AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 09:10

Salutations !

Il est bon de compter ses forces en vue de la nouvelle saison PVP. En seras-tu ? Si tel est le cas, exprime-toi ici que nous comptions nos forces et les organisions !

Donne-nous ce que tu as envie d'y jouer, dans quelle configuration de jeu (BGC, Arènes, Sauvage), sur quels créneaux (lundi, mardi, jeudi ....), et, enfin, tes objectifs (juste faire du PVP, monter en côte avec les exigences que celà implique, voire les deux).

Que les volontaires avancent et s'expriment !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant

Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 09:13

Mouahahahaha quelle question ! xD

Rogue finesse (pour changer) sauvage (est ce que je vous demande de changer de religion moi!) arène cela va de soit rbg la même , une cote ?? hum pourquoi pas Smile
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 09:24

Korrosh en Chevalier de la Mort spé sang.

Dans l'ordre :
1) Rbg
2) Sauvage
3) Arènes

Pour le moment le mardi et le week-end éventuellement.

Pas vraiment d'objectif de cote, je cherche à faire du pvp en cassant du Hordeux de manière organisée ou massive avec l'envie d'avoir le meilleur équipement possible.
Strear
Légende

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 09:47

Palavindicte comme d'hab, j'ouvre la possibilité d'une 2e spé en tank ou en soins pour répondre aux besoins les plus criants ou essentiels.

Pour ce qui est du PVP en lui-même, les RBG avec une côte +1500 (et je suis prêt à m'imposer les contraintes d'équipement qui vont avec, je me les impose déjà d'ailleurs). Par 2000 non plus hein, mais 1600-1650, voire 1700, ça me semble jouable et cohérent par rapport à mon temps de jeu (je pense être apte et bien équipé).

Les arènes, pourquoi pas, j'aimais bien l'idée de les faires à la suite des RBG, mais le système de points ne facilite pas l'idée (pour la 2V2, pour la 3V3, pourquoi pas pour ce qui est d'embrayer pendant 1h " pour la côte les soirs de RBG entre 23h et 0h0/0h30), donc ça restera un sac à points comme c'est le cas actuellement pour la 2V2, la 3V3/5V5, à voir si d'autres seraient intéressés dans cette idée de " soirée PVP " en 2 parties, RBG + Arènes sérieuses.

Le sauvage, ça doit rester assez rare en " masse " pour mobiliser je pense, genre un event par trimestre, ça se ferait en dehors du créneau PVP habituel, mais ça réunirait un max de gens de la guilde, ce qui aurait un côté découverte en plus. On pourrait se regrouper avec d'autres PVPistes intéressés hors guilde, voire même ... envisager un enrobage RP (c'est même une bonne occasion). C'est également une excellente vitrine.

Je continuerai à jouer mon guerrier en dilettante quand le temps me le permettra.

Vous en savez ainsi un peu plus sur ma vision personnelle des choses concernant le PVP.
Folten
VIP

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 10:33

Motivé à attaquer le pvp avec vous et à prendre le train de la prochaine maj en route pour mettre ma prio pvp plutôt que pve...
Là où le bas blesse, c'est que je serai jamais dispo le mardi soir pour cause de salsa endiablée!^^
Si ya d'autres créneaux dans la semaine, je suis preneur... Lundi soir?
Jeudi soir? Le week-end?

Folten druide équi... voire féral si ça vous chante! ;-)
(j'ai également un DK givre sous la main si ça peut aider! ;-)
(Voire un pala mais pas dans la guilde... ;-)

Dans l'ordre :
1) Rbg
2) Arènes
3) Sauvage

Pas vraiment d'objectif de cote : casser du Hordeux de manière organisée ou massive avec l'envie d'avoir le meilleur
équipement possible. Envie surtout de partager de bons moments avec les mordus côté pvp avant tout! ;-)

++ FOLTEN
Arthür / Wena
Gardien du Repaire

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 11:23

Je continue de participer au pvp mortsure avec grand plaisir, en tant que palaret (Pour le moment pas de 2ème spe Sad )

Dans l'ordre :
1) ex aequo RBG / Arène.
2) Sauvage

RBG :

Sans chiffre particulier à atteindre, j'aspire à monter la côte le plus loin possible (pas au détriment de la bonne ambiance et de la bonne humeur) avec la rigueur nécessaire pour y arriver. J'entend par là être systématiquement à jour en équipement (point de conquête, enchant gemmage reforge optimisés), bien connaître sa classe et les mises à jour perpétuelle effectuée, et je suis surtout favorable aux entraînements, à savoir les duels, les jeux de guerre en arènes 2c2, 3c3, 5c5, les jeux de guerre en bg. A ne pas oublier que les défaites en rbg, parce qu'on part crispé et à froid dès le départ, baissent la côte, tandis qu'un entrainement (bg normal ou même envoyer les 10 faire une 5c5 pour entrainement au combat pur) juste avant pour se chauffer et se sortir les ****** du ***, ça ne baisse pas la côte.
J'ajouterai que sur les nouveaux bg (temple avec les orbes et mine à cible mouvante) ont manque de stratégie à la "comme d'habitude" qui font fait leur preuve. Même si ces choses viennent avec le temps, je pense que les jeux de guerre accéléreraient grandement la progression et la mise en pratique de ces stratégies (i.e. par exemple entraîner l'équipe à récupérer en moins de 10 sec une orbe tombée).
Au final, j'en pense toujours la même chose : jeux de guerre, jeux de guerre, jeux de guerre, sous toutes leur formes, se diriger vers une équipe fixe en créneau performance, entraîner l'équipe en supplément d'une soirée rbg par semaine.

Arène :

Pour moi ce n'est pas que des points, ni seulement un moyen de s'entrainer et connaitre sa classe. J'adore les arènes et pareil, j'aspire à la monter la côte le plus loin possible. L'équipe 3c3 que j'ai avec Ancalimé et Sélenna a nettement progressé par rapport au début de la saison. On espère que, comme annoncé, le nouveau système de blizzard sera plus adapté à une équipe régulière comme la notre plutôt qu'à une équipe ayant brillé seulement les premiers jours de la saison.
Il faut reconnaître que la 2c2 restera un moyen de s'entre aider pour que tout le monde ait ses points, mais je serai ravis d'essayer la 5c5.

Sauvage :

Je partciperai volontier à tout event pvp sauvage organisé. Dans le même sujet, sous une touche RP, je rappelle le sujet suivant :
http://www.mortsure.com/t6048-les-tambours-de-guerres-resonnent#138082
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 11:43

Karaja, chamane Restauration.
Possibilité de remplacer par Atalys, druide Restauration, mais avec un gros retard d'équipement.

1) RBG
2) Arènes (préférence 3vs3, avec créneau +/- fixe)
3) Sauvage (il me manque Korrosh Garrosh pour le HF, pas vraiment intéressée sinon)

Mardi Ok
Voir pour un soir hors PVE pour les arènes (w-e donc)

Objectif : le mieux possible pour mon rythme de jeu
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 11:56

Slow chasseresse maîtrise des bestioles

1) RBG
2) Arènes (préférence 3v3 ou 2v2, avec créneau +/- fixe)
3) Sauvage : open pour greykill au moulin de taren

Mardi Ok
Voir pour un soir hors PVE pour les arènes

Objectif : le mieux possible pour mon rythme de jeu
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 12:24

1 '' avance d'un pas''
2 '' avance d'un autre pas''
3 '' enchaine un dernier pas''
Soleil !!!
'' s immobilise ......Zut !!! Ça pique... ou est passé ce foutu chat noir''
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Jeu 28 Fév 2013, 20:27

Désolé de décaler un peu le message, mais j'aimerais vraiment que le tableau suivant continue à vivre :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkRMdLDK_mGadGVzVWhZVGhQUmg4VVhXYUVrUjlZX2c#gid=0

Vous vous ajoutez si vous n'y êtes pas, vous changez les infos erronées.
Les teams arènes 2v2 y sont absentes car dédiées au stuffing.
Un second tableau dédié aux arènes va suivre.
J'ai besoin de voir d'un coup d'oeil qui veut faire quoi et quand. Et ça être très pratique.

Merci Smile

NB : pour les multis-persos, pas la peine de les indiquer. Mettez le principal.

VIP

Race : Humaine

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Dim 03 Mar 2013, 14:50

Salut, est-ce qu'un équipement PVP bleu ilvl 450 (saison 12) c'est suffisant pour commencer à faire du PVP sans se faire systématiquement démonter la tronche ?
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Dim 03 Mar 2013, 16:02

Bah heuuu si c'est le crafter c'est juste bon a faire du Bg mais tu te fera démonter la tronche et tu fera de mal a pas grand monde avec tes couteau a beurre ^^ mais pas de panique a la 5.2 du Bg intensif pendant une semaine et tu sera au même niveau que tout le monde armés comprises , tu va prendre des claques au début mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit ^^
Raspoo
Taulier

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Dim 03 Mar 2013, 17:07

l'équipement crafté sera de niveau supérieur a 450 si il est crafté a partir du début de la saison prochaine il me semble
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 03:01

le niveau c'est une chose , mais les bonus apporté par set pvp ne sont pas négligeable pour un rogue niveau poison , après ça change pas le fait que sans les armes ça restera la misère .
Riessa
Intendant

Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 03:05

bha je serait la ^^
Brünhild
Taulier

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 09:24

Merci de compléter la nouvelle colonne "Dimanche" Ajoutée au tableau

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkRMdLDK_mGadGVzVWhZVGhQUmg4VVhXYUVrUjlZX2c#gid=0

Légende

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 10:17

@Kehrsyn a écrit:
Salut, est-ce qu'un équipement PVP bleu ilvl 450 (saison 12) c'est suffisant pour commencer à faire du PVP sans se faire systématiquement démonter la tronche ?

En achetant les armes de la saison en cours avec les points d'honneur à l'intersaison, mais aussi :
http://ptr.wowdb.com/spells/professions/leatherworking?filter-patch=16408&filter-search=Crafted&sort=skillups

Ca sera un excellent moyen de débuter tranquilou, et de t'équiper au fur et à mesure.

Je peux te donner une certitude : un bon joueur détruit un joueur moyen même avec un écart de stuff. Et les moyens sont la majorité.
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 11:32

Un trop gros écart fait une belle différence bon ou pas mais si ce que ej dis part dans le vent je post plus je dois être trop mauvais pour que ce que je dis soit pris en compte -_-' tssss
Arthür / Wena
Gardien du Repaire

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 11:37

Je suis entièrement d'accord qu'en pvp un écart de stuff peu être bien compensé par le skill, notemment en terme de contrôle le stuff n'importe pas du tout. J'ai déjà perdu contre des joueurs moins stufé que moi. Mais à niveau égal, le stuff est déterministe donc l'optimisation du perso n'est pas à négliger.
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 11:42

Et surtout, c est mauvais pour l ego, mais nous sommes nous meme en grande majorite des joueurs moyenw
Slow
Conseiller

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 11:51

Tu m'étonnes Lynael ... quand je me fais fracasser par un gas mal équipé, ca m'énerve 10 fois plus.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 14:13

Je ne vois aucune remise en question de ce que tu avances dans les propose de papy Strear, Vandrac.

L'idée c'est que le stuff est important, mais pas forcément plus que le skill.
A choisir entre les deux, il faut privilégier le skill, car je rejoins Arthur il y a énormément de situations déterminantes qui se jouent sur le skill et pas autre chose (tag, anti-tag, contrôle...).
Par contre, pour sortir du lot, pour être mieux qu'au milieu du ventre mou, pour faire réellement la différence, pour servir au mieux de ses capacités, il faut vraiment veiller à avoir le meilleur équipement possible.
Et là je te rejoins, pour les classes cac comme Voleur ou Chevalier de la Mort, avoir l'arme PvP est un plus énorme.
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 14:29

Ca y a pas de doute tag anti tag contrôle je dis pas le contraire mais en therme de dégâts sans stuff ça sert plus à rien que tu ais du skill ou pas , y a tellement d'autoheal que en rogue on en reviens à une époque où on se tuait nous même sur les boubou épines et autre (c'est une image bien sur) , je parle bien du rogue pas des autres autre classes , d'où ma réponse à kersyn , soit on a un bon heal au cul soit on doit tuer notre cible vite sinon ça traine et on y passe , je vais même pas parler des dk dans ce genre de contexte parce que c'est les pires pour ça , m'enfin bon la 5.2 apportera son lot de changements et aberrations on verra bien .
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 15:43

Tu as un mauvais souvenir de duels avec des dk ? pirat
Slow
Conseiller

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   Lun 04 Mar 2013, 15:59

wé lé déK C ABUSAY !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?   

PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant