AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xecilyne
Membre actif
avatar

Messages : 56
Age : 56
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

MessageSujet: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Lun 27 Jan 2014, 22:29

En ce milieu de journée Xeci marche dans les rues d’Hurlevent. Le vent caresse son visage et le soleil la réchauffe de ses rayons. Elle se rend à la taverne Le baril ambré où elle a un rendez-vous pour proposer ses services à une nouvelle guilde.
Elle se demande qui elle va y rencontrer.
Cela fait déjà plusieurs mois qu’elle combat à leur coté à Orgrimmar. Le combat est rude mais ses nouveaux amis ne manquent pas de courage ni de talent.
Trois mois en arrière, la druidesse buvait une bière sur une terrasse au sanctuaire des sept étoiles, alors qu’elle cherchait un groupe pour partir combattre Garrosh Hurlenfer avec les combattants de l’alliance. Ce jour elle rencontra ce paladin et un groupe qui se préparait pour un raid. Ils étaient tous de la même guilde: Mortsure.
Xeci marchait maintenant le long des canaux. Le soleil était caché par les hautes murailles et une sorte de brouillard commençait à monter du sol assombrissant le passage. La druidesse se demandait s’il fallait vraiment tuer un elfe de sang et boire son sang. Durant sa longue carrière de combattante elle avait terrassé bien des ennemis. Elle avait combattu les elfes de sang à la bataille qui a fait rage sur le site de Puits de soleil et participé à la défaite de Kael’thas. Pendant cette bataille, mainte fois elle avait fondu du ciel sur des groupes d’elfe de sang.
En vol avec son groupe de druides elle plongeait en forme d’oiseau sur les combattants de Kael’thas. Au sol, les druides se transformait en tigre et en ours alors que d’autre restés dans les arbres les bombardait de météores et de boules de feu. Dans ce déluge de feu, Xeci bondissait à la gorge des Elfe de sang et les lacérait de ses griffes de félin. Lorsque couverte de sang la pression se faisait trop forte elle s’éloignait et chargeait en ours en éventrant certain de ses griffes acérées. Elle se souvient de l’odeur et du goût du sang qui coulait sur son pelage et sur le sol. Avant que les elfes de sang des environs se regroupent, Les druides se retiraient dans les taillis et s’envolaient vers un autre combat.
La druidesse marche maintenant d’un pas rapide dans le tunnel conduisant à la vielle ville. Il fait sombre et on entend le vol de chauves souris tout autour. Un souffle glaçant se fait sentir. Après une hésitation et quelques secondes à sruter la pénombre, elle reprend son chemin.
Depuis le Puits du soleil, bien des années se sont écoulées. Xeci a rejoint l’alliance et combattu dans les citadelles les plus dangereuses. Elle a fait ses premières armes à Naxxramas puis une fois aguerrie, elle a continué à la Citadelle de glace. Elle faisait parti alors de petites guildes sans prétention.
Arrivée à la taverne Le baril ambrée, la lourde porte souvrit dans un grincement lugubre. Xeci se retrouva dans une grande salle haute de plafond et sombre. Un Nain poilu et pas très propre lui adressa la parole lui demandant si elle était bien Xecilyne. « Vous êtes attendue » dit-il d’un ton peu engageant en lui montrant une table au fond sous l’escalier, dans un coin sombre.
Sur la table des bières étaient servies mais personne n’était assis pour le moment.
A la fin de cette période de combat contre à la citadelle de glace, Xeci rejoignit la guilde des Quadra furious dirigée par une grande chasseresse aujourd’hui dans le groupe de raid des Flèches pourpres.
Après la défaite du Roi Liche Xeci entreprit la campagne contre le dragon noir Aile de mort et combattit dans les terres de feu et au temple du repos du vers pour reformer l’âme des dragons.
A cette époque, elle s'était enrolée dans la guilde Lootstick puis Morroes avant de rejoindre les Flèches Pourpres. Aujourd'hui, l'activité dans la guilde s'est bien réduite et juste un groupe très fermé part en raid sans associer les quelques menbres restant. Il est peut être tant de partir vers de nouveaux horizons...
A l’époque de la citadelle de glace Xeci ne rechignait pas à attaquer les pires ennemis en forme d’ours et à parcourir les champs de bataille rodant en forme de félin et sautant à la gorge des guerriers de la horde ou alors soignant les combattants de l’alliance. Mais elle n’a jamais été un gladiateur parmi les meilleurs même si l’aventure ne lui déplairait pas à l’occasion.
Depuis la campagne contre aile de mort et au coté des Pandashans elle préfère maintenant se cantonner au rôle de soigneur.
A ce propos, elle trouve ses nouveaux amis bien pâles. Ce doit être cette bière qu’ils boivent pensa-t-elle en regardant le contenu des chopes sur la table. Elle est quand même bien rouge! Depuis que j'ai bue l'eau du puit d'Eternité je suis immunisé pensa elle en souriant.
La druidesse commencait à trouver le temps long. Quelques clients étaient rentrés et discutaient à une table un peu plus loin.
J’espère qu’ils ne vont pas me dire que j’ai un nom de médicament. Ca n’a rien a voir pensa elle furieuse. Il y a bien longtemps dans les forêts de Teldrassil ou elle est née. Ses parents n’arrivaient pas à se mettre d’accord parmi plusieurs prénoms qu’ils voulaient lui donner. Apres s’être battu plusieurs jours et avoir saccagé le bosquet familial ils décidèrent de tous les mélanger pour créer ce nom : Xecilyne.

Xeci en était là de ses pensés quand la porte de l’auberge s’ouvrit brusquement encadrant une silhouette énigmatique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyann
Taulier


Messages : 1396
Age : 56
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 08:59

Cyann le Magicien entra dans l'auberge, dépoussiérant son manteau il allât s’asseoir à une table.
Une fois ses yeux habitués à la pénombre il distingua une silhouette longiligne.... et agréable à voir...
il siffla ... et l'elfe se retourna. 
- Xéci !  ma belle que fais tu ici ?
- Tavernier ! 2 Chopes pour moi et mon amie ! (en fait ils se connaissaient déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5481
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 13:37

Bienvenu ici,
Avant de lancer le vote concernant ton guildage, peux tu compléter ta candidature pour ceux qui ne te connaissent pas encore.
Aussi n'hésite pas à échanger quelques mots autour de la noble boisson que te propose notre vieux mage ^^.
Merci d'avance.

présentation maintenant
Citation :

Personnage:

Nom:
Caractère (en 2, 3 mots):
Classe et Niveau:
Spécialisation et pourquoi:
Race et sexe:
Métiers:


Joueur :

Age:
Connaissance du JDR:
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ...
- j'ai déjà fait ...
- aujourd'hui j'ai envie de ...
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:
Pourquoi MortSure:
Comment avez-vous connu MortSure:

Disponibilités, temps de jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
cyann
Taulier


Messages : 1396
Age : 56
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 14:03

et paf !  Oko se transforme en grenouille!...

un mage n'est jamais vieux , il est experimenté,  non mais , respect the Elders

Sexy Xeci viens t'asseoir pres de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsanu
Pilier
avatar

Messages : 5410
Age : 38
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 14:25

/hrp

Enfin ! Je suis extrêmement content de te voir postuler chez nous. J'ai toujours aimé jouer avec toi pendant ces longues périodes de PU. Avec toi s'officialise un roster solide et c'est une très bonne nouvelle. Bonne chance à toi.

/hrp

_________________
Le PVE c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1539
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 17:53

Attila qui rodait dans l'ombre de la taverne n'avait rien perdu de la scene. Une grenouille, ca pouvait faire un bon compagnon de jeu ! A la vue du gros matou, la grenouille fila se réfugier sous un meuble. Quelques coups de griffes sur le bois n'y firent rien, la grenouille ne voulait pas sortir ... Décidément, ce batracien n'était pas tres joueur. Dépité, il fila renifler cet elfe qui puait le chat ... cette odeur lui était connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Mer 29 Jan 2014, 20:31

Leeröy fit à son tour son apparition. Il vit, en arrivant, que certains de ses compagnons étaient présents. Il vit le gnome Cyannorkash ainsi que Attila. Slowbrain ne devait pas être bien loin, surement cachée dans l'ombre comme elle aime le faire.
Il s'intéressa à ce visage connu mais sur lequel il n'arrivait pas à donner un nom. Sa mémoire étant sélective, le worgen ne gardait en mémoire uniquement ce qui lui plaisait.
Il s'approcha et se souvint en voyant les chopes de bières déjà toutes prêtes qu'un des membres lui avait dit: "Nous avons donné rendez-vous à Xecilyne dans la taverne Le Baril Ambré. Nous devons lui poser quelques questions accompagnées de bonnes bières naines."
Voilà, maintenant son nom lui était revenu, mais uniquement parce qu'on lui avait parlé de bière. 
Le guerrier posa son arme près de lui, sur le bord de la table. Il prit bien évidemment une chope et se mit à rire sans aucune raison apparente.


"Tout me revient! C'est donc toi qui me soigne depuis quelques temps à Orgrimmar, la capitales des verts tout moches! Et si je ne me trompe, tu es Xecilyne, c'est ça? 
Bon, on m'a prévenu que tu allais venir ici pour nous rencontrer en dehors des combats. Tu as surement une requête à nous faire parvenir ou quelques chose d'autre à nous dire. Vas-y, nous t'écoutons."

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xecilyne
Membre actif
avatar

Messages : 56
Age : 56
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Jeu 30 Jan 2014, 22:09

Bonjours les amis, ca fait déjà plusieurs mois que je pars en raid avec vous. Je souhaite vous rejoindre et partir pour de nouvelles aventures avec Mortsure.
J'espère que vous serez d'accord et qu'on pourra continuer à combattre à Orgrimmar et vaincre Garrosh.

Eh le chat! laisse la grenouille c'est un ami.

La druidesse se transforme subrepticement en tigre et grogne en direction du chat.
Elle reprend sa forme humaine et s'adresse à nouveau à ces amis, entre temps Oko avait repris une apparence normale.

Voila j'ai répondu au formulaire que vous m'avez laissé. 
Dit elle en tendant un parchemin bien enroulé a Oko.


Personnage:
Nom: xecilyne
Caractère (en 2, 3 mots): peu loquasse, motivée
Classe et Niveau: druide 90
Spécialisation et pourquoi: Heal (et tank dans le passé) pas patiente pour trouver un groupe ^^
Race et sexe: elfe de la nuit féminin
Métiers: couture, enchantement
Joueur :
Age: 52
Connaissance du JDR: très peu, mais je veux bien essayer
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis BC
- j'ai déjà fait Pas mal de raid surtout en normal et quelques raid hero
- aujourd'hui j'ai envie de partir en Raid nm et hm + participer aux sorties de guilde et éventuellement rp et pvp (mais j'ai peu d'expérience)
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Quadra furious, morroes, lootstick ->en général dans les dernier à partir quand plus d'activité;  Fleches -> raid trop fermé et je n'y ai pas trouvé ma place (d'un autre coté il y avait déjà beaucoup de druides déjà)
Pourquoi MortSure: le hasard des rencontres
Comment avez-vous connu MortSure : au cour de raid
Disponibilités, temps de jeu: dispo pour 1 à 3 raid par semaine et connecté en soirée les autres jours mais sans garanti de présence.


Cette bière est vraiment bonne! Trinquons ensemble
dit elle en se tournant vers Leeröy, Slow et Cyan les trois membres du groupe qu'elle connaissait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folten
VIP
avatar

Messages : 910
Age : 41
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Ven 31 Jan 2014, 05:33

...


Dernière édition par folten le Ven 31 Jan 2014, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow
Conseiller
avatar

Messages : 1539
Age : 42
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Ven 31 Jan 2014, 11:48

Pas moyen de jouer avec les grenouilles, pas moyen de jouer avec les tigres ... Quelle bande de rabat-joie. Attila se coucha au pied de sa maîtresse qui venait de prendre place à la table du nouvel arrivant.


Salut la compagnie. C'est vrai qu'elles sont bonnes ces bières. Elles seront encore meilleures si c'est toi qui régale Xeci *sourire en coin* Tu t'es finalement décidé à pousser les portes de la taverne ? Pas trop tôt ! Qu'est ce qui t'a finalement décidé à franchir le pas ? Plus le sous pour payer les auberges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Ven 31 Jan 2014, 18:08

"Ou alors tu as vu les richesses qui se trouvent dans la banque? En tout cas, depuis le temps que tu tapes du méchant avec nous, je pense que personne ne s'opposera au fait que tu nous rejoignes! 
Je lève mon verre pour notre nouvelle recrue... 
Le guerrier brandit son arme.
... a moins que quelqu'un ne veuille pas de ce cher druide chez nous." 
Son regard était diabolique, ses yeux rouge vif et ses crocs imposants. Après de longues secondes de silence, Leeröy reposa son épée, prit sa chope, la leva et trinqua avec les autres membres en riant.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xecilyne
Membre actif
avatar

Messages : 56
Age : 56
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Dim 02 Fév 2014, 13:38

Xeci esquissa un sourire ce worgen lui paraissait de plus en plus sympathique malgré son aspect bourru au premier abord. Folten était rentré et écoutait la discussion sans rien dire ainsi que Cyann qui s'était assis juste à coté.

A mais non je ne suis pas attiré par les richesses de la banque. J'ai vendu deux pièces d'équipements que j'ai confectionnées récemment.

Cyann et Leeroy reposait leur choppe vide sur la table.

Aubergiste une autre pour mes amis! Lança le druidesse en posant une pièce d'or sur la table.
Ca fait déjà longtemps que je combats à vos cotés. Avec le temps je vous connais mieux et en fait <xeci fait une pose>
je ne vois que quelques membres des Flèches pourpres régulièrement. Finalement je passe plus de temps avec vous. Rien n'empêchera de partir sur des missions de moindre envergure avec eux de temps en temps. J'aime pas partir et couper les ponts de façon définitive. <le regard de la druidesse devient triste et se perd quelques instants dans le vide> Mais parfois les évènements finissent par nous arracher à nos anciens amis.
 
Xeci prend une chope à nouveau bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   Jeu 06 Fév 2014, 13:13

[HRP]

Bonjour Xeci !

Nous avons le plaisir de t'offrir le tag Mortsure qui manquait à ta panoplie.
Leeroy sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. N'hésite pas à le solliciter, ainsi qu'un des Conseillers (Öko, Hippocrate ou Atalys/Karaja).

Le RP continue en partie Aventures !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure
» Demande de rendez-vous avec l'Etat-Major.
» J'ai rendez-vous avec la mort...
» Demande de rendez-vous
» ? J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: