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 League of Legends

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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 14:30

C'est ça de jouer tank Wink et pourtant ça fait des années qu'il en fait à l'égard de tout le monde! Twisted Evil
Et sinon ouais graphiquement c'est pas terrible mais on s'en fout tant qu'on voit la barre des ennemis descendre ^^
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Kelaro
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:04

Pour l'instant parmi les champions qui me sont proposés j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec LeBlanc, une magicienne illusionniste (nom pourri, dommage).
Je crois que je préfère la finesse, le contrôle et le déplacement plutôt que la puissance brute d'un Draven ou d'un Darius.

Pour les obejts achetables deux questions :
- il me semble qu'en partie coop vs IA il n'y a pas tous les objets achetables en partie normale ?
- est-il plus intéressant d'acheter les objets au prix brut ou alors d'acheter les objets qui permettent d'aboutir à un autre objet ? Je pose la question car jusqu'à maintenant, de ce que j'en ai constaté, cela revient exactement au même, mais cela me semblerait bizarre qu'une des deux voies ne soit pas privilégiée.
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:09

Il y a les mêmes objets en coop qu'en normal. Le coop te permet d'apprendre à gérer un champion et aussi savoir adapter ton stuff par rapport au champion choisi et ceux adverses.
Pour les objets, cela dépend du nombre de po que tu as. Si tu en as assez pour acheter l'objet final en une seule fois c'est bien, sinon tu achètes petit à petit. Il n'y a pas de réels privilèges car selon moi au final tu as l'objet. Le seul privilège est que, si tu fais beaucoup de kills, tu auras l'objet plus vite ^^
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Kelaro
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:23

Je ne trouve pas certains objets en Coop.
Je vais faire plus attention, mais dans la liste "tous les bojets", ils n'y sont pas.
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:34

Quels objets par exemple? Car il y a plusieurs parties différentes: le 5c5, le 3c3 et la ARAM. Certains objets changent de noms et légèrement de caractéristiques, d'autres disparaissent dans un mode et est remplacé.
Logiquement si tu fais une partie Coop en 5c5, tu auras les mêmes objets en partie normale 5c5.
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Kelaro
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:48

Ah ok, je suis en 3vs3 en général, pour découvrir les persos.
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 16:53

Je te conseille le 5c5, c'est la map la plus jouée et la plus "stratégique".
C'est là que tu pourras voir le rôle de ton perso.
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Méthanos
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 17:36

@Kelaro a écrit:

- est-il plus intéressant d'acheter les objets au prix brut ou alors d'acheter les objets qui permettent d'aboutir à un autre objet ? Je pose la question car jusqu'à maintenant, de ce que j'en ai constaté, cela revient exactement au même, mais cela me semblerait bizarre qu'une des deux voies ne soit pas privilégiée.

d'un point de vue PO, la somme des coûts des objets assemblés est égale au coût de l'objet assemblé. Par contre, l’investissement est éminemment stratégique vu qu'à haut niveau 100po font parfois la différence.

Vaut-il mieux rester faible jusqu'à avoir assez de po pour achete son truc de ouf en mi partie?
Vaut-il mieux faire des va et viens jusqu'à ta base en perdant du temps à farmer dans ta ligne?
vaut-il mieux s'équiper avant son adversaire ou après afin de s'adapter à son build?

Dilemmes dilemmes...

Si non, comme Leeroy, je recommande de t’entraîner en "vrai game" CAD 5v5 qui est le format standard...
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 17:40

Pour tes questions Métha, il y a des rôles où tu t'en contrefous! ^^
Par exemple, en adc tu fais ton stuff, tu dégommes de l'ennemi et t'es content! Very Happy mais il est possible de varier un voire 2 objets selon les parties (et encore, en voyant les pros jouer, c'est rare!)
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Vandrac
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 18:11

là je bascule entre Nocturne (full dégat,crit,vitesse d'attaque+un peu de vampirisme) et malzahar (full puissance,réduction des délai) ça passe bien mais suivant les partie je me rend bien compte l'importance d'une team doté d'un cerveau chacun parce que si ça fait n'imp la partie est vite plié en faveur de la team adverse !!!
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Dim 09 Juin 2013, 22:11

Tu vas encore en avoir, t'en fais pas pour ça! ^^ Je sais pas pourquoi mais beaucoup aime troll les games, et aussi il y 90% de rageux sur ce jeu ><
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 02:27

90? hum j'aurais dis plus lol en plus les sujet à report sont à mourir de rire , là par exemple j'ai été report par un mec parce que je ne communique pas (enfin c'est surtout que se retrouver à 2v5 quand on est pas encore lvl 18 je trouve ça trés idiot )
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 14:05

Attends tu sais que le tribunal (là ou vont les report) ban des mecs parce qu'ils ont dit à la fin d'une game "gg easy"? Bon c'est pas fair play mais c'est mieux que des insultes toutes les 10 sec.
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 16:54

c'est des kévin le tribunal ou quoi ? XD là je vais rester twisted fate je m'y fait bien et j'aide les autres à faire du kill en plus du coup lol , sinon j'adore le motif de report "joueur débutant" !!! Mad
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Leeröy Griséchine
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 17:27

Joueur débutant, c'est pas un vrai report. Si tu envoies ça, tu joueras plus avec le mec en question mais en aucun cas il ne sera banni et heureusement sinon les 3/4 des joueurs seraient out! ^^
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 21:50

ho ben je croyais qu'en les ignorant simplement je jouerais plus avec moi ^^
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Vandrac
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 21:51

par contre j'ai 40 esprit d’équipe 35 amical et 8 serviable ça sert à quoi tout ça ?
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 22:32

A avoir un tag sur ton portrait je crois. Une motivation au fair play j imagine.
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 22:51

ha ok je pensais que ça filait des bonus ig ou en pi un truc comme ça :p
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MessageSujet: Re: League of Legends   Lun 10 Juin 2013, 23:24

Je découvre les nouveautés j'avais décroché depuis une bonne 10aine de mois. Du coup il me manque certainement des infos.
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MessageSujet: Re: League of Legends   Mar 11 Juin 2013, 09:24

J'ai encore quelques soucis à monter correctement mon perso au cours de la partie. Je tue un nombre ridicule de sbires, et en général ne parviens pas à tuer le Champion d'en face en début de partie alors que c'est plutôt mon rôle.
Du coup je pars avec du retard, et je deviens de plus en plus inutile.
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MessageSujet: Re: League of Legends   Mar 11 Juin 2013, 11:49

Souvent il ne faut pas pousser sa alne en debut de partie, pour garder le replis de la tour. Pour ca il ne faut pas dps les sbires mais juste effectuer une attack pour finir le kill et empocher l or. Pour le reste il faut harceler et jouer avec les didtance d attack et veillier la moindre imprudence de l adversaire. La difficulté est aussi pour toi faible niveau d etre souvent moins bien glyphé que tes adversaires ton kill tu dois le realiser en equipe.
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Kaïos
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MessageSujet: Re: League of Legends   Mar 11 Juin 2013, 11:52

Faut le temps, faut le temps. Ce qui est important c'est de savoir ce que ton adversaire peut te faire pour anticiper et préparer un contre pour l'attauqer. Il faut donc le temps de rencontrer tous les personnages pour pouvoir connaitre leurs sorts (si j'avais appris mes cours comme je retiens les sorts de plus de 100 perso + les assimilitations d'objets qui vont avec pffiou...)
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Kelaro
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MessageSujet: Re: League of Legends   Mar 11 Juin 2013, 11:59

@Kaïos a écrit:
si j'avais appris mes cours comme je retiens les sorts de plus de 100 perso + les assimilitations d'objets qui vont avec pffiou...

... tu serais peut-être ambulancier à l'heure qu'il est geek .
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Méthanos
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MessageSujet: Re: League of Legends   Mar 11 Juin 2013, 13:24

@Kelaro a écrit:
J'ai encore quelques soucis à monter correctement mon perso au cours de la partie. Je tue un nombre ridicule de sbires, et en général ne parviens pas à tuer le Champion d'en face en début de partie alors que c'est plutôt mon rôle.
Du coup je pars avec du retard, et je deviens de plus en plus inutile.



Quelques règles pour t'aider :

en early game
Les mignons comme les tours tapent le premier truc qu'ils voient donc présente un minion en premier.
Si jamais tu tapes un héro adverse, tu deviens la priorité jusqu'à ce que tu sortes de leur portée
l'experience vient de tout ce qui meurs à ta portée, partagé par le nombre d'équipiers autour
sauf pour les héros ou c'est le "finisher" qui emporte tout
les Po revient au dernier coup qui achève un minion
donc en début de partie, tes coups sur les minions ne devraient être que des "finishers"

en late game
Le tank se débrouillera pour engager histoire de ne pas être embêté par les minions/tourelles
le dragon, le baron, et les tours rapportent un tas d'or à toute ton équipe et deviennent des cibles de choix (dragon solotable à partir du lvl 7 à 13 selon le héro--> jungler <3)

Quel que soit le temps de la partie, vu que théoriquement on est "égaux", le moindre avantage est sacré : les buffs offensifs et défensifs des adds dans la jungle, la vision aux points stratégiques (carrefours, hautes herbes, adds rares...)

c'est comme tout jeu: on devient meilleur avec le temps
de début de partie, il faut apprendre à faire du "tango" avec l'adversaire

j'avance, tu recules jusqu'à un certain point, puis c'est à toi en tentant de le chatouiller sans t'exposer et en grapillant autat de minions que possible.
Si t'es pas chaud pour chasser des minions avec un adversaire sur le dos, tente de jouer jungle. Ca pique plus, mais au final, ya plus de Po pour ton équipe à se partager.

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