AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FENG le Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyann
Taulier


Messages : 1419
Age : 56
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

MessageSujet: FENG le Maudit   Lun 29 Oct 2012, 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédales
Taulier


Messages : 1095
Age : 41
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: FENG le Maudit   Jeu 08 Nov 2012, 12:21

Pour ma compétence de voile d'inversion qui permet de recopier la compétence du boss lancée sur un joueur, en P1 c'est testé et approuvé, pas besoin de revenir dessus.

Pour la P1, c'est un sort qui permet d'éviter de prendre des dégâts.

Pour la P2 et P3, je n'aurais pas d'incidence sur les dégâts du raid. Mon rôle sera d'infliger un max de dégâts au boss pour réduire le temps de ces phases.

En P3, pas de soucis, je récupère Vélocité des arcanes pour le lui balancer.

Pour la P2, je suis perplexe. Il fait 2 compétences: Etincelle braisière sur le raid ou Lance enflammée sur le tank (au bout de 3 lances on switch).

Bizarrement, sur le net, ils conseillent de prendre Etincelle (effectivement, c'est la compétence qui fait le + de dégats) et de le lancer sur le boss. Mokay, mais ainsi il va avoir les flammes directement sous lui et donc quand il va puiser dans les flammes, elles vont être directement là et donc son AOE sur le raid va être plus violent, il me semble. A moins que j'ai loupé un truc.

Donc je suis dubitatif pour le moment, c'est à tester, mais il me semble que prendre la Lance enflammée serait plus judicieux. Le tank va se prendre moins de coups plus vite, ça pourrait aider les soigneurs. Mais effectivement, ça sera moins douloureux pour le boss aussi.

On verra lundi.

Pour revenir à la strat de la P2, en dehors du soin, c'est uniquement de rester grouper et de bien sortir du groupe quand vous avez les Eteincelles (vous avez 5 secondes pour ça). Donc franchement, si les soigneurs sont à l'aise, il n'y a pas de raison de s'éterniser sur cette phase.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier


Messages : 1419
Age : 56
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: FENG le Maudit   Jeu 08 Nov 2012, 12:45

p****n ! et moi qui voyait de gros "Miss" sur le log de mon recount :

P1
Pour rappel les chances de toucher sont diminuées de 75% pendant cette technique il est donc inutile de rester près du boss pour chercher à DPS. Profitez de cette "pause" pour regen ou préparer une petite phase de burst.

P2 : technique « Étincelle braisière » devra s’éloigner rapidement du raid (à sa gauche ou à sa droite mais surtout pas dans le dos du boss)

le boss incantera, toutes les 3 "Étincelles braisière", « Puiser dans les flammes ». Il ramène à lui toutes les flammes dans la salle (d'où l’intérêt de ne pas avoir le raid sur leur trajet respectif) et gagne des charges de Feu consommées à chacune de ses attaques de mêlée.

P3
« Vélocité des Arcanes » demandera à tout le raid de venir se packer sur le Boss rapidement
« Résonance des Arcanes » exigera du joueur ciblé de s’éloigner extrêmement rapidement de tout autre joueur de plus de 6m sinon wipe

e boss est à placer vers le centre de la salle, les joueurs au maximum tout autour de lui le moins packés possible et en restant toujours le plus proche possible de lui.
Quand "Vélocité des Arcanes" commence les joueurs se rapproche un peu plus de Feng sans pour autant être tous packés sous ses pieds. Cette technique inflige énormément de dommages mais si les joueurs sont remontés avant cette technique en alternant "Barrière d'annulation" ainsi que des CD vous devriez en sortir vivant.
Le gros danger vient de "Résonance des Arcanes" qui vous demandera que dès l'instant que "Vélocité des Arcanes" est terminé les joueurs s'éloignent les uns des autres réellement instantanément, si elle touche plusieurs joueurs elle est quasi synonyme de wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FENG le Maudit   

Revenir en haut Aller en bas
 
FENG le Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caveaux Mogu'shan] Feng le maudit 10
» FENG le Maudit
» Vidéo de Feng le maudit
» Caveaux de Mogushan, Feng le Maudit 10NM le 12-12-2012
» [Caveaux Mogu'shan] Feng le Maudit 10HM down le 28/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE) :: Stratégies PvE-
Sauter vers: