AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Falyma l'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 19:27

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Je ne semblais pourtant pas m'en en rendre compte, concentré comme je l'étais. Rien ne me résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que je recouvre mes esprits, je remarque qu'un petit groupe de combattants se rapproche de moi, allant presque jusqu'à m'encercler. Alors que les combats continuent autour de nous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux m'interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, je me sens attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre ma réponse...

"Qui êtes-vous ?" Répondis-je méfiante.

"Cela n'a pas d'importance pour l'instance. Réponds d'abord à mes questions" Reprit l'homme qui m'avait interpellé. C'était un homme assez grand, il avait de long cheveux blonds ondulants derrière son casque.

Il affichait un visage de marbre, sans émotion et me fixaient droit dans les yeux. Je ne parvenais pas à me défaire de son regard.

"Je m'appelle Falyma. Je suis née dans la capitale d'hurlevent il y a d'ici vingt-trois ans. Je n'ai jamais connu ma mère, qui est morte à ma naissance. Mon père quand à lui était un grand prêtre, il vivait dans la cité d'Hurlevent. Il a fait de nombreux voyages dans des contrées lointaines C'était un excellent soigneur, mais aussi quelqu'un de bon, je l'aimais beaucoup. C'est aussi lui qui m'a tout appris, c'est grâce à lui que je suis à présent une prêtresse. Malheureusement, il y a quelques années, il a périt au combat, au nord du Royaume de l'Est. Il s'est fait prendre en embuscade par quatre elfes de sang. A ce qu'on raconte, il s'es très bien défendu et à réussis à en tuer deux en quelques secondes seulement, malheureusement ce jour là il était affaiblis. L'un des elfes lui a planter sa dague dans le ventre, et une fois à terre, l'a égorgé. Je n'était encore qu'une adolescente à cette époque, j'ai du me débrouiller toute seule. J'ai donc quitté Hurlevent, je n'avais plus rien à y faire, je voulais voyager. Je suis donc partie, seule, avec comme seul armes mes mains et ma volonté. Ma première intention était de visiter le monde, je n'ai jamais beaucoup voyager, je restait toujours soit à Hurlevent soit dans la forêt d'Elwynn. Je suis donc partie droit vers le nord, vers Forgefer. J'y aurais passé un mois, avant de repartir. J'ai donc continuer mon voyage jusqu'au terres fantômes, où je n'ai fait qu'un court trajet de peur de me faire repérer. Ensuite je suis revenue sur mes pas et j'ai pris le bateau pour Darnassus. De là, je suis partie jusqu'Auberdine, pour descendre jusqu'au désert de Silithus. Après ça je suis revenue au Royaume de l'Est et je suis partie vers le Sud, où j'ai passé la porte des ténèbres qui mènent à l'Outreterre. J'ai beaucoup apprécier mon escale au Nagrand. Je suis ensuite retournée à Hurlevent. Je ne suis repartie qu'une année plus tard. J'ai pris le bateau pour me rendre au royaume d'Arthas le Roi Liche, qui était mort peut avant. Je me suis installée à Dalaran pendant plusieurs mois. Mais lorsque je suis rentrée le monde avait entièrement changer, Aile-de-Mort était passé par là et avait dévasté les régions sur son passages. J'ai appris que nous avions fait alliance à Thrall pour vaincre l'aspect corrompu, et je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussis à le vaincre. Par la suite, je suis partie pour la Pandarie, un endroit merveilleux, je trouve. Mais je n'y suis pas restée longtemps, et une fois rentrée au Royaume de l'Est j'ai été appelée pour me battre ici, sur ce champ de bataille. Et c'est là qu'on se rencontre"

Les hommes m'avaient tous écoutés attentivement, surprenant pour une si longue histoire.

"Mais que me voulez-vous au fait ?" m'enquis-je finalement.

L'homme qui m'avais interpellée en premier commença à tout m'expliquer, au milieu d'un champ de bataille. C'est ce jour là que ma vie à basculer.




Personnage:

Nom: Falyma
Caractère (en 2, 3 mots): Curieuse, courageuse, aimable
Classe et Niveau: Prêtresse 90
Spécialisation et pourquoi: Sacré. Aucune raison particulière, je voulais faire faire un soigneur, j'ai donc opté pour la spécialisation sacré, et depuis je n'ai pas changer.
Race et sexe: Humaine
Métiers: Calligraphie et Couture à très très bas niveau


Joueur :

Age: 14 ans
Connaissance du JDR: Je n'ai pas fait énormément de RP depuis mes débuts, mais chaque fois que j'en ai fait j'ai tout simplement adoré, c'est une des raison qui m'a poussée à choisir cette guilde.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis le moi de Décembre 2009
- j'ai déjà fait beaucoup de personnages pour tous les tester, mais je n'ai pas spécialement accroché. Il m'aura fallu deux an pour trouver la classe qui me convenait (Prêtre)
- aujourd'hui j'ai envie de faire beaucoup de PvE, pouvoir faire des raids en normal ou en héro, avoir beaucoup d'hauts fait. Parce que j'ai toujours rêvé de faire des gros raids et tout ça, mais je suis très longtemps resté un "débutant", car je n'ai pas droit à énormément d'heure de jeu et durant ma première année de jeu je faisait n'importe quoi (par ex : Je montais mon chasseur uniquement en tuant des monstre, mais juste ça. Pas de quêtes, pas de donjon. Juste tuer des monstre). J'aimerais aussi refaire les anciens raids que je n'ai jamais fait (BC, WOTLK)
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Tinséquence. Cette guilde se meurt à petit feu, quand il y a plus de 2 personnes connectées je suis content. Vu que mon ambition est de faire des Raids, ce n'est pas la meilleure des solution
Pourquoi MortSure: J'aime beaucoup votre RP. Les vampires et tout ça, ça m'a toujours plu beaucoup. Et puis ça à l'air d'une guilde accessible, où on ne se prend pas trop la tête.
Comment avez-vous connu MortSure: Sur le forum Officiel.

Disponibilités, temps de jeu: 2h/jour le vendredi, samedi et dimanche. Mais aussi les jours fériés, durant les vacances et la veille des jours fériés. En général je joue de 16h30 à 18h30 le vendredi et de 13h à 15h le dimanche. Le samedi ça varie en fonction de l'heure où je me lève, ça tourne autour de 10/11h quand même, mais pas après car j'ai des occupations. Je tiens aussi à prévenir que pour l'instant, je n'ai pas le droit de jouer le soir (pas après 20h quoi), et j'évite de jouer durant la soirée (18-19h) car je risque d'être interrompu pour aller manger. Je tiens aussi à prévenir que j'ai un contrôle parental sur le jeu, donc j'ai droit à 2h de jeu pile poile, et que le jeu se quitte automatiquement après 2heures, c'est pourquoi il peut arriver que je quitte en plein donjon/raid (le jeu me préviens 15 minutes à l'avance qu'il va se quitter, donc je peux toujours prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 19:51

Tes voyages ont dû te former alors, parce que tu te bats bien.

La guerrière montra du doigt les tas de cadavres.

Efficace !
Et je t'ai vue nous soigner, aussi. Merci.
Tes compétences pourraient nous être utiles, mais il va falloir nous en dire un peu plus. Tes parents sont morts. As-tu d'autres attaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 20:04

Oui, il y a ma tante maternelle, qui vis a Dalaran. C'est chez elle que j'ai été vivre lors de mon séjour en Norfendre. C'est elle aussi une prêtresse, contrairement à ma mère qui était une mage. Je ne l'avais vu qu'une seule fois auparavant lorsque j'étais enfant. Elle étais venue fêter Noël un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 21:19

[HRP]

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Je crains que nos horaires de jeu ne collent pas avec tes aspirations ; nous sommes pour la plupart d'entre nous des pères/mères de famille, avec un temps de jeu situé majoritairement à partir de 20/21h. Nos raids ont lieu de 21h à 23h30 en semaine, l'activité du w-e est très réduite (non pas qu'il n'y ait personne, mais rien d'organisé régulièrement).

Sachant cela, je te laisse le choix de continuer ta candidature ou non.

Bonne soirée !

Atalys

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 21:28

[HRP] Je vois.. C'est embêtant mais je pense que je n'ai rien a perdre, la guilde actuelle est fort vide et avec les vacances qui arrivent dans un gros mois il se pourrais que je puisse jouer plus tard. Je continue donc ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Sam 11 Mai 2013, 23:30

En retrait, la druidesse observait et suivait l'échange avec curiosité. Aucun sentiment ne faisait naître ne serait-ce qu'un cillement de sourcils sur son visage blafard. Elle écoutait, fixant la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Dim 12 Mai 2013, 01:07

Une tante... Hum...
Tu te rends compte que combattre à nos côtés signifierait la perdre, n'est-ce pas ?
Renoncer à ta famille, à tes habitudes, à ta vie finalement.

Le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Dim 12 Mai 2013, 07:41

Oui je comprends tout à fait. Mais de toute façon je la vois très rarement, même lorsqu'elle ma hébergé à Dalaran je ne la voyais que rarement durant la journée, car je me levais toujours tôt le matin et je partait me balader toute la journée. Et puis elle se fait âgée, il ne lui reste plus très longtemps à vivre, nous avons déjà fait nos adieux avant que je m'en aie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Dim 12 Mai 2013, 12:18

La guerrière hocha la tête, elle comprenait très bien ce qu'avait voulu dire la prêtresse. Mais la compassion n'étant pas son fort, elle reprit très rapidement un visage dur et impénétrable. Restait à tester l'humaine sur ses réflexes.
La guerrière dégaina rapidement son épée et décrivit quelques moulinets dans le ciel, frôlant plusieurs fois les cheveux de son interlocutrice. Pour finir elle planta son épée dans le sol juste à quelques centimètres du pied de la prêtresse, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Dim 12 Mai 2013, 12:48

Avant que la préresse ne puise réagir, un Elfe de la nuit sortit de l'ombre derrière la guerrière. Un druide.
Corsons la chose, se dit le Méthanos . Pendant que Lylywen dégaine son épée ajoutons l'arrivée d'un nouvel élément... Si elle s'en sort, lle porait être digne de les suivre au combat, qui sait?


"Ce n'était pas une menace, dit-il, mais j'ose espérer que tu sais ou tu mets tes pieds. Nous ne sommes rien de ce que tu as connu: nos traditions, nos coutumes, nos... besoins sont différents... dangereux diraient certains.

Il n'y a pas de retour.

Sais-tu au moins à qui tu as affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Dim 12 Mai 2013, 13:04

Je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Lun 13 Mai 2013, 09:28

Un Paladin rejoignit le petit groupe d'un pas assuré, mais on sentait un certain énervement dans sa démarche.

- Dites... Je m'en voudrais d'interrompre votre séance "salon de thé", mais on est au milieu d'un truc là... L'Alliance se prend une tannée, comme d'habitude, et si je ne nous crois pas encore en difficulté, va falloir abréger et prendre une décision ; on reste, et on se bat, où on part, et on pourra discuter plus à notre aise. Mais rester ici pour discuter, c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Lun 13 Mai 2013, 09:34

On discute pas, on fait connaissance...
Mais c'est vrai que c'est pas idéal comme endroit, faudrait pas se laisser envahir par le moment et oublier qu'on est là pour en tuer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Lun 13 Mai 2013, 19:18

Vous n'avez pas tord. Terminons cette bataille on fera connaissance plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 11:08

Cela ne l'étonnait pas de la part de la Guerrière. Elle avait probablement déjà oublié pourquoi ils étaient tous là à se battre.

- Autant savoir d'abord où en est notre "objectif", on pourra aviser après... Méthanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 15:52

Une voix se fit entendre loin du groupe qui encerclait la prêtresse:
"Vous foutez quoi là? On est en train de se faire rouler dessus! Arrêtez de bavarder et venez plutôt nous aider!"
C'était le guerrier Leeröy qui semblait en difficulté face à 3 gobelins.
L'Alliance perdait du terrain, les renforts ennemis arrivaient par vague, la bataille avait de grandes chances d'être perdue.
Finalement le worgen laissa exploser sa rage, l'entourant d'une aura rouge vif.
Il bondit sur l'un des gobelins et le martela de coups violents. Il n'en restait plus qu'un tapis de chair accompagné d'une rivière de sang.
Les deux autres s'enfuirent en voyant cet acte barbare.
Tout en reprenant son calme, Leeröy s'avança vers le groupe et lança:
"Qu'est ce qu'on a là? C'est si urgent que ça? De toute façon, ça sent la défaite dans le coin, il vaudrait mieux qu'on file avant de se faire tailler en pièces."

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagrenan
Résident
avatar

Messages : 237
Age : 38
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 16:39

- Pas tant que les notables et les artefacts de valeur que nous devions exfiltrer ne le seront pas. Strear, Vandrac et Sélénna devraient se trouver quelque part au sud de notre position, le long de l'épine rocheuse, en train de s'en occuper. Mais nous n'avons pas de nouvelles.

Le Paladin se tourna vers la Prêtresse.

- Falyma, tu accompagnes Leeroy. Vous ferez connaissance en route. Vous partez au sud et retrouvez nos compagnons pour les ramener ici au plus vite avec leur chargement. Prévenez-nous dès que vous les trouvez. Pendant ce temps, nous restons ici pour tenir le débouché de la vallée, et permettre aux forces de l'Alliance de se retirer vers nos positions tenues plus à l'ouest. Nous allons pousser le Généralissime à faire retraite dès maintenant pour que cela se passe en bon ordre, sinon tout le monde va y passer. D'ici une heure nous aurons quitté les lieux, donc ne traînez pas, sinon quand vous remontrez, la Horde tiendra le défilé et se trouvera en vous et nous... C'est bon pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 17:04

Leeröy acquiesça d'un signe de tête et se tourna vers Falyma:
"Bon tu as compris? Tu vas me suivre et ne traîne pas! Mais ne t'inquiètes pas, je ne mords pas souvent."
Le guerrier et la prêtresse prirent la route vers le Sud. C'était le moment idéal pour pouvoir tester l'humaine.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 17:23

Parfait! Hurla le druide dans la cohue de la bataille,
Je vous laisse, je vais faire la chasse aux meneurs: là bas, il y a deux Kodos avec des tambours de guerre et un porte étendards. Une fois par terre, ça leur coupera l'envie de jouer aux héros...

Méthanos se retourna à son tour vers la prêtresse, il lui dit

Cette conversation n'est pas finie!

Puis il se changea en corbeau et disparut dans un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 20:02

J'ai compris, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 20:45

Leerôy, accompagné de Falyma, avançait d'un pas assez rapide en direction de l'épine rocheuse. Laprêtresse le suivait difficilement, dû surement à la différence de taille. Il décida de se transformer en humain.
Il sortit ensuite de son sac un petit gâteau qu'il tendit vers l'humaine.
"Le combat a dû te donner faim. Tiens prends ça."
Falyma accepta le petit encas.
"Bien, maintenant nous allons parler sérieusement.
Tout d'abord, sache une chose: je me fiche de ton passé, de ton histoire, de tes péripéties et autre discours concernant ta vie actuelle.
Cela dit, je vais m'intéresser à ton avenir.
Les autres membres t'ont surement déjà posé des questions concernant ton changement de vie si tu nous rejoins. Ils ont dû, je l'espère, t'avertir de notre différence et des sacrifices que tu devras faire.
J'ai à mon tour une question: Toi qui est prêtresse, et apparemment plutôt guidée vers la lumière, es tu prête à connaître les ténèbres, à goûter à une forme de vie bien plus sombre et inconnue?
Pour faire simple, accepterais tu de subir une transformation de ton corps et esprit, vue comme un don, au détriment de ton "toi" actuel?"
Leeröy voulait voir si Falyma aurait une once d'hésitation. Une épreuve cruciale selon lui, et qui déterminera l'avancée du dialogue et de l'avenir de l'humaine.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 21:15

Je n'ai pas peurs des ténèbres. En fait plus rien ne me fait peur. Je n'ai plus rien a perdre, alors a quoi bon avoir peur ? Si un jour je dois mourir, alors je mourrais. Mais je n'ai pas l'intention de voir ce jour arriver trop rapidement, alors je me battrais pour l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mar 14 Mai 2013, 21:38

"Je ne pense pas que le mot peur soit le bon. Si je te crois, tu n'as pas peur des ténèbres, mais là je te parle de coexister avec eux, de te les approprier.
Beaucoup ont essayé, la plupart d'entre eux sont devenus fous.
Peu d'êtres de ce monde savent manier les ténèbres et sa complexité.
Nous, nous le pouvons et nous avons notre petit secret..."
Leeröy montra un large sourire presque démoniaque.
"En ce qui concerne la mort, sache que tu y seras affronté au quotidien avec nous. Le moindre faux pas et c'est la descente aux enfers.
Te battre pour vivre, c'est méritant. Te battre pour survivre, c'est palpitant, excitant! *sort son arme et lèche le sang gobelin coulant le long de la lame*
Je préfère te prévenir, avec nous, il n'y a ni gloire, ni reconnaissance. Nous sommes une famille indépendante du monde et nos actions doivent rester discrètes, enfouies.
Tu devras faire tes preuves et la première commence à l'instant."
Sans lui laisser le temps de se préparer, le worgen bondit sur la jeune prêtresse, ses deux épées dégainées.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyma
Participant
avatar

Messages : 14
Age : 19
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mer 15 Mai 2013, 16:19

Falyma fis un pas en arrière, tandis sa main et un éclair doré en jaillit. Celui-ci alla frapper le worgen au torse. Çà n'a pas du lui faire grand mal mais au moins ça aura eu effet de le faire dévier de sa trajectoire, permettant à Falyma d'esquiver son attaque.

Les deux duellistes se tenait face à face, avec quelques mètres d'écart. Falyma se tint prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   Mer 15 Mai 2013, 18:27

"Beau réflexe! Sans cela, tu serais morte à l'heure qu'il est!"
Sans perdre une seconde, le worgen lança une nouvelle attaque, chargeant de front Falyma.
Au dernier moment, il s'arrêta, esquiva un trait de lumière et se décalant sur la droite. Il se transforma en quelques secondes. Il était à découvert mais sa prochaine attaque serait dévastatrice.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Falyma l'aventurière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Falyma l'aventurière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: