AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Dolhoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: [Accepté] Dolhoran   Mar 27 Nov 2012, 18:08

"Dolhoran, Gilnéen né dans une famille modeste, vécut une enfance tout à fait normale sans rien à raconter, sauf peut-être une chose: il s'intéressait beaucoup à la magie et souhaitant apprendre à la manipuler. Ainsi, ce fût avec une grande joie que, dès son adolescence, il commença à prendre des cours auprès d'un homme capable de manipuler cette essence fantastique. Toutefois, cette personne avait une spécialité: la démonologie. Ne montrant jamais ses pouvoirs en public, ce fut en espionnant ce mage à l'allure louche que le Gilnéen découvrit son secret. Il lui demanda de le prendre sous son aile, ce que l'homme accepta, après un petit chantage sur le fait de ne pas révéler son secret bien entendu ... Enfin, peu importe. Dès lors, l'adolescent entra dans un monde plein de mystères, de magie et de démons. Chaque journée à travailler emplissait le jeune homme de joie, chaque découverte éveillait son intérêt, et chaque mystère piquait sa curiosité. Ses parents, bien que sceptiques au début, appréciaient dans le fond que leur enfant se voue à une passion, mais l'ado se gardait bien de leur préciser de quel genre de magie il s'agissait, jouant sur son côté renfermé et pudique pour empêcher toute demande de démonstration.

Au fil des semaines, des mois et des ans, Dolhoran apprit et se perfectionna dans la démonologie, possédant une soif sans fin de savoir et une envie inarrêtable de surpasser son maître. Le jeune adolescent avait à présent grandit. D'une taille tout à fait honorable (un bon mètre soixante-seize), il s'était laissé pousser une barbe drue, moyennement longue, qui lui encadrait le visage et contrastait avec ses cheveux d'un noir de nuit à cause de sa teinte légèrement grise. Son regard était devenu plus perçant, ses yeux plus fermés que lors de sa jeunesse où on jurait qu'ils allaient sortir de leurs orbites, des cernes s'étaient creusées sous ses yeux, témoins du manque de sommeil du démoniste et des nuits passées à travailler et apprendre. Mais après toutes ses années, il avait également acquis une connaissance dans les arcanes obscures qui égalait presque celles de son maître, et lors de ses moments de pause, il lisait des livres sur l'alchimie, ainsi que les plantes dont cette dernière avait besoin. Ainsi, à presque trente ans, c'était un Dolhoran bien différent qui servait à présent "d'apprenti" au démoniste qui, quand à lui, se faisait vraiment très vieux.

Mais la vie du Gilnéen bascula du tout au tout en une seule nuit. Dolhoran et son maître avaient prévu une expérience qui nécessiterait toute leur attention, aussi s'étaient-ils rendus dans la grande ferme abandonnée et éloignée de toute habitation qui servait à leurs travaux secrets. Une fois les préparatifs terminés, ils commencèrent leur étrange travail. Mais tandis qu'ils étaient en plein rituel, un grognement terrifiant résonna dans le bâtiment, tournant la tête, les deux démonistes aperçurent une paire d'yeux brillants qui flottaient dans l'obscurité de l'escalier menant au grenier. Lentement, les yeux sortir du noir, dévoilant le corps auquel ils appartenaient. Une étrange bête, humanoïde mais pourtant lupine, leur apparût alors. Un Worgen. S'ils le pouvaient, ils auraient fuit, mais l'expérience était risquée et ne pouvait être abandonnée ainsi. Continuant leur travail, bien qu'effrayés, les démonistes espérèrent que le monstre allait s'en aller, mais ce n'était pas le cas. Il s'approcha d'eux, puis bondit sur Dolhoran, le plus proche d'entre eux, le mordant à l'épaule en le plaquant au sol.

- Dolhoran !

Mais l'intervention du monstre avait coupé Dolhoran de l'incantation, rendant l'expérience instable. Dans un bruit strident, une boule apparût au-milieu du sceau au sol. La sphère traversa le sceau et s'éleva d'un petit mètre, attirant l'attention du Worgen. Une faible lumière apparût à l'intérieur, puis se mit à irradier la ferme, aveuglant tous ceux qui s'y trouvait avant d'émettre une explosion d'énergie magique, projetant le monstre ainsi que le maître au loin. L'un traversant la fenêtre, l'autre allant se fracasser contre un amas de meubles, puis le silence et l'obscurité revinrent. Quelques heures plus tard, Dolhoran, propulsé contre un mur par l'explosion, mais moins atteint car il se tenait au sol, se réveilla avec peine, son corps entier lui faisait mal et son esprit était embrumé. Il ne se souvenait que du monstre qui l'avait mit à terre ... puis plus rien. Que s'était-il passé ? Il se redressa lentement et chercha une explication à cette situation. Il aperçut les meubles chamboulés qu'il avait soigneusement rangés auparavant et s'en approcha. Lorsqu'il vit qui gisait au beau milieu des morceaux de bois, des pieds de chaise et des tables, il reçut un choc. Son maître se trouvait là, mort, probablement tué par les nombreuses fractures lors de sa chute dans les débris. Mais où était le monstre ? Il vit le trou dans la fenêtre et s'en approcha. Le Worgen gisait à quelques mètres face à la bâtisse. Que s'était-il passé ? Soudain, il aperçut des lumières qui dansaient et approchaient vers la vieille ferme. Des habitants ?! Que venaient-ils faire ici ? Peut importe, le temps n'était pas aux réflexions. Après un dernier regard à son maître, il s'enfuit à travers les bois, remerciant son maître pour l'avoir formé en silence dans sa tête alors qu'il courait. Soudain, il ressentit son épaule qui le démangeait affreusement là où le monstre l'avait mordu. Sous la douleur, il finit par s'arrêter de courir. Ce fût alors que la transformation opéra. Sa tête lui fit affreusement mal alors que son visage s'allongeait afin de devenir un museau de loup. Des poils drus et gris poussèrent sur son visage tandis que le reste de son corps se recouvrait de poils noirs. Ses yeux changèrent de couleur, prenant une couleur rouge sanguine. Ses ongles se transformèrent en griffes, jambes se transformèrent en pattes, son corps gagna en taille et ses dents poussèrent dans sa nouvelle gueule.

Devenu à présent un Worgen sauvage, il participa à l'invasion de Gilnéas et la propagation de la malédiction, jusqu'à être un jour attrapé par les Gilnéens. La potion pour soigner les habitants atteints de la malédiction fonctionna sur lui et il recouvra dès lors ses esprits ainsi que ses pouvoirs de démoniste qu'il avait oublié lors de sa transformation. Il suivit le mouvement général afin de rejoindre Darnassus avec le reste des habitants de Gilnéas et reprit ses activités de démoniste et d'alchimiste, se perfectionnant à chaque opportunité. Rejoignant l'Alliance afin d'assouvir sa dent (et s'était le cas de le dire) envers les Réprouvés pour lui avoir enlevé son royaume qu'il affectionnait tant, il se vit confier des missions pour leur compte. La nuit, il appréciait se balader seul dans les bois, observant le ciel, récoltant les plantes dont il avait besoin pour ses potions ou cherchant simplement un éventuel phénomène étrange dont il pourrait profiter. Seulement, ce fut ce qui le conduisit à un nouvel événement qui bouleversa également son existence.

Une forêt mal connue.

C'est en parcourant ce bois, loin de vos compères, que vos narines sont chatouillées par la douce odeur du sang. Vous ne résistez pas à l'envie de satisfaire votre curiosité. Ainsi, vous partez en direction du nord pensant trouver une pauvre bête blessée ou un roturier plus que détroussé. Proche de la source vous plissez les yeux et concentrez votre esprit, vous voyez que ce n'est pas du tout le cas.Face à vous un charnier de bêtes locales semble avoir été volontairement concocté de façon à être retrouvé.
Vous vous retournez et apercevez maintenant une abondante lumière dansant derrière un voile d'obscurité sylvestre. Il n'y avait pas de reflets sauvages sur les quelques nuages visibles au dessus, et l'illumination, malgré toute son ampleur était contenue. On aurait dit qu'elle émanait d'un vaste rassemblement de porteurs de flambeaux comme si cette orgie de lumière féroce était à la fois stable et frémissante. Vous sentez un frisson vous traverser l'échine tandis que vous la contemplez.
Que regardez-vous ? Que distinguez-vous ? Des forêts denses à travers lesquelles des lumières palpitent comme une sourde menace. Mais que peut être ce mouvement qui vient à vous, sauvage, à demi visible dans l'obscurité, entre les troncs lugubres semblables aux barreaux d'une geôle ? Des choses se déplacent dans la nuit, des choses qui viennent de loin mais vite, des choses noires amorphes comme de grands oiseaux doux et informes.
Ils approchent de plus en plus, et vous sentez vos pieds s'enfoncer dans le sol, ramolli par les litres de sang que déverse le charnier.
Un piège, vous réalisez que seule la fuite assurera votre salut.
Les formes, minuscules il y a quelques instants, ne sont maintenant qu'un essaim qui se sépare et jaillit de toutes parts. Vous courez, courez, votre vie en dépend, vous vous métamorphosez, votre semelle devient coussinet, l'odeur du sang dans lequel vous pataugiez agresse maintenant vos narines. Des choses se déplacent dans la nuit, des choses que vous fuyez et fuyez encore.
Il y a soudain un grand bruit à vos oreilles, un grand bruissement d'étoffe et une silhouette se dresse devant vous.
Ne pouvant modifier votre course vous tentez une attaque désespérée, quand deux autres ombres surgissent dans votre dos pour vous enserrer dans un filet dense et abondant.
Vous suffoquez, mais vous vous débattez comptant vendre chèrement votre peau , quelques mouvements brusques, un début de technique puis l'herbe humide contre la paume de vos mains, et le vide.

...

Vous vous réveillez, dans la pénombre, le sol est humide, des chaines entravent vos pattes. Devant vous les troncs sont devenus barreaux, des ombres s'agitent. Votre esprit manque de vivacité, vos membres sont engourdis."

...

La bête se redressa lentement, posant son arrière train contre le sol humide. Reprenant lentement ses esprits, Dolhoran se massa les yeux. Où était-il à présent ? C'était la question la plus importante à se poser. Les yeux mi-clos, le Worgen commença à observer attentivement chaque recoins de la pièce dans laquelle il se tenait actuellement. Pourquoi l'avoir amené ici ? Pourquoi lui avoir tendu un piège ? Pourquoi était-il emprisonné ? Pourquoi était-il encore en vie ? Était-ce les Réprouvés qui l'avaient attrapé ? Ce n'était pas leur genre ... Mais alors, qui ? Tant de questions ... mais aurait-il l'ombre d'une réponse ? Rien n'était aussi incertain. Puisque ses yeux ne lui permettaient pas de trouver solution à ses interrogations, peut-être son odorat en serait capable. L'homme-loup se mit alors à humer l'air à la recherche d'odeurs familières ou étranges qui l'aideraient peut-être. Une chose était du moins sûr: aucun Réprouvé ne traînait dans le coin; mais le reste n'était qu'odeur d'humidité, de pierre et de métal, rien qu'il ne puisse en tirer. Peut-être était-ce le contre-coup de ce kidnapping qui l'empêchait de se concentrer, de voir ou même de sentir la présence de quelqu'un... quoi qu'il en soit, Dolhoran était en rogne. Il attrapa ses chaînes et se mit à tirer dessus, les manipulant dans tous les sens pour essayer de les briser, mais rien n'y fit. S'il ne pouvait détruire des chaînes, aucun espoir de réussir à quelque chose avec les barreaux de cette cage ... Et si quelqu'un était dissimulé dans la pièce, en train de l'observer, il devait probablement se rire de cette grosse bête sauvage qui essayait vainement de regagner sa liberté.

Fermant à nouveau les yeux, le démoniste se contenta de bien s'installer, enfin ... aussi bien que lui permettait un tel endroit, s'adossant au mur, toujours assis, et croisa les bras, attendant simplement que quelqu'un vienne ou quelque chose se produise. Après tout, pourquoi faire plaisir à ses geôliers en les interpellant ? Qu'ils viennent eux-même le chercher s'ils souhaitaient qu'il leur parle ! Mais pourtant ... une sensation inhabituelle et fort dérangeante résidait en lui, une sensation qui lui démangeait un peu l'estomac. La peur ... La peur de l'inconnu, la peur de l'avenir incertain ... la peur de mourir ici.


HRP
PERSONNAGE :

Nom: Dolhoran
Caractère (en 2 - 3 mots) : Distant, voire solitaire, curieux, froid la plupart du temps et passionné par les forces obscures.
Classe et Niveau: Démoniste, niveau 21
Spécialisation et pourquoi: Démonologie, car en apprendre plus sur les démons est toujours passionnant. (Quoiqu'elle ne soit pas encore définitive, le nouveau système de spécialisations me perturbe un peu et il se peut que je n'aie pas encore trouvé celui qui me convienne.
Race et sexe: Worgen, homme
Métiers: Herboristerie et Alchimie


JOUEUR :

Age: 17 ans
Connaissance du JDR: Je n'ai pas de véritable connaissance du JDR, du moins la version papier. Malgré tout, j'ai quelques années de RP sur forums derrière moi, bien que j'ai encore beaucoup à apprendre; personne n'est parfait !
Expérience dans WoW:
-J'ai commencé à jouer à WoW peut de temps après la sortie de Cataclysme. J'ai tenté bon nombre de classes (Guerrier, DK, Démoniste, Mage, Chasseur) jusqu'à trouver celles que je préférais: Chevalier de la Mort et Démoniste.
- Après un peu moins d'un an d'arrêt de jeu suite à une migration vers d'autres jeux et MMO, j'ai décidé de revenir pour explorer plus en profondeur cet univers si agréable que j'avais abandonné. Je suis prêt à migrer sur d'autres serveurs et à recommencer des personnages s'il le faut !
- Les souhaits que je pourrais formuler pour mon retour seraient de jouer avec une guilde où je me sentirais bien, me lancer dans les raids pour pourfendre les grands "patrons" de World of Warcraft (Je n'ai jamais fait de raid auparavant) et, peut-être, prendre ma revanche sur tous les membres de la Horde qui ont traumatisé mon expérience de jeu avec le PvP Sauvage
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Je n'ai jamais vraiment eu de guilde.
Pourquoi MortSure: Car vous me semblez être une guilde mature, aimant le rp, explorant divers domaines et privilégiant le fun, et c'est ce que je recherchais pour me relancer sur World of Warcraft !
Comment avez-vous connu MortSure: J'ai recherché une guilde à caractère RP et PVE sur le forum officiel de World of Warcraft et votre présentation a vraiment retenu mon attention.

Disponibilités, temps de jeu: Actuellement, n'importe quand, majoritairement l'après-midi. Si j'arrive à trouver un travail, probablement le week-end ainsi que le soir en semaine.

Petits "bonus" :
-Je n'ai pas encore acheté Mists of Pandaria, je pensais le faire lorsque j'atteindrai à nouveau le niveau 85. Je vous prie de m'excuser, en espérant que cela n'influencera pas votre choix lors de votre décision finale.
/HRP


Dernière édition par Dolhoran le Mer 28 Nov 2012, 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Mar 27 Nov 2012, 18:29

/HRP
Bonjour et bienvenu,

Merci pour ta candidature, savoir que notre guilde suscite l'intérêt des joueurs est toujours un plaisir.

Comme tu le présentes toi même, tu te diriges vers nous à la recherche de maturité et de sérieux dans une guilde investie sur tous les tableaux que propose WOW.
Au regard de ta candidature ne penses-tu pas que les conditions précaires de jeu que tu décris ne soient en contradiction avec tes aspirations?

Sache aussi que nous ne proposons pas d'activités particulièrement adaptées au leveling de personnages et que nous ne guildons pas de joueurs sans personnage dans lequel ils soient investis sérieusement.
Pour l'introduction rp personnelle elle est obligatoire pour nous permettre d'interagir avec toi sur ta candidature.
Pour finir il me semble qu'il serait préférable que tu trouves un rythme de jeu plus stable et adapté à tes possibilités pour pouvoir profiter pleinement de ce que l'on propose.
Nous prendrons alors un grand plaisir à étudier ta candidature pour intégrer nos rangs.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Mar 27 Nov 2012, 19:00

/HRP

Bien le bonsoir Öko, et merci d'avoir répondu si vite à ma candidature.

Je ne vois pas très bien, et je m'en excuse, ce que tu mentionnes en particulier par "conditions précaires". Peut-être ai-je mentionné une chose ou deux que j'aurais oublié de bien expliquer ? N'hésite pas, si tu en as le temps et l'envie, à me les souligner, que je puisse peut-être apporter une justification et un éclaircissement qui pourraient bien se révéler sauveurs pour ma postulation.

Quand au Leveling, je n'ai jamais sous-entendu cela ni supposé que j'allais profiter de telles activités, bien sûr que non. J'ai toujours gérer la montée de mes personnages de manière assez solitaire, et je ne voudrais pas venir vous déranger avec des messages d'aide à ce sujet. En ce qui concerne mes personnages, c'est un peu plus délicat ... il semblerait que mon compte ait été jugé inactif trop longtemps, du coup je crois que tous mes "petits héros" ont été supprimés, ce qui me force à recréer un personnage donc et à repartir de zéro, mais je m'implique dans chacune de mes créations, croyez-moi.

Pour le rythme de jeu, j'ai d'ores et déjà deux mois qui attendent bien au chaud de démarrer. En deux mois, j'ose espérer (et sinon je ne comprendrais pas) que j'aurais trouvé quelque chose, voire même un moyen de financement PERSONNEL (Car oui, pour l'instant mes cartes sont payé par un accord familial, donc je les ai "assurées", mais quand je disais "mon porte-monnaie souffle du vent en ce moment", je faisais référence à mes économies personnelles, car je souhaiterais pouvoir me financer personnellement, je déteste devoir demander "On peut aller au magasin acheter ci et ça".)

Enfin, j'ai rajouté une partie personnelle à l'introduction. J'espère qu'elle vous sera suffisante pour poursuivre le rp. Si vous espériez plus, indiquez-le moi et j'étofferai un peu plus, en rajoutant également un background au personnage.

En espérant ne pas vous avoir agacée en vous répondant

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Jeu 29 Nov 2012, 21:12

/HRP

Je suis vraiment désolé de faire un double post, mais je ne peux pas supprimer mes posts, du coup ... enfin, peu importe.

Je vous écris juste ce message pour signaler que j'ai mis ma fiche à jour et que le problème relatif au temps de jeu (achat de cartes prépayées) dont je vous parlais à la base à été réglé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, un bon jeu et au plaisir de vous reparler.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Jeu 29 Nov 2012, 21:37

/HRP

Guilder quelqu'un pour nous c'est viser son intégration et pour cela on essaie de faire en sorte qu'il partage la vie de la guilde, c'est à dire une activité voisine de celle de nos membres. Partant sans personnage principal avec des durées d'abonnement erratiques m'apparaissait constituer des conditions précaires.
Mon message visait donc à te faire réfléchir sur l'adaptation de ta candidature à ce que nous proposons chez Mortsure avant de réellement lancer ta candidature.
Maintenant le processus chez nous passe par le vote des membres en partie interne sur la base d'interaction RP que tu auras avec eux sur ce post.
Je ne vais donc pas faillir au protocole devant une motivation qui semble belle et bien être là.

Je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue et une bonne candidature malgré sa mise en œuvre tardive.
Nous te donnerons le résultat de cette consultation dans une semaine au maximum.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Ven 30 Nov 2012, 16:35

Une guerrière sortit de l'ombre et se présenta devant le Worgen. Elle était intéressée par la bête, il lui fallait déterminer son utilité. Elle l'avait observé quelques minutes avant de décider de lui adresser la parole.

Et bien, changement de décor hein ? Tu t'es fait prendre comme un p'tit bleu... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Ven 30 Nov 2012, 20:22

Elle rentrait dans la pièce avec les yeux rougis par les larmes et une grimace trahissant sa faim grandissante, quand elle vit le worgen:

- Lylywen... qui est-ce? dit-elle d'une voix presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Ven 30 Nov 2012, 20:54

Le Worgen dressa ses oreilles lorsqu'il entendit des pas dans la pièce. De l'obscurité sortit une femme qui s'approcha de sa prison. Ainsi donc, il n'avait pas eu tort en se disant que quelqu'un l'observait peut-être. À ses dires, Dolhoran serra les dents tout en laissant un léger grognement s'échapper, il n'appréciait pas beaucoup qu'on lui rappelle ses erreurs, et encore moins qu'on les commente. Puis une deuxième personne entra dans la salle sombre. Il retint un soupire et redirigea son regard rougeoyant vers la femme qui était apparue en premier.

- Je ne suis pas vraiment en mesure de refuser de toute façon ... Mon nom est Dolhoran. Et vous, qui êtes-vous ? Peu de gens s'amusent à tendre des pièges pour kidnapper des Worgen ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Ven 30 Nov 2012, 23:41

Kidnapper, allons allons, vous êtes notre invité ici... La guerrière eut un petit rictus Nous sommes intéressés par les aptitudes de votre race, votre capacité à combattre et votre force peuvent être utiles, si elles sont correctement canalisées.

Regardant Alloé
Écoute je ne sais pas trop qui c'est, s'il est là c'est que quelqu'un a estimé qu'il pouvait peut-être être utile.

Baissant à nouveau les yeux vers le Worgen
D'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 01:10

- Drôle de façon de conduire un invité chez vous que de l'endormir durant le voyage, tout de même, rétorqua le Worgen, histoire de lancer une petite pique à la guerrière qui se tenait face à lui, sans compter ces chaînes, ces barreaux, cette pièce sombre et humide ... vous devriez ouvrir un hôtel de luxe !

Dolhoran laissa un petit sourire amusé s'étaler sur son visage. Il n'était pas en position pour se permettre de tels sarcasmes, mais il trouvait que ça détendait l'atmosphère ... enfin surtout de son côté de la cage. Il voulait montrer qu'ils ne lui faisaient pas peur. Après tout, il ne savait encore rien de qui se tenait face à lui, ni de ce qu'on avait pu prévoir pour lui; du coup il adoptait une attitude défensive assez agressive.

- Je viens de Gilnéas. Enfin ... il s'agit de ma patrie d'origine, et je n'ai pas d'autre chez moi. J'erre d'une région à l'autre, là où mes recherches me mènent. Je m'accordais une petite balade nocturne lorsque vous m'avez ... si étonnamment rencontré, disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 12:11

Un félin apparu dans la salle, elle changea de forme et prit son apparence d'elfe.
Bonjour Dames ! Oh mais que vois- je ? Dame Lylywen qu'avez vous attrapez dans vos filets ?
L'elfe sourit et regarda, derrière les barreaux, la bête en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 12:27

- Eh bien Dolhoran... Dame Lylywen, il me semble, a dit que ce n'était pas elle qui vous avait amené ici, vous pourriez au moins ne pas lui manquer de respect. Qui vous dit qu'une d'entre nous est la cause de votre "emprisonnement"...

Voyant Emaëlle, elle eu un léger sourire:

- Bonjour Dame Emaëlle, il semblerait que ce que nous avons là est un worgen bien malpoli et... insconcient pour oser s'adresser ainsi à Lylywen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 13:13

Une nouvelle présence entra alors dans la pièce sombre, un animal qui se mit soudainement à grandir et s'affiner, jusqu'à changer totalement d'apparence. Apparemment, il y avait une druidesse dans les rangs. S'étaient-ils tous donnés le mot pour venir observer le loup emprisonné ? Le Worgen pesta en silence et détourna un peu le visage. Les paroles de l'humaine n'étaient pas fausse: l'arrogance n'avait pas beaucoup de chance de l'aider.

- Certes, j'ai fait preuve d'un peu trop de relâchement dans mes paroles, je l'admets et je m'en excuse. Mais mettez-vous donc à ma place ! Je pense que vous pouvez comprendre qu'être dans une cage, enchaîné, parlant à des personnes dont je ne connais que le nom, et encore c'est parce que vous vouez saluez et que j'ai l'ouïe fine, peut me mettre un peu mal.

Dolhoran observa les trois femmes présentes dans la pièce. Deux elfes et une humaine. Peut-être que l'humaine avait raison et qu'aucune d'entre elles n'était responsable de son emprisonnement ni de ce qui lui était arrivé. Mais alors ... qui d'autre ?

- Peut-être que si, dans votre bonté, vous m'expliquiez un peu la situation, comme par exemple qui vous êtes, où nous nous trouvons et pourquoi on m'a tendu un piège pour m'enchaîner dans cette cage ... je pourrais me montrer plus enclin à dialoguer avec vous sur de bonnes bases.

/HRP
Si la couleur des textes vous dérange pour la lecture, dites-le moi et je l'enlèverai. Je ne voudrais pas que lire mes réponses soient une souffrance pour vos yeux !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 15:19

Bonjour Emaëlle. L'elfe fut accueillie par un petit sourire, puis le visage de Lylywen redevint moqueur -bien qu'on y discernât une pointe de curiosité- et elle se remit à questionner le Worgen.

Tu parles de recherches ? Tu as été pris alors que tu cherchais quelque chose, de quoi était-il question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 15:34

Emaëlle s'esclaffa : "Inconscient c'est sur !!!!"
Elle répondit au worgen : "vous devez vous doutez que si on vous a mis dans cette cage, ce n'est pas nous qui allons vous libérez avant de connaître les intentions de celui qui vous a mis là ou de recevoir des consignes en ce sens. Néanmoins je puis me présenter, je suis Emaëlle" finit elle en souriant, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 17:05

Effectivement elle ne s'était pas présentée... et cela ne lui ressemblait pas...

- Euh... oui vous avez raison j'aurai du me présenter... Alloé Vératout.

Elle hésita... partir... non elle était curieuse.... Elle pensa "Laissons Lylywen mener l'interrogatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Sam 01 Déc 2012, 17:29

Dolhoran écouta chacune des femmes face à lui. Observant un instant la première elfe apparue, soupirant aux paroles de la deuxième et adressant un petit rictus à l'humaine qui semblait être la moins dures des trois, du moins était-ce l'impression qu'il en avait. Sa petite tentative de se faire enlever ses liens afin d'être plus à l'aise n'avait pas fonctionné avec ces trois là. Dommage ... au moins aura-t-il essayé. Il adressa un signe de tête à Alloé puis à Emaëlle, les scrutant de ses yeux rouges légèrement luisants dans l'obscurité de la pièce.

- Et bien .. enchanté de vous rencontrer, mesdames ... Mon nom est Dolhoran, dit le Worgen en s'adressant à la druidesse, qui était la dernière arrivée et n'était pas présente lorsqu'il s'était présenté pour la première fois à ses geôlières.

Puis il tourna la tête vers la guerrière qui l'interrogeait depuis le début. Apparemment, c'était elle qui monopolisait le flot de questions vis à vis du loup. Il sourit un peu et fit quelques roulement d'épaules pour les étirer, commençant à se rouiller de rester assis ainsi, surtout dans les conditions d'un tel environnement, humide et peu agréable ...

- Comme je vous le disais, je n'ai pas été pris LORS de mes recherches; je m'accordais simplement une petite balade nocturne, c'est l'une de mes manières favorites de me détendre et de me changer les idées, car mes travaux me demande un investissement fou. Mais si vous voulez savoir la nature de mes recherches, et bien soit. Je parcours le monde de si et là afin de recueillir des informations ou tout autre chose en lien avec les puissances occultes qui pourrait me permettre de mieux comprendre les démons et me perfectionner dans la démonologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Dim 02 Déc 2012, 15:05

Un démoniste... Manquait plus que ça... Loup et démoniste, tu cumules mon bonhomme...
Et tes forces occultes t'ont-elles permis de mener à bien des missions ? Ton parcours, qu'as-tu à en dire ? Pour quoi te bas-tu ?

Le ton restait froid, mais la guerrière était de moins en moins hostile, intéressée par les Worgens comme à chaque fois, fascinée par leur aspect animal, révulsée par leur odeur de chien mouillé, intriguée par tout ce qui constituait cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Dim 02 Déc 2012, 18:14

Le loup haussa l'un de ses sourcils épais à la première réaction de la Kaldorei. À première vue, elle n'appréciait pas les Worgens ni les démonistes. Il commença à se demander s'il n'était pas tombé sur l'une de ces bandes de "Paladins fous de leur clarté divine et qui cherchaient à purger le monde de tout ce qui représentait une abomination, Worgens y compris". Seulement, la présence de la druidesse lui intimait le sentiment qu'il ne s'agissait pas de cela.

Il roula discrètement des yeux, se retenant de soupirer. Il n'appréciait pas les interrogatoires, et encore moins quand il ne savait même pas où il se tenait ni par quel genre de groupe il était questionné. Enfin, qu'importe ... dans la situation actuelle, s'il voulait des éclaircissements, il allait falloir se plier aux règles du jeu et continuer à répondre. Il braqua à nouveau son regard luminescent sur la guerrière et répondit calmement.

- Je suis fier de mon parcours et n'ai pas grand chose à en redire. Lorsque ma nation natale m'a été arrachée, j'ai rejoint l'Alliance, comme beaucoup de Worgens, en espérant qu'un jour nous nous débarrasserions des Réprouvés et que nous pourrions à nouveau vivre sur nos propres terres. Je sers les intérêts de l'Alliance tout en cherchant à obtenir plus de connaissance, ce qui s'accompagne également de plus de pouvoir, afin de devenir le meilleur démoniste possible, et peut-être même l'un des meilleurs ayant existé, si j'y arrive !

Dolhoran se mit à sourire un peu. On pouvait le trouver égoïste de vouloir du pouvoir, ou encore d'avoir rejoint l'Alliance pour mener à bien une pseudo-vengeance envers les Réprouvés; cela l'importait peu. Certes, il n'y avait probablement rien de glorieux dans tout cela, mais ça lui convenait. Retrouver son pays était un souhait que toute personne ayant subit le même sort que les Gilnéens pouvait partager, tout comme l'envie de vengeance envers les envahisseurs et le désir de pouvoir pour mener ses desseins à bien. Pour le savoir, c'était principalement car il était quelqu'un de curieux qui aimait en savoir le plus possible. Son sourire se changea en rictus et il tourna légèrement la tête de côté.

- Le seul regret que je peux avoir, c'est d'être resté sans compagnie depuis la mort de mon Maître, ni d'avoir trouvé de groupe envers qui je partagerais assez la cause et les goûts pour m'y joindre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Dim 02 Déc 2012, 20:06

Ça me parle ça.
Et pour ce qui est d'être le meilleur, c'est une bonne idée, même si tu ne me battras jamais en duel, mais peu importe. Si tu n'étais pas si poilu je dirais même que tu m'es sympathique, même si faut pas le crier sur les toits ici.

Elle adressa un sourire à Emaëlle et Alloé

Qu'en dites-vous les filles ? La guerrière se rendit alors compte qu'elle était familière avec le Worgen. Il ne fallait pas montrer l'empathie et l'intérêt qu'elle éprouvait pour cette race. C'est pourquoi elle ajouta
Bien dressé, il ferait un bon chien de garde, non ? Il pourrait nous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Dim 02 Déc 2012, 20:18

" Je suis d'accord avec vous, dame Lylywen, un de plus ne nous ferait pas de mal !" dit elle avec un petit sourire.
Se tournant vers le worgen avec un sourire.
"Finallement on va peut-être vous relâchez, et si vous le voulez bien, restez avec nous, vous ne manquerez plus de compagnie soyez en sur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Dim 02 Déc 2012, 20:48

Dolhoran tiqua à l'expression "Chien de garde", fronçant les sourcils et soufflant un petit coup sec par le nez. Il n'appréciait pas vraiment qu'on le nomme par ce genre de termes, même s'il devrait probablement si faire pour un temps, les gens qui aimaient rabaisser les Worgens ou s'en moquer usaient beaucoup de noms comme ceux-ci. Mais il semblait, malgré ce détail peu plaisant, qu'il avait attisé leur intérêt.

Le regard du loup passa de la guerrière à la druidesse qui lui souriait. Allait-il enfin être débarrassé de ces chaînes ? Il l'espérait bien, elles commençaient à lui provoquer des fourmis dans les mains. Mais ... rester avec eux ? Ces gens qui l'avaient capturé, emprisonné puis questionné ? Sous cet angle, cela n'avait rien de très encourageant, et pourtant ... Cela faisait tellement de temps qu'il était seul à parcourir ce monde, sans autre compagnie que ses démons ... Peut-être pourrait-il accepter l'offre ? Il ne connaissait encore rien de ce groupuscule, mais s'ils pensaient qu'il pourrait leur être utile ... et s'il réussissait à s'intégrer, peut-être aurait-il un avenir intéressant et plaisant en leur sein. Il rendit son sourire à l'elfe de la nuit tout en ajoutant:

- Et bien, il s'agit là d'une proposition fort alléchante ! Je vois mal comment je pourrais la rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Lun 03 Déc 2012, 08:33

Comme à chaque fois, Alloé reconnu en cet être ce besoin de ne pas être seul... ne plus être seul... elle ne le connaissait que trop bien.

Malgré elle, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres et ses yeux dorés se mirent à briller.


- Oui mesdames, je pense également que nous pouvons espérer en faire "quelque chose"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolhoran
Résident
avatar

Messages : 202
Age : 22
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Lun 03 Déc 2012, 20:49

Dolhoran regarda chacune d'entre elles un instant. Elles semblaient toutes les trois avoir accepté l'intégration du Worgen, ce qui fit sourire ce dernier. Peut-être que pour une fois il allait trouvé un groupe qui l'accepterait et partagerait ses convictions. Mais il s'enjouait probablement trop vite. Cela ne pouvait être aussi facile, il y avait certainement un piège quelque part, ou alors c'était lui qui était paranoïaque. Quoi qu'il en soit, on avait à présent piqué sa curiosité et son intérêt. Le loup se releva lentement, retirant son postérieur du sol humide, et se dressa sur ses jambes.

- Fort bien, j'accepte de me joindre à vous ! Mais, je suppose que ce n'est pas aussi facile à faire que de le déclarer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   Mar 04 Déc 2012, 09:50

[HRP]

Après discussion en interne, nous t'annonçons que ta candidature a été acceptée. Tout d'abord bienvenu. Alloé sera ton faiseur (ta faiseuse ? faiseure ? bref ...), c'est elle qui te renseignera sur le fonctionnement et qui te guidera dans les rouages de la guilde.

Tu peux aussi continuer le RP de ta candidature dans la section aventure RP : [SP] Dolhoran

Je t'invite à aussi contacter un officier in game pour te guilder : Hippocrate, Atalys (Karaja), Öko (Marghul), Brunhild ou Tsanu.

A très bientôt.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Dolhoran   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dolhoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: