depes Participant
Messages: 16 Age: 31 Race: humain Classe: démoniste Niveau actuel: 70 Inscription: 22/03/2008
 | Sujet: mes disponibilité Mer 16 Avr 2008, 08:09 | |
| je serais disponible tous les soir de lundi a vendredi de 19H a 1H, pour le weekend je preciserais le vendredi si je suis la ou pas ! l été approchant les sortie en tous genre commence a arriver ! (gros merci au organisateur de sortie pve) Démo toujour prêt ! |
|
Hippocrate Admin et Conseiller

Messages: 15197 Age: 33 Race: Humain / Elfe Famille: Camarilla Classe: Prêtre / Druide Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: mes disponibilité Mer 16 Avr 2008, 08:11 | |
| Pense à t'inscrire aux sorties sur les posts dédiés. Merci ! _________________ Homme deux fois, par nature et par destination... |
|
Draenélé Participant

Messages: 17 Age: 27 Race: Draeneî Classe: Prêtresse Niveau actuel: 70 Inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Mes disponibilités Mer 16 Avr 2008, 08:52 | |
| Bonjour.
Pour ma part je peux etre present le mardi soir de 20h a 0h le jeudi soir aux memes heures et le dimanche aprem!
Etant un spé ombre depuis ma plus tendre jeunesse jai recement choisit la voie sacré et j'aurai bien besoin d'entrainement pour mes nouvaux pouvoir.Je ne prefere pas me lancer tout de suite dans des instances tels que Karazhan (mon equipement ne me le permet pas non plus) c'est pourquoi je suis dispo egalement tous les apres midi de la semaine pour d'eventuels instance a 5 normale ou héro !! Merci a vous (en esperant votre indulgence dû a mes debut en tant que soigneurs) |
|
Strear Légende

Messages: 7933 Age: 39 Race: Humain / Worgen Famille: Juges / Worgen Classe: Paladin / Guerrier Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: mes disponibilité Mer 16 Avr 2008, 09:01 | |
| Celà te dirait-il de te joindre à nous pour Glisseroc Draenelé ? _________________ " le PVP, c'est pas un boss qui enchaîne dans l'ordre 4 techniques annoncées par DBM " Miséricorde, Honnêteté, Loyauté, Justice, Valeur, Courage, Générosité  |
|