AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 00:57

A. Qui suis je et comment suis-je arrivé ici ?

La bataille.

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...

« Je... Vous voulez vraiment discuter de ça ici !? »

« Vous avez raison, pourquoi ne pas nous suivre ? Nous aurions quelques questions à vous poser. »

« Et quitter le combat ! Vous voulez que je fasse étalage d'une telle lâcheté envers les hommes et femmes qui se battent avec moi depuis le début ! »

« Voyons Mage ! Regardez autour de vous ! Malgré tout vos talents vous ne pourriez sortir victorieux de cette bataille ! »

Vous regardez par delà le cercle ecclésiaste que forme le groupe de combattants autour de vous et voyez avec peine, que la plupart de vos amis on péris et que le combat arrivera bientôt à vos bottes.

« Très bien... Je vous suis ! Partons d'ici ! »

Un des membres du petit groupe se met à incanter une formule que vous connaissez bien. Un sortilège de téléportation... Soudain une lumière bleuté et aveuglante vous entoure, les bruits des combats se font lointain et l'odeur de la mort s'estompe...
Vous vous retrouvez dans une pièce mal éclairée, toujours entouré du groupe de combattants.

« Alors ? D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? »

« Je suis originaire de Menethil. Je m'appelle Aballister, Aballister Bonadieu. Je n'ai pas pour habitude de suivre des étrangers aussi facilement ! Et vous... ? »

« Nous t'expliquerons tout en détails quand tu auras répondu à nos questions... »

« Fort bien ! Vous êtes nombreux, je suis seul. Je n'ai pas quitter un combat pour en commencer un autre. Comme je vous l'ai dis je viens du petit port de Menethil. J'ai fais mes études comme tout mage de guerre qui se respecte à Dalaran. Avant que cette dernière ne soit transportée magiquement en Norfendre. J'y ai passé de nombreux degrés d'études dans la maîtrise du givre. Depuis j’arpente sans cesse les champs de bataille là où l'Alliance a besoin de moi... J'ai eu mon lot de bataille pour ce dit honneur ! Cette illusion que des dirigeants mettent en tête à de pauvres soldats qui meurent souvent dans d'atroces souffrances. J'allais là où mon ordre avait besoin de moi autrefois... Mais maintenant bien des choses ont changé. Je vois la vie d'un autre angle. Je ne désire plus me battre pour les idéaux de rois qui ne sont pas les miens. Désormais je me battrais pour mes principes. »

« Je vois... Dans ces cas là nous aurions quelque chose à te proposer. »

L'homme, visiblement leur chef, commença son histoire...


B. Fiche de présentation maintenant

Personnage:

Nom : Aballister Bonadieu
Caractère (en 2, 3 mots): Calme, Alerte et Analytique
Classe et Niveau: Mage niveau 85 (pour le moment)
Spécialisation et pourquoi: Givre, pour le grand contrôle qu'offre cette dernière en JcJ et les dégats importants qui y sont associé quand elle est correctement jouée.
Race et sexe: Humain, homme.
Métiers: Alchimiste et Herboriste (En cours de up car ce personnage est un reroll que je joue pas mal et avec lequel je pratique essentiellement le RP et le PvP).


Joueur :

Age: 23 ans.
Connaissance du JDR: Connaissances assez restreintes je l'avoue mais j'ai une grande soif d'apprendre et n'impose pas du tout mon RP aux autres. Je suis plutôt du style à suivre celui d'autres joueurs quand ces derniers ne vont pas à l'encontre des principes moraux de mon personnage.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- Je joue depuis pas mal de temps. Six années au total qui m'ont faite connaître le jeu dans sa globalité malgré les grands changement qui y on été apporté. J'ai joué de nombreuses classes et on peut dire que j'ai roulé ma bosse.

- J'ai déjà fait une multitude de choses. PvE, PvP... Pour le PvP jamais en guilde organisé mais plus de l'arène avec mon voleur que j'ai réussi à monter à 2100 de côte (et oui pas atteint le 2200). Pour le PvE entre mon rogue et mon prêtre, mes deux plus vieux personnages, je dois tourner à 8000 heures de jeu... J'ai fait tout les raids BC, WOLTK, Cataclysm... Mon plus beau palmarès reste sous WOLTK avec le down de ICC HM avant le nerf avec Relik et mon rogue qui à l'époque tournait à 22k de DPS sur le Lich King. Attention pas de méprise je n'ai pas fait le premier down avec eux et n'ai jamais appartenu à cette prestigieuse guilde. J'ai juste eu l'opportunité de joué quelques sortie avec eux vu qu'à l'époque j'avais un DPS digne de ces guildes HL et un skill pas déguelasse. Pour ce qui est de MoP je n'ai malheureusement pas pu encore bien arpenter le contenu car j'ai fais une pause... Oui, je devais passer des tests dans l'armée pour un engagement prochain.

- Aujourd'hui j'ai envie de jouer pour m'amuser, comme toujours, mais surtout de voir quelque chose de différent et de pouvoir faire du PvP avec d'autres joueurs (et surtout en guilde).

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: J'ai été longtemps dans la guilde des Flèches Pourpres et ai fais un court passage chez les Liens du Sang. Je suis très proche de Krigan (le GM des Flèches pourpres et deux de mes personnages y sont encore à l'heure actuelle), je suis également proche de Beckie (GM des Liens du Sang avec Prodrive).

Pourquoi MortSure: J'ai choisi Mortsure car je connais cette guilde de nom et j'en ai toujours respecté le titre depuis tout le temps que cette dernière existe et je me souviens que vous étiez sacrément appréciés en PvP ! Ayant créer la guilde des Flèches Pourpres avec mon ami Krigan il y aussi maintenant six ans, j'aime les guildes solides et qui n'ont plus rien à prouver pour subsister.

Comment avez-vous connu MortSure: Comme dis précédemment, je connais Mortsure depuis un bon moment maintenant.^^

Disponibilités, temps de jeu: Je joue régulièrement (en semaine, le week end, le soir...), jusqu'au 05 Mars prochain, date de mon engagement où j'aurais, comme vous l'imaginez, beaucoup moins de temps pour moi et pour World Of Warcraft. Je sais que cette dernière nouvelle pourrait être un frein à mon incorporation mais je préfère être franc et sincère avec vous.


Voilà j'espère que ma candidature aura su retenir votre attention. Je vous souhaite, en attendant d'avoir de vos nouvelles, un bon jeu. Je me tiens à votre disponibilité si besoin.

J'espère à bientôt !


Aballister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 11:53

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum, comme confirmé hier soir ta candidature est bien prise en compte.
Un vote interne va être ouvert en partie privée pour une semaine.
Je t'invite à échanger activement ici-même en RP avec nos membres durant ce laps de temps, ils ne devraient pas tarder à venir intervenir ici.
Bons débuts en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 13:34

La guerrière sortit d'un coup du cercle et s'avança vers le mage, coupant l'homme qui avait pris la parole.

Et oh, ça va oui ? On va pas lui raconter nos vies non plus, si ? Faut quand même pas exagérer...

Se tournant vers le mage

Ce que tu dois savoir tu l'apprendras bien assez tôt.
Tu te bats bien, et en plus pour des... Principes, c'est ça ? Et quels principes, on peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 14:06

Un peu plus loin sur le champ de bataille, une lame sainte déchainait un halo de puissance, terrassant les ennemis à chacun de ces coups, sous une émanation lumineuse. L'homme n'était pas visible, contrairement aux corps fracassés qui s'éjectaient de la zone de combat. Les adversaires tombèrent sous un courroux vengeur qu'aucun soldat ordinaire de l'alliance ne pouvait soupçonner avoir. Une fois la zone dégagée, un barbu aux long cheveux noirs vétu de plaque en sortait pour avancer vers les autres êtres fantomatiques. Sa grande épée ténébreuse rangée dans son fourreau dorsale, il posa sa main sur l'épaule de son allié et profita de la téléportation.

Dans la grande salle obscure éclairée d'un seul brasier central, le paladin pénétra dans l'ombre d'un pas de côté, ne laissant que ces bottières de plaques luisantes scintiller à la lumière du feu. Le visage dans l'ombre, son regard se posa sur le nouvel individu. D'une voie grâve mais claire, à la fois calme et sauvage, il compléta le discours de la guerrière :


"- Quelque chose à lui proposer ? Pour ces quelques parades ? Sait-il seulement à quoi il s'expose à nos côtés ?"

Il avança d'un pas, illuminant son armure jusqu'au torse. Il croisa les bras et reprit.

"Tous les soldats ont des principes. Mais nous ne sommes pas une milice. Tu dois savoir que te battre avec nous te contraint à noircir ton âme. Certains y voient un grand pouvoir, d'autres y sont entrainés par l'infortune.

Thaumaturge des paluns, quelques soient tes idéaux, s'ils ne sont pas au dessus de la valeur des vertus humaines, va t'en combattre pour une faction qui les défend. Les vertus, ici, tu les abandonneras."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 19:17

Leeröy se tenait assis dans un coin sombre de la pièce lorsque que le portail apparut. Il vit quelques membres sortir ainsi qu'un inconnu.
Leurs habits étaient couverts de sang hordeux reconnaissable à son odeur immonde.
Sans aucun doute, il sut qu'ils avaient quitté une bataille, bataille dont il n'a pas voulu faire parti car il avait déjà son cota d'orcs décapités.

Il se leva alors pour saluer ses compagnons mais resta en retrait.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mer 13 Fév 2013, 23:07

L'homme, toujours calme, analysait la situation autour de lui. Tous ces aventuriers avaient l'air d'horizons bien distincts, et malgré tout ses efforts il ne se souvenait en rien d'un ordre ou d'une confrérie de la sorte. Certainement pas les Défias non ! Ces êtres là avaient beaucoup plus de... Panache. Il réfléchissait déjà à de nombreuses possibilités de s'évader ou d'avoir une retraite rapide au cas où la situation tournerait mal. Après une rapide analyse magique du lieu il se rendit compte que beaucoup de runes et d'enchantements protégeaient cet endroit si mystérieux. Il en vain à établir quelques rapides plans, tous jouables, mais tous sur un court terme... Il ne connaissait pas les lieux environnants, ni même la structure du bâtiment. Les couloirs aux alentours pouvaient être sans fins ou pire, la seule issue pourrait être ce sort de téléportation que le mage ne connaissait pas. Il décida tout de même de prendre la parole :

" Mes principes sont simples. Survivre et me battre quand ma vie est en danger. Je ne cherche que le savoir, l'apprentissage perpétuel dans un monde trop souvent ravagé par la guerre. Nous avons tous nos traumatismes qui nous poussent à nous battre. Ne me dites pas que la violence faisait réellement partie de vous à votre naissance Draeneï ? Non, surtout pour les représentants de votre peuple."

Le mage sentit que son auditoire était prêt à l'écouter. Il devait en apprendre plus pour pouvoir déterminer si oui, ou non, ce groupe de combattant apparemment fort dangereux (surtout le paladin atypique qui était resté volontairement dans l'ombre) était ami ou ennemi.

" Je pense sincèrement que si vous m'avez fait venir ici, c'est dans un but précis. J'attends quelques éclaircissements... Chose que vous comprendriez fort bien si vous vous mettiez à ma place... Je suis venu ici de mon plein gré et je vous serez reconnaissant d'au moins me dire à qui je m'adresse."

Le mage était décidé, si il n'avait pas d'informations supplémentaire rapidement il devrait agir... Après tout, il avait été l'apprenti de Rohnin. Il en savait suffisamment sur lui même et sur ses capacités pour ne pas être apeuré le moins du monde de la situation et il gardait son calme, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Jeu 14 Fév 2013, 01:41

Dans une immobilité déconcertante, la sage voix d'Arthür émanait comme du fond d'un gouffre.

"Tu t'adresses à ceux qui ne comptent plus les siècles ... Tu t'adresses à ceux dont la vie est une courte partie de leur existence ... La survie ? Est-ce véritablement un principe ? Tous les hommes meurent un jour. C'est ce qu'ils laissent derrière eux qui écrit l'histoire. Effectivement, nous avons toujours besoin de renforcer nos rangs de fines lames, sans doute la raison de ta présence ici. Mais le prix à payer dépasse toute conception matérielle. Ici, tu ne pourras échapper aux tourments que tu cherches à fuir. Ils t'habiteront, tu les épouseras, et ils te transformeront. Ta combativité a été remarquée mais si tu te joins à nous, ce sera en pleine conscience de ce qui t'attend."

Bien que contraint de ne parler qu'à mi-mot, le paladin s'assurait du regard que le pèlerin des paluns comprenait bien le message.

"Es-tu prêt à souiller ton âme contre un destin supérieure à toute existence humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Jeu 14 Fév 2013, 09:50

Sans cillé, le mage fixa l'ombre, au dessus du torse de cet impressionnant paladin, où se cachait sa tête.

" Je comprends... Comme je l'ai dis, je cherche le savoir, et je dois dire que vous avez piqué ma curiosité. Au fond, après toutes les batailles vécues, je pense que je suis fais pour me battre. Mais je ne désire pas être sous l'autorité d'un roi ou quelconque idéaliste fou furieux. Et de toute manière qui dirige ici, qui veux m'employer pour mes services et à quelles fins ? Mon âme est déjà depuis longtemps entachée... Paladin."

Le mage sentait que malgré toute la puissance qui émanait de ce paladin il n'était pas le chef de cette organisation. Il souhaitait découvrir qui l'avait fait venir ici et dans quel but... Il comprenait que si personne ne lui répondait clairement depuis tout à l'heure il devait y avoir une raison importante que seul le maître des lieux pourrait éclaircir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Jeu 14 Fév 2013, 11:42

- Nous t'offrons les moyens d'arriver à tes fins. Car quoi de plus noble que la recherche du savoir, et sa préservation des destructions de la guerre.
Certains ici partagent tes objectifs, et te permettront d'accomplir ce qui ne peut être fait seul. Même avec ces qualités guerrières qui ont prédestiné à ta... sélection.
En échange, tu seras au service d'une Communauté, qui influence discrètement le cours des évènements du monde pour ses multiples intérêts propres, même si elle a choisi il y a longtemps de supporter l'Alliance. Plus que la servir, tu appartiendras même tout entier à cette Communauté.
Donc en ce qui concerne l'autorité... Les Liens qui nous unissent la rendent si naturelle... Et elle te le sera aussi, le moment venu...

En savoir plus te fera franchir le point de non-retour, même si il était envisagé depuis le début que tu ne sortes pas vivant d'ici...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Jeu 14 Fév 2013, 11:58

Le paladin laissa s'échapper un sourire masqué par l'ombre, en écoutant parler le mage. Il se rappelait cette mentalité de l'armée d'Hurlevent lorsqu'il comptait parmi leur sergent, il y a bien longtemps.

"Notre chef ..." dit-il en souriant. Puis, il poursuivit le discours du chaman.

"Tu n'es pas dans une caserne. Nous ne sommes pas une armée. Mais plutôt une famille. Nous n'avons pas de chef, seulement des pères, et les pères de nos pères. Les liens d'une hiérarchie sociale ne sont rien face aux liens du sang. Nous sommes frères d'armes mais frères avant tout. Si tu t'adresses à l'un d'entre nous tu t'adresses à nous tous."

Le paladin avança d'un pas, son visage était alors éclairé par la lumière du feu.

"Si tu es ici, c'est parce qu'un de mes congénères a vu en toi un immense potentiel. Maintenant que tu es ici, tu peux repartir d'où tu viens et oublier notre existence, ou embrasser une colossale destinée dont ta vie humaine ne sera qu'un germe. Mais alors plus jamais tu ne trouveras la rédemption."

Ce dernier mot semblait résonner dans un silence profond tout juste brisé par le craquement des bûches de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Jeu 14 Fév 2013, 20:44

Suite aux dernières paroles d'Arthür, Leeröy frappa le sol avec la pointe de son épée, ce qui fit taire le groupe. Tous regardaient en direction du coin d'ombre où se trouvait le guerrier. Seuls ses yeux étaient visibles: des yeux couleur sang capables à eux seuls de terrifier ses ennemis.
Il leva son immense arme en direction du mage, s'approcha et laissa voir une partie de sa lame.
Il s'exclama ensuite:
"Le laisser partir? Serait-ce de la démence de votre part?
*Les yeux rouges fixaient le paladin*
Aucun étranger n'est sorti vivant de cet endroit. Maintenant qu'il est ici, son destin est condamné. Il ne le possède, il est entre nos mains.
Je lui laisse tout de même deux options: soit il fait ses preuves, soit il meurt et fera un succulent repas!
*Montrant les crocs*
Notre communauté n'est pas faite pour les faibles, pour de simples soldats. Nous sommes uniques, différents. Il ne suffit de savoir se battre et même de survivre, il faut savoir connaître ses limites et les dépasser pour ensuite faire face d'autres limites et les franchir encore et encore."
Son discours fini, le worgen repartit dans l'ombre.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 00:12

Le mage laissait aller bon train à cette conversation entre ces combattants hétéroclites. Les avis convergeaient et divergeaient sur certains points. Le mage sentait que bien qu'une nouvelle vie était envisageable avec ces gens là. Une famille....? Pourquoi pas après tout. Il n'avait que peu connu la sienne. Prendre la vie sous un nouveau jour. L'idée plaisait au mage et il ne pu retenir un sourire.

" Fort bien. Je crois qu'il est temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je comptais diversifier mes activités et voyager de toute façon. Et puis... Ai-je vraiment le choix ?"

Il regarda chacun des protagoniste de cette scène dont il se souviendrait chaque détails jusqu'à la fin de ses jours. Sa vie prenait un nouveau sens. Lui qui l'avait tant désiré...

" Je vous écoute. Que dois-je faire pour prouver ma valeur aux yeux de votre famille. Que dois-je réellement faire pour être l'un des votre ? J'imagine qu'on ne signe pas de manuscrits ici !" Dit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 01:28

Le paladin garda sous silence sa colère en écoutant les paroles du worgen. Un tel abandon de la justice était intolérable et l'infortuné ne savait rien d'eux, donc sans crainte pour la mascarade, la justice du code imposait de le laisser vivre, quand bien même il refuserait ce destin. Mais il se dit qu'après tout, ces worgens ne sont que des sauvages, tous comme les crocs d'enfer, et tant qu'il n'était pas question d'en finir avec le mage, il n'y avait aucune raison d'intervenir, ni même de répondre à cela. Il préféra répondre au mage dont l'esprit curieux était torturé de questions.

"Tu vas partir en quête avec l'un des nôtres. Cette quête t'amènera à nous fréquenter et probablement à combattre à nos côtés. Tes agissements seront sous sa tutelle, il te guidera dans notre communauté et sera seul juge de ta dévotion. Il rendra compte de tes prouesses devant les anciens et le prince. Si tu échoues ..."

Le paladin jeta un bref regard en direction du worgen encore tout excité.

" ... disons que la mort n'est qu'un commencement. Quant à qui sera ce guide, tu le sauras bien assez tôt."

Il avait déjà tourné les talons et disparu dans l'ombre lorsqu'il termina sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 14:40

Leeröy était quelque peu déçu de la décision si hâtive. Cependant il ne pouvait pas se permettre de contester ce verdict.
Il voyait que ses paroles envers le paladin l'avait frustré et sa colère aurait explosé si le worgen s'était interposé une nouvelle fois.
Leeröy sortit de la salle et avait hâte que le nouveau montre de quoi il est capable. Beaucoup échouèrent dès le départ car les épreuves que MortSure fait subir sont bien au delà du mot "douleur"...


_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 14:43

Le Chaman attendit patiemment le départ du Paladin, puis se tourna vers le Guerrier juste avant qu'il ne quitte la pièce.

- Tu n'as rien à proposer ni à exiger, Worgen. Tu ne possèdes rien et ne choisis rien non plus. Ce qui se déroule ici ne t'appartient pas ni ne te concerne. Cette communauté n'est pas la tienne, tu n'es là que pour la servir jusqu'à ta mort, par l'ennemi ou notre bon vouloir.
Quant à interrompre l'un des nôtres et le traiter de dément... La présence de notre invité et l'insignifiance de ta condition ont dû t'épargner des coups d'Arthür.
Mais il est temps que ton arrogance cesse, et que l'on te rappelle définitivement quelle est ta misérable place. Je préviendrai les Familles de cette nouvelle incartade qui est celle de trop.

- Va maintenant. Laisse nous. Je reste avec notre... invité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 14:58

Emaëlle avait perçu la conversation. Elle avança dans la pièce et salua le draenei.
-"Messire Kelaro" dit elle en inclinant la tête. "Ces worgens sont pratiques parfois mais ont des manières épouvantables. Quelle insolence !"
* se tournant vers le mage*
-" Bonjour, je suis Emaëlle. Je suis désolée que vous ayez dû assister à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 16:05

En entendant ces paroles, le sang de Leeröy ne fit qu'un tour. Il se retourna brusquement en jettant un regard meurtrier à Kelaro.
"Et après on se permet de parler de famille? MortSure est ma famille, elle m'a accepté, mes compagnons sont mes frères et toi je te considère comme mon cousin éloigné que je déteste!
Et à ce que j'entends, tu as des problèmes de mémoire! Je suis pas un pion, je suis un Werwolf, reconnu des autres membres car j'ai fait mes preuves et même si tu ne veux pas de cette réalité, tu devras faire avec!
Préviens qui tu veux, cela ne m'effraie point. Tu fais beaucoup de bruit toi aussi à provoquer les autres sans cesse et en ne faire preuve d'aucun respect envers tes frères d'armes. Ne te sens surtout pas en sécurité malgré ta place dans la communauté.
Retourne dans tes bouquins, c'est ce que tu fais de mieux.
Et surtout ne parle de mort devant moi, tu ne connais même pas le vrai sens de ce mot, toi qui est reste à l'abri."
Leeröy prit son épée et trancha d'un geste vif une table non loin.
"Tu as de la chance que j'ai tout de même un minimum de respect pour toi sinon j'aurais écourté ta vie de quelques centaines d'années."
Il sortit fou de rage, il avait besoin de calme.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 16:44

- Avez-vous comme moi entendu des menaces de mort, ma chère Emaëlle ? Son cas s'aggrave...

Le Chaman oublia totalement le Worgen et se retourna vers le mage.

- D'autre part, il me semble que notre nom a été lâché... Tes options diminuent, Mage. Un retour innocent à ta vie d'avant me semble compromis... As-tu néanmoins pesé le pour et le contre de nos propositions ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 17:28

Alloé était jusqu'alors restée sans rien dire et n'avait qu'observer la scène. C'est à ce moment qu'elle décida simplement de se présenter. Elle avait une voix très douce qui avait tendance à calmer les esprits.

- Il semble que me présenter à vous dorénavant ne soit plus un risque...elle souriait. Je suis Alloé Vératout. Comme vous avez pu le voir nous sommes une vraie famille avec plein d'amour et de haine en meme temps.

Si seulement ils pouvaient tous arreter ces gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emaëlle
Intendant
avatar

Messages : 354
Age : 26
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Ven 15 Fév 2013, 23:20

-"Dame Alloé" en inclinant la tête.
*Se tournant vers Kelaro*
-"Il s'énerve vite, je ne pense pas qu'il pensait entièrement ce qu'il disait... il va se calmer et en restera là. Il fait quand même partie de notre communauté."

Elle se mit à regarder le mage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Sam 16 Fév 2013, 17:03

Le mage regarda cette scène. A nouveau sure que, de cet endroit n'émanait pas que danger et haine. Il semblait en effet que toutes ces personnes soient une grande famille. Mais le mage restait méfiant et se risqua à répondre aux nouveaux venus.

" Et bien, je dois vous avouer que depuis longtemps je cherche à changer de vie. A quitter cette existence qui au fond est dénuée de sens. Je vous avoue que vous avez bien choisi votre moment. J'aurais été prêt à accepter beaucoup d'offres. Il est vrai que votre manière de faire est quelque peu... Radicale. Mais je suis content que vous m'ayez contacté. Si je suis toujours le bienvenue, comme le Seigneur Paladin, l'a laissé supposer."

Il pensait chaque mot sincèrement. Il aurait à gagner sa place si ses hôtes décidaient d'aller plus loin. Et il était déterminé à montrer de quoi il était réellement capable.

" Ce choix vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Lun 18 Fév 2013, 08:22

- Exact. Mais il sera moins... douloureux si tu l'acceptes pleinement. Viens avec moi, nous avons à parler. Sache que tout ne te sera pas révélé, tant que la confiance réciproque ne sera pas totale. Et si celle-ci venait à faillir les conséquences en seraient... comment as-tu dit ? Radicales ?
Ah et tu peux oublier ce que tu as vu. Comme toute communauté, nous devons engager des races inférieures comme troupes et serviteurs. Parfois indisciplinées, elles savent toutefois admirablement mourir.

Mesdames...

Et Kelaro quitta la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aballister Bonadieu
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 27
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Lun 18 Fév 2013, 16:05

Le mage suivit le Draenei. Il lui emboîta donc le pas en pensant à sa nouvelle vie qui allait commencer. Pensif, comme à son habitude.

"Mesdames"

Il les salua brièvement de la tête et sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Lun 18 Fév 2013, 16:49

[HRP]

Bonjour à toi !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Tu peux d'ores et déjà contacter IG notre Prince Hippocrate, un de ses Conseillers Öko (ou Marghul) ou Atalys (ou Karaja).

Kelaro (ou Korrosh) sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous.

L'Aventure continue !

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   Mar 26 Fév 2013, 12:16

Le ciel était cotonneux, et la lumière qui filtrait en était aveuglante. Mais un œil averti n'aura pas manqué cette petite silhouette replète voleter dans les nuages blancs. Et c'est bouche bée qui l'aura regarder se fondre dans le ciel immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Aballister Bonadieu, mage de guerre !
» Les carrières et talents à donner à vos héros combattants.
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: