AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malta
Participant


Messages : 11
Age : 21
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

MessageSujet: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Mer 15 Jan 2014, 02:24

Bonjour à tous mon nom est Maltaadar et je vais vous raconter mon histoire.


Née d'un père humain et d'une elfe de la nuit. Ils se sont rencontrés sur un raid pour aller arracher les cornes des maléfiques trolls de Sombrelance.
Je n'ai jamais connu mon père et ce que l'on m'a raconté de lui n'était pas très beau à entendre.
J'ai hérité des gènes de mon père, un humain. Au lieu de la noble race des elfes de la nuit, la race de ma mère, comme je l'aurais souhaité.
Ma mère ma élever seul avec les moyens du bord j'ai dû donc pour survive aller voler les marchands dès mon plus jeune âge. Ceci est devenu plus tard ma vocation et mon travail au nom du Roi Varian Wrynn qui a reconnu mes talents en tant que voleur. Enfin... je dis le Roi, mais en réalité c'est l'organisation des voleurs de Hurlevent surnommée le SI:7, travaillant pour le Roi qui remarqua mon travail de basse besogne.


Je fus recruté au SI:7 à l'âge de 18 ans, après plusieurs missions de vols à la tire ou d'assassinat de petite envergure réussit avec brio. Je montais petit à petit dans leurs estimes.
Un jour, on me chargea d'une mission banale d'assassinat. Un petit chef de la horde, parfait pour augmenter ma réputation et mon argent de poche. Je partis effectuer ma mission, tout se passa bien mis à part quelques chevaucheurs qui essayé de pister ma trace mais le camouflage et la suppression de mon odorat sont ma spécialités, je n'eus aucune peine à effacer ma piste. Très joyeux d'acquérir de l'expérience dans le domaine de voleur, cherchant toujours à faire plus et à m'améliorer, je partis faire quelques vols à la tire sans difficultés dans un village de la horde, sur le chemin du retour.


Arriver au Comté-de-l'or je faisais comme à mon habitude une courte pause à la taverne pour enlever le stress. Je buvais tranquillement une bière naine quand un groupe de garde assis sur une table se leva puis s'approcha, je me suis dis qu'ils cherchaient juste à payé le tavernier mais d'un seul coup je reçu un coup sur la tête et je me suis évanoui. Quand je me suis réveiller j'étais enchaîner dans un chariot, ma tête bourdonné de question, ces gardes ressemblé vraiment à ceux de Hurlevent. J’apercevais même un Chevalier-Champion parmi eux. Avec l'expérience j'ai appris à garder mon calme et à ne poser aucune question, cela n'a que des désavantages.
J'observais autour de moi silencieusement le paysage. Le paysage était une terre dévaster, dévaster par la mort et la moisissure. Je ne savais absolument pas où je me trouvais mais une chose était sure, je ne me trouvais pas dans une zone de l'Alliance.


Nous fîmes haltes dans une grotte. On me sortit de la cage et des membres de la horde s'approcha, ils étaient 5 dont 2 morts-vivants et 3 orques pas très alléchants . Les gardes firent un hochement de la tête puis me poussa pour que je les rejoigne. Je ne pensais qu'à une seule chose à ce moment là. «Je ne peux pas mourir maintenant, quel qu’en sois les raisons. Je n'ai pas le droit de mourir comme un moins que rien. Moi qui est toujours tout fait pour m'en sortir vivant.»


Je chercha désespérément une solution et d'un seul coup une lueur d'espoir me venait en tête. Lors de mon vol à la tir sur le retour de mon voyage j'ai voler à des gobelins des mini-fusées de test. Elles étaient accrocher sur mes chaussures. Je me souviens très bien avoir vu un des gobelins avoir loupé son lancement de fusée et s'être fait exploser ces jambes. Ce sentiment amer me resta entre la bouche mais mon temps était compté.
Dès lors que je m’approcha de la horde afin de sortir de la grotte. Je fis un saut puis atterri sur mes talons afin d'activer les fusées. Par miracle ou par chance ces fusées médiocres de gobelin fonctionnèrent. Je fis projeté à plus de 600M au dessus du sol. Étant moi aussi un ingénieur je sortis mon deltaplane avant de me rendre compte que les fusées placées sur ma botte droite ont mal explosé et ont déchiré la peau de ma jambe droite. Je suis arrivé plus ou moins à me faire un bandage à l'aide d'une seule main avant de m'évanouir accrocher sur mon deltaplane.


À mon réveil, j’étais dans une immense forêt, j'avais plusieurs cotes casser sûrement dues à mon atterrissage et ma jambe me faisait souffrir le martyre. Ne faisant confiance à plus personne et ne sachant pas où je me trouvais je restais cacher et perfectionna mon bandage à l'aide de plante médicinale trouver dans la forêt. J'ai passé beaucoup de temps à souffrir pendant des jours voir plusieurs semaines, à me nourrir de ce que je pouvais et à boire l'eau des ruisseaux. Mais pendant tout ce temps ce n'était pas la douleur qui était la plus insoutenable. C'était le fait de m'être fait rejeter par l'Alliance et livrer à la Horde pour mourir. Une rage montait en moi, une rage que même les animaux de la forêt n'oser pas s'approcher de moi.
Au fil du temps ma blessure se referma et je pouvais commencer à marcher. J'ai alors commencé à me rééduquer à marcher seul à l'aide de canes. Une fois remis sur pied, je commença un pèlerinage
J'ai énormément vagabonder, tuant tout ceux de l'Alliance ou de la Horde sur mon passage.


Un jour j'ai fini par trouver un énorme portail sur une terre désoler.
Je m'approchai furtivement de la porte. Elle était extrêmement bien gardée. Hors de question pour moi de me lancer dans un suicide, j'avais des choses à régler.
Je vis une dizaine d'hommes rentrer dans la porte en courant, hurlant. Leurs visages montraient très clairement qu'ils se préparer à mourir. Je compris immédiatement que la porte menez vers une nouvelle zone. Quelques choses de grandiose. Je passai d'abord la main afin d'être sure puis me lança.
En entrant dans ce nouveau monde je ne vue que la guerre et la destruction. Des démons de partout ainsi que des tas cadavres de membres de l'Alliance ainsi que celle de la Horde longée le sol.


Je découvris ce monde magnifique semé de destruction et de haine. Bizarrement je me plaisais dans ce monde.
En marchant vers un grand bâtiment je vis un Elfe noir, une grande puissance émaner de lui. Il me semblait corrompu mais remplit de la même haine que moi.
Il se retourna d'un seul coup vers moi.
«Que veux-tu ? Être rongé par la haine ? Tu ne sembles pas être là pour me tuer»
«Je ne suis qu'une ombre solitaire usant de mes dagues afin de me venger de l'Alliance et de la Horde et toi qui es-tu ?»
«Nous sommes tous deux pareils»
«Hum très bien mais avant tout comment cela ce fait t'il que tu m'as vu ? J'étais pourtant camouflé et tu me sembles aveugle»
«Je suis aveugle. Pas sourd !»




MON PERSONNAGE




Nom: Maltaadar
Classe: Voleur
Spécialision: Je sais jouer les 3 spécialisations sans problèmes mais je préfère la spé. le combat.
Métier: Ingénieur 600, Alchimiste (transmu) 600
Played: 83 jour, 12 heure
XP: 


Rogue:

Cataclysm:     -DAN (descente de l'aile noir)       6/6 NM, 0/6 HM
                    -BdC (Bastion du crépuscule)       4/4 NM, 1/5 HM
                    -T4V (Trône des quatre vents)     2/2 NM, 0/2 HM
                    -TdF (Terre de feu)                   7/7 NM, 5/7 HM
                    -AbD (L'âme des dragons)           8/8 NM, 1/8 HM


MoP:             -SoO (Siège d'Orgrimmar)            0/12 NM


Autres personnages :


Trooly (Druide équi)


Cataclysm:     -DAN (descente de l'aile noir)       6/6 NM, 0/6 HM
                    -BdC (Bastion du crépuscule)       4/4 NM, 1/5 HM
                    -T4V (Trône des quatre vents)     2/2 NM, 0/2 HM
                    -TdF (Terre de feu)                   7/7 NM, 6/7 HM
                    -AbD (L'âme des dragons)           8/8 NM, 3/8 HM


MoP:             -SoO (Siège d'Orgrimmar)            0/12 NM


Maltabar (Priest disci)


Cataclysm:    
                     -TdF (Terre de feu)                     7/7 NM, 2/7 HM
                    -AbD (L'âme des dragons)           8/8 NM, 1/8 HM


MoP:             -SoO (Siège d'Orgrimmar)            2/12 NM




MOI



Age: 18 ans

Moi et wow: Un jeu que j'adore car j'aime bien communiquer avec les personnes. Je joue depuis 3 ans, j'ai fais une pause de 1 ans où j'ai joué à league of legend. Je suis passé diamant pour ceux à qui sa parlera.


Ancienne guilde: A part la guilde avec mes amies (Anonyme), j'ai juste la guilde Elprup Arreis j'ai fais un joli copie/coller sur le post de Destress.


Comment aver-vous connus Mortsure: Mon amies Destress. 


Disponibiliter: Tout le temps sauf problème IRL, vacance,etc...
Cela changera avec le temps je donnerai plus d'info quand j'en aurai moi même.


Dernière édition par malta le Jeu 16 Jan 2014, 01:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Mer 15 Jan 2014, 11:20

/hrp

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Te voilà ici pour montrer à nos membres que tu vas pouvoir t'intégrer à notre groupe de joueurs.
Nous apprécions d'en connaitre plus sur le background fourni de ton personnage mais ce qui est plus important encore que la quantité c'est la qualité des échanges qui suivront. Pour les faciliter nous proposons 3 amorces ici :
http://www.mortsure.com/t7-devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout

En ce qui concerne tes disponibilités nous aimerions en savoir plus sur les jours et les horaires où tu seras disponibles de façon à savoir dans quelles activités organisées tu pourrais potentiellement t'intégrer régulièrement.

Sinon n'hésites pas à parcourir le forum pour apprendre à nous connaitre rapidement.

/hrp


La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
malta
Participant


Messages : 11
Age : 21
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Jeu 16 Jan 2014, 01:14

Je viens de corriger mon texte. Celui-ci n'est pas encore fini mais pour finir l'histoire sur laquelle je suis partie il me faudra énormément de temps du coup je laisse sa pour le moment.
En se qui concerne mes disponibilités pour le moment je suis absolument tout le temps disponible car je suis au chômage mais avec le temps cela va changer je ne peux donc pas vous dire mes prochains horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Ven 17 Jan 2014, 07:28

Hrp
Merci pour ce début de correction qui atténuera quelques hémorragies oculaires. 
Tu as toute la vie pour finir le rôle de ton personnage pour la candidature je t'encourage à te limiter à des échanges rp moins ambitieux en partant de l'amorce rp ci dessus. 
hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Lun 20 Jan 2014, 12:31

[HRP]

Pour la bonne marche de ta candidature, nous devons pouvoir interagir avec ton personnage de façon RP. A cette fin, Öko t'a suggéré une de nos amorces.
Si elle te convient pas, envoie-moi un MP qu'on puisse voir ensemble pour débloquer la situation et relancer les votes en interne.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malta
Participant


Messages : 11
Age : 21
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Sam 25 Jan 2014, 18:49

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse..

«Je me nomme Maltaadar, je suis un voleur qui viens de la forêt d'Elwinn, j'ai vécu longtemps dans une petite ferme en vivant seul avec ma mère pour m'en occuper. Je me suis forger ce corps au dur labeur de la terre. 
Une fois que ma mère fut morte et enterrer j'ai dû abandonner la ferme pour partir à l'aventure.
J'ai appris à ma battre avec de très bons compagnons à moi. Nous gravirent pleins de défis ensemble mais nous firent séparer suite à la bataille contre Nefarian. Depuis je rode seul à l’affût de nouvelle cible. Je me suis retrouvé au milieu de la bataille alors que je m’apprêtais à attaquer avec mes dagues aiguisées un membre de la horde.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Dim 26 Jan 2014, 23:52

Alloé qui avait enfin décidé de ne plus être "spectatrice"  était sur le champ de bataille. Elle avait vu un de ses compagnon s'adresser à Maltaadar. Cela piqua sa curiosité mais elle décida de le cacher en posant une question banale:


- Bonjour si je puis dire. Vous êtes blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Lun 27 Jan 2014, 14:13

Leeröy se tenait auprès d'Alloé. Il la considérait comme une amie, une personne digne de confiance. Et en ce lieu dont le paysage n'était que cadavres et mares de sang, il se devait de la protéger. 

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Ven 31 Jan 2014, 21:39

un peu plus loin, un Elfe couvert de sang s'approche. ce n'était clairement pas le sien vu la mine réjouie qu'il affichait.
"Pardon pour la tenue, j'avais un différent à régler avec deux trolls. dit le druide en guise d'introduction.
"Maltaadar... pourquoi ce nom m'est t'il familier? demanda l'Elfe. J'y suis! Le shaman qu'on a rencontré il y a quelques semaines nous a parlé de toi. Est-ce vrai qu'une fois, t'es toi même empoisonné avec tes propres dagues?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   Ven 07 Fév 2014, 09:38

[HRP]

Bonjour !

Mortsure t'offre une période d'essai d'un mois. Cette période nous permettra, à toi comme à nous, de confirmer notre choix de faire route ensemble.

Tu peux nous contacter dès à présent IG pour que nous t'invitions.

Strear sera ton faiseur, il te dévoilera les rouages de notre communauté. N'hésite pas également à solliciter les Conseillers (Öko (Marghul), Atalys (Karaja) ou Hippocrate).

Le RP continue en partie Aventures.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Maltaadar, vengeur d'Hyjal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyjal
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: