AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Skayz , le gnome invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Jeu 11 Oct 2012, 18:02

C'était une belle journée d'été , ce jour où la vie d'un gnome qui arpentait les contrées de Dun Morogh chassant le gibier pour pouvoir s'entraîner à travailler le cuir qu'il récolterait, n'a plus tenu . Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il croise un orc , il n'avait pas l'air très puissant . Skayz se décida donc à débarrasser Azeroth d'une créature comme elle . Il mit fin à ses jours sans aucun problème , mais le problème était plus loin , à seulement 75 mètres . Un autre orc avait vu la scène , qui lui avait évidemment déplu . Le gnome n'ayant pas senti la présence du second orc , repris sa chasse . Il fallu environ une heure , pour que l'orc revienne , lorsque Skayz le vit , il voulu l'attaquer . Mais soudain , une dizaine d'autres membres de la Horde se postèrent autour du gnome . Pris de court , il essaya de fuir , mais en vain . L'orc qui avait vu la scène une heure plus tôt s'avança en hurlant :

" - Toi payer pour mort de frère de moi ! Toi rejoindre ... "

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase , une flèche s'était fichée entre ses deux yeux . Une ruée d'animaux enragés étaient en train de foncer sur les assaillants , mais le gnome était encore au milieu . Sous le coup de l'adrénaline , il utilisa sa capacité Pas de l'ombre sur la bête la plus éloignés de lui , ce qui le sauva . Il eu juste le temps de voir que ces bêtes appartenaient à la même personne qui avait plantée une flèche entre les deux yeux de l'orc . Le petit personnage , voulu aller remercier son sauver , mais le chasseur avait disparu .

Décidant qu'il était temps pour lui de rentrer , d'étancher sa soif et de retourner dans les bras de Morphée , il pris la direction de Forgefer

Son choix se porta sur une auberge du nom de Caverne Lugubre.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Tout à coup , il vit assis devant une table non loin , son sauveur. Celui-ci appela une jeune femme , et lui dit quelques mots à l'oreille , que Skayz eut du mal à lire sur ses lèvres. Il vit la femme le conduire dans un couloir . Ce couloir avait toucher la curiosité du petit voleur , il passa en camouflage et suivi le chasseur. Il ne vit pas ce qui s'est passé , mais il entendit juste un mot " Sanguine " , le chasseur avait disparu , une fois de plus.

Skayz retourna à sa table en se questionnant , qu'y avait-il dans ce couloir , mais surtout où était passe ce chasseur ? Il tenta sa chance et appela la même femme comme l'avait fait le chasseur avant lui , en répétant les mots qu'il avait essayé de décrypter

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y goûter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparaît et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Il tenta , sans aucun conviction :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Skayz ne savait pas si il avait eu raison ou pas de pénétrer cet endroit , une chose est sur , c'est qu'il avait retrouver son miraculeux sauveur .



Personnage:

Nom: Skayz
Caractère (en 2, 3 mots): Calme mais impulsif .
Classe et Niveau: Voleur 89
Spécialisation et pourquoi: Finesse PvP / Combat PvE
Race et sexe: Gnome
Métiers: Dépeceur 600 , travail du cuir 78X


Joueur :

Age: 19
Connaissance du JDR: Quelques notions
Expérience dans WoW :
- je joue depuis 1ans sur serveur officiel , environ 3ans de serveur privé ( oui c'est mal , excusez moi )
- j'ai déjà fait quelques raids comme TDF , ou Ame des dragons ( raid finder seulement )
- aujourd'hui j'ai envie de développer mon JDR ainsi qu'avancer aussi bien en PVP qu'en PVE
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Confrérie d'Arathor : revenir après un moment d'absence et être seul , très peu pour moi.
Pourquoi MortSure: Car c'est une des seuls guildes où j'entends parler de JDR et qui fais parler d'elle aussi en PvP
Comment avez-vous connu MortSure: Par des amis ( Rothkill , Izzet , Error )

Disponibilités, temps de jeu:
Tout les soirs à partir de 18-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Ven 12 Oct 2012, 00:22

HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.
En attendant n'hésite pas à faire vivre ton Rp, c'est pour nous gage d'une grande motivation et d'une future bonne integration.
Nous te donnerons une réponse d'ici 7 jours.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Van Delta
Membre actif
avatar

Messages : 67
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Ven 12 Oct 2012, 00:39

Vandelta avait la vague impression de perdre son temps à monter des gardes inutiles tour à tour dans ces deux lieux puisque rares étaient les individus venant troubler la sérénité des lieux. Aujourd'hui c'était la moins désagréable des deux, déjà on la laissait entrer dans les locaux et user des services qu'ils proposaient, un confort bien loin des rondes autour du repère dans le froid et souvent sous une pluie bâtante tout ça pour des espèces de ....

Cette reflexion fut interrompue par l'arrivée d'une nouvelle tête. Un jeune et petit voleur empli de confiance en lui... le veinard.
Savait il ce qu'il venait chercher ici? n'était il seulement et malheureusement qu'un curieux ayant fait le pas de trop?

Volontairement à moitié tapie dans l'ombre la chétive jeune femme toussota d'un air maladif pour indiquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Ven 12 Oct 2012, 14:55

Skayz vit une jeune worgen , il avait presque peur , car si il y avait encore une personne , il devrait y en avoir encore beaucoup d'autres . Il repris son assurance et marcha en direction de la druidesse . Tout en lui présentant sa main dans un geste manquant un peu de confiance , il lui dit :

" - Bonjour jeune Worgen "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoppenhauer
Résident
avatar

Messages : 262
Age : 36
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Ven 12 Oct 2012, 15:43

Alors qu'elle s'apprêtait à pousser la lourde porte, après que le garde a la mine patibulaire s'était effacé pour la laisser entrer, la draeneï tout de rouge vêtue, retint son geste. Quelqu'un parlait auprès de l'âtre. Et cette voix lui était totalement inconnue. Faisant signe au molosse de s'éloigner de quelques pas, elle resta là, l'oreille tendue.
Alors que la worgen lui répondait elle usa de son sort d'illusion et devint une copie parfaite du garde. Celui-ci en resta bouche bée de voir en face de lui toute la laideur de son visage.
Ainsi grimée et l'oreille toujours aux aguets, elle décida d'attendre là, afin d'en savoir un peu plus sur l'intrus.

Les flammes de l'âtre gagnèrent imperceptiblement en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 16:42

Contrairement aux autres, Lylywen ne se tenait dans l'ombre. Mais contrairement aux autres également, elle n'éprouvait pas de curiosité à l'encontre du nouveau venu. Il la dérangeait pendant l'heure des cocktails, point barre. C'est donc de sa voix la moins aimable qu'elle s'adressa au gnome :

Tu cherches quelque chose petit père ? T'as l'air tout perdu dans cette grande pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 17:44

Skayz entendit une voix dans son dos , il fit volte-face et vit une guerrière qui avait l'air un peu contrariée . Légèrement intimidé il répondit :

"- Je ne peux pas dire que je cherche quelque chose , je me suis retrouvé ici un peu par hasard . Ce chasseur ici présent , m'a sauvé la vie tout à l'heure et je tenais à le remercier . Je l'ai vu rentrer et ma curiosité à pris le dessus sur ma logique. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 20:02

Il vous a sauvé la vie ? Et ben dites donc... Vous en avez de la chance !

La guerrière jeta un coup d'oeil en direction du chasseur en question, haussa les épaules, et reprit d'une voix plus aimable

Offrez lui une pinte pour le remercier, et puis voilà, vous aurez la conscience tranquille comme ça.
Et par simple curiosité, il vous a sauvé de quel danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 20:25

Skayz haussa les épaules à son tour et répondit simplement

La Horde. Certes j'imagine que son but premier n'était pas de me sauver mais plutôt de débarrasser cette terre de ces créatures , mais il n'empêche que je lui dois la vie.

Skayz suivit la proposition de la guerrière . Il alla commander une pinte pour le chasseur , mais aussi une pour la guerrière et pour lui même . Tout en tendant sa pinte à l'elfe , il reprit :


Mais maintenant qu'importe la raison de ma venue , je suis ici. Les gens qui sont autour de nous , vous y compris , avez tous l'air redoutable . Et je ne cherche aucunement une protection mais plutôt un groupe à qui ma force pourrait servir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 20:52

"La porte s'ouvra et Izzet apparue aprés quelques mois d'absence et de retraite spirituelle, elle tomba pour son retour sur un gnome"

- Oye! Alors petit gnome! Quel est ton nom?! Que cherches tu ?!
Oh! dame lylywen, je ne vous aves point vue, veuillez pardonner de ne pas vous avoir salué dés mon arrivée...
Et tiens qui se tiens là! Mon petit mago chéri!!!! Shop!! Aprés avoir fait connaissance avec le gnome, je tiens à te botter les fesses en duel !!

Mais avant mes amis, BUVONS!!!

"Izzet se sentait de nouveau chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 20:58

Skayz vit entrer Izzet , qui lui parut contrairement aux autres , souriant et respirant la bonne humeur , il lui lança avec enthousiasme :

Boire ? Mais bien sur , j'ai payé ma tournée de bière , tu étais absent . Maintenant tournée d'hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 21:18

"Izzet lança d'un air mefiant"
Un gnome qui paye une tournée?! C'est peu courant, cela cache quelque chose!!! Mais buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 21:23

Skayz amusé répondit avec un sourire

Cacher quelque chose ? Mais voyons , dois-je vous rappeler chère paladine , que je suis un voleur ? C'est dans ma nature de paraître fourbe et sournois ! Alors buvez , c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 21:43

Justement les gnomes voleurs je les ecrase avec mon marteau!
" Izzet repris une gorgée d'hydromel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 23:09

Lylywen regarda les deux larrons avec un air d'incompréhension. Ils semblaient se connaître, et pourtant le gnome n'en avait rien dit.

Vous vous connaissez vous deux ? C'est pour ça que tu es là en vrai petit gnome ? Izzet ? Tu lui as donné des informations sur nous ? C'est ça ? Allez parle, tu boiras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 23:31

"Izzet s'inclina devant Lylywen et lança"

Dame Lylywen, je suis venu sans connaitre ni être suivi par le gnome, j'essaye juste de sympathiser avec comme me l'a conseillé certains amis... Et me connaissant j'aurais porté peu d’intérêt aux gnomes et surtout les voleurs!!! Mais il m'a roulé avec mon penchant alcoolique, je m'en excuse encore Dame Lylywen, je vous laisse vous exprimer et je n'interviendrai plus.....

" Izzet se releva et se mit dans l'ombre de Dame Lylywen"


Dernière édition par Izzet le Lun 15 Oct 2012, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Dim 14 Oct 2012, 23:52

Skayz fut surpris du changement de ton de la guerrière

Il vaut toujours mieux s'entourer d'amis plutôt que d'ennemis , comme vient de dire cette paladine , nous essayons de sympathiser , rien de plus . Et non , je ne le connaissais aucunement avant qu'il n'entre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Røthkill
Participant
avatar

Messages : 17
Age : 25
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 00:42

Rothkill fit irruption dans la pièce, il semblait perdu dans ses pensées, il griffonna quelque chose sur le parchemin qu'il tenait en main et grommela :

Alors, si je rajoute l'orc ça me fait, euh ... 2.21 Gigowatts ! Euh ... j'ai du faire une erreur quelque part , 42, ça me fait 42 victimes, la chasse a été bonne !

Sentant une présence autour de lui, il releva la tête et aperçus la petite bande qui était en train de discuter.

Vous faîtes une petite fête pour mon retour ? Comme c'est gentil ! Il y a de quoi boire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 12:47

Ne te tais pas Izzet, au contraire, c'est toujours amusant d'observer les manières des humains.
Mais bon, ceci étant dit, vous avez sympathisé, bu quelques pintes, maintenant il va être temps de retourner dans vos pénates petit gnome... A moins que vous n'ayez une autre raison d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 13:07

Tout à fait , il est temps pour moi de rentrer . Sauf si votre groupe , m'accorderait une place parmis vous , je dis groupe car n'ayant pas vraiment sur sa nature , j'utilise un terme plus général . Comme je l'ai dit plutôt , je ne cherche aucunement une protection mais plutôt un groupe à qui ma force pourrait servir . Donc c'est à vous que reviens le choix de ma place , soit ici , soit dehors .

Skayz regarda à tour de rôle toutes les personnes dans la salle , mais avec un petit peu plus d'insistance sur l'elfe qui avait l'air de l'envoyer dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 13:57

Le regard de la guerrière se fit plus dur, plus froid.

Ta force ? Et de quelle force disposes-tu ? Qu'est-ce qui te fait penser que nous pourrions avoir besoin de toi ?

Elle le testait, comme elle en avait déjà testé un certain nombre. Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle dégaina sa hache et l'envoya au sol. Elle atterrit à quelques centimètres du pied du voleur et s'enfonça dans le parquet. La guerrière le dévisagea avec arrogance.

Et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzet
Résident
avatar

Messages : 153
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 17:45

"Izzet lança d'une petite voie"

Dame Lylywen ne vous énervez pas, les gnomes n'en valent pas la peine! Mais j'admets que nous avons toujours besoin de petit roublard pour donner les taches les plus ingrates!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Røthkill
Participant
avatar

Messages : 17
Age : 25
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 17:52

Rothkill regarda autour de lui d'un air intéressé :

Vous avez amené des ballons ? Et elles sont ou les banderoles ?

Puis il se retourna vers le couloir

Allez, vous pouvez venir, je suis arrivé ! J'ai démasqué votre petite fête surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skayz
Participant


Messages : 14
Age : 24
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 89
Inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 17:55

Skayz apparu derrière la guerrière , la dague sous la gorge .

Et bien quoi ? Y aurait-il un problème ?

Le gnome à côté duquel elle avait lancé la hache , disparu . Ce n'était qu'un double.

Ma force , je n'attend que cela de la prouver .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   Lun 15 Oct 2012, 18:58

La guerrière sourit devant l'astuce du petit gnome

Bien bien bien, je vais aller voir avec le reste de nos troupes... Restez ici, continuer à amuser nos deux compères, et profitez de nos bons breuvages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Skayz , le gnome invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skayz , le gnome invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skayz , le gnome invisible
» [Accepté] Sinitar, mage gnome 60 !
» Garga le gnome invisible!
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» [Accepté] [Démoniste] Blod gnome level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: