusque dans la taverne,.. Voila donc l'explication pour Attila,...

Elle s'en voulait énormément, et espérai que ces nouveaux compagnons ne lui auront pas fait trop de mal,..

Après une course effreinée, à bout de souffle (courir en plaque, pfffiou c'est fatiguant !!) , elle fit son entrée dans la taverne.

Un regard circulaire, et elle fit le tour de tous les protagonistes. Certains qu'elles connaissaient, d'autres un peu, d'autres pas du tout.

S'approchant de la table, d'une petite voix essouflée : *


- Slow ? mon amie ? mais que fais tu ici ?

*à l'adresse de tous les autres *

- J'imagine que les présentations ont été faites.

*puis à Slow *

- J'aurai dû te prévenir, avant le départ de Kaky, celle ci m'a oriente vers Dame Lylywen,... Ils m'ont acceuilli. Je suis des leurs maintenant. Je suis désolée Slow, j'aurai du te prevenir,... je t'abandonne un peu lachement, mais je ne supportais plus de vous voir tous devenir fous,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 17:40

Ironique

Bah voilà, les grandes retrouvailles sont lancées, sortez mouchoirs et trompettes.

T'es rassurée ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 18:41

*En regardant Lylywen*

Ne vous faites pas plus méchante que vous n'êtes Dame Lylywen. Vous êtes la première à vous inquiéter quand vos amis ont des ennuis et vous me reprochez de faire de même ? Vraiment, je vous ai connue plus ... "humaine".

*Se tourne vers Kyléa*

Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu es si … pale ?

*Les choses se mettaient en place clairement dans l'esprit de l'elfe. La sombre rumeur était fondée. Cette taverne sombre était un repaire de vampire. Il faudrait sacrifier beaucoup de chose pour continuer à veiller sur la paladine. Mais elle y était résolue. Slow sortit un sifflet de sa poche, le porta à sa bouche. Aucun son sembla sortir, mais dans les secondes qui suivirent, Attila pointait son museau ... et ses crocs acérés*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 18:49

*Hizoka sentit Nami gênée par le son*

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, mise à part dame Kylea pourquoi êtes vous ici ?

*Le chasseur était sur ses gardes, le comportement de Nami l'avait alerté, d'un geste discret il fit un signe à son familier pour se tenir prêt au moindre faux pas de la chasseresse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Jeu 12 Avr 2012, 20:29

*La tension était montée d’un cran. Mais l’elfette était venue en paix. Elle posa la main sur le cou du tigre pour éviter tout débordement *

Comment ca mis à part Kyléa ? Veiller sur compagnon d’arme qui m’a sauvé la vie à maintes reprises ne vous semble pas une raison suffisante ? Pour avoir combattu à ses cotés, je sais combien sa magie est puissante pour sauver ses alliés. Mais je sais également combien son sens du sacrifice est grand et qu’elle en oublie parfois sa propre vie. Alors, si je dois me changer en vampire pour continuer à veiller sur elle, je le ferai sans la moindre hésitation, je lui dois bien ca.

*Regardant le chasseur droit dans les yeux*

Mon ancienne maison est déserte, je n’ai plus d’attache. Si vous consentiez à m’accueillir au sein de votre maison, je mettrais mon arc à votre service et je pourrais continuer à veiller sur Kyléa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Ven 13 Avr 2012, 12:40

Toi ? Tu... veux rester avec nous ?

La guerrière se tendit imperceptiblement. Des souvenirs refluaient sans qu'elle puisse les contrôler. L'Ordre de la Lumière, Atalys, la recontre avec les Kazu Hall. Que Kylea les rejoigne, elle s'était faite à l'idée. Mais Slowbrain... Prendre le sang de deux camarades de jeu... Elle s'apaisa d'un coup.

Prends un verre, parlons du bon vieux temps, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Ven 13 Avr 2012, 16:01

*Ecoute l'elfe*

- Et bien, il vous en aura fallu du temps pour me dire pourquoi vous êtes parmi nous, je n'en demandais pas tant pourtant.

*Sourit à l'elfe*

- Allons boire, de plus la compagnie d'une elfe aussi charmante donnera meilleur gout à ma boisson... allons prenez place j'ai hâte d'entendre vos histoires.

*Invite l'elfe à prendre place*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Ven 13 Avr 2012, 17:04

*La pression retombait doucement. Répondant à l'invitation, Slow pris place à la table de Lylywen et d'Hizoka.*

Ah le bon vieux temps ... la fougue de la jeunesse ... Un soir, à la veillée, je vous raconterai l'histoire de la bague ensorcelée de l'épreuve de Champion. Cette histoire n'est pas une légende je vous assure. Ce qui est sur, c'est qu'on en rigole encore de nos jours lors des repas trop arrosé.

*se tournant vers la serveuse*

Servez-moi la même chose que Dame Lylywen s'il vous plait.

*soupir*

C'est une longue histoire, et ce soir, j'ai eu mon lot d'émotions fortes. Mais vous savez Dame Lylywen, les gens changent ainsi que leurs aspirations. La jeune et fougueuse chasseresse d'antan a vieilli. Mes flèches font toujours mouche au premier coup mais l'impatience a laissé place à plus de sagesse. La découverte de nouveaux rites et de nouvelles cultures de me semble plus enrichissante que l'accumulation de pièces d'or. Mais au fait Dame lylywen, vous ne la connaissez pas déjà l'histoire de la bague maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Ven 13 Avr 2012, 18:07

J'avoue que cela ne me dit rien... Et je suis sûre qu'Hizoka sera enchanté d'entendre cette histoire. On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1566
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   Ven 13 Avr 2012, 18:40

*Attila qui connaissait la rengaine pour l’avoir entendue au moins cent cinquante fois partit se coucher près du feu. On risquait d’y passer la nuit, autant s’installer confortablement*

Il nous faudra certainement d’autres boissons cher Hizoka.

*grand sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [P.E.] Slow, chasseresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.E.] Slow, chasseresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [P.E.] Slow, chasseresse
» Fàqqôriönîx, la chasseresse noire.
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)
» Slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: