AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arènes 23 mars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Arènes 23 mars   Ven 22 Mar 2013, 19:48

Je cherche un mate pour faire mes points de la semaine en 2v2, samedi 23 mars entre 16h et 17h en gros.
Sachant que Korrosh est un bon vieux dk sang, grosse survivabilité mais dps correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident

Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Ven 22 Mar 2013, 19:54

Je n'ai jamais fait d'arène mais j'ai bientôt atteint le full stuff honneur. Je ne suis certes pas une pointure de PVP ou DPS, mais jouer en arène m'intéresserait.

Alors si tu es tenté de jouer avec un démo en formation, ce serait avec plaisir que je me joins à ton équipe. Même si ce n'est que temporaire, ça me fait plaisir de dépanner.

En revanche, j'ai l'équipement mais pas de gemmes ni d'enchantements ... il faudrait que je me renseigne rapidement sur quoi utiliser et mettre.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 23 Mar 2013, 11:04

Ok avec plaisir !
Par contre ce sera plus vers 17h que 16h.
A tout à l'heure !
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 13:09

Alors?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 14:23

8 victoires, 7 défaites. Cote d'équipe à 762.
Focus énorme et systématique sur Dolhoran, mais si on arrive à en descendre un suffisamment bas pour le tuer, que Dolhoran soit vivant ou non, le 1vs1 tourne - à ce niveau - pratiquement toujours en ma faveur.
On a même eu une équipe qui a leave parce qu'à 2, palaret et prêtre disci, ils n'arrivaient pas à me tuer. Je ne pouvais pas les tuer non plus, cette victoire m'a laissé un peu honteux j'avoue.

Bref, viable en l'état à tout petit niveau, mais on va s'entraîner avec Dol pour améliorer son kitting et sa survie, et je vais modifier mon équipement conformément à ce que j'ai récupéré comme infos sur les meilleurs équipes d'arène 2v2 contenant un dk sang, pour frapper plus fort et être plus efficace.

Et nous manque tous les deux pas mal de pratique en ce qui concerne les subtilités de nos classes en arènes.
Vandrac
Intendant

Race : Humain
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 15:55

@Kelaro a écrit:

On a même eu une équipe qui a leave parce qu'à 2, palaret et prêtre disci, ils n'arrivaient pas à me tuer. Je ne pouvais pas les tuer non plus, cette victoire m'a laissé un peu honteux j'avoue.

C'est pas à toi c'est plutôt à eux d'avoir honte parce que même dk sang à 2v1 heuuu je pense pas qu'il soit partit se vanter de cette affrontement ^^
Arthür / Wena
Gardien du Repaire

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 16:37

Normalement en 1 vs 1 Dk sang c'est pas mal, mais en 1 vs 2 ça tient pas.

Normalement ...

Tu devrais venir dueler avec nous Korrosh ^^
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 16:58

A 2 sur un DK sang et il meurt pas ... no comment. Déjà en 1 vs 1, bien géré, il tombe à l'usure. Donne les noms qu'on les charrie si on les croise Smile

Bravo les gars en tous cas !
Strear
Légende

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 17:00

On a fait quelques arènes avec Bennett ce matin.

J'avais pris Speär *soupir*, on faisait du 2-5 ... j'ai sorti l'ancien du placard ... on a fait du 8-2. Décidément, j'ai du mal avec le war, y-a pas à dire ....
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 24 Mar 2013, 17:07

on à fait une double rogue pour les pts de séléna cette nuit 8victoire d'affilée avant de tomber sur des compos type double bm ou dk qui se fufu (oui du tricheur^^) résultat final 10v 5d un burst double rogue rogue in smoke bien coordonné ça pique dur .
elthaq
Membre actif

Race : humain
Classe : war

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Ven 29 Mar 2013, 10:13

et bien je pense que si , voilà un poste qui whine sur le dk sang en arene ,d'ailleurs ou j'y ai répondu Very Happy
Le therme autiste est juste employé pour lé spé /classe en arene (bien que finalement les 3 spé le sont en y réfléchissant bien :p)
-->Non pas tapé , moi gentil !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7101510483
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Ven 29 Mar 2013, 10:43

Moi Dk moi taper toi *air d'Homer Simpsons en extase*
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 30 Mar 2013, 20:48

Vendredi soir avec Dolhoran, 20 matchs pour 10 victoires et 10 défaites. Points faits donc, avec une cote qui est montée à 1400 environ et s'est stabilisée vers 1330.
Très bonne soirée donc de mon (notre ?) point de vue.
Dolhoran
Résident

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 30 Mar 2013, 20:52

Pour moi aussi ce fut une belle soirée. J'ai souvent trépassé mais c'est clair qu'être focus n'aide pas. Il faudrait que je m'entraîne encore, tout du moins pour la survie contre plusieurs ennemis. Une meilleure connaissance des pouvoirs des autres classes serait la bienvenue également.
Raspoo
Taulier

Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 30 Mar 2013, 21:25

@elthaq a écrit:
et bien je pense que si , voilà un poste qui whine sur le dk sang en arene ,d'ailleurs ou j'y ai répondu Very Happy
Le therme autiste est juste employé pour lé spé /classe en arene (bien que finalement les 3 spé le sont en y réfléchissant bien :p)

l'initiateur du post est sur le même corps de bataille et ça date d'une semaine. ça serait doudou le DK sang qui l'a fait râler ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurvelvet.com/
Dolhoran
Résident

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 30 Mar 2013, 22:13

ça serait bien possible car j'ai mémoire que le pala était une elfe de sang. Ce serait tordant s'il s'agissait vraiment de ça ! rendeer
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Sam 30 Mar 2013, 23:34

Hélas je ne crois pas, car son mate est un war d'après le forum WoW, et ça ne me dit rien.
Après il est possible que ce soit une équipe improvisée sur le moment.
Strear
Légende

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 31 Mar 2013, 10:13

@elthaq a écrit:

Comme le pour le palatank à l'époque, Blizzard martèle que les tanks n'ont pas leur place en arène (je l'ai encore lu il n'y a pas un mois, ils ont nerfé la vengeance dans ce sens, et l'avaient fait spécifiquement pour le paladin protection qui soignait à une époque).

Le DK reste d'ailleurs la spé tank qu'on croise le plus et j'avoue que ça m'énerve (rien contre toi en particulier Korrosh, tu t'en doutes bien). Tu vas à Tol Barad, en Arathi, à l'oeil, en Altérac ! Tu es à peu près sûr d'en croiser, et pas forcément pour garder un point ou porter le drapeau hein, non, ils sont juste là avec les autres. Ca n'arrive pas pour les Guerriers protection, ou les Paladins protection, les Druides gardiens ou les Moines tanks. J'avoue que ça me titille de comprendre le pourquoi de la chose, il y aurait un peu de tous les tanks de temps en temps je dis pas, là il y a souvent des DK sang, et jamais les autres tanks (hors porteur du drapeau).

Face à une compo DK sang, ou War Prot / DK Sang (sisi, ça existe), on contrôle le DK sang le temps de tomber l'autre et après on s'en occupe tranquilou en général.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 31 Mar 2013, 11:58

Il est facile d'expliquer pourquoi le Chevalier de la Mort et pas le Guerrier ou le Paladin, c'est une question de dps à mon avis.
Par contre je crois que le dps du Moine tank n'est pas dégueulasse, donc là je manque d'arguments. Peut-être n'est-ce pas encore réellement testé.

Dernière édition par Kelaro le Dim 31 Mar 2013, 14:32, édité 1 fois
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 31 Mar 2013, 13:26

pour moi la vraie force du DK tank, plus que le DSP c'est sa capacité à se soigner. Rien que Frappe de mort, soign ene fonction des dégats reçu, donc au final quelque soit le niveau d'equipement. Les soins des autres tanks soignent un montant qui dépends de la puissance d'attaque, donc de la vengeance.

En ce sens, le DK a une meilleure capacité à s'adapter à des pointes de dégat, courantes en pvp. D'autant plus que le soin de la frappe marche même si on rate la cible

Sinon le probleme du moine tank en pvp, c'est surtout que pour pouvoir tanker, il faut garder actif 2 buff, qui nécessite des points de chi pour etre lancé (c'est un peu des points de combos). Du coup il faut pouvoir taper et surtout il faut toucher. Et si encore le buff durait plus que 6s ca serait jouable ...

Un des buff par exemple ne fait "que" 20% de dégats en moins et 20% de parade. En PVE pas de soucis pour le garder up à 100%, en pvp, a part contre les cac (et encore), c'est dur.

L'autre c'est 30% d'esquive ...
Vandrac
Intendant

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 31 Mar 2013, 14:52

oui en fait c'est un heal égoïste qui ne soigne que lui en ayant piquer la puissance d'un dps ^^
elthaq
Membre actif

Race : humain
Classe : war

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Dim 31 Mar 2013, 17:08

avec pahno , on est tombé sur une compo huntBM/dksang .
Le hunt c'est fait trishot et le dksang a fini par tomber^^
La chose marrante , ils ont retag a plusieurs reprises et quand ils voyaient que ct notre compo ils leavaient direct :p
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Lun 15 Avr 2013, 09:14

En 2v2 les compos les plus dures sont celles avec un soigneur.
Ce week-end on a galéré avec Slow pour faire nos points, parce que le soigneur était systématiquement descendu à moins de 10% de sa vie, mais à un chouillat près ne mourrait pas.
Et ensuite boum l'un de nous tombait en général, fin de l'arène.

J'ai vraiment du mal à me faire au fait que je perds la moitié de ma vie en 1 coup quand je suis en Givre. Et je ne maîtrise pas encore vraiment le burst.

Je vais essayer Impie maintenant, voir ce que cela donne notamment en survivabilité.
Arthür / Wena
Gardien du Repaire

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Lun 15 Avr 2013, 10:59

En étant 2 dps, pour gagner contre une compo (DPS + HEAL), comme au bout d'un moment vous finirez pas tomber contre des gens qui savent bien jouer, il n'a pas 36 solutions, il faut des contrôles !!! Donc il faut prendre tous ce qui peux contrôler dans vos deux arbres de talents. Ensuite :

- Soit vous avez un burst fou, auquel cas vous contrôlez le healer et burst le dps (selon la compo, il faudra soit double burst soit 1 burst 1 controleur puis switch)

- Soit vous dégommez le healer en continue, mais sans oublier de contrôler le dps (ou se planquer derrière un poto ou bump du pont ou du rebord selon le terrain).

Astuce : Pour les classe à bubulle / ice block etc ... c'est pas mal de répartir les deux burst (1 pour lui faire craquer le CD et 1 pour le tuer).

Astuce : Arena unit frame peut-être très utile pour lancer un stun sur l'autre adversaire sans changer de cible.

Il faut juste garder en tête que les dégâts que vous prenez c'est globalement que ceux du dps et donc la survie ce sera plus en contrôlant ce dps (ou lui atomiser la tronche) plutôt qu'en cherchant à optimiser ces talents / glyphes / spe pour mieux survivre. A choisir je chercherais à optimiser mon équipement pour la survie et mes glyphes / talents / spe pour les contrôles.

Dans votre cas (par rapport à ce que j'ai rencontré en arène), je dirai que le chassou peut pas mal contrôler (piège de gel, fleche de ... (le stun) , piqure de wiverne etc ...) et que le DK peut envoyer du gros lourd en spe givre (et je crois qu'il a un stun potentiellement à mettre sur le non ciblé ou pour étouffé un burst du dps).

Globalement je pense que pour gagner (en tout cas à partir de 1400 jusqu'à 1600) il faut toujours imposer son rythme et avoir l'initiative, si un healer n'a rien ou pas grand chose à soigner ça lui laisse tout le temps pour faire ses contrôles (de même pour un dps qui n'est pas focus ni contrôlé). J'ai presque envie de dire c'est le premier qui contrôle qui a l'avantage.

Je balance ces infos avec toute l'humilité du monde, ce n'est que mon opinion, ça vaut ce que ça vaut.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   Lun 15 Avr 2013, 11:37

Ce que tu dis me semble plein de bon sens.
Les arènes que je fais sont un réservoir à points, pas un objectif de performance, et donc le jeu que j'ai avec mon partenaire du moment n'est clairement pas suffisamment réfléchi d'un point de vue coordination/contrôle.
Le Chevalier de la Mort n'est pas spécialement connu pour ses contrôles ; le seul sort qui s'y prête dans l'arbre des talents est justement en concurrence avec un incontournable de tout template givre pour éviter le kitting.
On a prévu de faire quelques arènes demain avec Dolhoran si il lui manque des points. Ce sera l'occasion de travailler une séquence de contrôle continu sérieuse entre sa classe et la mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arènes 23 mars   

Arènes 23 mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant