AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julgas
Intendant
avatar

Messages : 471
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Maligan   Mer 14 Nov 2012, 23:05

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...

Le gnome se retourna, une main sur le ventre, l'autre soulevant son imposante épée.
Hum, moi c'est Maligan. Un pur produit de Forgefer, élevé au grain par un couple de nain.
Et la d’où je viens, si un gnome veut être respecté pour autre chose que la construction de bidules technologique, le meilleur moyen, c'est encore en collant des gnons.
Bon, c'est pas tout ça, je suis ravi d'avoir fait vot' connaissance et tout, mais la je pense que je vais y passer.
Dommage, j'aurai bien voulu m'en jeter une petite avant le grand saut...
*Maligan esquisse un sourire puis semble tourner de l'oeil, sa main gauche glisse et laisse apercevoir une blessure imposante sur le ventre.
Le gnome met d'abord un genou au sol, puis s'affale dans un bruit sourd*



Personnage:

Nom: Maligan
Caractère (en 2, 3 mots): Maligan est un gnome avec un caractère de nain. Il cherche a prouver au monde que les gnomes ne sont pas que des Géo Trouvetou miniatures et qu'ils peuvent servir a autre chose que de réparer votre grille pain. Prétend appartenir au clan Bronzebeard et cassera la gueule a quiconque osera dire le contraire.

Classe et Niveau: Guerrier 86
Spécialisation et pourquoi: Actuellement Armes, j'envisage la double spé protection
Race et sexe: Gnome M.
Métiers: Aucun pour le moment.


Joueur :

Age: 29
Connaissance du JDR: Bonne
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

Donc je joue avec vous depuis 2008, j'ai un peu arrêté wow d'une part a cause de ma vie irl en couple qui ne me laissait pas assez de temps libre. (Et j'avoue que j'ai pas trop aimé l’extension Cata donc ca m'a pas donné envie de persévérer).
La je suis de retour, plus forcement aussi nolife qu'avant mais je devrais avoir des disponibilités en semaine.
A la base, j'avais prevu un event rp autour de ma candidature, mais la mecanique de jeu autour de laquelle je m'appuyais viens d’être honteusement hotfix par blibli. (Je pensais pouvoir faire voyager les mordus dans des univers parallèles en utilisant les groupe/raid cross realm, mais visiblement ca ne marche plus comme avant)
Du coup, je repost ma candidature, avec un nouveau perso ce coup ci. Son background est une feuille blanche avec quelques lignes directrices mais c'est pas forcement un mal et je compte bien l'étoffer avec le temps.


Edit hrp apres le post de Deliab: J'y ait pas pensé lors de la creation de ce perso mais si un mordu suffisamment ancien, pour me remettre sur pied, veut bien me donner quelques goutes de son sang, le rp de serviteur goule me tente bien (sous réserve que ce ne soit pas définitif, que j'ai possibilité d’évoluer et que ce ne soit pas pour faire de moi un jouet sexuel :p).
Par goule, j’entends au sens de Vampire la mascarade, pas en tant que pet DK zombie, bref un gnome junkie, dépendant du sang de son maître mais conservant son libre arbitre et toutes ses facultés physiques & mentales même si son esprit ne pense qu'au bien être de son régnant.)
Apres, c'est juste une suggestion bien sur Smile





Dernière édition par Julgas le Jeu 15 Nov 2012, 05:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Maligan   Jeu 15 Nov 2012, 03:36

Deliab prit un instant, regardant le filé de sang s'écouler du corps de Maligan. Il glissa une main dans la flaque qui se dessinait au sol. Tout en se léchant les doigts il se concentra pour ne pas aller plus loin pour le moment.

-Camarades! Ne traînons pas ici. Et lui je l'embarque.

Le chasseur se transforma en un instant, passant de l'apparence d'un Elfe de la nuit à celle d'un dragon. Il serra le Gnome dans ses pattes tout en essayant de pas trop l’abîmer, puis s'envola du champ de bataille en direction de Forgefer.

Un peu plus tard il se retrouva dans l'Elysium, il plaça Maligan sur une table. Le pauvre Gnome avait perdu pas mal de sang.


-Un médecin! Y a-t-il un médecin ici?

Deliab utilisa sa pierre de sang.

-Compagnons? J'aurai besoin d'un soigneur de toute urgence à l'Elysium s'il vous plait, j'ai ramassé un brave Guerrier avec une plaie ouverte à l'abdomen, il a déjà perdu pas mal de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Maligan   Jeu 15 Nov 2012, 14:04

La guerrière entendit l'appel de Deliab et se rendit sur place rapidement. Elle n'était nullement guérisseuse, mais avait en tête d'autres projets pour le "brave guerrier". S'il valait le coup, il fallait le transformer. Si non, il ne fallait pas le garder en vie. Donc quoi qu'il se passe, il y allait avoir du sang... Elle déboula dans l'Elyseum et se rendit directement au chevet du gnome. Là elle eut une seconde d'arrêt. Par "brave guerrier", elle avait imaginé un grand gaillard armé jusqu'aux dents...

Ah.. C'est plus petit que ce que je pensais. Mais bon... Tu l'as vu se battre Deliab ? Pourquoi l'as-tu ramené ? Il... Vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deliab
Intendant
avatar

Messages : 332
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Maligan   Ven 16 Nov 2012, 16:47

-Bien sur que je l'ai vu se battre! c'est enragé ces p'tites bêtes la!

-Mais c'est bien plus sa résistance a la douleur, son visage n'indiquait pas de souffrance avant qu'il ne tombe au sol, de plus... Il faisait face a la mort avec assurance.

Deliab ferma les yeux un instant.

-Je ne saurais t'en dire plus, mais mon intuition m'a poussé a le faire venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julgas
Intendant
avatar

Messages : 471
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Maligan   Lun 19 Nov 2012, 07:57

*laisse échapper un grognement de douleur sur la table*

(et fait discrètement remonter le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Maligan   Lun 19 Nov 2012, 10:10

Bien, tu as bien fait, on n'a jamais assez de bons combattants, aussi petits soient-ils. Et là, on est bien d'accord qu'il n'y a pas mille choses à faire... Seulement une. Tu me suis ?
Et puis cette odeur de sang... Si tu l'as amené ici, c'est bien pour ça, non ?

Le débit de paroles de la guerrière était de plus en plus précipité, à mesure que l'excitation grandissait. L'odeur du sang la rendait de moins en moins capable de retenue, et elle tournait autour du gnome comme une lionne autour de sa proie. N'y tenant plus, elle s'approcha de la jugulaire du prêtre et s’enivra de son parfum ensanglanté. Ses sens décuplés, elle leva les yeux vers Deliab. Ils trahissaient sa condition en cet instant : deux perles noires d'obsidienne. Elle enfonça alors ses crocs dans la gorge de Maligan et but à grosses gorgées ce qu'il lui restait de sang, en prenant soin malgré tout de ne pas le tuer trop rapidement. Puis elle se redressa et sourit, repue.

A lui maintenant...

Elle s'entailla légèrement le poignet et fit couler son sang dans la bouche du gnome. C'était la première fois qu'elle donnait son sang de la sorte, et elle n'était pas sûre de la marche à suivre. Fallait-il donner beaucoup ? Juste un peu ? Elle laissa couler le filet de sang quelques instants avant de se redresser et d'observer le gnome avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julgas
Intendant
avatar

Messages : 471
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Maligan   Lun 19 Nov 2012, 14:03

Quelques instants après que les premières goutes de sang coulent sur ses lèvres, les tremblements du gnome cessent et son état semble se stabiliser.
Puis, très rapidement, Maligan écarquille les yeux dans lesquels brillent a présent une lueur presque bestiale. Il saisi le poignet de son géniteur avec ses petites mains de gnomes et commence a le serrer de plus en plus fort pendant qu'il s'abreuve maintenant directement a même le bras, comme une bête enragée.
Quelques instants plus tard, la lueur bestiale semble s'affaiblir et il relâche la pression sur ses mains. Ses yeux se posent sur sa maîtresse, l'air hagard, attendant sans comprendre pourquoi ses instructions.
Relâchant complétement le bras, il prend la parole.


Qu'es ce que je fait la ?
Qui etes vous ?
Et que puis je faire pour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Maligan   Lun 19 Nov 2012, 22:29

si le gnome n'avait pas lâché son bras, elle aurait été obligée d'employer la force. Elle se sentait vidée, épuisée, comme hors d'elle-même. Les questions du gnome la firent sourire intérieurement.

Je m'appelle Lylywen, guerrière des Crocs d'Enfer. Vous allez m'aider à combattre, vous me soignerez si vous le pouvez, et on va se tutoyer. Tu es.. tombé sur le champ de bataille, tu as été récupéré par l'un des nôtres. Plutôt que de te laisser mourir, je préfère te proposer de rester avec moi. Ce ne sera pas toujours marrant, mais c'est toujours mieux que d'être dévoré par la Horde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julgas
Intendant
avatar

Messages : 471
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Maligan   Jeu 22 Nov 2012, 14:30

Maligan fixe un instant l'avant bras de Lylywen comme un tigre devant lequel on agite une escalope, puis il cligne des yeux, se secoue la tete et reprend un visage normal.

Je suis Maligan et mon épée est a vot... *se reprend* ton service.
Je sais pas trop ce qui se passe, mais vous...tu m'as sauvé la vie et la, je me sens drôlement bien.
Qu'es ce que c'est que les Crocs d'Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Maligan   Jeu 22 Nov 2012, 15:01

Juste la Famille la plus puissante d'Azéroth. Tu t'en rendras compte bien assez vite va !
On va entrer dans le vif du sujet. Prends tes affaires, direction Orgrimmar. Ou ses environs du moins. Rien de tel qu'un petit carnage pour se mettre en forme.

Allez hop.

Ce disant, elle posa ses mains sur ses armes, se dressa de toute sa hauteur et esquissa un sourire qui ressemblait plus à un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maligan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: