AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [abandon]La Barbe du Nain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokkho
Nouvel arrivant


Messages : 2
Age : 25
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/05/2012

MessageSujet: [abandon]La Barbe du Nain.   Sam 12 Mai 2012, 16:25

En Azeroth, la guerre est un lot commun et répétitif. Nous pourrions en parler des heures entières sans que jamais cette histoire ne finisse. Mais pensez vous que par la guerre nous ne faisons allusion qu'au conflit qui éclate sans cesse entre la Horde et l'Alliance ? A l'intérieur des Nation, dans la poitrine des vivants, parfois le doute et la colère viennent se logés. C'est la, protégés par les murs froids de la cité de Forgefer, que dans l'âme fière d'un nain, l'histoire d'une guerre intérieure débuta.

[Flashback]

Une explosion viens retentir avec fracas dans les profondeurs de la cité. Très vite, la voie des garde n'attend pas pour sonner l'alarme.

"Forgefer est attaquée ! Aux armes ! Aux armes ! Protégez le Conseil des Trois Marteaux !"

Les secondes suivantes, comme le destin l'avait prévu, une horde de gobelins s’empressèrent d'envahir la salle principale de la cité, rentrant en collision avec les troupes Naines et Gnomes présentes sur le même futur cimetière urbain. L'organisation des originaires du Dun Mogogh ne semblait pas encore complète, outre le fait que l'attaque surprise des gobelins semblait être une réussite, quelque chose manquait dans les rangs des barbus. Un garde s'écria.


" Bon sang mais ou est la compagnie des fusillers ?!"

De l'autre côté de la ville, le chaos étais le même, c'est ici que nous retrouvons la compagnie perdue qui avait été tout aussi surprise de l'assaut ennemi à travers les mur de Forgefer après avoir, au préalable, creuser un immense tunnel à travers la montagne, ce qui résumais bien le génie mais aussi la folie du peuple des petites peaux vertes.
Parmis les rangs de la compagnie à distances, nous retrouvons alors le protagoniste de cette guerre, qui ne se doutait pas que le sang dans lequel il allait marcher, ne serait pas sa plus grande douleur. Fenlapierre, sergent-fusiller du second escadron de défense de Forgefer. Un nain comme les autres à la différence qu'il portait en lui, un sens de la loyauté inébranlable.


"Fusillers ! Tirez sur le canal nord-est de la forge centrale !" s'écria-t'il

Bien que cet ordre semblait fou, sans jamais douter de leur sergent, les troupes à distance s’exécutèrent. Ni une ni deux un flot de métal en fusion coula du canal perçé et vint se solidifié sur les pauvres petit gobelins qui ne se seraient jamais doutés qu'un nain serait plus stupide qu'eux.
Mais passons les récits d'exploits militaires. Partons dans le futur plus proche la ou le véritable combat commence. Quelques heures après le début de la batailles, toutes garnisons dispersés dans la cité en train de combattre les derniers gobelin, un dernier ennemi rentra. Sans que personne le lui prête attention. Ce Gobelin encapuchonné, s'aidant d'un bâton de magie pour se déplacer, semblait se diriger vers la salle de protection du conseil, la ou les monarques se réfugiaient pour ne pas risquer leurs vie à la bataille.
Le mystérieux gobelin finit par y arriver, les deux gardes de la grande porte, qu'il n'eut aucune difficulté à ouvrir, finirent pulvérisés sous un flot de feu ardent sorti tout droit des mains du Gobelin. celui-ci rentra et se retrouva face au conseil...


"Comment êtes-vous rentrés ici ?!" s'écria Moïra.

"Ne craignez rien, Naine, je ne suis ici que pour vous extirpé l'information que je recherche..." répondit le gobelin

Les trois marteaux empoignèrent leurs armes prêts au combat mais sans qu'ils ne s'en rendirent compte, le petit mystérieux les désarma d'une levée de main.

"Ou se trouve le coeur de Nom'hir ?" questionna-t'il

Le conseil resta silencieux, aucun d'eux ne savait de quoi il parlait. Mais cela n'avait pas d'importance. Au moment ou le gobelin voulut foudroyés ceux qu'il considérait comme inutile, une arme vint se pointé à l'arrière de sa tête.

[Fin du flashBack]

Fenlapierre, aujourd'hui est un banni de Forgefer, depuis quatre mois, il ère dans le royaume de l'est accompagné de ses animaux de compagnie qui le défendent en toute loyauté. Si cette histoire ne vous semble pas finie, c'est qu'elle est trop enfouie dans les pensées du nain exclu. Lui qui aurait donner sa vie, on lui a pris sa fierté, lui qui aurait sacrifié sa barbe pour son peuple, on lui a enlevé son identité au sein de forgefer. Il est en quête de fraternité, de personnes qui soutiendrais son âme égarée dans le doute. Peut-être vous racontera-t'il le reste de son histoire au coin du feu ? Peut-être le comprendrez vous sans même qu'il ne dise mot...
En Azeroth, la guerre est un lot commun et répétitif. Nous pourrions en parler des heures entières sans que jamais cette histoire ne finisse. Peut-être qu'au fond de vous, aventuriers, trouverez vous l'envie de connaître la fin de celle-ci.





PERSONNAGE :

Nom: Fenlapierre

Caractère (en 2, 3 mots): Loyal, Souriant, Sceptique

Classe et Niveau: Chasseur de niveau 85

Spécialisation et pourquoi: Maîtrise des bêtes, le fait de compter plus sur mon familier résume mieux du caractère de mon personnage au niveau du rôle play, mon nain est loyal et base toute sa vie sur l'entraide commune, lors de combats il travaille donc pleinement avec son familier. De manière plus technique, le chasseur spé bête m'a beaucoup attiré avec son plus grand nombre de sort de contrôle et le burst qu'il peut obtenir avec courroux bestial. De plus il peut obtenir des pouvoir supplémentaire en fonction du familier qui peuvent autant ne servir qu'au chasseur qu'au membre d'un groupe, par exemple, en solo, j'utilise la guérison du familier qui me permet de tenir plus longtemps, en groupe (BG) je peux utiliser un chien du magma pour sa BL.

Race et sexe: Nain, Mâle.

Métiers: Minage/Dépeçage/Secourisme (sont tout les trois au niveau 525)


JOUEUR :

Age: 19 ans (20 cette année)

Connaissance du JDR: Depuis 4 ans je joue et créer mes propres jeux de rôles, après être passer par donjon et dragons, le donjon de Naheulbeuk en jdr (si si ça existe !), et Chtulu, je suis désormais MJ de mes propres jdr que j'écrit. Je possède aujourd'hui quatre reliure de jeux de rôle écrits de ma main allant du thème Héroic fantaisy, au thème futuriste.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) : Je joue depuis un an et demi. Je suis toujours intéressé par le jeux et je penses qu'il s'agit vraiment d'un jeux de coopération qui a trop peu d'intérêt lorsqu'il est jouer en solo. Aujourd'hui je recherche une guilde rôle play pour pouvoir profité pleinement de l'univers wow, oublier un peu tout les thermes technique et vraiment me plonger dans la vie fantastique d'Azeroth.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: J'étais dans une Guilde sur Ysonde, j'ai migré sur CDLRN car il s'agit d'un serveur ou le rôle play est plus utilisé et ou les event pvp sont fréquents.

Pourquoi MortSure: Une guilde Rôle play avec une bonne réputation et une ambiance qui me semble convenable, en outre, tout ce qui m'intéresse.

Comment avez-vous connu MortSure
: Sur les forum offi ainsi que grâce à l'un de vos membre qui m'a chuchoter sur le jeux après mon annonce de recherche de guilde.

Disponibilités, temps de jeu: Je suis disponible tout les soirs à partir de 17-18h et toute la journée le samedi et dimanche.





EDIT :


Vous vouliez voir le plasma D'un elfe de sang laver le sol qu'il a oser fouler ? Soyez sans crainte voila une preuve que son âme brûle désormais dans les flammes infernales de l'autre monde.

Spoiler:
 

/HRP

Comme je suis conscient qu'on ne voit pas très bien sur une image je vous donne son lien armu, si vous souhaitez voir un screenshot du journal de combat montrant qu'il est mort par ma main je peux aussi vous en fournir un.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Si%C3%A8nna/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [abandon]La Barbe du Nain.   Sam 12 Mai 2012, 22:10

* Une armure retentissait!C'était celle de la paladine Izzet *

Oh un nain! Je t'ai entendu parler de guerre? Sit u te souviens tant de celle ci, c'est que tu exerce peut etre au fond de toi une haine? Tu dis que tu donnerais ta barbe pour ton peuple? Déjà qu'un nain avec une barbe n'est pas jolie alors sans barbe , on parle d'une naine! Enfin bref, NAIN! je t'écoute, raconte moi tes exploits!! Mais sache nain que j'ai une sympathie envers toi, c'est que tu pointes tes armes sur des hordeux et j'aime ça!!!

* Izzet invita son ami à conter ses prouesses*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [abandon]La Barbe du Nain.   Dim 13 Mai 2012, 11:40

/HRP
Bonjour, tout d'abord bienvenu sur notre forum, nous sommes heureux d'y trouver ta candidature.
Avant d'aller plus loin dans ton possible recrutement nous te prions d'effectuer les quelques ajustements que je t'ai détaillés en MP.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [abandon]La Barbe du Nain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandon]La Barbe du Nain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abandon]La Barbe du Nain.
» [Technique de Peinture] Barbe blonde:
» Fabriquer un masque nain !
» Goðan dagin !
» Muradin The nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: