AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Gormazock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: [Accepté] Gormazock   Jeu 25 Oct 2012, 01:47

A. Qui suis je et comment suis-je arrivé ici ?


La Caverne Lugubre, Forgefer.
La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant, mais bon tant que l'ordre est respecté dans la cité, le conseil des trois marteaux ferme les yeux. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Poussant la lourde porte, je n'aspirais qu'à un repos mérité.
La lumière est tamisée, pas désagréable il y règne une certaine fraîcheur, étrange sensation ressentie lors de mes voyages mais je ne pourrais dire ce que cela m'évoque dans l’immédiat... à première vue un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule, sans doute pour les effets des clients mais celui-ci semble vide.Un grognement bougon m'échappa <>.De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vint m'acceuilir et d'un ton agréable me dit << Bien le bonsoir maître nain, désirez vous une chambre pour la nuit ?
-Pour sûr avec un bon repas jeune fille s'il vous reste quoi que ce soit de chaud dans vos cuisine je ne ferai pas la fine bouche !
-Soit, nous sommes toujours ravis d’accueillir dans notre auberge des personnes de votre acabit, je vais vous débarrasser de vos effets, venez donc vous installez nous avons une table proche de la cheminée, venez donc vous y installer.>>
Sans dire un mot je lui confiais mes affaires et la suivis dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées. On frise l'indécence pensais-je, mais bon avec tout ce que j'ai vu sur la route de Kalimdor, une serveuse reste une serveuse, il faut bien attirer le client après tout. Toutefois je dois savoir si ce que cet elfe qui divaguais m'a dit avant de disparaitre je ne sais où est vrai, d’ailleurs pourquoi s'est il jeter en pleine nuit sur moi comme un fou, le malheureux j'ai cru avoir une attaque quoi qu'il ne m'a surement pas remarqué il a disparu quelques secondes plus tard. Je décidais d'accoster cette serveuse.

<< Pardon ma petite j'aimerai une renseignement.
-Oui maître nain?>>
J'eut un moment d'absence à cet instant là, deux clients qui passent à coté de moi semblant ne pas tenir l'alcool s'esclaffent
<-Vraiment ? c'toi qui paye alors.
-j'te dois bien ça et ...>>
Les voilà qui s'éloigne comme absorbés par le bruit de fond de la taverne.
<-Eh bien je vous écoute
-Premièrement est il possible de voir le tenant de l'auberge?
-Et votre deuxième question?
-A ce que j'entends,i l parait que vous avez une cuvée spéciale, est-il possible d'y gouter ?
-Eh bien je vais vous demander quelques instant de patiente je vais vous chercher tout ça>>

La jeune femme s’éclipsa un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle me laissant là ma table. Quelques instants plus tard, elle réapparut et m'intimant de la suivre. je la suivais jusqu'à ce qui semblais être sa suite dans la pièce principale, puis elle se mit à désigner une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A mon approche, il lance :

<<- Comment est la nuit ?
-La nuit ?
-Comment est là nuit?
-Heu... quand je suis arrivé en début de soirée ?>>
L'homme reste impassible
<<-Comment est la nuit ?
-Heu... comment est la nuit?...comment est là nuit?...Dans quoi je me suis encore fourré bon Dieu...heu...>>
L'elfe parlais de rouge pourpre, les lettres sur le panneau sont rouge sang, les tapisseries contrastent entre rouge pourpre et la pierre sombre, du sang on dirai oui, non le sang n'est pas une couleur , allons bon pourquoi je me casse la tête pour signaler un elfe qui divague en parlant d'une auberge sombre et rouge passion, je vais rentre tranquillement demain voir le grand maître Rohan et officier à nouveau à ses cotés, je conseillerai les membres de l'alliance et sauverai des vies et puis...

<<-Comment est la nuit ?
-Sanguine>>
Que ? j'ai dit sanguine Gormazock imbécile que tu es tu ne peut toujours pas taire depuis tout ce temps...Bon tu règles ça et puis tu t'en vas.

D'un geste du menton, il valide le laissez-passer ; me voilà dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche. La porte se referme derrière moi, personne en vue.
<



B. Fiche de présentation maintenant

Personnage:

Nom:Gormazock
Caractère (en 2, 3 mots):
Classe et Niveau: prêtre 90
Spécialisation et pourquoi: discipline pour son gameplay dynamique et préventif / sacré mais je pense oublier l'une des deux au profil de l'ombre pour le pvp
Race et sexe: nain homme
Métiers: monte un tisserand et surement enchantement


Joueur :

Age: 24
Connaissance du JDR: warhammer, pathfinder, call of chtullu, shadowrun, L5a, vampire la masquarade
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ...jusqu’à présent c'étais par période fin lich king début cataclysm mais plus sérieusement depuis six mois
- j'ai déjà fait ... pas mal de persos monté pour tester les différents gameplay, en terme de raids naxramas et ulduar avec des amis sinon ma fois pvp, pvp sauvage, donjon bref la routine ^^
- aujourd'hui j'ai envie de ... rentre dans une guildes qui est rp , qui est active, conviviale et propose des eevents
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: guilde nébuleuse et hells-bells créer entre amis mais les deux guildes ont été dissoutes faute de monde et de dispos communes.
Pourquoi MortSure: la guilde m'a été conseillé par un ami et après avoir fait des recherches celle ci m'a semblé plus qu’intéressante vu qu'elle réuni des rollistes et bien sur gamer avant tout, le tout dans une bonne ambiance
Comment avez-vous connu MortSure: internet et ami
En espérant que ma candidature convienne et qui sais peut être à bientôt.

Disponibilités, temps de jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Jeu 25 Oct 2012, 10:40

Une naine traverse la salle principale à ce moment-là. Ses yeux sont fixes et vitreux, son pas cadencé et plutôt lent.



[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature va être étudiée en partie interne. N'hésite pas à interagir en RP ici-même durant la durée des délibérations. Réponse au plus tard dans une semaine !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Jeu 25 Oct 2012, 11:03

D'un air méfiant, faisant un peu en avant.

-Excusez moi, c'est vous la tenante de l'aub... par ma barbe vous allez bien ma bonne dame ? on dirai que vous avez vu un mort .

Cette sensation de fraicheur... on dirait ... non Gormazock, n'y pense même pas.

<< Vous êtes sûr que tout vas bien ? >>

[HRP]

Pas de soucis, je jouerai le jeu avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Jeu 25 Oct 2012, 18:27

D'une voix suave venant du fond de l'auberge.

-" Oui oui elle va bien ne vous faites pas de mouron pour elle, elle a toujours pour habitude de paraitre un peu froide au premier contact mais il faut juste prendre le temps de la connaitre."

Les deux chamanes échangèrent un regard semblant se comprendre. La plus grande des deux, marchant d'un pas de princesse empli d'assurance, s'approcha du nouveau venu, et dans un verbe des plus courtois s'adressa à ce dernier:

- Et bien cher nain, quelle quête vous mène entre ces murs?... oh! mes excuses j'oublie toute politesse. Dame Pourpre-Profond enchanteresse et joaillière de luxe ... oui vous avez bien entendu la fameuse maison Pourpre-profond, c'est bien moi. Vous êtes?

Le flux de parole de cette belle Draenaï avait pour habitude d'envouter ses interlocuteurs au point que ces derniers se focalisaient plus sur les mouvements répétés de ses lèvres pulpeuses que sur le contenu des propos tenus.
Elle tendait maintenant le dos de sa main gantée, prête à évaluer les bonnes manières du nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Ven 26 Oct 2012, 04:44

<< Eh bien madame... >>
Il faut se ressaisir, J'ai vu trop de choses pour me laisser impressionner ce soir, mais cette Draenaï ... cette voix qui résonne dans ma tête, j'ai dut trop boire sur la route en venant , non d'habitude je descend plus que ça...
Je décide donc d'aller vers cette main tendue, de mes mains abimées par la route et les batailles je saisi cette main à l'apparence douce et fragile, dénuée de toute imperfection, pour y porter d'un geste humble de manière silencieuse un baisé sans toucher cette noble femme. Ni mes lèvres ni ma barbe tenue de mon autre main ne saurai souiller de part leur présence cette douce main.
Relachant aussi délicatement qu'il m'est permis et prenant garde de ne pas brusquer la tenancière, faisant un pas en arrière je m'exprimai enfin.

<< Gormazock barbe de bronze, du clan barbe de bronze, humble prêtre de mon état et ancien membre de la croisade d'argent, j'ai troqué mon armure contre une aube, homme d'église, aventuriers et fidèle serviteur de l'alliance et de ma patrie bien entendu hé ! >>

Bombant fièrement le torse je me ravise néanmoins, je reste en présence d'une dame voyons.

<< Heu ... ce qui m’emmène ici ? La providence je rentrez, voyez vous de Kalimdor vers Forgefer quand un de vos clients manqua de me renverser depuis sa monture la seule chose qui en résultat avant que je ne le perde de vue était mes insultes tonitruantes et lui chantant à tue-tête sur une auberge pourpre, en bon nain qui se respecte un établissement laissant sortir des personnes de ce genre ... voyez ... c'est mauvais pour la réputation des miens qui acceptent votre établissement et pour vous aussi vous semblez très apprécié. Mon intention première étais donc de vous le signaler... et puis une part de moi même aime explorer l'inconnu >>

Mais qu'est que je raconte encore moi ! Je sent mon cœur battre... j’attends que cet ange me ré abreuve de ses paroles, j'ai l'impression qu'on me martèle le poitrail, la fraicheur de l'air en ai presque effrayante , je n'arrive toujours pas à me rappeler ce que cela m'évoque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Ven 26 Oct 2012, 10:23

Dans l'ombre, une guerrière sirote tranquillement son verre d'alcool en souriant. Voir Öko accueillir les nouveaux arrivants relevait toujours du spectacle, et elle n'en perdait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Ven 26 Oct 2012, 21:36

- N'auriez vous pas trouvé plus anormal que nous gardions cet individu ? Aux dires de votre description il ne m'étonnerait pas qu'il soit déjà entre les mains de cette si efficace garde de Forgefer. Ah si vous saviez comme j'apprécie la compagnie des nains ! Leur curiosité, leur fierté, leurs minerais quel dommage qu'ils soient aussi l...."

La draenaï s'interrompit pour continuer à avancer dans la direction d'où venait le nain. Sa démarche laissait apparaitre une magnifique chute de reins qui par logique anatomique ne passait jamais inaperçue auprès des maitres nains.
Jetant un regard derrière elle pour capter le regard du nouveau venu elle proposa :

-Vous m'inviterez bien à prendre un verre dans la précédente salle, elle est bien plus chaleureuse et j'apprécierai au plus haut point m'entretenir de montures de mithril et de sertissages d'eternium avec vous.
Qui sait peut être que la jolie naine que vous venez d'apercevoir se prépare en ce moment même pour nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Dim 28 Oct 2012, 00:09

...la Draenaï marque un point non seulement d'avoir une croupe digne des anges elle est intelligente.

<< Eh bien ma fois, madame je dois admettre que vous avez raison, c'est juste que... je me suis laissé dire ... que la garde avez déjà fort à faire à maintenir le statue-quo entre les membres des trois clans nains enfin vous devez sans doute savoir de quoi je parle... >> A quoi bon te chercher des excuses Gormazock la Draenaï a raison. Bombant le torse de manière bourrue

<< Vous offrir un verre ? mais avec le plus grand de tout les honneur Madame, je pourrai même vous offrir de quoi boire, hé hé j'ai en ma possession quelques boissons exotique vous m'en direz des nouvelle et ... pardon je m'égare moi et la boisson vous savez et ... >> qu'est ce que je raconte encore ce ne sont que des alcools fort ça ne se propose pas à une dame de cette trempe, elle voulais causer pierre et bijoux, ça je connais ! Allez je me lance.

<< Je me ferai par contre une joie de parler de bijoux et de la taille de ces matières noble...>> elle est de dos, une si magnifique chute de reins, une véritable œuvre d'art que ce petit brin de femme.
<< ...Et de leur symétrie, je vous suis madame >>

J'emboitai donc le pas cette nuit qui commence s'annonce riche en rebondissement un fou, une auberge de luxe, un mastodonte et maintenant une si belle créature ... attend voir ... elle allais dire laid ? ... Mais non je dois encore me faire des idées pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Dim 04 Nov 2012, 15:48

La discussion était passionnée et semblait se passer pour le mieux. Néanmoins la draenaï était devenue moins bavarde elle écoutait attendant le moment propice pour faire son annonce.
Etait il pret? était il toujours à son écoute? elle l’espérait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Dim 04 Nov 2012, 17:09

<<... et donc le thorium n'a rien à voir avec le mithril qui a un domaine de l'ordre sacré pour les nains il ... pardonnez moi madame je parle , je parle je ne m'arrête plus une fois lancé! >>

Me resservant une coupe de bière, c'est étrange la voilà moins bavarde pourtant elle m'écoute et sans retenue, elle me fixe avec attention.

<< Je n'ai toute fois pas eu le privilège de m'entendre conter par vos soins le récit de votre histoire. Êtes vous née sur cette terre ou dans cette terre si lointaine au delà des mondes? j'ai rencontré bien des vôtres au delà de ces frontières, mais encore aucun Draenaï n'a eut autant de prestance et de charisme que vous >>

Je veu savoir, ces formalités m’horripile il faut bien poser la question comme on peu aller je me lance.

<< Êtes vous un ange envoyer par la Lumière ? >>

Elle va sans doute me prendre pour un idiot... tant pis reste fidèle à toi même Gormazock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Lun 05 Nov 2012, 11:26

[HRP]

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Tu peux contacter IG notre Prince Hippocrate, ou l'un de ses Conseillers : Atalys, Tsanu, Öko, Brünhild.

Je serai ton faiseur, c'est moi qui t'expliquerai tous les rouages de notre communauté mais si tu as des questions en mon absence, n'hésite pas à solliciter les autres conseillers.



Bienvenue !

[/HRP]


la suite de ton Rp :ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Gormazock
Nouvel arrivant


Messages : 8
Age : 29
Race : nain
Classe : prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   Lun 05 Nov 2012, 13:20

hrp


Merci beaucoup j'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Gormazock   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gormazock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: