AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tsulong

AuteurMessage
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Tsulong    Mer 10 Avr 2013, 09:40

je sais ..... mettre en lien c pas dur... expliquer et bien comprendre c ot' chose

http://www.mmodestruction.com/wow/wow-mists-of-pandaria-strategie-terrasse-printaniere-tsulong/

http://shinsen.fr/node/918
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Tsulong    Mer 10 Avr 2013, 11:06

Les healers, va falloir assurer !
Pour le dispel du DOT lancé par les Terreurs incarnées, on peut tous le faire (parmi les soigneurs) ?
Terroriser : le terreur incarnée
lance Terroriser à un personnage-joueur au hasard ainsi qu’à Tsulong. La
terreur inflige au personnage-joueur des dégâts d’Ombre égaux à 20 % de
ses points de vie actuels toutes les 1 secondes pendant 10 secondes.
Tsulong subit des dégâts d’Ombre égaux à 2 % de ses points de vie
actuels toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: Tsulong    Mer 10 Avr 2013, 15:56

ouais faut surtout pas qu'il prenne des degats en phase jour !
yen a meme qui le soigne au bandage !

La phase Jour maintenant est un travail pour nos amis Healers ! Cette phase va vous rappeler Valithria Marcherêve, où
vous allez devoir healer le boss ! Cependant des adds vont devoir être gérer par nos amis DPS, ne vous inquiétez pas =O

Il y a 3 types d’adds durant cette phase : Les Terreurs incarnées, les rejetons de
frayeur et les Sha instable. Sachant que les rejetons de frayeur ne pop qu’une fois la Terreur tombée, voici l’ordre de priorité pour les DPS :
Sha Instable > Terreur > Rejeton

Les Sha sont une bombe à retardement qui court vers le boss et lui inflige de gros dégâts ! Dès qu’il pop, tous les DPS doivent switch dessus et le
tomber le plus vite possible. S’il n’y a aucun Sha, switcher rapidement sur la Terreur et les rejetons qui vont pop tout de suite après la mort
de la terreur. Ces derniers peuvent fear en chaîne donc hâtez-vous !

Les healers devront faire attention à Terroriser des Terreurs, qui fait mal
à Tsulong et à un joueur aléatoire. Faites le dispell sur le boss en prio, puis sur l’autre joueur. Le fear des rejetons peut être dispell,
avec un chaman et son totem par exemple.

Tsulong vous aidera aussi avec son souffle solaire, qui inflige 1M aux ennemis qu’il touche,
et les étourdit pendant 8s. Il restaure aussi 25% de la mana aux personnages, et accroit leur heals de 500% pendant 6s. Les healers
devront donc toujours faire attention à être dans le souffle, et à ensuite focus Tsulong pour le remonter rapidement !

Dernière précision, les vies de Tsulong en phase Nuit et Jour sont liées.
C’est-à-dire que s’il passe en phase Nuit à 70%, il se retrouvera à 30%
PV en phase Jour. S’il est à 70% PV en phase Jour, il sera à 30% en phase Nuit. Sachant que le combat se termine si Tsulong atteint 0% PV en
phase Nuit ou 100% PV en phase jour, c’est logique ^^
Kaïos
Taulier

Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Tsulong    Mer 10 Avr 2013, 16:46

Oui on peut dispell Tsulong c'est de la magie. Je le fait systématiquement en lfr, du coup je peux m'en charger ici sur le boss et je vous laisse les dps Smile

Donc pour le souffle on va devoir demander au tank de se placer le plus souvent posssible devant le boss pour profiter des degats du souffle et aider les dps?
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Tsulong    Mer 10 Avr 2013, 17:16

En phase jour oui.
La terreur et les heals dans le souffle ; bien minuté on tue les rejetons de frayeur avec, tout en maximisant l'efficacité des heals. La portée de 60 mètres du souffle permet de mettre les heals hors de portée du fear des rejetons.
A voir en fonction de la vitesse d'arrivée des adds si on peut pas mettre aussi des dps magiques dans le souffle, pour la regen mana. Mais je crois que ce n'est plus trop un problème ça.
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Tsulong    Jeu 25 Avr 2013, 09:31

Le souffle de Tsulong est un cône ; cela veut dire que plus on est proche de sa gueule, plus il y a de risque que les rejetons ne soient pas touchés.
De plus les rejetons balancent des fears régulièrement, et comme ils sont proches de la gueule de Tsulong, ils sont proches des heals.

Tout ceci milite à mon sens pour que les terreurs soient tuées un peu plus loin de Tsulong que ce que j'ai fait hier soir.
Les cac seraient avec le tank, pour n'être pas trop loin de la Terreur quand il faut le tomber, et s'occuperaient des petits shas qui arrivent face au boss, quand les distances seraient plus ou moins au centre avec le boss pour s'occuper des shas arrivant des autres directions, prêts à switch sur la terreur.

Quant tank qui reste, j'ai en tant que Chevalier de la Mort énormément de sorts pour ralentir/immobiliser les adds.

Je dis tout ça dans une optique d'optimisation, sachant qu'on le tombe bien avec plusieurs joueurs qui ne le connaissaient pas du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsulong    

Tsulong
Page 1 sur 1