AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Essai] Candidature Tenzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenzaki
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 21
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/01/2014

MessageSujet: [Essai] Candidature Tenzaki   Sam 18 Jan 2014, 23:51

Lors d'une tentative du roi pour éradiquer la Horde une bonne fois pour toute la Horde, nous marchons en direction d'Orgrimmar quand soudain nous entendit un cor sonné. Nous savions tous que si la Horde venait à nous surprendre dans ces falaises la bataille serait un bain de sang et notre but serait de survivre. Nous continuons d'avancer et plus nous avancons et plus le cor retentissait dans nos oreilles telle un tremblement, mais nous continuons toujours, notre courage ne sera pas ébranlé pour si peu. Et c'est alors au bout du chemin que nous vîmes enfin Orgrimmar mais aussi la gigantesque armée de la Horde bel et bien prête à nous anéantir, la Horde était plus nombreux que nous, une hésitation soudaine s'installa au sein du raid et je vis comme l'ombre de la mort flotter sur nos têtes, c'est alors que notre meneur se mis face à nous et hurla:
-Mes frères!!!
-Sachez que ce jour sera peut-être le dernier mais sachez aussi que la supériorité numérique ne vos rien face à nous, un de nos membre vos au moins 10hordeux.
-Montrons leur à ces orcs puant que si nous devons mourir aujourd'hui en ce lieu, c'est toute la Horde que nous emmènerons avec nous!!!
Tout le monde écoutaient avec une lumière dans les yeux.
-Pour nos frères et nos sœurs qui sont morts dans ce conflit qui dure depuis déjà bien trop longtemps, c'est aujourd'hui que nous les vengerons, et ce jour sonnera le glas de la HORDE!!!!!!!!!
Tout le monde repris le morale et l'envie dans découdre, mais moi je restais quand même septique sur le fait qu'ils soient plus nombreux que nous, soudain on entend droit devant:
- POUR LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!
Et nous vîmes la Horde nous charger, sans perdre une seconde notre meneur nous fait signe de nous replier dans la falaises et nous attendons formé en rang, on entend les boucliers grincé des guerriers et paladins formant la première ligne, on entend le sol trembler des pas de la Horde et nous attendons, la Horde se bousculait afin de passer dans le passage étroit de la falaise. Et c'est alors que je vis un espoirs, leur supériorité numérique ne comptait plus dans cette falaise. Nos épées et nos flèches transperce l'ennemie impuissant, les cadavre hordeux s'empilaient les uns sur les autres:-Cette guerre va enfin finir, me disais-je.
Quand soudain une pluie de flèche et de magie s’abat sur nous, je lève la tête et vois tout les hordeux restant en haut de la falaise nous prenant des deux côtés, tout n'était que mort et destruction autour de moi je vis mes frères et sœurs d'armes mourir à côté de moi et soudain *Boum* je tombe au sol assommé par je ne sais quoi, surement un rocher tombant de la falaise.
-Suis-je mort? Allongé sur un lit je me croyais rêvé et m'en aller au loin.
-Non tu ne l'ai pas. Répondis une chamane assise à côté de moi.
-Qu'est-ce qui c'est passé?
-Tu as été assommée pendant la bataille, notre meneur avait demandé un soutien aérien avant cette bataille au cas où cela se tournerais mal et il a bien fait, nous nous sommes replié et envolé avec les hippogriffes. Alors je t'ai pris avec moi et amené jusqu'à l'auberge, sur les 400 valeureux guerriers seul 50 on survécu, la Horde est elle aussi très affaiblie, si seulement nous nous serions mieux préparé.
-Mais qui es-tu? 
-Allons, tu ne me reconnais pas? Pourtant nous en avons fait des raids ensemble. C'est moi Destress, mais dit moi tu t'es vaillamment bien battu, cela te dit de me suivre? 
Je suis en contact actuellement avec une guilde du nom de Mortsure. Sa te dirais de les rejoindre avec moi?
-Bien sûr, sa sera une joie et un honneur, je donnerais toute mon énergie pour venger mes frères et sœurs mort au combat, ainsi que décimer toute les menaces qui pèse sur Azeroth.

Fiche de présentation:


Personnage:

Nom:Tenzaki
Classe et Niveau:Druide de niveaux 90
Spécialisation et pourquoi: Equilibre, anciennement tank et féral à cataclysm, gameplay de druide tank m'a complètement fait changer de spé, et comme je n'ai jamais essayé druide équilibre et que je trouve la spé fun à jouer(un poulet avec des corne et envoie de la magie, fun non?)
Race et sexe:Worgen mâle
MétiersVery Happyépeceur600 TDC 600


Joueur :

Age:17 ans 
Connaissance du JDR: Je n'ai aucune connaissance de l'histoire de Wow, mais cela ne me dérange en rien d'en apprendre plus à ce sujet.
Expérience dans WoW ( :
je joue depuis fin WOTLK je suis donc arrivé tardivement sur ce jeu que je connaissait brièvement via serveur privé que mon cousin m'a fait découvrir. J'ai joué durant toute l'extension cataclysm faisant pve surtout mais aussi du pvp, puis j'ai arrêter avant MoP et repris il y a de sa 2 mois bientôt.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: J'étais avant chez Anonyme, une guilde crée par mon cousin Destress et regroupant mes amies IRL ainsi que quelque autres joueurs que nous avons recruté lors de nos raid pve. Voyant que niveau pve nous nous entendions plus trop lors des raids, nous décidions d'arrêter presque en même temps et de passer sur League of Legend où je ne me suis pas trop plu d'ailleurs.
Pourquoi MortSure: J'ai envie d'avancer en pve tranquillement sans me prendre la tête et m'amuser, je pense que dans votre guilde cela sera possible.
Comment avez-vous connu MortSure: Par mon cousin Destress.

Avancée PvE

J'ai clean les 4 premiers raids cataclysm avec mon DK tank(Owakeri) en normal et ainsi fait 2 boss HM(Halfus et marmagueul)
Sur mon druide tank, j'ai clean DS normal ainsi que Morchok HM 
Presque la même avancé à été faites avec mon Démoniste(Grougz)

Avancée Pvp
A cataclysm je suis monté à 1966 de côte avec mon Dk givre en 2c2
Actuellement je suis a 1710 en 3c3 avec ce dernier(la 2c2 me sert à faire les points )
Sur mon druide je suis monté à 1640 en féral en 2c2 à Mop.

Disponibilités, temps de jeu: Etant actuellement en terminal, je suis disponible le soir et week end (pratiquant un sport, le lundi et vendredi soir je ne serais pas dispo si il y a un raid qui se monte, ainsi que samedi après midi).

Voilà, je m'excuse des fautes d'orthographe que j'ai pu faire, et aussi pour mon manque de connaissance sur le RP et j'espère avoir fait une histoire qui vous conviendra et que vous prendrez plaisir à la lire comme moi j'ai pris plaisir à l'écrire.

Cordialement, Tenzaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Dim 19 Jan 2014, 22:11

/HRP
Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.
En attendant n'hésite pas à continuer de faire vivre ton Rp avec nos membres, qui vont réagir très vite.
C'est pour nous gage d'une grande motivation et d'une future bonne intégration.
Nous te donnerons une réponse rapidement... comme à tes amis. ;-)

Nous te remercions par avance de l'attention que tu as porté à ta candidature et à en minimiser le nombre de fautes.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Lun 20 Jan 2014, 13:05

La porte de l'auberge s'ouvrit sur une naine replète. Elle se tenait très droite, les yeux fixes et grand ouverts. Elle marqua une pause sur le seuil puis fit deux pas à l'intérieur de l'établissement. Elle se stoppa et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Lun 20 Jan 2014, 14:50

Leeröy suivait la naine et faillit lui rentrer dedans. 

"Je peux savoir pourquoi on s'arrête là?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 32
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Lun 20 Jan 2014, 16:13

Ulltima était déjà assis à l'intérieur de l'auberge lorsqu'il vit la naine suivie du worgen, il pensa:
-"toujours les mêmes pour se faire remarquer..."

Dans l'auberge, Destress avait ramené un worgen couvert de blessures qu'elle s'évertuait à soigner. elle était chaman, il se dit donc que ce n'était pas la peine d'intervenir, elle devait être suffisemment opérante pour s'en occuper seule. Il portait surtout son attention à voir de quoi elle était capable elle qui venait de rejoindre les rangs de Mortsure.C'était ici une bonne occasion.

-"Salutations Destress", fit-il entendre de sa voix douce et calme. "qui est cet individu que tu as ramené ici et pourquoi l'avoir amené parmi nous ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Mar 21 Jan 2014, 08:37

La guerrière se cogna sur la lourde armure de Leeröy. Pourquoi donc s'arrêtait-on...


T'avances ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Mar 21 Jan 2014, 15:02

"Ne me parle pas sur ce ton! J'ai pas tapé assez d'orcs aujourd'hui alors ne m'énerve pas sinon je vais me sentir obligé de me défouler sur toi!"

Leeröy écarta la naine qui lui bloquait le passage. Il se retrouva face à Destress et Ultima. Il vit également le worgen allongé.


"C'est pas un hôpital ici. Je suis venu pour boire une bonne bière, pas pour voir d'autres blessures. J'en ai assez vu tout à l'heure."

Le guerrier était d'une humeur massacrante. Si la suite ne se passait pas comme il le voulait, des tables voleront...

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Mar 21 Jan 2014, 22:25

Tu te prends pour qui dis-donc... Te défouler sur moi, et puis quoi encore ?

Disant cela, la guerrière poussa le worgen qui ne semblait pas s'y attendre. La guerrière rit, sans comprendre que le worgen risquait de tomber sur la naine qui à son tour pourrait bousculer le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destress
Habitué


Messages : 28
Age : 24
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Mer 22 Jan 2014, 00:28

"Salutation Ulltima. C'est une bien longue histoire. 
Cet individu est un Worgen que j'ai côtoyé pendant fort longtemps sauf que pendant cette période celui-ci était un elfe de la nuit c'est la première fois que je le rencontre en tant que tel.
Nous étions chargés d'assurer les arrières d'une armée qui engageait le combat contre Orggrimar. Nous reçumes l'ordre de venir secourir un maximum de personnes car la bataille c'était mal déroulée.
Je vis au loin un druide se battant vaillamment au péril de sa vie afin de défendre le reste de ses compagnons. 
Il reçut une pierre lancée par un Tauren en hauteur et tomba raid au sol. 
Nous ne mîmes que quelques secondes pour arriver. Les mages lancèrent des novas de givre afin de ralentir la Horde et nous eumes le temps de prendre les survivants et de s'échapper en vitesse.
Sauf que l'escouade chargée du sauvetage se fît poursuivre et attaquer de tous les sens. Nous avons pris l'initiative de nous disperser afin d'augmenter nos chances de survie. 
Le seul endroit sur actuellement est ici. Je l'ai donc emmené ici et j'ai contacté via boite aux lettres les supérieurs chargés de l'escouade et me répondirent de rester et de m'occuper du druide ici.
J'ai reconnu que c'était Tenzaki lorsque je commençais les soins suite à une cicatrice qui était assez visible et très facile à reconnaître car elle se situe sur l'extrémité de son cou à gauche en forme de V. C'est alors qu'il se réveilla je lui racontais ce qu'il s'était passé puis vous voila."

Destress reprit son souffle. Quant à ce moment là il vit Leeröy énervé, débouler dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Mer 22 Jan 2014, 18:56

Leeröy esquiva de peu la naine et se rattrapa sur le bord du comptoir afin de ne pas tomber ridiculement.
Il montra les crocs à Lylywen mais se calma tout de même pour ne pas créer une éventuelle bagarre générale. 
Il s'approcha de Destress:


"Tu pourras dire à ton équipe d'escouade qu'ils ont eu une sacrée chance aujourd'hui. On était là nous aussi mais plus discret, loin du front. Attendant le moment parfait pour lancer notre assaut. Après tout, pourquoi devrions-nous nous salir?
Quand on vous a vu vous éparpiller, on en a suivi quelque uns qui semblaient mal barrés. On peut dire qu'on les a sauvé d'une mort certaine et par la même occasion, on a pu accomplir notre mission.
*regardant le worgen* Tu vas mieux gamin? Tu peux parler?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenzaki
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 21
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Ven 24 Jan 2014, 15:47

Tenzaki voyant Leeröy lui parler mit un temps à répondre:


"Oui je vais mieux, grâce à la bienveillance de Destress, mais je pense que sa irait beaucoup mieux après une bonne bière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Lun 27 Jan 2014, 13:51

La chamane n'avait toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Lun 27 Jan 2014, 14:10

Leeröy, sans même se retourner, cria:
"Une bière pour le blessé! Et une pour les autres aussi, c'est moi qui régale!
*fixant toujours Tenzaki* Prend ta chope et allons nous asseoir."

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenzaki
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 21
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Sam 01 Fév 2014, 12:06

Tenzaki alla s'asseoir, pris une gorgée de cette succulente bière et demanda à Leeröy:
"Qui sont ces personnes nous fixant sans bouger? Pourquoi ne viendraient-ils pas nous rejoindre autour de cette table, la bière n'aura que meilleur goût si nous la partagions. Ainsi nous pourrons conversez plus convivialement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Sam 01 Fév 2014, 14:40

La chamane de courte taille aurait dû avoir des crampes, à rester ainsi immobile tout ce temps. Mais si c'était le cas, elle n'en montrait rien, et demeurait telle une statue à la finesse améliorable telle qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2270
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Sam 01 Fév 2014, 14:48

"Un conseil mon petit gars, laisse ces personnes là où elles sont. Certaines sont dangereuses et je pense que tu n'es pas en mesure de les arrêter. Si elles veulent venir et partager une bière, elles le feront d'elles même et si elles veulent te parler, elles t'adresseront la parole en 1èr, pas l'inverse. Me suis-je bien fait comprendre? 
De plus, les worgen ne sont pas hyper apprécié dans notre communauté mais je fais mon possible pour changer la donne. Donc réfléchis avant de répondre."

Leeröy marque une pause, regarda les autres membres présents et fit un léger signe de tête.


"A ce que j'ai entendu, tu as essayé d'atteindre Orgrimmar? La blessure que tu as au niveau du crâne aurait du te tuer. Tu dois avoir la tête dure! 
Mais à part prendre des coups sur la tronche, sais-tu te battre? 
Je te pose la question car nous aussi nous tentons actuellement de mettre fin au règne de Garrosh. 
Sauf que chez nous, c'est assez spécial, nous sommes comme élite indépendante, cachée. Tu vois ce que je veux dire?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenzaki
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 21
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Sam 01 Fév 2014, 14:51

"Me battre?! Je ne vis que pour ça, ma détermination est inébranlable face à la horde et aux menacent qui planent sur Azeroth. Destress ainsi que d'autres de mes compagnons d'armes pourrons en témoigner, je me suis battu à leurs côtés durant 2 années"

Espérant répondre au attente de Leeröy, Tenzaki cria:
"Une autres bière pour les worgens assoiffés !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   Ven 07 Fév 2014, 09:36

[HRP]

Bonjour !

Après délibérations, Mortsure t'offre une période d'essai d'un mois parmi nous. Cette période nous permettra, à toi comme à nous, de confirmer notre choix de faire route ensemble.

Tu peux nous contacter dès à présent pour que nous t'invitions.

Alloé sera ta faiseuse, c'est elle qui te dévoilera les rouages de notre communauté (contact forum principalement). Pour toute question IG, n'hésite pas à solliciter les Conseillers (Öko (Marghul), Atalys (Karaja) ou Hippocrate).

Le RP prend place en partie Aventures.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Essai] Candidature Tenzaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Candidature Tenzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....
» [PEIN] dryade, essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: