AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Deecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: [Accepté] Deecy   Mer 09 Jan 2013, 03:45

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...

La Pandarène posa le tonneau qui étais sur son dos et y bu goulûment.
Moi c'est Deecy. Je ne sait pas grand chose sur moi, j'ai été trouvé par maître Shifu sur le seuil de la mort au Sommet de Kun-Lai.
Des ennemies arrivaient en masse. La Pandarène décocha un coup de pied dans le tonneau qui décima ces ennemies. "C'est dommage, un hydromel de cette qualité." dit la Pandarène avant de sombrer dans le someil.

Personnage :

Nom : Deecy
Caractère : Toujours la pour détendre l'atmosphère, ces propos doivent souvent être prit aux troisième degré.
Spécialisation : Marche-Vent (DpS) d'une part parce que le nom claque, ensuite car c'est très dynamique et bien bourrin sur les bord (moi quoi).
Race et sexe : Pandarène
Métiers : Dépeceur et travailleur du cuir

Joueur :

Age : 21 ans
Conaissance du JdR : Débutant
Expérience dans WoW : Newbi
Autres expérience : Guild Wars, Allods, Aion et bien d'autres mineur.
Pourquoi/comment avez vous connu MortSure : Conseillé par Riessa, j'ai ensuite fait un RBG avec vous hier soir. J'ai bien apprécié l'ambiance et ce premier RBG du coup. C'est une bonne occasion pour découvrir le RP.

Disponibilité, temps de jeu : Alors, pour le moment je suis disponible tout le temps. Après le 14 je commence mon à travailler. Du coup le soir en général.

Je suis disponible si vous voulez me lyncher questionner.

P.S : J'ai voulu crée mon compte sous le nom deecy mais le fofo ma dit que ce pseudo étais déjà prit, si vous avez une solution. Merci


Dernière édition par Dheecy le Jeu 10 Jan 2013, 04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Mer 09 Jan 2013, 22:05

Leeröy, fier serviteur de l'Alliance, ne pouvait pas laisser cette pandarène qui semblait être de leur coté.
Il s'approcha de la prénommée Deecy et s'exclama:
"Je vais la transporter vers un lieu plus sur, essayez de nous couvrir. Par contre il me faudra un soigneur, j'ai bien peur de ne pas être assez délicat pour la réveiller si vous voyez ce que j’insinue."

Le worgen prit la pandarène et la mit sur son épaule gauche après avoir rengainé l'une de ses armes. Il tena l'autre fermement dans sa main droite, prêt à se frayer un chemin.
Une troupe d'ennemis se dirigeaient vers eux, il fallait vite s'enfuir bien que le guerrier détestait cela. Il regarda autour de lui, cherchant un abri, un endroit sécurisé mais il était trop tard, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres.
Avant de leur rentrer dedans, il murmura à l'oreille de Deecy:
"Si tu m'entends, accroche toi, il reste d'y avoir quelques turbulences!"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 10 Jan 2013, 05:39

De vives douleurs aux cotes et à la tête réveilla Deecy. Elle se trouvait dans une pièce sombre éclairé uniquement par une bougie. Dans la pénombre elle aperçu une ombre et s'adresse à celle-ci : "Ou suis-je, j'ai l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau de murloc. Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5481
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 10 Jan 2013, 06:39

HRP

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.
En attendant n'hésite pas à faire vivre ton Rp, c'est pour nous gage d'une grande motivation et d'une future bonne integration et c'est en partie là dessus que les membres qui n'ont pas joué avec toi se feront leur opinion.
Nous te donnerons une réponse d'ici 7 jours.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 10 Jan 2013, 10:16

Ce ne sera pas encore aujourd'hui que l'Alliance réussira à chasser la Horde des plages de Krasarang.
L'Offensive Domination semblait à présent bien implantée, et si elle n'était pas en mesure de menacer la tête de pont de l'Opération Bouclier, l'inverse paraissait maintenant tout aussi vrai. Encore des pièces immobilisées sur l'échiquier géopolitique de ce nouveau territoire, dont le destin résidera finalement sûrement plus dans la détermination ciblée de quelques héros que dans des actions d'envergure rapidement neutralisées par le camp adverse.

Mais MortSure n'était pas venue pour ça.
Son objectif avait lui été bien rempli. Propre et sans bavure. Enfin façon de parler.
L'Elfe de Sang n'avait pas pu se cacher bien longtemps, et sa mort avait été longue et particulièrement douloureuse.
Les hasards de la vie et de la naissance font parfois mal les choses. Mais il est peu probable que cela lui ait traversé l'esprit durant son agonie. Son esprit était tout entier tourné vers d'autres... considérations.

Le groupe dévisageait à présent la pandarène dont la fougue et l'art maîtrisé du combat avait attiré l'attention de certains d'entre eux au moment de quitter le champ de bataille. A moins que ce ne soit autre chose qui les ai attiré vers elle...
Le front n'était pas encore sur le point de rompre, mais les forces de l'Alliance se désengageaient petit à petit, reculant de manière ordonnée pour retrouver l'appui des tours de baliste et se soulager un peu de la pression des forces de la Horde.
Il n'allait pas falloir traîner trop longtemps dans cette cachette sommaire, vieille cabane abandonnée en marge du champ de bataille, offrant un abri aux vues mais pas aux coups de la Horde.

Les mordus ne s'étaient pas posé de question quand Leeröy avait chargé la pandarène sur son dos. Dans un mouvement d'ensemble, ils avaient gardé leur cohésion martiale face au petit détachement qui avait pensé leur barrer la route, et remis les discussions à plus tard pour se concentrer sur la recherche d'une retraite sûre en suivant le Worgen.
Car discussions il y aura. A l'instar de leur première approche, tous les membres présents n'avaient pas forcément la même motivation ni les mêmes intentions envers la pandarène...

Elle se réveillait doucement. Les choses sérieuses allaient commencer.

Considérant rapidement l'abri, leur situation précaire et la tension, habituelle face à un étranger à leur condition, entre les membres présents, Galagrenan ouvrit la parole :


- Ce n'était pas notre meilleur mouvement... Les longs discours ne seront donc pas de mise. Si elle est suffisamment soignée et capable de se déplacer seule, partons d'ici. Avec ou sans elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 10 Jan 2013, 20:55

Leeröy essayait de savoir ce qu'il se passait dehors. Des cris se faisaient entendre, que ce soit du coté de l'Alliance ou de la Horde. L'odeur mélangée du sang et des cadavres lui filait la nausée, mais en temps de guerre il n'existait que ce parfum infâme.
Cela dit, ce que le guerrier craignait le plus était le grand nombre de cadavres formant un chemin vers la cabane. Il fallait faire au plus vite, la pandarène devait être remise en état.
Il ne savait pas pourquoi mais en voyant Dheecy combattre tout à l'heure, il sentait un grand potentiel en elle, une force à exploiter qui serait utile à la communauté.
En se retournant vers ses compagnons, il vit la pandarène se réveiller.
Puis Galadrenan prit la parole, ses propos étaient exacts car MortSure n'a pas pour habitude de secourir une personne extérieure à la guilde.
Malgré cela, Leeröy ne pouvait pas se défaire de ce pressentiment et répondit au paladin:
"Attendons quelques instants qu'elle se rétablisse, j'ai la conviction qu'elle sera un précieux atout au sein de notre communauté! N'avez vous pas vu avec quelle dextérité elle a combattu sur le champ de bataille?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Ven 11 Jan 2013, 05:28

Deecy entendit des bruits de voix et se leva lorsqu'elle sembla en reconnaître une. Elle se dirigea donc vers les silhouette prête à faire ses preuves. Mais avant tout elle demanda : "Vous auriez pas quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaël
Résident


Messages : 260
Age : 34
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Ven 11 Jan 2013, 12:28

Accrochée au plafond, Lynaël observait la situation, impassible à tous les évennements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaël
Résident


Messages : 260
Age : 34
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Ven 11 Jan 2013, 12:41

Lynaël fit un clin d'œil à Galagrenan, puis sans mot descendit de sa cachette.

Elle avait reconnu dans ses mouvements de combat les techniques de Maitre Shifu, qu'elle avait elle-même brievement connue.

Pour Lynaël cela suffisait amplement. Elle regarda la pandarène dans les yeux, sorti un petit tonnelet de son sac, qu'elle tendit à la moniale.

"Brûme d'orage" dit-elle simplement.


Dernière édition par Lynaël le Sam 12 Jan 2013, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Ven 11 Jan 2013, 22:13

Deecy prit le tonnelet et s'empressa de le boire puis la remercia. Tout à coup toutes les douleurs disparurent. "Quel est la situation à l'extérieur ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Sam 12 Jan 2013, 20:32

Leeröy fut étonné de l'efficacité de cette boisson!
Suite à la question de Dheecy, il entrouvrit la porte grinçante de la cabane afin d'analyser la situation à l'extérieur.

"Pour être honnête, l'Alliance recule de plus en plus et bientôt nous serons au beau milieu des troupes de la Horde. Il nous faut partir sur le champà moins que l'un d'entre vous n'est une envie suicidaire!"

Il referma la porte et se tourna vers la pandarène:

"J'espère que tu es en forme car il est fort probable que certains d'entre nous se fassent repérés par ces hordeux. On ne pourra pas s'enfuir sans qu'un combat ne soit engagé! Tout le monde est prêt?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Lun 14 Jan 2013, 18:39

En entendant ces paroles la pandarène esquissa un sourire puis regarda les personnes présentes :

"Vous m'avez sauvé, j'ai une dette envers vous, mes poing sont vôtres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Mar 15 Jan 2013, 00:35

En entendant ses paroles, Leeröy fit un signe de la main aux autres membres annonçant notre départ. Il ouvrit lentement la porte, passa sa tête en dehors en manquant de peu une flèche qui atterrit à quelques centimètres de son oreille droite. Il observa le champ de bataille dont le sol était recouvert d'un tapis de cadavres.
Il ouvrit totalement la porte et longea le mur de la cabane, essayant de se faire le plus discret possible.
Ne voyant aucun ennemi dans les environs, il accéléra le pas, avec la pandarène à ses talons.
Il pensait que le danger était écarté, les combats se trouvant loin mais soudainement une ombre apparue sur son flanc: un voleur de la horde. Une de ses dagues se planta dans sa cuisse, mettant Leeröy le genou à terre. Avec une rapidité déconcertante, le voleur prit les armes du guerrier, les jeta quelques mètres plus loin et plaça son autre dague sous la gorge du worgen.
Il regarda fixement Deecy et les autres et cria:
"Un pas de plus et votre compagnon s'en va rejoindre les autres faibles en enfers!"
Deecy était la plus proche, elle seule pouvait agir car le moindre geste de la part des membres le condamnerait. Mais en serait-elle capable? Pourra-t-elle montrer à la guilde l'étendue de ses compétences? En tout cas il vaudrait mieux qu'elle fasse ses preuves, ici et maintenant!

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Mar 15 Jan 2013, 07:26

En voyant ceci, la pandarène remercia intérieurement Lynaël de lui avoir donner ce breuvage à boire. Sans même réfléchir elle fit remonter un rot bruyant du fond de son estomac, puis grâce à un silex caché dans une de ses molaire elle enflamma les remonté alcoolisé ce qui eut pour effet de transformer le voleur de la horde en torche vivante. Elle ne pouvait plus parler pour le moment il faut que sa gorge refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Mar 15 Jan 2013, 20:37

Leeröy crut entendre un monstre lorsque la pandarène se mit à roter.
Cela n'avait rien d'élégant mais l'attaque avait été efficace: le voleur s'était mis à courir et à hurler. Son corps entier était en feu, il n'en avait plus pour très longtemps.
Mais ce spectacle ennuyait le guerrier qui, au moment où l'ennemi enleva sa dague de son cou, retira d'une traite l'autre arme plantée dans sa cuisse, courut à grande vitesse vers ses armes, bondit sur cette torche humaine et lui trancha la tête. Celle-ci s'envola dans les airs telle une météorite enflammée avant de s'écraser au milieu des corps inertes se trouvant près du champ de bataille.
Il regarda ensuite Deecy, lui fit un signe de tête ainsi qu'un léger sourire puis ajouta:

"Comme vous le voyez, le coin n'est pas sur! *rire du worgen* Nous avons assez perdu de temps, faut qu'on s'éloigne du champ de bataille. Ne faites pas comme moi, soyez vigilants!
Le mieux serait de trouver un endroit plus calme, *regardant Deecy* la pandarène a surement beaucoup de choses à nous dire."

La troupe marcha pendant une bonne dizaine de minutes et trouva une grotte où il semblait ne pas y avoir le moindre signe de vie. Le lieu était sombre et la température glaciale. Le lieu idéal pour mettre Deecy dans l'ambiance MortSure...

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 17 Jan 2013, 17:46

Les retrouver n'avait pas été bien difficile, grâce à la Pierre de Sang. Mais c'était la présence étrangère qui inquiétait Kelaro. Ils n'étaient pas sensés revenir avec un prisonnier.
Plutôt que de laborieuses explications par la Pierre, il avait choisi de se déplacer et d'aller à leur rencontre.
Prudemment, car il manquait d'entraînement. Face aux nouveaux défis de leur époque, il n'était plus aussi puissant qu'avant. Cette négligence coupable au profit de l'ascension politique des Sages ne serait sûrement pas sans conséquences.
En forme de loup fantôme, il pénétra dans la grotte où se trouvaient les mordus, passant devant Galagrenan sans lui témoigner d'attention. Et fit preuve encore une fois d'une absence totale de diplomatie envers un être qu'il considérait, en l'état, comme inférieur. Ce mépris suintait dans le regard détourné avec lequel il observait la pandarène.


- Qui est-ce ? Pourquoi est-elle avec vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 17 Jan 2013, 19:10

Leeröy reconnut une voix familière qui pourtant ne lui avait pas manqué. Et cette façon d'arriver sans la moindre politesse l'énervait fortement.
Il se retourna et regarda Kelaro en ajoutant un sourire narquois.

"Tiens Kelaro! On ne t'a pas vu sur le champ de bataille! Trop occupé à lire tes bouquins poussiéreux ou à jouer avec tes totems?
Je te présente Deecy, nous l'avons sauvé d'une mort certaine pendant qu'elle combattait, ELLE. Tu aurais du voir ses techniques de combat, un magnifique spectacle. Et là nous allons lui poser quelques questions. Elle pourrait devenir un atout au sein de notre communauté.
Si le cœur t'en dit, tu peux commencer l'interrogatoire, je sais que tu en raffoles!"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deecy
Participant


Messages : 10
Age : 26
Race : Panda
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Jeu 17 Jan 2013, 20:42

Deecy sentit l'atmosphère changer. Soudain un loup fantomatique apparut. Ignorant ses semblables, il s’arrêta devant le guerrier qui semblait énervé et lui adressa la parole. La padarène cru entendre qu'elle allais subir un interrogatoire. Elle se demandait ce qui allais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Ven 18 Jan 2013, 09:34

Malgré le ton provocateur qu'employait Leeröy, le Chaman ne le regardait pas. Il ne fixait que la moniale face à lui.

- Je n'ai ni le temps ni l'envie d'échanger avec toi, boule de poils. Mais tu ferais bien de te rappeler ce que tu es parmi nous... Un simple serviteur lié par sa fidélité, rien de plus. Reste à ta place.
Mais puisque tu as eu la stupidité de parler d'interrogatoire devant elle, tu as fermé la dernière porte vers sa vie d'avant. Et nous ne sommes pas la Garde Impériale, nous n'accueillons pas le tout-venant.

Cette incapacité pour beaucoup d'entre eux de ne pas saisir la hauteur de leur condition, et les responsabilités qui y étaient attachées, avait le don d'énerver Kelaro au plus haut point. Entre les Crocs aux comportements bassement animaux, et les Juges qui n'étaient qu'une bande d'utopistes en quête perpétuelle de rédemption de leur état, il n'y avait décidément que les Sages pour honorer le statut de leur race.

S'adressant aux autres mordus présents :
- Alors, d'après vous, mérite-t-elle que nous nous intéressions à elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Lun 21 Jan 2013, 17:12

[HRP]

Bonjour à toi !

J'ai le plaisir de t'informer que ta candidature a été acceptée. Arthür sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. N'hésite pas à le solliciter, ainsi que les Conseillers.

Tu peux dès à présent contacter IG notre Prince Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Öko ou moi-même (que tu connais mieux sous les pseudos Marghul ou Karaja).

Ce RP pourra continuer en partie Aventures.

Nous te souhaitons bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Lun 21 Jan 2013, 18:12

- Ce silence ne plaide pas vraiment pour vous, moniale. S'il ne vous condamne pas, personne ne se manifeste pour vous sauver.
Peut-être serez-vous vous-même plus convaincante ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   Mar 22 Jan 2013, 12:08

[HRP]

Bienvenu Deecy. Je t'invite à continuer ici ce RP. Je serai ton faiseur, hésite pas à me contacter par MP si tu as la moindre question.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Deecy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: