AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BGC Mardi 12

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 14:27

Le LU de ce soir est posté.

Deecy et Raspoo/Bennett/Strong/Pahno sont attendus avec leurs soigneurs.

Soyez à l'heure (soit 20h50 le temps de grouper), gemmés/enchantés/réparés !

Et pensez à vous inscrire pour jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 16:24

On est en section Caveau. Je sais pas pour vous, mais le nombre de fois où je me plante de section ... Je trouvais ça bien mieux quand le caveau était en bas (d'ailleurs, pour un caveau, en bas ... Very Happy).
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 17:02

Corrigé, merci de me l'avoir signalé.
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 17:15

Le passage du caveau en haut est pour les pauvres animateurs (partie assez active du forum) qui devaient faire l'ascenseur un bon nombre de fois par jour à en user la roulette du mulot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lynaël
Résident

Race : Gnominette

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 20:47

Faire jouer des rerolls ou des persos qui ne sont pas dans la guilde au détriment de joueurs Mortsure inscrit, je trouve ça un peu vexant ... Sad
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 20:56

Ah non, on n'a pas le droit de se vexer ici.
Tous les joueurs inscrits sont des mordus ; ils proposent c'est vrai des perso ne faisant pas partie de la guilde (note pour ceux-là : on accepte tous les rerolls, viendez). Mais on y gagne en souplesse, c'est plutôt positif.

Allez viens on va faire de la 2vs2 juste pour agacer ceux d'en face... Very Happy

Lynaël
Résident

Race : Gnominette

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mar 12 Fév 2013, 21:04

Quel intérêt d'avoir ses persos dans la guilde si des persos non guildés sont pris avec autant de priorité ?

SI tu as plusieurs persos chacun dans une guilde différente et tu récupère les avantages de chacune. C'est trop facile et à l'encontre de l'esprit d'une guilde.

Et c'est d'autant plus de la cote ou autre qui a dans une autre guilde que mortsure, et qui est donc contre productif avec les objectifs de performance.

Et dernier point un joueurs qui n'accepte pas de mettre tous ses rerolls joués dans la guilde (sauf raison RP), et bien on peut se questionner sur son propre investissement envers la guilde
Korrosh
Membre actif

Race : Worgen
Classe : Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mer 13 Fév 2013, 09:21

C'est une bonne remarque, qui mérite d'être discutée.
En tout état de cause je ne puis douter qu'il n'y a que de la bonne foi de part et d'autre, et qu'il y a juste besoin d'éclaircissements.
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mer 13 Fév 2013, 11:11

Ce que j'apprécie, c'est que tu aies dit franchement ce que tu penses, plutôt que de ruminer comme certains l'ont trop souvent fait. Au moins là, on t'as tous lu avec attention, et l'équipe d'animation a pris au sérieux ta remarque. Nous reviendrons vers toi sous peu.
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mer 13 Fév 2013, 12:11

J'avoue qu'en voyant le roster prévu hier soir, je me suis fait le même genre de réflexion pour Lynael. Est-ce un souhait de faire tourner les effectifs (fort légitime) ou alors une vraie priorisation ?
La question des persos guildés ailleurs me semble être très judicieuse. La réponse m’intéresse particulièrement en ce moment. J'ai en effet ressorti ma gentille guerrière du placard pour tenter de la rendre opérationnelle en début patch 5.2. Pour des raisons historiques, Lyanah est encore guildée chez les kazus. J’espère bien pouvoir dans un proche avenir raider en roster B avec ce perso. Cela pose-t-il un problème ?
Brünhild
Taulier

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Mer 13 Fév 2013, 20:20

Bonjour,

Je vais essayer de répondre complètement au sujet qui me semble un peu plus vaste qu'il en à l'air.

- Le LU n'est pas monté au hasard. Il résulte de ce que l'on me propose, des stratégies envisagées, du niveau d'équipement, et divers autres points pris en compte, et même la date d'inscription sur le php en dernier recours en cas d'indécision totale. Notez aussi que je regarde si un joueur effectue d'autres sorties "Mortsure" dans la semaine, car j'essaye de fournir un "taux d'occupation" aux joueurs. En clair, je ne monte pas le LU en 3 minutes, c'est important de le rappeler pour que tout le monde s'en (ré)imprègne
La soirée d'hier est quand même un exemple d'impartialité assez flagrant, puisque je ne retiens pas ma moitié dans le LU.

- Je me targue d'avoir quasi-toujours (toujours tout court ?) fait partir des Mordus avant des PU, même si on me le reproche parfois, et même au détriment du résultat final. Je tiens à ce point car il est le reflet de mon souhait de maintenir la cohésion de guilde. Le PU est un dernier recours.

Je dit tout cela sans reproche ou agressivité, qu'on se comprenne bien. Je reprécise des choses que je n'ai pas avancées depuis un certain temps et qui ont pu échapper aux "plus jeunes".

- Mais, sur le sujet même, tu as de mon point de vue complètement raison. Nous motivons d'ailleurs les nouveaux arrivants à incorporer tous les rerolls chez nous (rassurez moi, on le fait toujours hein ?).
Le sujet va être (vite je pense) débattu en caveau PVP, et nous ferons un retour sur ce point. Tu peux compter sur mon entêtement à faire passer le message. Et si nous sommes d'accord entre Anims PVP, je reprendrais contact avec les mordus concernés pour les inviter à monter tel ou tel perso guildé.

J'espère avoir été complet et t'avoir apporter réponses et satisfaction.
Je suis désolé de ne pas t'avoir emmené hier avec nous, tout comme les deux autres personnes qui étaient inscrites, disponibles, et ... à l'heure.

NB : Merci beaucoup à vous trois d'avoir été là à l'heure. C'est un détail parfois oublié, mais le non retenu qui est présent quand même et ponctuel, c'est une règle Mortsure, et qui garantit le départ des soirées.

VIP

Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 00:44

Pour changer de sujet, je me suis quand meme bien amusé, comme d'habitude. Je regrettes pas une seconde d'avoir "choisit" le PVP ! Meme si le PVE j'aime beaucoup, le PVP représente bien plus de challenge à mes yeux.
A montpellier cette semaine, je ne serai pas présent au RBG mardi. Bonne chance
Vandrac
Intendant

Classe : Voleur

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 03:55

Puis c'est tellement jouissif de dégommer un war en 5s dans une smoke hihi
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 06:23

Citation :
L'équilibre des classes selon les rogues..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 09:00

@Öko a écrit:
Citation :
L'équilibre des classes selon les rogues..

Bah deux rogue qui burst en même temps je sais bien qu'on à pas la palme sur cette extention mais ça serait malheureux de pas pouvoir en tuer un !
Sélénna
VIP

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 09:50

Je plussois!
Riessa
Intendant

Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 11:18

Salutation je ne suis pas trop fan d'écriture mais bon je me sens légèrement concernée par ces remarques maybe?

Je vous assure que je suis un mordu a 400% et ne joue avec aucune autre guilde (je n'ai juste aucun rp ) je propose juste les classes qui nous manque pour rbg dans des conditions optimal si on peut dire sa Very Happy, j'ai mit 1 bon moi avant que je sort le mage du placard pour rbg même si il est sur un autre serveur et surement dans une autre guilde du coup (dont je ne sais même pas le nom car j'y suis que pour les bonus ) j'espère bien avec les même priorité que n'importe quel mordu et non mes rerolls ne peuvent pas etre guildé du coup .

ps: d'ailleur je n'ai même plus mon main dans la guilde (Riessa même si je considère comme mon main depuis un bon moment ^^! ) .

ps: et si je joue a wow et avec vous c'est loin d’être pour les performances de la guilde (hmmmmmmm Very Happy Smile ) mais pour partagé du bon temps avec de bon vieux compagnon de jeux ^^!

ps: dsl pour l'ortho comme d'hab
Sélénna
VIP

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Ven 15 Fév 2013, 14:15

D'ailleurs au passage ce qui serait bien Roya, c'est que, au lieu de nous dire qu'on est des boulets et des noob parce qu'on arrive pas a tomber un druide tank increvable a l'ECU a trois dessus, parles et dis nous plutôt ce qu'on devrait faire. Je sais que tu a pas mal d'expérience en pvp et ce serait dommage de ne pas nous en faire part.
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 07:21

bha tu est un voleur donc on peut le Control largement 7 seconde pour tag

demandez a tout le monde de ne plus le tapé (c un tank donc inutile sauf contre les dk tank si seul contre 2 ou 3 tuez le !! )

+cécité puis sap puis sap puis stun lock
(évidement sans le lasser 0.5 sec entre 2 ^^!)
si trinket tu tente de tag si l'autre personne peut Control 7 sec (un peut tout le monde ( sauf dk) du coup et surtt tenté pas de control tous a la fois )

a savoir :

un druide peut stun 5sec +cyclone et on en parle plus (+endormisement sur les féral)
, un mage stun 4 sec + anneau de givre 7 sec (cheap si c pas un féral)
, un pala heal stun 5 sec + désorianté 7 sec je croi
, war pufff je dit rien c just nimp charge 2 sec + fear 7 sec + stun 4 or 5 sec
, chasseur hahhah plus déso 3 sec + trap 7 sec (sur dread féral...... fear 7 sec en plus)
, démo....
, chaman stun 5sec avec totem + morphe 7 sec (pas sur féral bien sur )
, moine c'est assez moyen contre féral mais sa peut stun 7 seconde
, DK?hmm Rien donc on l'oublie :s dsl les dks .
, pretre? dur a dire je pense que un fear suffirai 7 seconde

beaucoup de solution , le problème est de réussir a jouer ensemble et pas se marché dessus pour cela il y a Mumble .

Si vous voyer que vous tapé un tank immortel (souvent le cas ) 2 solutions :

- regardé autour et tuer ces alliées
- le control pour capturé une base ou un drap (si c'est pas un dk , Si dk il faut le tuer et c'est loin d'etre immortel il faut le chain silence et stun et il tombe tout seul ).

Une solution pour connaitre sa classe et ces chances de survie en duel (très important en rbg ) est de faire un max de duel contre toutes les classes et même contre des mec très bien stuff et avec beaucoup de cote .
Ils aident souvent en donnant des conseilles sur comment mieux survivre, ou les tués hésité pas a posé des questions a la fin des duel , des link de sort que vous ne comprenez pas.
Et faire des duel teste afin d'évité certaine attaque qui vous serait fatal et d'amélioré vos chaines de contrôle(très utile en arène surtout pour les rogue car les chaines de contrôle rogue ne sont pas intuitive et très difficile a perfectionner) . (évidement il y a toujours des méchants joueurs pas très sympa mais c'est pas grave c'est de l'expérience a prendre) .

ps: évité a tout prit en pvp d'utilisé le racoursi "S" qui est a l’origine la touche reculer . c'est une faute grave en pvp (sa demande un gros temps d'adaptations mais c'est très productif surtout en chasseur ).(personnellement je n'ai plus aucune touche qui me permet de reculer avancé est ma seul solution ) .

après je voie pas quoi donnez d'autre comme conseil pvp si se n'ai TUEZ LES TOUS CES H2 et faite vous plaisir car le pvp est le seul vrai plaisir dans WoW Very Happy

Sélénna
VIP

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 07:53

C'est très complet merci
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 08:10

Mdr t'ecoutes vraiment rien Selena xD 1sap =1 prise de flag si trinket tu lance cécité et tu cap a nouveau , après évidemment faut pas que ton gentil partenaire lui tape sur la tronche Wink
Sélénna
VIP

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 10:15

Grrrrr ! C'est mieux de soloter quand tes rogue svt.
Riessa
Intendant

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 15:15

bha si tu est en combat tu pourra pas sap donc si c'est tu n'est pas seul et que tu doit sap un michant il faut le cécité puis le sap car il ne passera pas hors combat si tu ne le fait pas ou si il est fear tu peut le sap a la fin du fear ect.... il faut environ 5 a 7 seconde pour passer hors combat . Pour estimé le temps que sa prend fait des duel teste comme dit plus haut .

Par exemple controle faisable en plein combat sur une tiers personnes comme un heal par exemple :

Smoke sur la cible + stun sur la cible pour quil reste de la smoke , le heal se doit d'avancer
Une fois a porté tu cécité le heal et continue de tapé, a la fin du cécité tu le sap et continue de tapé puis re sap . seul en controle tu tien un heal hors combat 20 seconde avec sa et se qui marche bien si aucun controle ne peut etre fait par la suite tu reste fufu ou a porté du heal après le dernier sap et tu pop en silence puis stun lock sur le heal pendant que ton pote finit la cible .

et un Rogue est la dernière classe a cette maj a devoir play en solo car les rogue on une survivabilité ridicule et des déguas très mineur et un burst absent comparé au autre classe.
l'Utilité du rogue est dans les combat de grp c'est un couteau suise avec mass controle et c'est un bon taguer de flag mais pas en solo car trop fragile en duel.

Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 16:47

Pffff.... Tu connais moins bien le rogue qu'il n'y parait ! Je compte même plus le nombre de base que j'ai pu souffler "solo" car quand t'a que un mec a surveiller le flag l'effet de surprise est garantit , quand au fait de contrôle on dirait se le rogue a 50 smoke dans ses poches des yeux partout qu'il vole comme superman d'une cible l'autre avec un gros sac d'énergie .... Halloooo on est pas encore a la 5.2 hein xD
Raspoo
Taulier

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   Sam 16 Fév 2013, 16:49

@Vandrac a écrit:
Mdr t'ecoutes vraiment rien Selena xD 1sap =1 prise de flag si trinket tu lance cécité et tu cap a nouveau , après évidemment faut pas que ton gentil partenaire lui tape sur la tronche Wink

C'est pas le même rendement décroissant cécité et sap ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BGC Mardi 12   

BGC Mardi 12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant