AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RBG-Arènes] Mardi 13 Mai

AuteurMessage
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mer 07 Mai 2014, 09:57

Allez allez, on s'inscrit tout de suite :
http://openraid.eu/r/188077

L'objectif :
S'amuser et dépasser les stats de ce mercredi matin, à savoir ...

De World of Warcraft

De World of Warcraft

N'oubliez pas de vous inscrire avant lundi 18h faute de vous voir passer la place sous le nez si nous sommes en sureffectif.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mer 07 Mai 2014, 19:10

T'es passé à 1k8? J'étais à 1765... Sans commentaires....
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Jeu 08 Mai 2014, 00:38

Oh ca se tire la bourre sur le classement a ce que je vois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mar 13 Mai 2014, 14:28

Öko sera présent ce soir !
Strear
Légende

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mar 13 Mai 2014, 14:29

CTF :

Attaque en face à face, le porteur se détache et on essaie de les pousser vers leur cimm, Dématia reste en monture, se détache et remonte chercher le flag. On observe si les classes fufu sont là dans la mêlée, sinon je me détache pour aller assister Dématia par anticipation.

SI leur porteur est solo, sans heal, on retient le groupe, Ikbaal, Arthür et Sélenna vont le trucider. Il faudra vite déterminer s'il est tout seul ou non (on peut laisser Sélenna à la base au début, pour voir, s'il est seul, tu le ralentis, Arthür/Ikbaal se détachent et viennent le massacrer direct).

Anca et Kasai en def porteur à la base, bump depuis les plateformes au goulet et aux pics, avec un caster, genre prêtre ombre (fear, contrôle, dots, etc ...).

Si on part dans une configuration classique, on fait comme le propose Sélenna, sauf pour le soin.

Arathi :

On va reprendre l'idée des triangles d'Ikbàal c'est très clair. On fera Scierie / Ecu / Forge.

Forge : Strear, Eledon, Ikbaàl, Arthür, Sélenna
Scierie : Dematia, Kasaitsu, Ancalimé, PU 1 -> pensez à bumper
Ecurie : PU 2 (un distant adapté)

Pour le reste, on improvisera. Sélenna sera chargé de les harceler et de les maintenir en def sur leurs bases restantes.

Gilnéas :

Dématia ou un PU reste au phare, tout le monde va moulin, en chemin on observe :
- Si une partie du groupe ennemi descend phare, Strear, Arthür, Eledon font marche arrière pour temporiser.
La configuration est ici classique, on connaît tous comment ça se passe.

L'oeil du cyclone :

On va partir sur une conf classique, 2 personnes partent sur les bases, Sélenna et un PU, le reste au milieu. En cas de souci d'attaque de nos bases, Strear se retire, avec Arthür et Eledon pour faire le backup.

La gorge des vents brûlants :

On applique la Stratastrear, à savoir 2 groupes vont aux extrémités, nord et sud :
- Au nord, Strear, Ikbaal, un PU
- Au sud, tout le reste.

Une fois les bases capturées, le PU reste au nord, l'autre PU reste au sud, le gros du groupe remonte middle, et Dématia part chercher le chariot H2. On reste vigilants, en cas d'appel au backup, le groupe de récup :
- Ancalimé, Ikbaal, Arthür, Sélenna

Les mines d'éclargent :

On ralentit tout ce qu'on peut, Sélenna partira explorer au nord, on prend lave, et on switche terre, etc ...

Les contrôles :

On va faire simple. Pour la partie soigneurs, J'utiliserai tous mes contrôles les uns à la suite des autres sur la cible. Une fois que j'aurai terminé, j'annoncerai " Strear CC ok ", j'aurai utilisé tout ce que j'ai pour embêter (fear, stun, contrôle de zone si plaçable dans la configuration), ensuite Ancalimé enverra la sauce, et une fois les cyclones et tout ce qu'il peut placer terminés " Anca CC ok ", et pour finir, Kasai finira pour annoncer les siens, et je recommencerai. Les délais seront courts, je dirais qu'on a 2 secondes après l'annonce pour enchaîner sur la cible.
Strear
Légende

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mer 14 Mai 2014, 08:17

2 victoires, 3 défaites, mais que de progrès  

On aurait clairement pu gagner 100 % des matches. On a beaucoup souffert 2 fois à Kotmogu parce qu'on est mal organisés, et au goulet on était à un poil de renverser la vapeur ... D'ailleurs bravo pour la contre-attaque où on a marqué le point direct au goulet.

On a recruté un PU heal, un drood super sympa qui malgré les défaites a demandé qu'on l'ajoute en contact au cas où et a prodigué plein de conseils.

Tonton Ikbáal (soit disant qu'il est notre tonton à tous ) a mené la partie à Kotmogu et donné plein de bonnes idées au goulet (back etc ...). A un moment, il chuchotait, car il paraît que comme ça les H2 entendent pas la strat et ne nous entendent même pas nous déplacer en jeu donc on bénéficie d'un effet de surprise !

Le groupe a été TRES dynamique, même si c'était parfois brouillon et confus en vocal comme en jeu, ça a payé au goulet (même si on a perdu), à l'oeil et aux Mines. Les contrôles annoncés, les joueurs réactifs (hormis à Kotmogu où on était un peu perdus sur qui récupère un orbe, qui tombe ... etc).

J'ai deux exigences pour la semaine prochaine :
- Tout le monde a une maccro d'assist (hormis cas particuliers, je veux plus de " qui c'est qu'on focus  ? ")
- On continue comme ça sur les contrôles en affinant.

J'ai passé une excellente soirée, c'était dynamique, on a rigolé, et c'était bien rythmé. Encore !
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   Mer 14 Mai 2014, 13:53

Persévérons, la marge de progression est encore très grande et ça ne peut ce faire que sur le long terme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RBG-Arènes] Mardi 13 Mai   

[RBG-Arènes] Mardi 13 Mai
Page 1 sur 1