AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mardi 27 Novembre

AuteurMessage
Brünhild
Taulier

Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Mardi 27 Novembre   Dim 25 Nov 2012, 22:39

2 Places attendent des preneurs !

N'ayez pas peur. Je sens la colère porteuses de victoires gronder en nos rangs .......

VIP

Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 01:10

Merci de la soirée j'ai passer un excellent moment. A continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 01:16

Le blocage psychologique semble dépassé, reste a garder cette dynamique dans le temps.
Jeudi table ronde pvp, pour parler de tout ça et pour pvp ensuite.

"Php-raider is good for you"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 09:03

HA !: Quelle soirée !!!

2 victoires, 3 défaites, tous les types de compos et niveaux possibles en face, du ctf, de l'oeil, du tok, ...

Eh ben à chaque fois, je le dis, dans une déclaration qui pourrait faire penser à une lapalissade, à chaque fois qu'on a perdu, on était pas loin de gagner.

Energiques, efficaces, chacun y mettant du sien, réactifs, de la prise d'initiative, on était avec le lead, force de propositions et d'initiatives, et pas passifs dans l'attente d'instructions comme des écoliers.

Je suis très très content, le point d'orgue a été cette team de furieux d'Ysondre aux Pics qui malgré un stuff au dessus du nôtre dans une équipe homogène, bon sang je suis sûr qu'ils ont pas pu se détendre une minute jusqu'à leur victoire 1-0 in extremis, pourtant à l'ouverture ils ont dû se dire qu'avec leur puissance de feu ça allait être facile.

Suis encore sous le coup de la torpeur tiens. Vivement mardi prochain (et j'avoue que je ne l'ai pas toujours pensé ces dernières semaines), parce que si on continue comme ça, qu'on corrige quelques défauts évidents, bon sang, que ça vaut le coup d'aller se battre et de tout donner (quelle que soit l'issue du combat d'ailleurs).

Encore !
Brünhild
Taulier

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 10:46

Dans le désordre :
1 Défaite honorable sur Kotmogu, où on a payé à mi-parcours notre apprentissage du bg
1 Défaite de peu sur le Pic suite à une mésente à 2 minutes de la fin
1 Défaite de peu sur le Pic face à des joueurs de très bons niveaux
1 Victoire écrasante sur le Pic
1 Victoire confortable sur l'oeil

Je retiens surtout cette victoire sur l'oeil, car elle doit symboliser notre objectif commun.
Nous n'avons été que très peu dans la réaction, nous avons été essentiellement dans l'initiative.
J'avais pendant tout le BG une vision exacte des 5 points d'impacts, et ceci sans que ce soit la cohue sur le mumble.
Du coup, le leading était forcément efficace : ça s'est vu sur les phases de chain drapeaux (le moment où on l'a initié, puis le moment où on l'a stoppé, pour le reprendre plus tard ...)
C'est de mon point de vue, la meilleure perf jamais faite en terme de consignes.
Oui on a déjà gagné des BG 2000-0, on a déjà gagné à 9 contre 10 ... mais celui-là restera à part, peut-être que pour moi, mais ce sentiment de maitriser l'histoire qui s'écrivait ne m'était jamais apparue avant.

MERCI !

Gardien du Repaire

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 11:51

Brunhild, Raid leader de l'escouade mortsure, rapport de bataille :

"Soldiers, we had underestimate the power of the dark side for so long, now it's time for uprising."
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 12:02

Tres bonne soirée encore hier soir. Merci à tous.
Ce qui m'a fait le plus plaisir je crois, c'est de voir enfin Bru tout sourire au moment où ses efforts commencent à payer Very Happy Des semaines noires, mais il a continué à organiser sans lâcher l'affaire, un peu la devise Mortsure en somme.

Chapeau bas cheers
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   Mer 28 Nov 2012, 12:23

Mon avis de touriste PVE en PVP : je me suis bien amusé hier et l’ambiance plus détendue. Plus que la semaine dernière en tout cas ou j’avais senti des tensions dans l’équipe. Ca me motive à retenter l’expérience et à m’équiper.

J’ai quand même l’impression que l’on a rencontré cette semaine des groupes moins fort que la semaine dernière, du moins plus équilibré. La semaine dernière on a eu pleins d’équipes à 1400 de valeur d’association, contre 1100 pour nous. Cette semaine les équipes étaient plus autour de la notre (sauf l’équipe mieux équipée que nous).

J’ai une question de débutant : c’est quoi votre addon qui vous permet de voir toute l’équipe adverse. J’avais cru comprendre cru que c’etait Battlegroundtarget, alors je l’ai mis, ca m’a mis une grosse fenêtre de config incompréhensible à la connexion, mais je ne voyais rien de plus pendant les BG eux même que mon interface habituelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 27 Novembre   

Mardi 27 Novembre
Page 1 sur 1