AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 13:12

Ben moi j'irai en lfr vu que j'ai de la chance ces temps-ci. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 13:36

Ulltima l'assagi a écrit:
Ben moi j'irai en lfr vu que j'ai de la chance ces temps-ci. Bonne chance à vous !
De la chance en LFR!?
Slow
Conseiller

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 13:38

Oui on peut avoir de la chance en LFR  :sur 2 semaines, bonus 4 pieces T16 + armes
Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 13:59

Ben j'ai eu un nouveau joli baton dps 528 la semaine dernière grâce a un don de Kaïos (arme main gauche) qui m'a permis d'augmenter mon ilvl et partir sur Orgrimmar. Et j'ai looté un baton dps tout mignon avec un gros oeil donc je suis content et vu que je n'ai tjrs pas le ilvl suffisant pour partir avec la guilde donc j'irai en lfr.
Tsanu
Pilier

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 17:03

Le line-up est figé. Les inscriptions au raid sont ouvertes jusqu'à la fin janvier.

Folten
VIP

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Lun 13 Jan 2014, 17:42

Confirmation d'Eamonn : il sera là!^^
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Mar 14 Jan 2014, 13:43

Petit recap d'hier: on a plus de réussite sur les boss que sur les trash. 

Galagras on a merdé dans les tours et ça a coûté un try. Il tombe au second try sans qu'on sente troo trop son souffle chaud dans notre nuque.
La machine de siege tombe au premier try. Relativement propre: seulement deux bombes ont pété et elles n'ont pas fait aussi mal qu'anticipé. Karaja funis le combat à 50% de mana (les autres heal un peu moins) mais laaaaaarge.
Les shamans tombent aussi du premier coup. Ca cafouille un peu a la fin mais la strat de Vezoul est encore notre meilleur technique. 
Nazgrim ne tombera pas: la reprise et la fatigue probablement.  A mon sens, on ne controlait pas assez les adds qui be tombait pas assez vite. La prochaine fois,  on pourrait peut être leur donner un ordre de focus: ca permettra aux controles de rester plus longtemps et qu'ils tombent plus vite.

Bonne soirée dans l'ensemble,  on s'est même demandés si Ultrus était vraiment nécessaire. On ne devrait s' en servir qu'en cas d'ultime recours, comme les américains à la fin de la seconde guerre mondiale. ..
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Mar 14 Jan 2014, 14:10

Donc si j'ai bien compris, Ultrus va arriver par la plage? 

Sinon, pour ce qui est d'hier, on sentait qu'il manquait un gros DPS sur Nazgrim (c'est moi qui "remplaçait" Ultrus) et pour ce boss, ça joue énormément car sinon on tape jamais le boss car soit d'autres adds repopent, soit il passe en posture défensive. 
Pour le focus, j'y ai aussi pensé. Ce serait du genre: Bannière, totem, chaman, mage, assassin et pour finir guerrier. En sachant que lorsque l'on focus le mage, l'assassin doit être contrôlé.

Folten
VIP

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   Mar 14 Jan 2014, 18:35

Effectivement je plussoie : la team tient bien la route et reste globalement assez carrée sur la P2... mais il est vrai que l'absence d'Ultrus se fait clairement sentir sur Nazgrim qu'on a, il est vrai, pas encore pris l'habitude de tomber systématiquement, en étant large...

Allez, on remet çà et on lui fait bouffer ses dents!^^

Oui, je n'aime pas rester sur un échec! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.   

[Raids] Raids du 8 janvier au 14 janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2