AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lei Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Lei Shi   Mer 17 Avr 2013, 10:52

aller voici l'excellente strat de Warlock

http://warlockspirit.com/strategies/tiers-14/terrasse-printaniere/lei-shi/

heu en fait non... bon mais parait que c pas dur, voir le LFR deja

Pour un avant dernier boss, c’est assez… Simple

Faisons technique par technique. Apeuré est un soft enrage qui s’amplifie tout au long du combat. Cette technique augmentera la
fréquente à laquelle Lei Shi fait ses Geysérit.
Geysérit demandera un switch tank lorsque le MT1 prendra trop de dégâts, le temps que le débuff de dégâts supplémentaires disparaisse.

Se cacher va demander au raid de full AoE pour faire réapparaitre le boss. Un indicateur permet de savoir où Lei Shi se trouve (voir Aperçu visuel).
Fuyez ! va demander au raid de lutter contre le courant et de lui infliger des dégâts le plus vite possible pour lui faire terminer son attaque.

Protection s’active 4 fois lors du combat.
Lorsqu’elle le fait, Lei Shi fait aussi pop des adds. Oubliez le boss, elle est invulnérable pendant cette phase. Les adds font très mal, il
faut les kite, stun, root, tout ce que vous pouvez ! Tombé un des adds tanké par le boss, et Lei Shi ne sera plus protégée. Pas besoin de tous
les faire !

Dernière précision, 3 adds pop à 80% et 60%, mais 4 adds pop à 40% et 20%. Soyez donc vigilant !
Heroisme a la FIN quand il est < 20%
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Lei Shi   Jeu 18 Avr 2013, 10:00

Pour moi le problème vient essentiellement des adds. En tant que tank, en prendre 1 ou 2 en plus des stacks de geysérite sur la tête, sachant que l'autre tank accumule également en restant sur Lei Shi, cela devient hard pour les healers.
Apparemment, ces adds apparaissent, là où se trouvent des bracelets. Et des bracelets, il y en a partout autour du boss. Il faut donc vérifier si en dépit de cela il n'y a pas une répartition géographique constante, qui nous permettrait de relier chaque add à un secteur géographique et donc à un joueur qui dispose d'un contrôle.
Si la distribution est aléatoire, alors cela demande pas mal de skill et de rapidité; il faut anticiper (apparaissent à 80, 60, 40 et 20%, donc on maîtrise l'instant exact de ces apparitions) pour se préparer au mieux.
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Lei Shi   Jeu 18 Avr 2013, 10:09

en LFR, c'est aussi les phases adds qui posent problème.
- du contrôle un max
- du kitting
Pour l'apparition des adds, c'est super facile a maîtriser car c'est en fonction du pourcentage de pv du boss. M'enfin, ça reste un boss tres facile avec l'équipement que l'on a. Pas vraiment de subtilité, mode bûcheron quoi !
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Lei Shi   Jeu 18 Avr 2013, 10:59

Disons que la méthode bourrin ne me convient qu'à moitié.
Cela ne nous aide pas à améliorer notre jeu collectif, nous met en retard sur la compréhension et la maîtrise des strats, nous menace de wipes en chaîne si la ou les personnes qui nous permettaient de passer à chaque fois grâce à une capacité spéciale ou un skill énorme (sans qu'on s'en rende compte) sont absents, ou même simplement si nous sommes moins attentifs parce que "de toute façon en bourrinant ça passe".

Là en l'occurrence je peux affirmer maintenant que les adds popent de manière complètement aléatoire dans la zone. Il faut donc désigner des contrôleurs et réagir vite, désigner celui qu'on tue, se coordonner juste avant l'apparition.
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Lei Shi   Jeu 18 Avr 2013, 13:46

J'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire dire c'est que mis a part la phase des adds, pour un DPS, ca se résume a tape aussi fort que tu es bête (le mode bucheron quoi). C'est un combat pas très subtil, en tout cas comparé a un Tortos ou même un zorridon, c'est du bidon.
Pour la phase des adds faut le faire proprement on est d'accord.
Hier, on a fait un try pour voir et un autre pour le défoncer, ça montre bien que c'est assez simple. Tsulong est plus compliqué par rapport. Notre invité nous avait donné les bonnes clefs ce qui nous a fait gagner pas mal de temps.
Kelaro
Pilier

MessageSujet: Re: Lei Shi   Jeu 18 Avr 2013, 14:21

Je comprends mieux. On est d'accord. Ce n'est pas le boss le plus difficile qui soit.
Comme dit Cyann en tant qu'avant dernier du dernier raid 5.1, c'est un peu étonnant d'ailleurs...
Je n'ai pas fait Tsulong et je le regrette, car le combat me paraît très sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lei Shi   

Lei Shi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1