AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [réorienté]Falend le survivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falend
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 19
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/08/2012

MessageSujet: [réorienté]Falend le survivant.    Jeu 30 Aoû 2012, 13:20

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Falend ne semblais pourtant pas s'en rendre compte, concentré comme il l'est. Rien ne lui résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors qu'il retrouve ses esprits, il remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de lui, allant presque jusqu'à l'encercler. Alors que les combats continuent autour d'eux, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux interpelle l'homme:

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...

« Où j'ai appris ? ». Ricana Falend. « C'est une longue histoire ! Mais vous avez l'air intéressés... » Il marqua une courte pause, en attendant une réponse, mais il n'eut rien. « Il y a plusieurs années, j'étais un être humain tout à fait normal. Je travaillais pour l'armée d'Hurlevent, j'étais un homme fier et combatif. Varian était persuadé que j'aurais un grand avenir, et il a décidé que je ferais partie d'une troupe de soldat qui se dirigerai vers le nouveau continent : Le Norfendre. Je m'esbaudissais à la venue de cette aventure. Nous sommes donc partis une semaine plus tard, alors que la journée gagnais du terrain sur la nuit et que le soleil dépassais légèrement du haut des collines à l'est de Hurlevent. Le voyage ne fut pas très long, et nous arrivâmes vite en Norfendre. J'étais tombé sous le charme de cette belle contrée. Nous n'étions pas les premiers arrivant sur cette île, et les hommes avaient déjà commencer à bâtir une fortification, nommé le Fort de la Bravoure.
Nous partîmes directement après notre arrivée, à dos de cheval. Ce continent était aussi beau que froid, et finalement, je me demandais si j'arriverais à rejoindre le Fort de la Bravoure vivant. Le soleil venais à peine de se coucher et je n'avais pas fait attention à l’itinéraire que nous avions pris, donc je n'aurais pas su vous dire où nous étions, et non plus dire en quoi consistait exactement notre mission. Je me réchauffais auprès du feu quand j'entendis soudain un bruit derrière moi. Un bruit mou, et un petit cri étouffé. Puis ensuite des bruits de morceau de fer s'entrechoquant, je me retourne en vitesse, et dégaina ma lame tout aussi vite. Quelque mètres devant moi gisais le corps du meneur de l'expédition, mais ce n'étais pas le plus inquiétant. Devant moi se trouvais d'affreux monstres auquel je ne saurais donner de nom. L'un d'un pris la parole en s'avançant.

« Quelle belle carrure dis-donc ...Tu va surement intéresser le Maitre. » A partir de cet instant je perdis toute mémoire.

Jusqu'au jour où j'ai été libérer de l'emprise du Roi Liche. Mais je n'étais plus le même. J'étais devenu un Chevalier de la Mort. Un ancien serviteur du Roi Liche. Je suis donc retourner à Hurlevent, et je me suis racheté auprès de mon peuple. Je n'eus malheureusement pas eu le temps de me venger d'Arthas, car il mourus peut de temps plus tard. J'avais retrouver un foyer et une place dans l'Alliance. Malheureusement rien n'étais fini. Car Aile de Mort est revenu, et de nouvelles menaces sont apparues. J'ai tenter de sauver les peuples attaqués par les élémentaires, mais je n'ai rien pu faire d'extraordinaire. Jusqu'au jour où on m'a appeller, moi, Falend, pour faire partie du groupe qui sera charger de tuer Aile de Mort, une bonne fois pour toute. J'embarque donc pour le temple du repos du vers, attaqué par Ultraxion à ce moment même. Nous avons ensuite du affronter le Maitre de Guerre Corne Noire, et ce ne fut pas chose facile. Mais c'était loin d'être fini, nous nous dirigions vers le Maelstrom, sur le dos d'Aile de Mort. Nous étions chargés de réduire son armure naturelle pour que Thrall puisse lui porter le coup fatal.
Malheureusement, ça n'as pas suffit, car peu de temps après sa chute, Aile de Mort resurgis du Maelstrom. Mais nous réussîmes à le vaincre, malgré que nous avions perdu énormément d'hommes.

Voilà ce qui as changer un simple soldat en ce que je suis devenu maintenant. Un ancien adepte du Roi Liche, entièrement au service de l'Alliance. »


«Je comprend mieux » compléta l'homme. Il jeta un coup d’œil à ses compagnons, il s'avança vers moi, et tout devin sombre.



[HRP]

Personnage:

Nom : Falend
Caractère (en 2, 3 mots): Déterminer, Courageux, Pas très fute-fute
Classe et Niveau: Chevalier de la Mort niveau 85
Spécialisation et pourquoi: Sang, parce que c'est la seule spé tank du Chevalier de la mort, et givre parce que je l'ai choisie en commençant mon personnage sans raison, et je la garde en souvenir (et c'est pratique pour dps)
Race et sexe: Humain
Métiers: Mineur et Joailler (bas niveau)


Joueur :

Age: 13 ans
Connaissance du JDR: Je ne joue pas à beaucoup de Jeux de Rôles autres que World of Warcraft. Je suis aussi intéresse par le JDR sur plateau et le grandeur nature, mais je n'y ai jamais jouer.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis début de Wotlk
- j'ai déjà fait plein de choses. Comme monter du niveau 1 à 50 rien qu'en tuant des monstre (et pas toujours de mon niveau), ce qui m'a empêcher de découvrir le contenu haut niveau de Wotlk (le temps que je comprenne que les quêtes c'est utile et que je monte niveau 80, la sortie de Cataclysme était imminente)
- aujourd'hui j'ai envie de m'orienter PvE lors de la nouvelle extension, car j'en ai assez du PvP.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: le monde de l alliance, il y a assez longtemps, j'ai été bannis car j'ai arrêter wow un moment (durant cataclysme, car je ne savais plus quoi faire...), ensuite Light of Darkness, une guilde axée PvP, mais vu que je veux faire du PvE, je me suis dit qu'il serais temps de trouver une autre guilde (ce ne sera pas trop dur de la quitter, car je ne suis pas important dans cette guilde, je suis au grade minimum).
Pourquoi MortSure: Car j'ai vraiment accrocher votre RP. J'ai toujours aimé ce genre d'ambiance, et ça à l'air d'être une guilde mature et bien organisée. Et rassurez vous, je ne risque pas d'arrêter Wow. Car cette fois, j'ai un objectif, pas comme à Cataclysm, et je vais le mettre en oeuvre.
Comment avez-vous connu MortSure: Forum officiel, à la recherche d'une guilde.

Disponibilités, temps de jeu: Disponibilité 8h30 et 21h, sauf quand il y a cours. Temps de jeu : 3heures en Vacances et le Week-end. En semaine, je ne saurais pas le dire, je serais très occupé (par les activités sportives, surtout). Je pense que je pourrais trouver du temps le lundi après midi, le mercredi soir et peut-être le vendredi après midi. Mais rien n'est sur.


Cordialement,


Falend


Dernière édition par Falend le Jeu 30 Aoû 2012, 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Jeu 30 Aoû 2012, 14:34

Une ombre en retrait, le visage dissimulé par une grande capuche, s'effaça peu après.

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous te remercions de t'intéresser à notre communauté. Un vote interne va être ouvert, pendant lequel je t'invite vivement à participer ici en RP.

Je tiens à attirer ton attention sur notre calendrier : nos events de guilde n'ont lieu qu'en soirée (pour le PVE : mercredi-lundi (HM), mardi), de 21h à 23h en général. Sauras-tu y trouver ton compte ?

Et une relecture évite bien des fautes Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falend
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 19
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Jeu 30 Aoû 2012, 15:17

Tout était noir autour de Falend. Il n'y voyais plus rien. Les bruits d'armes s’entrechoquant persistais pourtant. Ce n'est pas normal...


[HRP]

Merci.


Aïe, c'est tard, je pense que j'aurais vraiment du mal à me libérer à cette heure là...enfin, à faire que mes parents me laisse jouer jusque cet heure là...Ils sont très stricte pour ce genre de choses. Et si jamais j'y arrivais, ce serais une exceptions très rare.


Je relis de suite !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Jeu 30 Aoû 2012, 15:32

[HRP]

La question est donc : maintiens-tu ta candidature ? Si tu ne peux pas participer à nos events (ou que très rarement), est-ce utile ?

Je ne suis pas sûre que notre communauté te convienne.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falend
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 19
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Jeu 30 Aoû 2012, 15:36

[HRP]

Ça peut être contraignant, c'est vrai, mais je peux quand même faire quelques donjons ou même des raids finder avec les membres de la guilde qui veulent bien, durant la journée ? Je pense que c'est toujours mieux que rien.


Ps : J'ai fais une grosse erreur ! Ce n'est pas de 8h30 à 19, mais bien de 8h30 à 21h !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Ven 31 Aoû 2012, 14:08

[HRP]

En journée, tu ne trouveras quasiment personne. Notre activité se situe les soirs de semaine, de 21h à 23h. La plupart d'entre nous a un métier ; je pense vraiment que nos emplois du temps ne sont pas compatibles...
Pas mal de guildes recrutent en ce moment en vue de MoP, essaie de voir si l'une d'entre elles est active en journée peut-être ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falend
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 19
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Ven 31 Aoû 2012, 18:21

[HRP]

Je comprends.

Merci pour cet accueil, je vais donc essayer de trouver une guilde dont les horaires correspondent au mieux.


Peut être à un de ces jours In-Game

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Ven 31 Aoû 2012, 19:56

[HRP]

Bonne route à toi, et bon jeu !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falend
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 5
Age : 19
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    Ven 31 Aoû 2012, 21:41

[HRP]

Merci beaucoup !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [réorienté]Falend le survivant.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[réorienté]Falend le survivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken le Survivant / Hokuto No Ken
» Ken le survivant
» [Terreur] Le survivant James Herbert!
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» HOKUTO NO KEN / Ken le survivant (Yongda Toy Corp) 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: