AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candid Eylias paladin sacré[annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylias
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 32
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Mer 23 Avr 2014, 14:25

Récit de la bataille d’Austrivage aux contrefort de Hautbrande…



Depuis plusieurs années, les affrontements entre les seigneurs de hautbrande et la garde reprouvée de la dame noire secouaient violement la région. Cependant, les humains, alliés aux nains des contrefort, avaient toujours su résister à l’envahisseur et a préserver le secteur des immondices issue du fléau.



Parfaitement alignée, la cavalerie de l’alliance attendait l’ordre de charge. Le vent soufflait fort ce jour la, l’occasion de voir flotter au vent déchainé toutes les imposantes et prestigieuses bannières des maisons rassemblées pour la bataille.



Face a eux, une masse difforme et désorganisée en apparence achevait de se rassembler. des zombies errant, des goules sauvages et des troupiers squelette vêtues de cote de maille usagées et d’épée rouillée



- « Rapport de la situation sergent Eylias » ! Ordonna le commandant de la bataille qui observait l’ennemis à l’aide d’une longue vue entouré de son état major.



- » Le vent ne nous est pas favorable mon seigneur, nos archers ne seront pas à portée de tir »



- » Nous nous passerons des flèches sergent ! L’ennemis ne dispose que d’infanterie légère ! Notre cavalerie lourde va les piétiner ! Fit le commandant d’un air Arrogant.



- »Peut on seulement appeler ca de l’infanterie! Ricana le lieutenant qui se tenait a ces cotés.



- » Ahah ! Rugissa le commandant, vous avez raison lieutenant ! La bataille sera brève ! Nous serons de retour avant la fin de la journée pour pochtronner quelques tonneaux avec les nains des contreforts ! Sergent Eylias, sonner la charge ! Attaque géné… !



Soudain la voix moqueuse du commandant fut coupée par un nuage toxique verdâtre qui fonça vers lui poussé à vive allure par le vent contraire. Des longues pompes furent alors déployées des chariots reprouvés que l’alliance avait pris jusque la pour de simple charrette de ravitaillement.



Rapidement les positions de l’alliance furent submergées de gaz, la peste des réprouvés s’était abattu sur les humains..



Les hommes et les bêtes suffoquaient a terre luttant pour ne pas sombrer. Le massacre pu alors commencer.. Les goules et les squelettes surgirent de la brume se jetant sur leurs victimes pour écorcher les survivants agonisants. J’assistais impuissant à une vision d’horreur. Les zombies errant démembrant et dévorant les cadavres de mes camarades qui imploraient l’aide de la lumière. Tout était perdu.. Le commandant avait raison, la bataille sera brève…



Je vis cependant un groupe de guerrier de l’alliance qui tenait bon au milieu de se bain de sang et se battait avec vigueur contre nos ennemis, bizarrement ils n’avaient pas l’air affecté par la peste. Comment les vivants pouvaient ils résister a cela me demandais-je ? Alors que les forces m’abandonnaient et que le voile de la mort m’enveloppais, un de ces mystérieux guerriers me désigna et fit a l’intention de son voisin.



- »La ! Celui là peu être convertit ! La relique, Vite !



Le mystérieux guerrier en armure sombre passa sur mon corps une pierre ensanglantée. Je sentis alors mon corps se vider de tout mon sang , mes veines s’étaient asséchées ! Ma peau était devenue pale et mon cœur ne battait plus ! Pourtant jetais bien vivant et une attirance pour le gout du sang commença a émerger en moi ! Que m’avaient ils fait ! Par la lumière ! Jetais… devenu… UN VAMPIRE !!





B. Fiche de présentation maintenant

Personnage:

Nom: Eylias
Caractère (en 2, 3 mots): sociable, inventif, trop beau xD
Classe et Niveau: Paladin 90

Spécialisation et pourquoi: main spé heal, Pourquoi? car j'aime le jeu de soutient tout simplement. J'aime aussi casser de l'hérétique en spé ret, ma spé secondaire (je dispose du stuff pour cela même si ce n'est pas ma vocation première)
Race et sexe:Humain
Métiers:Forge/mine


Joueur :

Age:29
Connaissance du JDR: J'aime cette activité, L'année passée sur Cdo j'ai avec une petite équipe de joueurs motivés, monté pas mal d'event jcj a thème RP appelés "les chronique de CDO" avec publication de textes et de vidéo en relation avec les guildes alliance et horde




Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis BC avec une coupure durant tout cataclysme
- j'ai déjà fait du pve du pvp a droite a gauche. Mon xp pvp se situe autour de 1k7 dans tout les formats et mon xp pve pour Mop passe par le dyna et normal (je n'ai jamais tenter de HM)
- aujourd'hui j'ai envie d'une vraie structure, d'une vraie organisation, je veut éviter autant que possible le slack capitale. je privilégie l'activité en guilde, j'aime l'idée d'une appartenance a une organisation. J'aime le pve en version dynamique/normal ou même farm de HF cependant j'avoue avoir un peu plus d'attirance pour le jcj (RBG/BG sortie sauvage en guilde de type "attaque de capitale")



Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Alpha Orionis, Agressive


J'ai quitté Alpha, une guilde vraiment sympatique, pour son virage a 180 degré en faveur du PVE uniquement(guilde qui autrefois offrait tout type de jeu pvp et pve).

j'ai quitté Agressive pour le manque d'organisation, une mentalité parfois insupportable de la part de certains joueurs, l'instabilité de la structure et le fait d'appartenir a une guilde sans âme(oui ca peu paraitre bizarre)


Pourquoi MortSure:

Car vous m'avez l'aire de mieux correspondre a ce que je recherche, d'offrir tout types d'activité (pve comme pvp) du RP a thème et de ce que j'entend, votre âge moyen correspond un peu plus au mien



Comment avez-vous connu MortSure:

En lisant votre annonce sur le forum du culte

Disponibilités, temps de jeu: de 18h a 23h en soirée la semaine et le week end c'est très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 07:49

/HRP/

Salutations ! Une consultation est ouverte en interne sur le forum concernant ta candidature, d'ici là nous allons interagir avec toi à la suite de ton RP. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter, ici ou dans le jeu ! C'est surtout l'occasion de faire connaissance en créant un petit background qui enrichira ton RP et le nôtre !

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 13:09

Au milieu des cris de fureur et de la fumée verdâtre se dissipant surgit une créature cuirassée courant à quatre pattes, elle se redressa d'un seul coup, brandissant une lourde hache qu'elle abattit sur celui qui tenait la pierre, projetant cette dernière à même le sol. La créature de la nuit, entaillée de la base du cou jusqu'au milieu du torse, lança un regard vitreux plein de stupeur, bientôt vide, au worgen qui se dressait devant elle, élancé dans toute sa force et son imposante musculature. La gueule écumante, il retira la hache d'armes d'un coup sec, d'un seule main, et repoussa le mourant d'un coup de patte arrière, puis la posa par dessus le torse, hache en main, dévisageant les autres.

Les autres s'approchèrent alors, menaçants, l'un d'eux lança un sort qui glaça le worgen, et une fois pétrifié, des totems montèrent du sol, et une déferlante de feu et un élémentaire lui tombèrent dessus. Le worgen, surpris, s'effondra, un genou au sol, renvoyant tout ce qu'il pouvait comme sorts, brandissant son bouclier au devant de lui.

" Pour la justice " cria-t'il au milieu du fracas.

Les autres les rejoignirent, nul ne sait si pour se repaître ou achever l'homme-bête qui s'effondrait sûrement vers le sol.

" En arrière " hurla une voix forte.

Une aura de protection se mit à rayonner autour du worgen. Un paladin en armure lourde s'avança auprès du worgen gisant. Ignorant complètement les autres, il le relevant en lui prodiguant quelques soins.

Une fois redressé, le paladin ôta son heaume, les cheveux gris et la barbe poisseux de sueur. Son regard gris et sévère se posa sur l'assemblée menaçante.

" Ainsi vous propagez la malédiction ... d'un mourant vous avez fait une victime. Ca n'est pas ainsi que cela doit se passer ... " lança-t'il alors que sa phrase se terminait dans le ton d'un murmure ...

" Qui êtes-vous ? vous allez périr ! " lança l'un de ceux de l'assemblée

" Je suis ... d'un sang plus ancien que le cumul de vos propres lignées ... je suis bien avant l'arbre de chacune de vos familles mortelles ... je suis le hérault de la Lumière et de la Justice ... et vous avez failli devant la Lumière ET la Justice. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 14:33

Une colonne de d’air tomba  du ciel. Un air froid venant des altitudes, mais de un air pur. Arrivé au sol, le courant d’air se replia sur lui-même en prenant la forme d’un grand anneau autour des de la scène. Le vent était assez puissant pour repousser la Peste à l’extérieur du cercle, mais l’air en son centre était immobile, créant une atmosphère dérangeante.

D’un pas assuré, une silhouette surgit du brouillard caustique et traversa l’anneau venteux. Sans même porter un regard aux autres intervenants, il se dirigea vers la pierre tombée non loin.


« Ça, ça vient pas de chez nous, dit le duide en étudiant la pierre sous toutes les coutures. On dirait une espèce d’artefact Nerubien… Je ne peux pas dire d’où provient le sang qui en suinte par contre… pas ici en tout cas. »

Méthanos releva la tête et étudia la situation : Strear et son acolyte Worgen se tenaient en garde, l’arme au clair, entre un autre paladin convulsant et un groupe de soldats ne se bousculant pas pour affronter les deux colosses en plaque.

 
« Ne touches pas à ça, erreur de a nature ! Vociféra l’un des inconnus. La relique et ce paladin sont à nous ! »


Le regard du druide changea du tout au tout. Son air studieux et détaché se remplaça instantanément par un regard furieux et menaçant. Il empocha la pierre et se plaça rapidement aux côtés de ses frères

« Vraiment ? Erreur de la nature? À un druide? Vraiment ? Une goule comme toi? VRAIMENT? Vous ne l’avez pas choisi par hasard, hein ? Je crois qu’on va les garder tous les deux du coup. Venez les chercher !»
 

En dégainant sa longue dague de chasse, Méthanos éfleura la pierre de sang attachée à sa ceinture du pouce.

 
Quatorze hommes. Aux couleurs de l’alliance. Trois sont des goules, mais pas de chez nous.
Je vois quatre options :
-Ou bien un groupe de de réprouvés TRES bien infiltrés dans l’alliance
-Ou bien un groupe de la Croisade écarlate faisant des heures sup’ pour l’alliance en expérimentant un énième artefact..
- Des sous-fifres à Lana'thel perdus?
- On a de la nouvelle concurrence dans l’alliance.


Dans tous les cas, je préconise de frapper d’abords et de poser les questions après : on aura plus de temps quand le gars derrière sera à l’abri pour voir ce qu’il a de si spécial.
Ou alors…
Ou alors,  on trucide le type derrière et on décampe : on a déjà leur artefact et ils n’auront pas ce qu’ils veulent. On pourra enquêter plus tranquillement plus tard.

T’en pense quoi Strear? T’as vu ? Je vais des efforts : je n’envisage de ne pas tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eylias
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 32
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 14:54

(Suite au RP de Strear) La situation était dans l'impasse le paladin en armure semblait vouloir en découdre avec ce qu'ils lui semblait être une secte d'hérétique a purger au nom de la lumière sacré..


L'un des guerrier vampire tenta alors de résoudre cette impasse.
" -Nous ne somme pas ton ennemis Paladin, nous combattons de manière secrète pour l'alliance et le haut roi depuis des années maintenant. Notre condition "spéciale" nous oblige a resté caché du monde des vivants !
" -Mensonge ! vous alliez étriper sans pitié ce worgen fidèle a Hautbrande " Répliqua avec force le paladin
" -Ce Worgen a exécuté l'un des nôtres alors qu'il sauvait ce jeune sergent de cavalerie d'une mort certaine ! Nous avons nos règles et a ce titre, ce worgen coupable de crime envers notre ordre doit être exterminer ! répondit sans détours le vampire.


C'est alors que le worgen qui reprenait ces forces sous le regard accusateur des vampires pris la parole.
" -Mon peuple a autrefois été victime de la malédiction des loup garou qui a fait de nous ce que nous sommes aujourdui ! mon seul crime est d'avoir voulu empêcher cela a ce jeune sergent a qui vous avez imposé pour toujours votre condition de vampire !
A ces mots le Worgen ramassa sa grande hache et se rangea au coté du vieux paladin. L'affrontement semblait innévitable quand soudain.
Une femelle vampire accourue dissimulé en armure ornementée des symboles de l'alliance.
"- Les mort vivant accourent de partout, fit elle aux 2 groupes qui se faisaient face, "la positions ne sera bientôt plus tenable ! , Austrivage est perdue !


Le paladin face au vampire rengaina sa longue épée et s'adressa aux vampires
"- Nous nous retrouverons"


Les deux groupes se séparèrent.. je fut allongée sur un brancard et les vampires m'emportèrent alors qu'au loin, j'entendais avec horreur les crie d'effroi du village d'austrivage en proie au massacre des réprouvés.
L'un des vampire me regarda et me dit
" - Mon nom est Strear !Ta vengeance arrivera en temps voulu mais pour l'heure d'autres épreuves t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2269
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 18:39

Le nuage toxique se propageait sur tout le champ de bataille. Le worgen évita de peu le poison en bondissant sur un rocher situé en hauteur.
Il regarda le spectacle qui s'offrait à lui: des soldats agonisant, cherchant à fuir l'épais brouillard. Ceux qui avaient la chance de sortir la tête hors du nuage subissaient les attaques des réprouvés. Comme si mourir sur ce champ de bataille était inévitable, un fatalité en sorte...


Il vit deux groupes à sa gauche en train de converser. Ils étaient de la même faction mais semblaient s'opposer. 
Leeröy s'approcha furtivement du groupe. La discussion tournait autour d'un même sujet: le paladin allongé près de ses compagnons.


Puis, il entendit la voix de son faiseur à travers la pierre de sang. Le groupe soi-disant allié faisant face à ses frères d'armes ne semblait pas l'être autant que ça finalement.


Il attrapa sa pierre et prit le temps de répondre:


"Méthanos, si besoin je me situe à proximité de vous. Je peux les attaquer par surprise. Mais surtout, ne touchez pas au paladin, je suis sûr que l'on peut lui soutirer des informations. Et je sais que tu as un talent certain pour ce genre de tâche."

Au même instant, les deux groupes partirent chacun de leur coté mais cette histoire n'allait sûrement pas en rester là.


Ses compagnons venaient d'emprunter un chemin en direction de la forêt. Le worgen les suivit tout en restant en retrait afin de protéger leurs arrières.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour prouver l'utilité de son actuelle position: un groupe de réprouvés les avait suivi en dehors du champ de bataille. 


Leeröy, caché entre les arbres, ralentit le pas et se positionna à hauteur des morts vivants. Ils transportaient un petit tonneau avec dessus une tête de mort peinte en blanc. Les réprouvés accélérèrent, le guerrier fit de même, comprenant le plan qu'ils préparaient.

Comme prévu, ils lancèrent le tonneau en direction du groupe. Leeröy bondit alors hors de sa cachette et frappa le tonneau qui se brisa. 
Une fumée verte en sortit et le worgen n'eut d'autre choix que de passer au travers, porté par sa propre vitesse. 
Il ne respira le poison qu'un dixième de seconde mais ce fut suffisant pour lui faire mettre un genou à terre. Le guerrier commença à tousser violemment et sa vue était trouble.
Les réprouvés en profitèrent pour dégainer leurs armes et chargèrent l'homme loup incapable de se défendre.


Il espérait désormais que ses camarades allaient l'aider à se sortir de cette situation dangereuse.

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eylias
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 32
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 24 Avr 2014, 22:01

(Suite au Rp de Leeroy) Le worgen a terre avait peine a respirer. Lorsqu'il leva les yeux vers les reprouvés qui l'encerclait, leur chef, un mort vivant a la mâchoire décrochée s'avança vers lui, une lance grossière a la main.
" -L'Age des vivant est terminé" lui dit il alors qu'il s'apprêtait a l'embrocher
Soudain, un marteau lumineux lancé a distance décrocha net la fragile tète d'os pourris du reprouvé qui tomba lourdement sur ces genoux.
Strear qui venait de surgir rattrapa son marteau magique au vole et leva haut son bouclier en signe de défiance envers les soldats reprouvés.
La troupe de soldats réprouvé se rua sur Strear. Seul contre tous il para une a une les attaques, encaissant a l'aide de son armure en plaque les coups de masse dans les flancs et sur son heaume...

Malgré sa vaillance Strear faiblissait. bien qu'il en ai fracasser plusieurs avec son marteau vertueux, les réprouvés finirent par prendre le dessus et Strear fut projeté a terre par un violent cou au visage..
C'est alors que le ciel se mis a siffler bruyamment. Strear, dans un ultime reflexe invoqua un bouclier divin, comprenant ce qui allait se passer.
Des gerbes d'explosions retentirent de partout sur leur positions. Les réprouvés devant Strear Furent soufflés par une violente explosion.

Comprenant que les armées humaine avaient perdue le contrôle de la régions, les nains des contrefort avaient entrepris de pilonner la région a l'aide de leur puissante artillerie disposée sur les hauteurs environnantes.

Strear releva le worgen inconscient et fila sans tarder rejoindre son groupe alors que la canonnade naine labourai la terre de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Ven 25 Avr 2014, 06:56

@Méthanos a écrit:

 
Quatorze hommes. Aux couleurs de l’alliance. Trois sont des goules, mais pas de chez nous.
Je vois quatre options :
-Ou bien un groupe de de réprouvés TRES bien infiltrés dans l’alliance
-Ou bien un groupe de la Croisade écarlate faisant des heures sup’ pour l’alliance en expérimentant un énième artefact..
- Des sous-fifres à Lana'thel perdus?
- On a de la nouvelle concurrence dans l’alliance.


Dans tous les cas, je préconise de frapper d’abords et de poser les questions après : on aura plus de temps quand le gars derrière sera à l’abri pour voir ce qu’il a de si spécial.
Ou alors…
Ou alors,  on trucide le type derrière et on décampe : on a déjà leur artefact et ils n’auront pas ce qu’ils veulent. On pourra enquêter plus tranquillement plus tard.

T’en pense quoi Strear? T’as vu ? Je vais des efforts : je n’envisage de ne pas tous les tuer.

" J'en pense que tes efforts paient, j'ai une terrible envie de cuisse de poulet ! " lança le paladin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eylias
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 32
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Jeu 01 Mai 2014, 21:48

J'annule ma candidature, en effet un ami irl a lancé sa guilde et ma convaincu d'intégrer ces rang Smile Bon jeu a vous les vampires, j'ai apprécié nos échanges Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   Dim 04 Mai 2014, 19:39

Merci de nous avoir tenu informé.
Bonne route aux côtés de ton amis IRL.
Si la création de la guilde ne se passe pas comme prévu, n'hésitez pas à revenir ici.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid Eylias paladin sacré[annulée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Eylias paladin sacré[annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» [Guide] Paladin Sacré PvE
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: